AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:45

J'avais passer la nuit avec Caleb et nous avions passer un bon moment. Je venais de finir le travaille vraiment fatiguant mon père sur le dos je vous explique même pas j'avais besoin de me divertir sa tomber bien vus que Caleb m'avait proposer une soirée en boîte avec lui pile ce qu'il me fallait. Je me retrouver chez moi a enfiler ma belle robe sexy et je me bouclais les cheveux finissait de me maquiller un peu a la bourre car il était près de dix heure l'heure ou il devait venir me prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:49

Caleb avait passé sa journée avec quelques mannequins et la fin de soirée à développer ses tonnes de photos dans sa chambre rouge. Ne s'attardant pas sur l'heure lui non plus il alla prendre une bonne douche, enfila un jean et une chemise noire ou il ne boutonna que quelques boutons puis sortit vers 21h45. Jetant un regard sur l'heure il attrapa sa veste l'enfila puis attrapa ses clés, il était temps de se mettre en route et monsieur Blackford était plutôt pressé de se changer les idées. Arrivant un bon quart d'heure plus tard il alla sonner à la porte attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:03

Je mettais du parfum quand j'entendis sonner a la porte je pars ouvrir en laissant la porte entrouverte et met mes talons puis retourne vers lui. Je m'avance vers lui tourne sur moi même et dis

- alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:42

Il attend patiemment puis voit la porte s'ouvrir, voit Elena et se met à sourire en la voyant tourner sur elle même..laisse glisser son regard le long de la jeune femme puis le remonter doucement afin de lui répondre..

Tu es sur que c'est moi ton prince ce soir ?

Sourit et la regarde.


Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:46

Je lui ouvre la porte il était beau comme toujours, je souris en tournant sur moi même puis le regarde en souriant doucement.

- oui sûre et certaine !

Je me penche et l'embrasse sur la joue puis je dis

- merci !

Je prends mon sac a main et ma veste puis je pars avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:52

La laisse venir, l'attrape par la taille et l'accompagne à la voiture, lui ouvre la portière.

Je vous en prie.

Sourit en coin.

Profite ma chérie, c'est pas tout les jours.

Fait le tour, et commence à conduire vers une boite de nuit branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:55

Je souris et marche en posant ma main sur les siennes. Je le regarde dans les yeux et dis

- je compte bien en profiter !

Je l'embrasse une seconde fois sur la joue et regarde la route
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:59

Il lui jette des petits regards tout en conduisant puis se met à sourire de temps en temps.

Ce soir, tu n'appartiens qu'à moi.


Il sourit en coin conduisant vers la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:02

- tant mieux parce que j'avais pas dans l'esprit de te partager !

Dis je en le regardant dans les yeux quand il tournait son regards sir moi j'avais le sourire aux lévres.

- ta journée c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:08

Il l'écoute tout en essayant de se concentrer sur la route qu'il doit prendre et non sa robe assez courte..se racle doucement la gorge puis lui répond.

Ça tombe bien alors..

Sourit toujours puis se mordille la lèvre.

Oui parfaite, d'ailleurs j'ai la photo que tu voulais..mais il faut que tu la mérites..et ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:12

Je le regardais pendant que lui se concentrer sur la route et lui dis en souriant toujours autant.

- tu as la photo! super montre la moi ... que dois je faire ? .. stressante, j'ai jamais eu une journée pareille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:13

Arrivée à un feu peu poser son regard sur elle et sourit.

Chez moi..j'en sais rien débrouille toi.

Il arque un sourcil.

Je t'écoute..ca c'est mal passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:18

- tu es un sacrer jeune homme donc comme tu as un fort caractère je fais tout ce que tu voudras ce soir.

Je le regarde et dis avec un sourire en coin

- je t'embêterais avec tous sa un autre jour

On arrive rapidement en boîte je descends et rentre rapidement avec caleb uen fois a l'intérieur je retire ma veste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:21

Caleb n'était pas du genre à réclamer loin de là, bien pour cela qui ne lui répondit pas. Sortant de la voiture après s'être garé, il la vit filer mais il n'était pas non plus de cet avis..

Attend.. je t'écoute et après on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:24

Il me retiens pour me demander de tous dire, toute ma journée et surtout ce qui était stressant.

- rien prise de tête avec mon père mais j'ai tout de même eu se contrat !!

Je souris et dis en prenant sa main pour l'entraîner avec moi

- allez on y va
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:32

Une fois rassuré il sourit et l'emmène sur la piste de danse, ou, une fois dessus la colle contre lui, passe ses mains autour de sa taille et la regarde commençant à danser.
Son regard se tourne ensuite à leur côté avant de le reposer sur la jeune femme à qui il sourit. Laisse glissé ses mains sur son déhanché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyDim 12 Déc 2010 - 21:34

Je le regarde dans les yeux et souris quand il m'emene sur la piste de danse le john travolta. Et je me met a danser avec lui coller et serrer. Mais plusieurs femme poser leurs regards sur lui et sa me rendait jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:23

Laisse porter son regard sur les jeunes femmes à coté puis repose son regard sur Elena souriant..ne va quand même pas la laissé en cet soirée. Se mordille la lèvre et la colle un peu plus lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:28

Il leurs avait fais un jolie sourire et j'étais encore plus jalouse mais vite il revint a moi. Je souris et lui dis au creux de son oreille car la musique était forte..

- on va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:36

Il hoche la tête, lui attrape la main après lui avoir frôler la taille et l'emmène tout contre lui au bar ou ils peuvent se parler un peu mieux..

Je t'offre quoi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:42

Je souris toute contente a l'idée de passer la soirée avec lui et surtout rien que avec moi.

- Je voudrais bien une tequila !

Dis je avec le plus grands sourire .Je m'assois rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 20:57

Passe l'une de ses mains inconsciemment sur sa cuisse puis lui commande ce qu'elle à demandé et se commande un simple demi. Ne va pas abuser ce soir puis repose son regard sur Elena..

Tu es la plus belle femme de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:01

Elle sent sa main se poser sur sa cuisse je souris puis inconsciemment d'une main je prends mon verre en main et l'autre je la pose sur la sienne .

- merci alors comme sa je vais bien avec le mec le plus sexy de la boite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:51

Il la regarde et se met à rire en la regardant.

Je crois qu'il faut bientôt que mademoiselle se trouve un homme..
quesque tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:26

- Me trouvais un homme ?

Je le regarde bois une gorgée et dis

- j'attends qu'il vienne a moi et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée ensembles [Caleb] Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage
» « Vanessa & Casey passent un peu de temps ensembles ; Privé »
» Caleb (Aa
» Fin de journée [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-