AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée { Pv Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:03

-Non pour le moment, elle ne sais pas plein, et tu sais avec les fille je suis gentgleman, enfin sa dépent des fois !

Il se mais a rire, puis prend la bouteille de coca qu'elle lui donne et l'ouvre pour manger doucement. Il boit doucement.

-Bah...sa va faire 2 ou 3 mois pas plus...je savait apas que tu etais en ville sinon crois moi tu m'aurais vut bien avance se soir !!

Il sourie charmesement.

-Et sinon, tu a réaliser son rêve d'etre manequin ?

(Hj: dsl je doit y aller, j'ai un devoir de Math a faire !! j'aime pas mais je suis obliger !! a tout a l'heure !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:09

Célia l'écoutait, tient donc il vivait avec une femme, pas étonnant d'ailleurs.

Je le sais, je plaisantais Miguel.

Elle hoche la tête, bizarre qu'elle ne l'avait pas croisé avant.

J'imagine.. je ne me doutais pas que tu allait venir pas ici..

Elle le regarde et sourire charmeusement ce qui la fait sourire d'autant plus.

Oui, enfin.. et toi ou en es-tu ?



hj; Bon courage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:12

Il sourie amuser, buvant un gorger de son verre il sourie toujours de la même faon.

-Bah en fait moi non plus je m'attendait pas a te trouver ici.........

La regardant de nouveau, apparement oui, elle avait réussi content pour elle il sourie doucement.

-Je suis content pour toi princesse !! bah moi !! je suis devenue danseur chanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:19

Célia souriait toujours en coin..que le monde était petit. A des milliers de kilomètres ils se retrouvent. Elle avait beau le regarder elle n'y croyait pas. Il lui fallait le temps d'avaler la pilule.

C'est sur.

Elle sourie et se mordille la lèvre.

mm toi aussi tu as réussi alors. Ravie de le l'entendre dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:23

-Oui j'ai réussi !!

Baissant les yeux il garde toujours ce beau sourire sur ses lèvres.

-Et.....sinon.....sa se passe bien..enfin dans ta vie !! tout va bien ???

En fait il voulait plutot reconquerir le coeur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:33

Célia croyait plutôt qu'il était passé autre chose. Miguel Angel était connu sous les yeux de Célia comme un homme à femme et cela la faisait d'autant plus craqué même si auparavant cela l'avait véxé et la jalousie l'avait parfois emporté créant pas mal de disputes entre les deux jeunes. L'écoutant elle hocha doucement la tête en souriant.

Oui ca va plutôt bien, je n'ai pas à me plaindre.
Et toi ? au fait, ca va mieux avec tes parents ?

Elle le fixait, se faisant un peu de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:41

A ce qu'elle dit, il sourie doucement, sa aller appartement pour elle, enfin d'après ce qu'elle lui disait et temps mieux pour elle, il en etais content pour elle ce qu'il montra avec un beau sourire portant une nouvelle fois sa bouteille a sa bouche.

-Tant mieux alors !! je suis content de voir que tout va bien pour toi !!

A sa question il rit doucement.

-Bah non toujours pas, mon père m'as mit a la porte et depuis je ne l'es jamais revue, en fait il ne veut plus me voir, il n'as dit que je n'etais plus son fils.....en plein d'autre truc que je me fiche totalement, il me haie....

Baissant les yeux, il sourie toujours amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:00

Célia hocha la tête à sa réponse. Elle s'en était bien sortit peut-être grâce à ces décisions passés. Si elle aurait continué sa relation avec Miguel Angel peut-être serait elle encore en Espagne ? elle ne le savait pas et personne ne pouvait le savoir. Portant son verre à ses lèvres elle sourie doucement.
A a réponse, elle se pinça la lèvre..

Je suis désolé..mais tu t'en ai bien sortit sans tes parents.

Elle sourie doucement en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:05

Il relève les yeux vers elle et sourie.

-Oui j'ai un peut galérer, mais je m'en suis sortie et maintenant j'ai réaliser mon rêve....enfin ma mère etais la !!

Sourie doucement finissant sa bouteille.

-Et tu a une petit copain maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:45

Célia souria en pensant à la maman de Miguel et se mettant à rire.

Elle nous voyait déjà marié ta mère..

Sourit en coin, des bons souvenirs tout de même puis hoche doucement la tête en pensant à Justin.

Oui; cela fait un peu plus de 8 mois. Nous n'habitons pas encore ensemble. Et toi, côté cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:52

-Ah oui maman....elle avait deja tout prévut, même la date du mariage.elle avait tout prévut, puis quand elle a apprit que toi est moi......c'etais fini...elle etais déçus et....elle etais triste !!

Il se mais a rire.

-Elle ne faisait trop marer de la voir comme sa !!

A ce qu'elle répond sa lui fit un pincement au coeur, elle avait un petit copain.

-Oh....je...suis heureux pour toi !! moi j'ai toujours une femme dans mon coeur et je l'aime mais elle je sais plus trop se qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:55

Riant à sa réponse elle y repensait..

Je te jure..
Oui je sais, j'aurai du te le dire mais tu sais très bien que je ne serai jamais partit si je te l'aurais dit face à face..

Elle penche le cou, elle n'aurait jamais pu partir si elle l'avait eu devant lui. Se mordille la lèvre puis le regarde à nouveau et sourie doucement. Ne sait pas qu'il parle d'elle.

Oh et bien monsieur est romantique alors..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:33

Posant de nouveau son regarde sur elle il rit doucement amuser, il baisse les yeux a ce qu'elle dit, il aurais alors préférer sa alors.

-Et bien j'aurais aimer que tu me le dise en en face comme sa toi est moi ont serait toujours tout les deux !!

Il se pince les lèvres et sourie doucement a la suite, il ne voulait pas qu'elle sache tout de suite, mais oui il parler bien d'elle.

-Oui...toujours quand il s'agit d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:45

Célia l'écoutait puis soupira doucement.

Miguel, je suis passé à autre chose et j'ai recommencé ou du moins continué ma vie. Et je suis heureuse avec Justin.

Elle hausse les épaules et sourie.

Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:51

Il la regarde et lève la tête.

-Célia, je ne te reproche rien, et tant mieux si t'es heureuse avec.....machin la Justin.....je te shouette beaucoup de bonheur avec lui...et.....voila c'est tout ce que je peut te dire.

La regarde et sourie en coin, en se morddant doucement la levre.

-Oui...tant mieux pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:54

Le regarde faire et baisse doucement les yeux en le voyant se mordiller la lèvre et fait inconsciemment la même chose. Laisse échapper un doux soupire; ne sait pas quoi lui dire mais au fond d'elle est ravie de voir qu'il va bien.
Relevant la tête pour le regarder elle reprend..

Tu me montreras tes fameux progrès en danses..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:07

La regarde et sourie mosqu'elle se mort la lèvre et sourie encore plus a sa demande, il hoche alors doucement la tête

-Oui bien sur ma belle comment te refuser sa !!

Il sourie encore tendrement mais avec son aire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:19

Le regarde sourire comme ca et lui lance un coussin.

Arrête avec ce sourire Miguel, ca marche plus.

Sourit en coin, aime le taquiner quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:22

Il la regarde toujours de la même façon. Et rit en attrapant le coussin.

-Bah j'aurais toujours essayer !!!

Lui relance le coussin et rit toujours, la regardant alors avec untendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:26

Re-attrape le coussin en le regardant et finit son verre qu'elle repose sur la table basse. Se lève puis fait quelques pas vers lui.

Que prévois-tu pour la fin de soirée ?

Se pince la lèvre attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:32

La voyant s'approcher, il sourie en ne bougeant pas il sourie en la voyant son sourire il sourie en coin, maintenant ses mains dans ses poches.

-Sa je sais pas....c'est une surprise, si je te le dit, c'est plus marrant !!

Il sourie tendrement. Penchant la tête sur le coter en se mordant la lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:36

Croise les bras et se met à rire arquant en même temps un sourcil.

Je vois.. tu as encore quelques idées derrière la tête.
Je me demande bien ce que s'est.

Sourit, il est vraiment pas croyable.

Comme tu voudras mon chère Arenales !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:42

La regarde en se mordant la lèvres une nouvelle fois. Approchant son visage du siens.

-Madmoiselle est impatiente de savoir !!

La regarde posant ses main sur ses bras. Voyant qu'elle se retourne il la ratrape par le bras et sourie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:45

Célia le regarde ne sachant pas du tout à quoi s'attendre.
Sourie en le voyant s'approcher puis se fait attraper le bras..soupire doucement essaie de ne pas s'échauffer et se mordille assez fortement la lèvre.

Miguel, s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:48

La regardant toujours, il al regarde droit dans les yeux.

-Pourquoi lute tu Célia !!

La regarde toujours, posant sa main sur sa nuque il sourie sourie tendrement.

-Je sais que tu en a très envie.

Il dépose ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée { Pv Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Soirée détente .. ou pas { Miguel y Ju'
» Petite soirée [Pv]
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Petite soirée | Nathan
» Une petite soirée | Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-