AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez|

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:45

Se met à rire en l'écoutant..

Je vois..moi ? je ne cherche pas..

Sourit en coin, laisse son regard se porter sur la piste de danse puis boit lui aussi une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 20:47

- si tu ne cherche pas sa veux dire tu n'en veux pas ou simplement que tu attends que sa vienne a toi avec le temps ?

Je le regarde cette question m'intéresser beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:24

Il fait non doucement de la tête reposant son regard sur la jeune femme..

Disons que je n'y crois plus..alors j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:31

- c'est toi qui me disais il y a pas longtemps que tous le monde trouve l'amour alors arrête et va trouver ton grands amour go !!

je lui souris et finis totalement ma boisson. sa m'étonnais c'étais un bon gars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:41

Il se met à rire et arque un sourcil.

Si tu crois que j'en ai envie..bien trop d'histoire comme ça.


Sourit en coin, décide de ne plus agir avec elle depuis la dernière fois vu qu'il s'est prit en vent en pleine face..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:47

- alors ce soir ni toi ni moi nous ne sommes célibataire on est en couple .. et ensembles histoire de rire un peu ne te met pas a paniquer rassure toi ..

Je le regarde et ris puis commande une autre tequila

- c'est quartier libre enfin du moins que tu sois ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:52

La regarde et se mordille la lèvre tout en riant.

Alors que tu n'acceptes pas et que tu paniques dès que je te touche..autant mourir.

Se lèvre, la tire puis l'amène sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:56

JE souris amuser et arrive sur la piste puis le tire sur moi et l'embrasse ..

- après tout on est en couple ce soir !

Je ris et on se met a danser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:59

La retire et la regarde.

ah mais or de question..j'aurai trop peur de dépasser les limites que tu te fixes.

La regarde sans bouger pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:00

- Il n'y a plus de limites du moins de mon côté .. et du tiens ?

Je le regarde dans les yeux et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:01

Il détourne le regard et sourit en coin.

Laisse tomber, je t'ai dis non, c'est non.

C'est bien fait rembarrer alors ne compte pas refaire la même erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:09

- Ok c'est bon j'ai compris tu veux me faire payer .. mais c'est pas gentil sa devient vexant

DIs je en lui faisant les yeux de chien battue et doux a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:10

Il la regarde et laisse échapper un sourire..

Hey, tu crois que tu ne m'a pas vexé la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:18

Je souris en y repensant puis pose ma main sur la sienne et dis sincèrement en le regardant dans les yeux

- Je suis vraiment désoler, on peut tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:12

Sourit en coin et attrape délicatement sa main la collant à lui.

On peut.

Lui embrasse doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:14

Je souris contente et le prends par la main serre contre la mienne et lui dis

- tu viens ?

Je me met sur la piste et danse avec lui serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:56

La suit et une fois sur la piste de danse, passe ses mains autour de son étreinte.
La regarde, la colle doucement à lui un sourire malicieux aux lèvres ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:04

J'avais envie de l'embrasser et je me mordille la lèvre ne sachant pas quoi dire pour ne pas qu'il me repousse sa marque sa.

- tes vraiment beau ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:45

hj: le gifff I love you

Il la regarde et s'approche d'elle afin d'entendre ce qu'elle a à lui dire puis sourit en coin..

Mais toujours..tout comme toi.

La regarde et continue de danser sur le rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 20:09

Hj: (aaa) merci je peux t'envoyer un lien pour ian

Je souris en coin et le remercie puis me rapproche de lui et continue de danser puis j'entendis un slow commencer, je le regarde et dis

- tu me permet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 22:22

hj: volontiers I love you

Regarde la jeune femme et se met à rire en entendant le slow.

Bien sur..

Il place ses mains correctement sur le corps de la jeune femme, une au dessus de son bassin même un peu plus bas et l'autre sur sa taille..la colle doucement à lui, plonge son regard dans le sien et commence à danser avec elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 8:47

Je me rapproche de lui et place mes bras délicatement autour de son cou, je sentis ses bras me prendre contre lui et une fois placer je posa mon regards dans le sien sans le quitter comme si j'étais envoûter, il me plaisait pour tout vous dire mais tenter sa chance avec Caleb n'était pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:04

Et les mêmes pensées se bousculaient dans la tête de Caleb. C'était un homme à femme puis Elena était sa meilleure amie, la seule qui savait tout de lui, tout de son passé et de son présent mais le futur restait un point d'interrogation. La regardant et dansant doucement avec elle il pensait lui aussi posant son regard sur les lèvres de la demoiselle..il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:49

Je n'attendais qu'une chose c'est qu'il dépose ses lèvres contre les miennes après le ent de tout a lh'eure pas facile de se relancer. Je le regarde toujours autant et me mordille la lèvre inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:03

Caleb essayait de ne pas laisser son regard fixé dans celui de la jeune femme..plus les secondes passaient et plus elle l'attirait..collant sa main derrière son bassin pour la collé à lui, il ne mit pas une seconde de plus avant de l'embrasser plutôt sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage
» « Vanessa & Casey passent un peu de temps ensembles ; Privé »
» Caleb (Aa
» Fin de journée [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-