AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:39

La voit regarder ailleurs, lèves alors les yeux puis les repose sur elle..

Et si on allait s'amuser..même si pour la soirée tu m'appartiendras !

Se mord la lèvre non discrètement puis sourit attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:41

    Je lui souria amuser et le regarde dans les yeux puis me lève d'un bond et dis

    - Oui aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:47

Fait de même, l'attrape par la main; vont déposer les bières dans sa voiture puis ont dans une boite de nuit à seulement quelques ruelles de la plage..entrent en quelques minutes. La tient par la taille et l'emmène sur la piste de danse..à envie qu'elle se change les idées et en profitera pour en faire de même. La colle contre lui et commence à danser sur le rythme de la musique avec elle laissant tout de même ses yeux s'échapper ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:51

    J'aimais son enthousiasme et j'avais très souvent le moral avec lui, il me connaissait bien alors savait ce qui me remontait le moral. Je le regarde dans les yeux en souriant doucement et part avec lui en direction de cette boite. On y rentre très facilement et il m'entraine rapidement sur la piste et je me met a bouger au rythme de la musique tout contre lui .. Wow je n'avais jamais remarquer a quel point il pouvait être muscler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:32

Le regard se reportant sur la jeune femme il se mit à sourire posant son regard dans celui de la jeune femme. Une main sur sa taille de guêpe et l'autre au dessus de son bassin il bougeait lui aussi au rythme de la musique aimait la voir se déhanché et enfin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:41

    Je riais et passer un bon moment a bien m'amuser, je passa mes bras autour de son cou pour continuer a danser puis le regarde dans les yeux intensément..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:08

Se rend compte qu'elle le fixe alors ne peut s'empêcher de la fixer inconsciemment..sourit en coin lui dépose un baiser sur le coin des lèvres et l'entraine au bar commander des boissons..la regarde tout en la tenant toujours contre lui.

Je t"offre quoi ?

Penche doucement la tête attendant la réponse de la jeune femme sur laquelle il laissa y descendre son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:14

    Il avait fait autant que moi de me fixer et pour une fois ce qui me surprit mais pour tout vous dire ne pas déçut il m'a embrasser sur le coin des lèvres. Je le suivis rapidement vers le bar et dis

    - Une marguarita
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:21

Elle n'avait pas l'ait à son aise ce qui le stoppait quelque peu pour ne pas dire complètement. Lui commanda ce qu'elle avait désiré et se commandant une boisson alcoolisé de la maison, il lui tendit ce qu'elle lui avait demandé..il fit de même et attrapa la main de la jeune pour aller s'installer dans un coin tranquille, ou ils posèrent leur boissons sur une petite table. Caleb regarda devant lui afin de regarder quelques personnes danser sur la piste de danse et reprit le regard d'Elena.

Ne fais pas ta timide..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:31

    Je le regarde encore un peu sous le choc mais au fonds aussi bizarre que sa puisse être j'avais adorer. Je le regarde dans les yeux en souriant puis prends mon verre et bois un peu

    - je fais pas ma timide ! ... sinon je peux goûter ce que tu as pris stp ... stp ..

    Je le regarde et lui fais une petite moue avec les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:29

La regarde faire, elle s'est vraiment s'y prendre avec ses yeux de chiens battus..se pinçe la lèvre comme souvent, la laisse poiroter..recule doucement son verre avant de lui proposer un sourire aux lèvres.

Et.. j'ai quoi en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:32

il voulait quelque chose en retour alors je lui dis en me rapprochant

- un bisou ! ;.. alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:35

Caleb tourna doucement les yeux puis se mit à rire, il lui tendit son verre afin qu'elle goute ce qu'il avait prit..

J'en veux même pas de ton bisou..

La regarde et sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:42

Je l'écoute et me vexe rapidement puis prends le verre et en bois une gorgée ..

- c'est fort je trouve !

dis je en souriant puis lui tends et dis

-merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:25

La regarde et se met à sourire, disait bien sur cela pour plaisanté.
Attrape son verre puis sourit après en avoir bu une gorgée.


Pauvre chérie..je suis sur que tu bois ça, je te ramasse à la petite cuillère.

La regarde et sourit.

Bon, j'attends mon bisou..j'ai changé d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:28

- et moi je suis sure du contraire ! tu veux essayer ?

Dis je en riant amuser puis je finis entièrement son verre en faisant une grimace puis je me penche et l'embrasse sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:33

La regarde arque un sourcil puis se lève en soupirant ne remarquant à peine son bisou.

Aller on rentre..tu sais très bien que j'aime pas voir les nanas complètement jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 21:37

- Ok allez c'est partis !

Je me lève et sort de la boîte en sa compagnie, j'avais passer une bonne soirée comme toujours avec Caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:03

Dépose un billet sur le comptoir puis la suit dehors ou il lui attrape la main.

Tu passes la nuit chez moi ?

La regarde et se met à rire.

Ne t'imagines pas de choses..quoi que, je ne peux pas en faire autant.


Dernière édition par Caleb Nathanaël Blackford le Mar 7 Déc 2010 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:08

Je le regardais dans les yeux et ris puis dis

- avec grands plaisir ... et oui il faut que je me controle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 15:05

Caleb riait à chaque paroles de la demoiselle, se dirigeant vers sa voiture, il la regardait de temps à autres en lui jetant des petits coups d'oeil furtifs..

Je vais devoir faire attention..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:36

    Je ria amuser tout comme lui chaque son sortit de sa bouche me faisait rire peut être était l'alcool qui me rendait comme sa ou je cherchais simplement une raison pourquoi j'étais comme ça.

    - retiens moi un peu si je dérape ou au pire dérape avec moi !

    dis je en riant puis ouvre la portière et monte coter passager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:59

Caleb s'installa pour prendre le volant. S'attachant et la laissant faire de même il se faisait quelques petits films pas très dérangeant..

Je retiens ma chérie..

Se mordille la lèvre et commence à conduire vers sa villa tout en lui jetant quelques petits regards.

Quoi que.. ne me cherche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:05

    J'avais remarquer qu'il me lançait beaucoup de petit regards et elle le regarde en souriant amuser et lui dis

    - mm .. alors disons quartier libre ce soir ?


    Dis je en le regardant amuser et tourne mon regards vers la route en me mordillant la lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:16

Finit pas se concentrer sur la route tout en l'écoutant en même temps.

Mais tu as toujours eu quartier libre ma chérie.


Sourit malicieusement et continu de conduire chez lui. 10 minutes après arrive, se gare et descendent tout deux de la voiture; va ouvrir la porte et la fait rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec elle(Elena)
» Défiler, avec elle (Célia)
» Ballade Avec elle (Enora)
» Lien avec Elena
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-