AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:10

    JE le regarde en souriant d'un air coquin puis je descends une fois arriver et rentre en souriant. Puis je retire mes talon et lache un soupire de soulagement.

    - sa fais du bien ! .... alors on fais quoi chef ?

    Elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:25

Il dépose sa veste sur le canapé puis porte son regard vers elle tout en s'y approchant avant de lui tenir la taille et de la regarder..

Je n'en sais rien..une petite idée peut-être ?

Sourit en coin avant de l'embrasser doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:21

Je l'écoute et ui dis en riant amuser en faisant genre de ne pas comprendre.

- mm.. non j'ai besoin que tu me donne un peu plus d'indice ...

dis je en le laissant faire posant mon bras autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:08

La regarde et hoche les épaules avant de se reculer doucement..

A mais l'invité à tout les choix .. je n'ai personnellement aucune idée.

La fixe droit dans les yeux et s'adosse contre un mur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:15

    Je le regarde reculer et dis

    - je sais pas tu pourrais me donner un peu d'idée ou bien on peut regarder un film, non ?

    S'était banale je dois l'avouer mais je n'étais pas très douer pour trouver une occupation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:42

Caleb se mit à sourire à sa proposition.

Mais, tout ce que tu voudras..si j'ai un câlin en même temps ca me dérange pas.

Sourit, va lui embrasser la joue puis lui sort les DVD.

Sinon il y a les films plus..coquins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:45

- mais s'était prévus mon cher ami!

je le regarde dans les yeux et souris puis m'approche avec lui pour regarder et dis

- tu veux vraiment regarder ce genre de film avec moi ?

Je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:28

Il laisse glisser sa main sur la courbe de sa taille avant de s'approcher plutôt dangereusement..

A moins que tu veux que l'on soit les acteurs de se genre de film ?

Sourit malicieusement..

Je ne fais que proposer..

Spoiler:


Dernière édition par Caleb Nathanaël Blackford le Jeu 9 Déc 2010 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:31

JE le laissa s'approcher dangereusement sa m'amuser et je le regarde et dis avec un air amuser et coquin a la fois.

- Mmm ... amusant et intéressant .Tu as décider de jouer avec le feu ce soir ?

Je le regarde dans ses yeux si éblouissant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:35

Se mordille la lèvre à ses paroles puis baisse les yeux afin d'atteindre son regard et sourit toujours de la même manière peu de temps après..

Peut-être bien.. tu me connais..puis

Il s'approche encore d'elle jusqu'à la frôler.

Tu as toujours la possibilité de dire " stop ".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:40

    Je l'écoute en me mordillant la lévre amuser il me mettait en question et je me rapproche effleure ses lévres avec les miennes et lui dis en rapprochant mes lévres de son oreille

    - stop ...

    J'étais diabolique et j'aimer la tentation puis je prends un film n'importe et lui tends

    - celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:46

Il la laisse faire puis la voit fuir, il se mord alors plus sévèrement la lèvre et la regarde attraper un DVD, sourit puis va lui mettre et s'assoie sur le canapé et la regarde de temps à autres..il aura essayé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:49

    Je le regarde amuser, il me plaisait mais imaginez ce que nous pouvions faire me bloquer avec la peur de tout gâcher entre nous s'était tellement spécial après tout mais sa pourrait l'être plus ou catastrophique là était la question. J'étais de mon côté du canapé puis me rapproche après quelques regards discret. Je pose ma tête contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:52

La sent se rapprocher peu à peu, pense tout comme elle mais il reste un homme et de plus en ce moment célibataire alors..plus rien ne l'arrête..la laisse faire mais reste fixé sur l'image alors que ca ne l'intéresse pas du tout..laisse échapper un soupire et pose sa tête sur celle d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 21:57

    Je regardais le film sans vraiment le regarder sa ne servait a rien pour moi puis je prends la main de Caleb dans la mienne relève ma tête et lui demande un baiser tentateur au coin de ses lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:02

La regarde et tourne la tête et se met à rire..

Te fous pas de moi Elena..

Lui retire sa main et retire sa tête, pour une fois ils ne sont pas sur la même longueur d'ondes mais malgrés tout ça il ne veut pas en faire tout une histoire..il réagit vite très vite et ne voudrait pas prendre le dessus sur elle alors qu'elle venait de le rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:05

Caleb n'avait pas l'air de vouloir s'amuser. Alors je ne dis rien de spécial et me recule d'un petit peu et dis simplement

- Ok .. désoler !

Je voulais pas me disputer avec lui s'était important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:06

Il la regarde, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut..

Tu me connais alors joue pas avec le feu, tu risquerais de te brûler.

Se lève et soupire.

Je vais prendre une douche..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:12

Je sentais bien une phrase non méchante mais qui nous entrainerais dans une grande discussion mais je ne dis rien et ne fis que baisser mon regards honteuse. J'hoche la tête quand il dis qu'il va prendre une douche et le laisse partir en espérant qu'il ne le prenne pas si mal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:16

Et voila, Caleb méritait la médaille d'or pour savoir s'attirer les problèmes. Se dirigeant vers la salle de bain, il se glissa sous une douche froide quelques minutes. Cela lui permettait de se calmer et de passer à autre chose pour éviter une engueulade ou une discussion des plus sérieuses. Quelques minutes après il était sortit, il redescendit puis se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:18

J'étais rester assise sans bouger a réfléchir s'était tout de même de ma faute et il fallait l'avouer quelques minutes après je le revois revenir lui fais un petit sourire mignon et dis d'une voix douce.

- tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:21

La regarde tout en se mordillant la lèvre puis hausse les épaules.

Pourquoi je t'en voudrais ?
Tu as eu raison, ce serait à moi de m'excuser même si je ne compte pas le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:24

Je ris tout de même amuser a ses quelques mots et lui réponds en restant au même endroit.

- c'est pas gentille de ma part je dois l'avouer ... tu ne le feras pas parce que au fonds il n'y avait rien de mal

dis je amuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:30

Il va s'asseoir de nouveau puis repose son regard sur la télé.

Fin du sujet vaux mieux..assumons nos actes.

C'était clair, elle n'avait pas voulu et c'était tout, cela avait mit les choses plus clair que clair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:32

- Oui tu as raison !
Après sa difficile de pouvoir a nouveau le retoucher au fonds je n'avais pas voulus le repousser mais plus tôt le faire patienter. Je pose ma tête sur le coussin pour remplacer son épaule réconfortante et regardait ce film que je n'avais pas suivis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec elle(Elena)
» Défiler, avec elle (Célia)
» Ballade Avec elle (Enora)
» Lien avec Elena
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-