AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Après la bastonte viens l'alcool (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:07

Cassy fit signe au barman pour qu'il rajoute une marguarita.

-Je suis très curieuse désolé pour les questions étranges. Moi c'est eu compliqué mon métier ne plait pas aux hommes quand c'est pour une relation. Mais en ce moment je me remet d'une rupture douloureuse. Elle a été douloureuse a cause de mon job je lui avais pas dit et un jour il la découvert et euh voila. Désolé je parle beaucoup...

La jeune femme lui fit un jolie sourire et passa sa main dans ses long cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:28

Tu sais moi aussi je suis curieux après tout c'est mon métier de fouiller et de me mettre le nez ou je ne devrais pas et tu sais on ne devrait pas juger une personne en fonction du métier qu'elle exerce après tout je sais bien que tu n'es pas heureuse dans ce que tu fais et que tu veux réellement changer mais ce n'est pas facile non plus et je suis désolé de voir que tu souffre ainsi tu vois moi aussi j'ai une histoire dans le genre...reculons de 6 mois, je devais me marier avec une jeune femme tout ce qu'il y'a de charmante et un jour le dossier de son père arriva sur mon bureau, le mec était un trafiquant de drogue et comme je ne pouvais pas faire une exception pour son père...je refusais de faire une entorse alors je l'ai fait coffrer et elle m'a quitté...tu vois la vie n'est jamais simple.
Lui dit-il en essuyant les larmes naissantes dans son oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:31

Sidney venait de se confier a Cassy. La jeune femme avait eu la larme a l'oeil en ecoutant son histoire.

-Et c'est pour sa que tu ici à LA ? Tu as raison la vie n'est jamais simple.
Tu as eu des nouvelle de euh ta ... enfin euh de cette femme ?


Cassy vida son verre et en commanda un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 4:01

Tu sais j'aurais tout donné pour elle, mon âme...mon coeur j'étais prêt à l'aimer jusqu'à ce que je pousse mon dernier soupir mais faut croire que ce que j'étais prêt à lui offrir ne lui suffisait pas alors c'est la raison qui me poussa à changer de ville et d'emploi afin de l'oublier et de refaire ma vie...je suis désolé de t'ennuyer avec ma vie.
Lui dis-je alors que je me saisissais de mon verre et que je le portais à mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:16

Cassy écoutait attentivement Sidney.

-Non tu ne m'ennuis pas du tout. C'est pareil pour moi j'aurais tout donné pour lui.
Comme on dit 1 de perdu 10 de retrouvé !! Ca fait de pouvoir ce confier !
Dis moi quelle est ton genre de filles


Cassy aimait etre avec Sidney il était vraiment adorable elle le connaisait très peu mais c'était si facile de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:06

Sidney trouvait simpliste de dire une de perdue dix de retrouvées, bien sur il comprenait que plus souvent qu'autrement on disait ce genre de choses afin de remonter le morale a une personne dont le coeur venait de se faire briser mais c'était tout de meme un truc qu'il jugeait comme étant trop simpliste.

Tu as raison ca fait du bien de se confier et pour tout te dire je n'ai pas de style de fille a qui j'accorde particulièrement ma confiance et mon amour, tu vois j'ai toujours trouvé que de prétendre aimer une personne qu'en ne s'arrêtant qu'à un stéréotype ou une idée préconcue faisait de moi une personne des plus superficielle...non pour moi quand je m'intéresse à une fille c'est tout simplement parce qu'elle fait en sorte que de par son regard, sa tendresse et son attitude a mon endroit je me sens comme si j'étais l'être le plus important et c'est la femme qui fait en sorte que toutes mes pensées , toutes mes actions ne sont motivé que par une seule et unique chose...mon amour pour elle, je croyais l'avoir rencontré mais faut croire que je me suis gouré et toi ton genre d'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:50

Cassy pensait exactement comme Sidney.

-Je pense comme toi il faut connaitre la personne.
Ca me rapelle le lycee tout ça. J'était une vrai peste. Il n'y avait que les mauvais garçons ou les sportifs qui me plaisait. Ils étaient souvent très beau mais très cons !

Cassy eu un petit rire en repensant a son passé.

-Sidney raconte moi comment étais tu au lycée ? Un bon élève ?
Je pense que tu étais comme disent les profs un touriste ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:36

Sidney sourit a sa question lorsqu'elle lui demanda quel genre d'étudiant il était au lycée car il n'avait pas le souvenir d'avoir été un élève modèle

Et bien je dois admettre que je n'étais pas un ange, bien que j'étais plutôt bon éleve si l'on se fie à mes résultats n'empêche que j'étais un élément qui aimait semer le trouble car je faisais souvent des blagues assez vaseuzes en classes et même que je me plaisais à provoquer et à me battre, j'avais même tendance a provoquer les bagarres ce qui ne plaisait pas trop a ma mère.
Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:59

Cassy aimait les confidence de Sidney.

- Pourquoi es tu venu a L.A ?

Cassy était vraiment très curieuse. Pour elle L.A était une ville très différente des autres villes.
Les gens étaient différents .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:41

La jeune femme venait de lui demander pourquoi il était maintenant à LA, c'était le genre de question qui pouvait en révéler énormément sur sa personalité.

Et bien je suis à LA afin de me fondre dans la masse et ne pas trop attirer l'attention, tu vois d'ou je viens toute la ville parlait de moi alors en venant ici je savais que les gens en aurait rien à foutre de moi et ca me va parfaitement et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:53

[DSL de n'avoir pas repondu avant]

Cassy hocha la tête.

-Moi je suis venu à L.A car je pensais a une vie meilleure. J'ai fait mon petit tour du monde et L.A c'est magique.

Cassy vu que le verre de Sidney était vide.

-Un autre verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:11

[pas grave]

En effet LA est une ville unique en son genre
Lui dis-je alors que mon verre était vide, la belle jeune femme me demanda si je voulais un autre verre, bien il est vrai que la soirée était des plus jeune et que je mourrais d'envie de continuer à discuter avec elle.

Bien sur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bastonte viens l'alcool (pv)   Après la bastonte viens l'alcool (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la bastonte viens l'alcool (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Viens dancer
» viens te voir ... • dylan
» Viens de finir sa présentation ♥ |SXB
» viens te voir ... ✿ casey
» CCS | Viens de finir sa présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-