AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez|

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:33

    « D'accord, bah c'est cool alors, tu as changer en bien alors .. Et tu as une proie en particulier ici à Los Angeles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:35

Oui une seul mais je garde sa secret pour l'instant je préfère mais bon parlons d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:37

    « Tu sais que tu peux tout me dire à moi , ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:39

Oui je sais mais c'est compliquer donc pour l'instant je préfère garder sa secret.

Elle lui fit un sourire puis elle se redressa pour enlever son haut de bikini, elle faisait souvent des photos pour des marques de lingerie et elle pouvait pas se permettre d'avoir la trace de son maillot sur la poitrine du coup elle resta les seins à l'air et se rallongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:40

    Le jeune homme ne rajouta rien, et regarda la demoiselle qui enleva son haut, il se mordit la lèvre inférieure, et se ralongea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:41

Sheryln ferma les yeux pour prendre le soleil en ne rajoutant rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:44

    Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi dire à la demoiselle, il n'aurait peut être pas du parler de ce sujet là, il remit sa musique sur ses oreilles, et commença à chanter une de ses chansons, une foule vint autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:47

Sheryln qui prenait le soleil ouvra les yeux en sentant quelqu'un lui faire de l'ombre et en voyant toute ces personnes elle arqua un sourcil puis prefera aller se baigner dans l'eau pour laisser Casey tranquille avec tous ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:48

    Le jeune homme aimait bien ses fans, mais quand il y avait trop de monde autour de lui, et surtout quand il n'avait pas ses gardes du corps, il détestait, il prit donc quelques minutes pour signer des autographes à tout ces gens, puis une fois qu'ils furent tous partis, il alla dans l'eau pour rejoindre la demoiselle, il lui lança de l'eau, et lui dit en rigolant :

    « Alors comme ça tu as préféré t'enfuir ? Tu voulais toi aussi un autographe, mais tu as été vexée que je ne t'en donnes pas un ,c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:54

Sheryln qui était dans l'eau se baigna doucement mais très vite elle fut arrosé, elle arqua un sourcil et en remarquant Casey elle rigola en lui relançant de l'eau.

Hey... Non j'ai mieux moi je peux parler avec toi puis ouais je voulais un autographe sur le sein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:56

    « Pas de soucis quand on seras sortis de l'eau je te le ferrais sur le sein, mais il n'y seras pas pour toute la vie sur ton sein .. Penses à ça aussi, ce serait cool que tu l'es sur un papier aussi »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:58

Oh mais sa tu me le ferra plus tard et pour qu'il reste plus longtemps tu pourrait poser tes lèvres puis tes dents sur mon sein et me laisser une belle marque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:59

    « Une belle marque ? Ah non je ne ferrais jamais ça, j'aurais trop peur de te faire mal »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:01

Oh ben tant pis je ferrais sans.

Elle lui lança un sourire et sorta de l'eau en passant ces bras sur ces seins pour les cacher vu qu'il pintait à cause de l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:04

    « Tu demanderas à ton cheri de te faire ça, moi je ne donnes que des autographes .. »

    Le jeune homme sortit à son tour de l'eau, et il suivit la demoiselle, quand il la vit se cacher les seins, il passa derrière elle, et lui enleva ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:05

Quand j'aurais un chéri oui.

Elle marchait pour rejoindre sa serviette quand elle le sentit derrière elle qui lui enlevait les mains, elle souria en arquant un sourcil.

Qu'est ce que tu fait??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:07

    « Il faut bien faire profiter à toute la plage ta poitrine non ? Plutot qu'à moi .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:12

Ben non tant pis pour eux écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:13

    « Les pauvres, ils loupent quelque chose, surtout quand sa pointe, c'est encore plus sexy je trouves »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:15

Oui et quand ils sont gros aussi mais bon tant pis.

Elle souria et s'asseya sur sa serviette, elle prit sa crème solaire et dit amusé.

Tu me met de la crème sur les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:17

    « Tu n'as pas l'impression que tu me chauffes un peu trop là ? »

    dit le jeune homme en faisant un sourire amusé, et en prenant le tube de crême
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:19

Moi te chauffer mais non j'oserais pas.

Elle fit un sourire coquin en le laissant prendre la crème et s'allongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:20

    « Pourtant tu oses, voilà je t'est mis la crême, maintenant à toi de l'étaler .. »

    Dit le jeune homme, après lui avoir mit de la crème sur ses seins, sans lui étaler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:22

Elle le regarda faire et arqua un sourcil.

Tu pourrait l'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:25

    « Et si ma copine me voyait tu penses qu'elle serait contente ? Etales toi là, tu sais le faire .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade [pv]   Une petite baignade [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite baignade du soir; Sydney
» Baignade pour le plaisir
» Petite présentation
» Une petite promenade ... (PV)
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-