AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:35

Disons qu'il avait peut-être mal compris ou qu'elle n'avait pas su le lui faire comprendre. Lui jetant régulièrement des coups d'œil furtif et laissant quelques fois glisser son regard le long du corps de la jeune femme il essayait de se retenir mais au fond de lui cela était difficile..soupirant de temps à autres et quelques peu frustrés il reposait son regard sur la télévision; ça parlerait chinois ca lui conviendrait tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:39

Je risquait de m'endormir a tel point je m'ennuyais et cela ne s'était jamais produit avant pour les deux toujours des soirée folles a rire pendant des heures ou parlait. Ce soir ne les correspondait pas, je croisa rapidement son regards et resta fixer quelques secondes puis retourne sur ce fil qui me paraissait venir d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:41

Il voyait que les paupières de la demoiselle devenaient lourdes, il souriait l'explorant..il avait déjà eu l'occasion de la regarder dormir et cela ne lui déplaisait pas..il se pencha puis lui chuchota.

Va dans mon lit, tu auras plus chaud.

En effet, cette soirée ne leur correspondait pas mais les sentiments amicaux était bien présent..il se leva, la porta et l'emmena tel une princesse dans la chambre et la posa puis lui mit la couverte sur elle. Il retira son jean et son haut avant de se faufiler sous cette couette.une habitude entre les deux jeunes de passer des nuits ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:44

Ce manque de dialogue me fatiguer et s'était le cas je commençais a m'endormir puis il arriva me chuchoter quelques mots a l'oreille j'hocha ma tête et me fit porter telle une princesse en restant bien contre lui puis ferma les yeux une fois sous la couette de son lit comme un ange xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:30

La regarde et sourit en coin, ne veut pas se disputer avec elle mais ne va tout de même pas la féliciter pour son comportement. Se tourne, est sur le dos et regarde le plafond puis ferme délicatement les yeux. La regarde de temps à autres afin de voir si elle dort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:02

Je dormais morte de fatigue puis je bougea doucement en me collant a lui sans être consciente d'avoir mis ma main sur son torse. Je dormais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:05

Ouvre les yeux lorsqu'il sent sa main, la regarde et sourit en coin tout en passant lui aussi une main sur sa taille. Ferme les yeux et trouve le sommeil une dizaine de minute après sans ne plus bouger du moindre millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:53

    Je ne bougeait plus et dormait comme la belle au bois dormant. J'aimais sentir le contact de sa peau contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:03

Pendant de longues heures, la garde au chaud tout contre lui; le lendemain se réveil doucement; à son bras par dessus elle, ferme les yeux doucement en soupirant pour se réveiller délicatement puis bouge un peu afin de se tourner et de refermer les yeux à cause de la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:10

    Le lendemain je sentis les rayons du soleil me caressait le visage ce qui me fit ouvrir mes yeux noisettes doucement. Puis je regarde caleb et me tourne sur le dos pour me réveiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:02

La sent bouger tout en somnolant et sourit alors puis se tourne pour la regarder et passer ses mains sur elle afin de la réveiller tout en douceur. Soupire peu à peu, pas facile de se lever, n plus il n'est pas si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:05

    Je souris s'était toujours plus agréable de se réveiller de cette maniére. Je tourne mon regards vers lui et dis en doucement.

    - Bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:12

Il lui caresse le bout du nez doucement tout en souriant à son petit réveil.

Bonjour petite princesse.

Il s'étire tout en la lâchant peu à peu et la couvre entièrement avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:20

    Qu'es qu'il pouvait être un homme si tendre quand i le voulait et plus spécialement aux réveils. Je ris légérement et dis

    - ta bien dormis ?

    Dis je en me mettant sur le côté mon bras sur le coussin qui soutenait ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:22

C'est vrai qu'au réveil il était différent sachant qu'il était endormi. La regardant toujours il fit un signe de tête tout en répondant.

Super et toi ?


Il se mit à sourire et se mit à la chatouiller sous la couette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

J'aimais beaucoup passer quelques temps allonger sous la couette avec lui on était comme deux personne enfermer dans une bulle ou la vie est rose. Je le regarde en souriant amuser et dis

- Super comme toujours !

Puis il se mit a me chatouiller sous la couette je riais et sa me réveilla puis je bougea dans tous les sens sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:28

Se met à rire en la voyant bouger comme cela et se protège pour ne pas qu'elle le frapper dans les parties intimes; se redresse un peu puis continue de la chatouiller en riant en même temps qu'elle.

C'est un beau réveil; non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:31

    Je le regarde amuser et riais toujours autant j'adorais son rire sa me faisait sourire encore plus puis je lui dis en me mettant sur lui pour a mon tour le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:37

Caleb était beau résistant parfois, pas face aux chatouilles; il se mit à éclater de rire puis à bouger; il lui attrapa les deux mains afin de la maîtriser; il la regarde un sourire en coin..

mm sexy.

Laisse baisser ses yeux sur le corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:41

    Je riais a l'entendre éclater de rire puis je me laissa faire et prendre les mains après tout il était plus fort que moi et l'écoute me dire sexy je me mordille la lévre inférieur et dis

    - Mmm .. sexy et muscler !

    dis je en jetant un regards sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:59

Il sourit malicieusement tout en la gardant sur lui.

Tu ne le savais pas encore ?

Il se mordille la lèvre ne se gênant pas à explorer la vue qu'elle lui offre.


Ferme la bouche ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:04

- Oh si je l'ai déjà bien remarquer !

Je le regardais amuser a sa dernière phrase rit et dis

- tu as l'air tellement sûre de toi un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:14

Il la fixe droit dans les yeux puis sourit malicieusement.

Mais tu peux toucher.

Il passe une main dans les cheveux noire et lisse de la jeune femme.

Je n'ai pas raison d'être sure de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:17

- j'en ai déjà eu l'occasion !

Dis je le sourire aux lèvres en posant mes mains délicate sur son torse de rêve.

- si c'est une qualité et un charme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:25

La laisse faire tout en plaçant l'une de ses mains sur sa cuisse droite.

Mais tu peux profiter des bonnes choses autant que tu le veuilles.


Il sourit et remonte délicatement sa main.

mm que de compliments..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec elle(Elena)
» Défiler, avec elle (Célia)
» Ballade Avec elle (Enora)
» Lien avec Elena
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-