AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:31

    Je reste dans ses bras et prends sa main dans la sienne en souriant doucement .

    - je pense plus a lui depuis un moment ...

    Je le regarde doucement et lui dis

    - sa te dérangerais si on restait la a se poser sur le sable où bien non on pourrais aller se chercher une ou deux bouteille on se pose sur le sable et tranquille ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:34

Caleb se contenta de sourire, heureusement qu'elle ne pensait plus à un idiot pareil.
L'écoutant il se mordit la lèvre se dévoilant ainsi..

Je te proposais ça pour que tu sois à l'abri du vent mais .. restons là, il n'y a aucun problème.

Il passa ses mains autour de la taille de la jeune femme. Un sourire malicieux vint se placer sur ses lèvres.

Tu as besoin d'intimité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:37

- Tu as tout compris mon chou !

Je ris et dis

- Bon je reviens je vais chercher de quoi passer une bonne soirée !

Puis je remet mes chaussures part au bar d'en-face et achète un pack de bières puis revient ensuite dix bonne minutes plus tard sur le sable et m'assois a côté du beau caleb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:40

Fronce les sourcils et la suit du regard puis la voit revenir avec un pack de bière, ne peut s'empêcher de rire, elle a vraiment tout compris. La regarde s'asseoir à ses cotés et se mord la lèvre e la regardant.

Si tu crois que je vais te laisser boire de l'alcool.

Sourit en coin puis s'attrape une bière, l'ouvre et en boit quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:45

    Je le regarde en souriant et dis

    - comme si on avait jamais bus des biéres ensembles !

    J'en prends une et dis comme a mon habitude

    - tu peux me l'ouvrir je me fais tout le temps mal avec
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:49

Il souriait puis fit mine d'hésiter à lui ouvrir. Il posa la sienne puis lui ouvrit et lui tendit.

Petite femmelette qui boit de l'alcool, qu'elle contraste !

Rit puis s'allonge et regarde le ciel avant de pencher la tête pour la regarder elle.


Tu as l'air pensive..quesque tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:53

    Je lui fis un regards a fondre pour qu'il me l'ouvre sourit et la prends dans ses mains .

    - merci et je suis pas petite !

    Je ris et fais tout comme lui puis part dans mes pensées sans entendre ce qu'il dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 21:58

Caleb riait à sa réplique puis hocha la tête positivement comme pour affirmer de nouveau ce qu'il avait dit auparavant..il d'obtenu pas de réponse..il se redressa alors afin de la regarder d'un peu plus près..un sourire se dessina sur son visage, l'air pensive elle paraissait intelligente xd il lui remit une mèche en place avant de passer une main sur sa taille et de la coller à lui..

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:07

    En ce moment je pensais beaucoup trop et s'était le cas là, je n'avais pas entendus ce que me disais caleb jusqu'à ce que je le voie se redresser me remettre une méche et je le laissa faire en souriant quand il me colla a lui. Puis je dis

    - m'écoutais ? .. mais sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:20

Il laissa échapper un sourire mais quelques peu perplexe à ses réactions..

Je ne te reconnais plus ..
quesque tu as..tu sais très bien que tu peux tout me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:24

    Je l'écoute me pince les lévres puis m'assois a califourchon sur lui et prends ma bouteille en main bois une gorgée et dis

    - je réfléchis sur ma vie en ce moment mais j'ai une question ... tu crois en l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

Caleb la regardait..ses mains passant sur elle, il pouvait désormais la regarder de plus prêt. Des traits fins , un peau soignée et des dents magnifiquement blanche. Il tenait à elle ca il en était sur et parfois, en pensant à leur relation il en avait froid dans le dos.
Il l'écouta et ne put s'empêcher de lâcher un rire.


Si je dis non..pourquoi j'existe alors ?
Sérieusement.. j'y crois ca c'est clair mais..


Il soupira et s'allongea puis enchaina..

Disons que vu mon comportement je comprend pourquoi je suis seul..
Pourquoi ? j'espère qu'une princesse comme toi crois en l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:33

    Je le regardais Caleb croyait en l'amour mais je commençais petit a petit a ne plus y croire surement par expérience. Je bois encore une gorgée puis la pose dans le sable et dis en posant mes mains sur son torse.

    - tu trouveras j'en suis sûre .. moi je pense que l'amour existe mais que certaines personne ne sont pas faites pour sa qu'il n'ont pas d'âme sœur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:50

Caleb se mit à rire à ses paroles.

N'importe quoi, je préférais quant tu croyais au compte de fée !


Il soupira de nouveau puis s'appuya sur ses coudes afin de la regarder.

J'ai beau avoir eux de mauvaises expériences je suis sur que tu trouveras. Mais il faut juste y croire..c'est le plus difficile.

Sourit et la chatouille doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:52

Je le regarde dans les yeux et dis amuser

- je suis pas désespérer rassure toi mais c'est simplement ce que je pense et vus que j'ai toujours raison !

Puis il se mit a commencer a me chatouiller je craignais beaucoup je ris en disant

- arrête ... t .. méchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:46

Il se met encore plus à rire en l'écoutant.

Nan mais ça va les chevilles là ?

Rit puis continu jusqu'à la faire s'allonger sur le sable. Se redresse et se penche sur elle.

Je sais..mais ça te plais..non ?

Sourit en coin tout en la regardant prêt à la chatouiller de nouveau à la moindre réponse donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:54

    Je riais aux éclats j'ai toujours crains et sa il le savais alors je me laisse tomber sur le sable et il se retrouve sur moi, prêts a m'attaquer de nouveau.

    - non sa ne me plais pas parce que ...

    en vrai je n'avais pas vraiment de réponse a sa.

    - .. parce que je l'ai dis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:02

Caleb fronça les sourcils puis souria doucement, il la redressa avant de la regarder de nouveau et de lui tendre de nouveau sa bière.

Si tu me dis..ça m'étonne de toi ma chère.

Prend sa bière posée non loin et boit une gorgée reportant son regard sur elle.

Tu as finis de déprimée au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:06

    Je le remercie me redresse et m'assois a côté de lui puis finis ma première bière et lui dis en souriant..

    - Oui et je n'ai pas déprimer !

    dis je en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:08

Caleb tourna doucement la tête afin de la regarder, elle était bizarre, des changements d'attitudes, bref cela pouvait arrivé, il espérait simplement que ce ne soit pas sa faute.

Bien, c'est bon, je te laisse tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:15

    - prends moi dans tes bras !

    Dis je en me collant a lui pour déposer ma tête sur son épaule. Ce garçon était incroyable et si gentille avec moi. Je l'aimais beaucoup et sa faisait déjà pas mal de temps que l'on se connaissait et par cœur en plus de sa mais ce qui était étrange c'est que j'étais parfois un peu jalouse de fille qui était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:17

Caleb était certes différents avec elle mais cela ne l'empêchait pas de cacher quelques sentiments..le regardant, il passa sa main sur son épaule la collant à lui et lui faire déposer sa tête sur son épaule. Quelques mouvements horizontale de sa main sur sa taille ne tardèrent pas avant de lui déposer un baiser dans le creux du cou.

Je crois qu'on va devoir faire un sevrage pour que je te remettes en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:22

    Je le laissa me faire un petit bisou dans le cou ce qui me fit un frisson je posa ma main sur la sienne en restant tout comme elle était. Je ria en entendant ce qu'il me dis.

    - Ok coach mais on utilise pas ce mot pour les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:32

Caleb se mit à rire lui donnant un coup de coude.

C'est une façon de parler ma chérie.

Il reporta son regard sur elle la reprenant contre lui..

Enfin, c'est comme tu voudras d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:38

- Je te fais confiance et je ferais tout ce que tu voudras !

Je lui souris tendrement et me repose contre lui en fixant la pleine lune qui était superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Elle [ Elena ]    Avec Elle [ Elena ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Elle [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avec elle(Elena)
» Défiler, avec elle (Célia)
» Ballade Avec elle (Enora)
» Lien avec Elena
» ABYGAIL. « passe un moment avec elle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-