AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:21

En fin de soirée, alors que la nuit tombée il avait donné rendez-vous avec Elena qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps et s'en se mentir elle commençait à lui manquer. Une amitié fusionnel, d'ailleurs l'une des seuls vraie amie qu'il avait et qu'il n'avait pour le moment jamais regretté. Après avoir prit quelques clichés dans la journée, il se décida tout de même de prendre son appareil photo pour le soir même lors du soleil couchant; d'ailleurs il s'amusait à prendre Elena en photo..une belle femme d'ailleurs. Arrivant à l'heure prévu, pour une fois, il descendit de sa voiture puis marcha vers la jeune femme l'apercevant sur un rocher..il arriva derrière elle, la prit en photo de dos face à la mer agitée puis une fois tout derrière elle, il passa ses deux mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:35

    J'avais passer une journée au travaille vraiment pas facile a faire de mon possible pour avoir le moral et je reçut un message de mon ami adorer Caleb. Je souri aux rendez vous et confirma que je serais la puis a l'heure du rendez vous je mis mes chaussures un mini short et un jolie haut pour la plage .J'arrivais souvent a l'heure et je partis me poser a mon endroit tant aimer assise sur un rocher au bout de quelque minutes je sentis les mains de quelqu'un me couvrir le regards. J'afficha un sourire et lui dis

    - Caleb! tu m'as manquer !

    Dis je en descendant doucement ses mains de mon visage avant de tourner ma tête pour le regarder dans les yeux.

    - viens par la!

    dis je en tendant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:41

Elle l'avait reconnu, et c'était tant mieux..pas très difficile d'ailleurs. Il sourie puis descend, se met à ses côtés après l'avoir embrasser sur la joue..passe l'une de ses mains autour de sa taille afin de la coller à lui pour qu'elle n'ai pas froid et la regarde.

Toi..ca fait plaisir de te voir..je m'ennuyais sans toi.

Sourit puis porte son regard devant lui afin de regarder la mer agitée. Après quelques secondes il la regarda.


Comment va ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:50

    J'étais trop contente de le revoir enfin sa fais pas si longtemps mais bon on était souvent ensemble alors il suffit d'une semaine pour que je me sente abandonné par lui et je me laissa aller dans ses bras en souriant.

    - moi aussi je me suis ennuyer de toi alors vas y raconte moi tout ce qu'il s'est passer depuis que l'on s'est pas vus ?!

    Je lui souris en me posant contre lui et regarde la mer puis a nouveau lui.

    - ta princesse va très bien et mon prince va comment ?

    Dis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 17:54

Caleb la regardait gardant toujours sa main autour d'elle. Un rire apparu en croisant son regard et en entendant ses paroles, elle était pas croyable mais c'est ce qui lui plaisait.

Oula..tu me connais, quelques femmes, quelques clichés et le tour est joué..
Et toi..que dois-je savoir ?


Caleb hocha la tête délicatement tout en souriant en coin.

Ton prince va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:05

    Je l'écoute en riant un peu amuser, il faut dire que elle avait toujours le sourire en sa charmante compagnie.

    - Crâneur ! .. tu te tape les filles que tu prends en photo? .. Hmm tes malins je trouve .. pas grands chose je suis toujours célibataire et puis et puis et puis rien du tout le vide!

    Je ris amuser et regarde la mer puis prends l'appareil photo qu'il avait amener l'allume et dis en appuyant sur le boutons pour regarder les photos.

    - Je regarde tes merveilleuses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:21

Caleb se mit à rire en la regardant..

Nan..c'est différent mais je ne dis pas que ca n'est jamais arrivé..
On va finir marie et femme ma chérie, quoi que tu en penses, le destin nous appelles..


se met à rire, la laisse prendre l'appareil photo et sourit.

Je t'ai pris du haut des rochers..on peut toujours en reprendre..

Sourit en coin avec ses petites idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:37

    Je le regarde en riant et quand il me dis que nous allions finir mari et femme je ris amuser et dis en souriant .

    - Oh mais sa je le savais bébé j'attendais juste que tu t'en rende compte !

    Dis je sur un ton amuser, j'adorais ce garçon on était pareille on pensait pareille et on se comprenait avec un simple regards. Je regarde la photo et sourit

    - ah non plus de photo je suis pas belle en photo quoi que .. celle ci est vraiment mignonne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:41

Caleb se mordit la lèvre tout en riant.

Je penserai à la bague pour la prochaine fois alors..

La regarde, aime passer du temps avec elle sans chercher à se cacher.

Arrête, tu es magnifiques sur chaque photo..tu es photogénique, regarde.

Attrape l'appareil, se lève, s'éloigne un peu, sourit en coin tout en la fixant et prend quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:11

    - ta intérêts ! et surtout j'en veux une grosse avec un gros diamant .. non je rigole je déteste ce genre de bague si énorme qu'on la remarque a des kilomètres !

    Je lui souris tendrement et le regarde se lever surprise et souris quand il prends des photos de moi et dis

    - vaux mieux pour toi qu'elle soit réussis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:13

Caleb riait à chaque parole prononcée par la jeune femme.

Tu rigoles j'espère ? je me rend dans un four tout et je gagne une bague à un euro..quesque tu croyais ?

Rit et prend quelques clichés avant de la regarder de nouveau.

Je sens que tu vas finir dans l'eau toi..tu viendras pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:26

    - une bague a un euros alors la je te dis non direct !

    Dis je amuser en riant un peu puis je le regarde en souriant doucement et dis en m'avançant vers lui ..

    - nan franchement je serais capable de dire oui a un homme qui m'aime vraiment même sans bague !

    Je lui souris puis prends l'appareil photo de ses mains et dis

    - a ton tour de jouer le mannequin ... et moi de faire ton boulot qui est si mal fais je me demande comment tu as pus trouver du travaille toi !

    Je ris amuser pour le taquiner et commence a prendre plusieurs photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:30

Caleb riait toujours, s'avançant aussi vers elle il pencha doucement la tête un sourire laissant ses dents blanches apparaître.

mm je devrai tenter alors..pas besoin de te payer de bague, c'est qu'on ne trouve pas des femmes comme toi tout les jours..


Bien sur il plaisantait, il aimait tout comme elle la taquiné, il se recula un peu ..

Je suis un mannequin nudiste tu le sais ça au moins ?

Rit et retire son haut.

Ferme la bouche Elena tout de même un peu de tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:44

    Je riais a chacune de ses paroles et le pousse en riant quand il s'approche de moi. S'était officiel il était unique et je l'adorais pour ce qu'il est. Après tout c'est rare de rencontrer son double en garçon.

    - partons nous mariais a Las Vegas! .. Oh excuse moi c'est vrai que tu es si magnifique je craque totalement pour toi et j'ai tellement envie de te sauter dessus !tu es mon plus grand fantasme !

    Je ris et le regarde en souriant puis le prends plusieurs fois en photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:46

Rit et se passe une main dans les cheveux tout en posant.

Las Vegas ? tu va voir comment je vais t'y emmener moi à Las Vegas..en un orgasme ma chérie !

Rit puis s'approche de nouveau vers elle et lui attrape l'appareil photo..

Mais je t'en prie, saute moi dessus..ne te retiens pas..

Sourit puis regarde les photos et se met à rire.


Quel beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:58

    - un orgasme .. ooo .. je suis déçut j'ai l'habitude d'en avoir plus surtout venant toi je m'attendais a au moins deux ou trois. Vous me décevez monsieur blackford..

    Je ris et lui redonne l'appareil et dis

    - on se prends en photo tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:26

Caleb la regardait il se mit à rire et répéta sa phrase..

Je reprend, un seul orgasme te suffira à atteindre Las Vegas, les autres te feront décrouvrir l'inconnu..que tu es naïve ma chérie.

Il attrapa l'appareil, le régla face à la nuit et la luminosité apparente de la ville et mit le retardateur. Il le posa un peu plus loin et l'attrapa dans ses bras.

Let's go !

Il la pose un peu plus loin.

Tu as 2 minutes pour décider quelle pose prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:34

    Je le regarda dans les yeux en souriant et dis

    - Que suis je bête, alors on l'atteint quand Las Vegas ?

    Dis je amuser en riant un peu. Puis je lui dis doucement en le serrant dans mes bras après avoir trouver la plus mignonne et jolie pose. On s'amusait bien ensembles et l'appareille prit plusieurs clicher de nous deux des poses marrante puis attendrissante et tout ce qui va avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:37

Caleb ne pouvait s'empêcher de rire toujours..il se mordit la lèvre, passa ses bras autour d'elle et se laissa prendre en photo. Ils posèrent plusieurs fois dans des tonnes de positions différentes puis ensuite il retourna chercher son appareil posé délicatement. Il regarda quelques photos tout en marchant vers elle..

Elles sont magnifiques, je les développerai..

Lui embrasse doucement la joue.

Je t'offre un verre..ya une terrasse sympa pas loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:44

    on avait fais des poses de tous les genre amusante, sympathique, magnifique et une photo que jamais je n'oublierais même si un jour on se détestera j'adorai toujours cette photo. Elle souris en les regardant avec lui puis lui dis

    - Oui tu me feras un double pour moi ?

    Je le regarde en souriant et dis doucement.

    - Avec grand plaisir, on va parler tu as beaucoup de choses a me dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:48

Caleb hocha délicatement la tête tout en regardant la jeune femme.

Bien sur, je te les donnes cette semaine..

Il se pinça la lèvre et se mit à rire tout en faisant quelques pas afin de rejoindre les marches qui menaient à la rue.

Moi ? beaucoup de choses à te raconter..je ne vois pas quoi. Tant que je suis célibataire, ma vie est toujours la même..tu la connais par cœur je suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:53

    Je commence a marcher avec lui avec mon sac a main doucement et lui dis en retirant mes chaussures pour avant sa marcher les pieds dans l'eau un soir de pleine lune avec un vent qui caressait mes cheveux.

    - je suis sûre que il y a une fille qui te plait .. allez dis moi tout tu dois tout me dire on a pas de secret l'un envers l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:57

Caleb portait son regard sur elle..elle était magnifique. Les cheveux virevoltant dans le vent, il se croyait dans un film digne D'Hollywood. Sortant de ses pensées, il marchait à ses côtés doucement et haussa les épaules quelques peu.

Tu es la seule qui me plaise..traite de plaisanterie.
Non je te jure qu'il n'y a personne..à par quelques maîtresse mais il n'y a vraiment rien de sérieux..je ne vois pas pourquoi je te le cacherai..
Pourquoi..toi..tu as rencontré l'homme de ta vie ? ou un homme qui te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:09

    Je le trouvais magnifique avec les reflets de la lune sur ses yeux qui les rendaient si unique et splendide. Je lui souris doucement et puis quand il me retourne la question je baisse la tête ..

    - Un homme un jour ma fais rêver mais il est partis en laissant une grande blessure derrière lui! .. mais non je n'ai pas de petit ami et je pense pas en avoir de si tôt! .. après tout on est bien tout les deux j'ai un ami extraordinaire je n'ai besoin de rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:21

Caleb la vit baissé la tête, il soupira, passa son bras autour de son épaule et la colla contre lui comme pour la consoler..

Hey..pense pas à lui alors, il à fait une énorme connerie , c'est moi qui te le dis !

Il souria et l'embrassa de nouveau sur la joue tendrement.


Je pense la même chose, on va pas se prendre la tête avec un..partenaire..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Avec Elle [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-