AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Défiler, avec elle (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:52

Célia souriait en entendant sa réponse. Elle passe ses bras autour de son cou , lève les pieds et l'embrasse sur la joue à la fin de la danse.

Mais de-rien..au moins, maintenant, tu ne me marche plus sur les pieds.

Exagère un peu mais au moins c'est un compliment pour lui dire qu'il danse beaucoup mieux. Passe sa main sur son bras musclé.

Et ca me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:04

Il sourie a son bisou sur la joue, et sourie tendrement a ce qu'elle dit

-Non j'etais si mauvais que sa quand je danser avec toi ?? arrete ??

Il rit, puis santant sa main sur son bras il sourie doucement.

-Et bien......tant que sa te convient..moi aussi !!

Puis sourie en coin.

-Et puis te me prend pour qui la, je vais pas te sauter dessus la, je suis quand même civiliser, enfin des fois ont peut se le demander mais bon !!

Sourie amuser avant de baisser les yeux.

-Bon...bah...je vais y aller, passe une bonne fin de soirée !! salut princesse !!

Il sourie doucement, puis retourne vers l'entrer pour prendre sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:10

Célia hocha la tête se mettant à rire..

Ba oui c'était très mauvais !

Elle le regarde et se met à rire, se dirige en dehors de la piste de danse car ils ne dansent plus.

Arrête, quant on faisait l'amour..dans le cinéma ou dans la rue pardonne moi mais tu n'es pas civilisé et regarde toi tu es déjà torse-nu devant moi.

Elle sourit, ne sait pas pourquoi il doit partir aussi vite..lui qui était fétard et partait toujours en dernier. Hoche la tête.

Bonne soirée.

Se mordille la lèvre puis retourne au bar et discute avec un jeune photographe qui lui montre quelques clichés d'elle en train de défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:18

-Bon, bah je te crois mais maintenant je suis un pro de la danse la, je suis le meilleur !!
Oui toujours a se croire le plus fort en tout, etre le meilleur, ce qui parfois le rend invivable, car il est égoiste. Puis il rit a ce qu'elle lui dit, ah oui la faut dire que c'etais pas très civiliser, quand il repanse a sa il se mais a rire.

-OUé.....mais la tu etais avec moi, alors ont est deux a ne pas etre civiliser !! et pour la chemise, c'est une technique qui marche pour attirer les filles....et croit moi sa marche a chaque fois !!

Sourie doucement puis après avoir prit sa veste, il se dirige vers la sortie, il se tourne vers elle encore une fois et baisse les yeux pour sortir...oui il s'étonner même lui, d'habitude il rester tard, mais la...il en avait pas envie, alors il monta sur sa moto pour retourner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:20

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défiler, avec elle (Célia)   Défiler, avec elle (Célia) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défiler, avec elle (Célia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prend soin d'elle (PV Célia)
»  Avec Elle [ Elena ]
» Avec elle(Elena)
» Ballade Avec elle (Enora)
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-