AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:08

Quel soulagement sa fais du bien d'être contre lui et continue de l'embrasser sauvagement comme lui en passant une main dans ses cheveux, une autre sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:47

Prolonge toujours se baiser, arrêtant même de danser. Il la tient toujours contre lui laissant sa main glisser sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:50

Je ne bougeais plus et continue de l'embrasser s'était bien s'était même trop bien. Je ne pouvais le lacher et me serre contre lui jusqu'à ce que nos corps soit coller l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:33

Sépare doucement ses lèvres de celle de la demoiselle puis la regarde et sourie en coin tout près de ses lèvres.

Je ne m'attendais pas à ce changement de comportement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:38

Il mit fin au baiser et je le regarde dans les yeux en souriant en coin.

- Oui je sais .. je peux autant en dire pour toi .. euh .. hum ..

Je savais même plus quoi dire tellement j'étais perdue, je le regarde et souris pusi finalement j'arrive a dire.

- On va boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:02

Caleb la regardait, étrange situation..il la retint par la taille lorsqu'elle s'apprêta à partir puis la recolla contre lui.

Si on allait dans un endroit un peu plus..intime ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:17

Je m'apprêtais a retourner vers le bar avec lui quand il me retiens par la taille et me serre contre lui, je l'embrasse et dis en souriant

- excellente idée!
Je prends sa main prêtte a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:36

Il sourie lorsqu'elle accepte la proposition et réfléchis ou il pourrait l'emmener..

Une petite envie ?
Chez moi..chez toi..la plage ? Ou tu voudras.

Sourie en l'attrapant par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:44

Je le laisse me tenir par la taille et sourit tendrement puis l'embrasse avant de donner ma réponse.

- Chez toi !

Je lui prends sa main et sort de la boîte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:02

Sourit à sa réponse mais apprécie tout de même. Prolonge tendrement son baiser en plaçant l'une de ses mains derrière sa nuque puis la regarde. Se dirigent ensuite vers la sortie et vont jusqu'à sa voiture ou il désactive l'alarme.. en s'y approchant, la plaque contre la voiture et l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:36

J'étais surprise lorsqu'il me plaqua contre la voiture et m'embrassa, j'en fis autant mais de façon torride en passant mes bras autour de lui. Je ne pourrais pas attendre d'arriver chez lui a cette allure je risquais de lui sauter dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:21

Et Caleb semblait penser la même chose..sa main droite se laissa glisser se sa cuisse lui serrant assez fortement tout en prolongeant son baiser torridement à son tour. Il ne fallait pas le chercher, il l'avait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:30

J'aimais la façon dont il s'y prenait .. JE lui souris et l'embrasse puis dans son cou et monte ma jambe a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:41

Passe sa main délicatement sur la jambe de la jeune femme tout en restant coller contre elle..lui embrasse le cou tout en remontant doucement et laissant son souffle chaud s'échapper dans son cou. Il n'allait surement pas patienter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:18

L'envie était bien trop forte pour que je ne lui saute pas dessus maintenant là dans cette voiture. Je le regarde un instant dans ses beau yeux et reprit ses lèvres de façon langoureuse et sensuelle. Je passa mes mains et lui donna quelques caresses le longs de son corps si bien muscler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: soirée ensembles [Caleb]   soirée ensembles [Caleb] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée ensembles [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» CALEB | | Une soirée fraîche sur la plage
» « Vanessa & Casey passent un peu de temps ensembles ; Privé »
» Caleb (Aa
» Fin de journée [Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-