AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite soirée { Pv Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:02

Le regarde, soupire en voyant Miguel luter lui aussi.
Penche doucement sa tête et prolonge se baiser tout en passant l'une de ses mains autour de sa nuque. Elle ne l'avait pas embrassé une dernière fois avant de partir..voila ce qu'elle faisait. Quelques secondes après, elle le regarda se reculant.

Tu peux tourner tranquillement la page maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:10

Il prolonge toujours il pose lui aussi sa main sur sa nuque, il prolonge tendrement les yeux fermer, il les garde toujours fermer quand elle se recule.

-Je....non...pas comme sa !! Célia je t'en prit pas comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:22

Célia baisse la tête et se mordille la lèvre pour ne pas craquer. A la voix qui devient un peu plus fragile..

Miguel..essaie de te mettre à place enfin je sais que j'ai eu tord par le passé mais ne remue pas les choses alors que ce n'est déjà pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:32

Il la regarde et lui relève le visage pour qu'elle le regarde.

-Je sais mais, Célia je t'aime !! je veut pas te perdre !!

Il la regarde et caresse doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:45

Lui attrape la main puis le regarde.

Miguel, ca fait des années que nous nous sommes pas vus et c'est fini tu le sais plus que moi..on va pas reprendre une relation comme ca ? c'est pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:53

La regarde etnbaisse les yeux.

-Je sais mais je peut pas t'oublier, je t'aime je peut pas t'oublier !! ne me demande pas sa !!

Il la regarde et la serre doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:56

Le regarde..passe ses bras autour de lui et le sert contre elle.
Ferme les yeux et laisse couler quelques larmes.

Je suis .. désolé..

Reste comme ca, garde les yeux fermés tout en s'abandonnant dans ses bras pour se sécuriser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:01

La regardant, il ferme les yeux et sourie, quand elle va contre lui, il la serre contre lui, lui frottant doucement le dos. Il ne dit rien, et pose sa tpête dans son cou

-Je veut pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:09

Célia ne bouge toujours pas laissant des larmes toujours couler le long de ses joues le serrant contre elle.

Alors donne moi du temps et accepte une relation amicale Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:13

-Oui, je te laisse le temps.

Il la regarde et baisse les yeux la regardant encore, il l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:15

Ferme doucement les yeux et prolonge son baiser assez tendre tout en lui passant une main dans le dos..prend sur elle pour s'arrêter puis se recule doucement.

J'ai pas envie de faire une bêtise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:19

Il prolonge lui aussi la serrant contre lui il l'embrasse , puis la regarde il ne dit rien, et l'embrasse de nouveau, la laissant a peine parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:21

Va finir par lui sauter dessus mais se résonne.. le regarde lui place son index sur les lèvres.

Miguel, sort d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:26

Il ne voulait pas sortir, il voulait rester avec elle, il la regarde il caresse doucement sa joue, et sourie doucement en tournant la tête, il l'embrasse sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:29

Commence à craquer complètement .. recule doucement en le regardant jusqu'à saisir la poignée de la porte et de l'ouvrir calmant son souffle qui c'est accéléré.

Je ne te le demanderai pas une nouvelle fois .. sort..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:37

La regardant une nouvelle fois il baisse les yeux, prend sa veste, et la regarde encore une fois, il lui vole un tendre baiser avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:39

Soupire et ferme la porte avant de se coller dos à elle et de souffler doucement.
N'en peux vraiment plus; commence à être déstabilisé ce qui n'est pas dans ses habitudes à elle..pourquoi revient-il alors que sa relation devient sérieuse avec Justin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:43

Une fois dehors il la regarder refermer la porte derrière lui, et soupir doucement il va a sa moto pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:45

Jette un coup d'œil lorsqu'il part; ne sait plus quoi penser.

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée { Pv Miguel   Petite soirée { Pv Miguel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée { Pv Miguel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Soirée détente .. ou pas { Miguel y Ju'
» Petite soirée [Pv]
» Une petite soirée entre ami [PV]
» Petite soirée | Nathan
» Une petite soirée | Strawberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-