AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:26

Elle est pas obliger de le savoir mais d'accord.

Elle s'étala la crème sur ces seins en les malaxant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:28

    « Vu que tu veux essayer avec une fille, entraines toi à malaxer tes seins .. Et puis une chose, n'essayes pas avec ma copine .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:29

Elle hocha la tête en finissant d'étaler la crème puis elle s'allongea de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:31

    Le jeune homme s'allongea à son tour sur sa serviette, et regarda la demoiselle de temps en temps,il lui fit un petit sourire quand elle le regarda, et prit une poignée de sable, et lui lança sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:32

En recevant du sable sur les seins elle grimaça vu que sa collait et elle s'approcha de lui, elle voulait le mordre mais elle fit autre chose, elle posa sa main sur son torse et le fit glisser sur son torse pour passer ensuite sa main dans le caleçon du jeune homme mais elle savait qu'il allait la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:35

    « Euh .. tu joues à quoi là ma belle ? »

    dit le jeune homme en frissonnant, quand la demoiselle mit sa main dans son caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:37

Elle se pencha pour rester discrète et elle essaya de caresser son pénis comme elle pouvait en le regardant.

J'ai envie de te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:40

    « Tu as surtout envie de foutre le bordel entre moi et ma copine, et de te faire casser la gueule par elle .. Non ? Je te l'ai déjà dis, que j'avais quelqu'un pour me faire du bien tout les soirs »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:47

Elle soupira en entendant sa remarque et enleva sa main en se reculant de lui.

J'ai pas peur de ta copine alors qu'elle se ramène sa me fait pas peur t'es pas interesser t'inquiète pas là j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:50

    « Le truc c'est pas que je ne suis pas intéressé , mais c'est que j'ai déjà une copine et je l'aime vraiment »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:51

Sa va j'ai compris je garde mes distances.

Elle soupira en lui tournant le dos et regarda au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:52

    « Pas besoin de faire la tête pour ça, met toi à ma place .. Tu peux me faire ce que tu veux, mais moi je ne te ferrais rien .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:53

Ben c'est bon je t'es dit que je te laissait tranquille t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:56

    « Fais ce que tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:57

Elle resta dos à lui et se redressa en rangeant ces affaires dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:58

    « Tu fais quoi là ? Tu te barres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:01

Elle enfila son haut de bikini puis enfila son short et son haut avant de le regarder.

Oui j'ai besoin d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:02

    « Ok laisse moi là tout seul en plan, je ne dirais rien »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:03

Elle attrapa sa serviette et la mit dans son sac en haussant les épaules.

T'as cas venir si t'as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:04

    « Ouais allez si tu veux, on vas dans un bar ? »

    Le jeune homme remit son tshirt, et remit sa serviette dans son sac, avec ses écouteurs, et il mit ses lunettes de soleils sur ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:10

Sheryln parta avec lui de la plage et se renda au bar du centre ville avec lui, une fois sur place, elle alla au comptoir avec lui et commanda deux vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:13

    Le jeune homme suivit la demoiselle jusqu'au bar, et une fois arrivé, la demoiselle commanda deux Vodka, le jeune homme prit son verre, et but une gorgée, il lui dit :

    « C'est moi qui payes par contre »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:14

Pour le premier verre si tu veut et moi le prochain.

Elle souria et prit son verre qu'elle but cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:16

    « Ok, c'est comme tu veux. Anh, tu bois carrément cul sec ? Moi je vais doucement, je ne veux pas rentrer et être mal quand je rejoindrais Mika .. »

    Le jeune homme souria, et but une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:19

Oh moi personne m'attend de toute façon.

Elle le regarda puis demanda au serveur de lui servir un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite baignade du soir; Sydney
» Baignade pour le plaisir
» Petite présentation
» Une petite promenade ... (PV)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-