AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:34

" Ooh que oui "

Dit-il en se mordant la lèvre inférieur, avant de boire un peu de son café, prenant un croissant qu'il mangea rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:37

" Je suis contente que sa t'est autant plus.. "

Dit-elle,a vec un sourire amusé en portant la tasse a ses lèvres pour en boire une gorgée

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:42

" Mais je peux en dire autant de toi, j'ai des traces dans le dos qui le prouve "

Dit-il en faisant allusion à ses griffures dans le dos. Il la regarda, buvant doucement son café

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:45

" Tu sais très bien que tu me fait un effet hallucinant.. mais je dois avouer que jamais je n'avais ressentis autant de plaisir.."

Dit-elle, en lui adressant un sourire suivit d'un clin d'oeil. Elle termina ensuite son café et déposa la tasse dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:13

" Mais moi non plus Blue, j'ai jamais ressenti autant de plaisir... c'était plus que parfait "

Dit-il en terminant son café à son tour, qu'il déposa alors dans l'évier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:10

    Elle esquissa un sourire en coin

    - "Bon, et bien je vais me douché.."

    Dit-elle, en souriant, et en allant donc a la salle de bain. Elle retira ses sous vetements, et entra dans la douche. Elle alluma l'eau, et se mise sous le pommeau de douche, laissant l'eau ruisselé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:34

Ryan la regarda, avant de la laisser partir en direction de la salle de bain. Il rangea ce qui restait sur la table, avant d'aller la rejoindre dans sa salle de bain, retirant son boxer, avant de rentrer dans la douche, collant son torse à son dos. Il embrassa alors doucement sa nuque

" Je suis tellement bien avec toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:54

    Alors qu'elle commença a étaler du gel douche sur son corps, elle sentit le torce de Ryan se coller a son dos. Elle sourit, et ferma les yeux un instant.

    " Moi aussi, je le suis.. je t'aime "

    Dit-elle, sincèrement, en se retournant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:02

Ryan venait de la rejoindre sous la douche, collant son torse à son dos. Il passa alors doucement ses mains sur ses hanches, jusqu'à ce qu'elle se retourne. Il prolongea le baiser, avant de pouvoir répondre

" Moi aussi je t'aime Blue... J'veux pas être séparer de toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:13

    Blue lacha les lèvres de son petit ami au bout d'un moment, puis l'écouta parler. Elle passa une main sur sa joue, la lui caressant, en le regardant dans les yeux.

    " Moi non plus.. mais nous ne le seront jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:19

Ryan la regarda droit dans les yeux, caressant doucement ses hanches, avant de monter ses mains dans son dos, et dans ses cheveux.

" Epouse moi Blue... "

Ca peut paraître très précipité, mais il l'aimait plus que tout, il n'a jamais ressentit ça

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:24

    Blue le regardait toujours, avec un sourire, cependant, quand elle entendit se qu'il dit par la suite, elle ouvrit des yeux ronds comme des billes.

    " Q..Quoi.. ?! "

    Elle le regardait, fixement, elle n'en revenait pas.. a vrai dire, elle s'attendait a tout, sauf a ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:28

Ryan vit la surprise de la jeune femme. Il la regarda, avant de baisser le regard.

" Non oublie... je sais pas ce qui m'a prit "

Dit-il le regard toujours baissé, avant de remonter doucement le regard vers elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:35

    Elle avait été surprise certes.. elle ne savait pas quoi répondre, elle était folle de lui, mais ils sortaient ensemble depuis peut, et elle était surprise qu'il lui fasse une telle demande si tôt..

    " Non.. je n'est pas l'intention d'oublier se que tu a dit.. tu m'a juste prise au dépourvu.. "

    Dit-elle, en lui relevant le visage, et en déposant un rapide baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:39

C'est vrai que c'était rapide cette demande, mais il avait l'impression que ça faisait des mois qu'ils étaient ensemble. Il l'aimait tellement à vrai dire.

" Je sais que c'est rapide Blue... mais je t'aime comme un fou Blue "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:44


      Elle se mise contre lui, déposant un baiser contre son torce. Elle replanta ensuite son regard dans le sien, et dit, en lui souriant

      " Moi aussi je t'aime.. Laisse moi du temps pour y penser.. je te promet d'y réfléchir sérieusement."

      Dit-elle, après quoi, elle termina de se laver, et s'enroula d'une serviette, pour ensuite sortir de la douche, encore un peut secouée par la demande de Ryan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:48

Ryan lui adressa un sourire, passant ses mains dans son dos

" Je te laisse le temps d'y réfléchir alors "

Il resta encore un peu sous l'eau pour se savonner, le temps que Blue s'essuie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:56

Elle se tourna pour lui adresser un sourire, et elle enfila a nouveau ses sous vetements. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de Ryan, pour y enfiler ses vetements. Elle avait prit soin d'en prendre d'autres, en s'étant doutée qu'elle passerait la nuit chez lui. Une foi habillée, elle s'assit sur le lit, réfléchissant a se qu'il lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:00

Ryan resta encore un instant sous la douche pour se laver et enfin se rincer. Une fois fait, il sortit de la douche pour aller s'enrouler dans un serviette, s'essuyant. Il passa la serviette autour de sa taille, avant de revenir dans sa chambre, souriant au passage à Blue et aller enfiler un boxer, ainsi que des vêtements. Une fois habillé, il vient s'asseoir aux côtés de la jeune femme, déposant un baiser sur sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:06

      Blue était donc assise, sur la lit de Ryan, les bras croisés a réfléchir. Elle le vit s'assoir a coté de lui, et lui adressa un sourire. Elle se tourna vers lui, en le regardant fixement dans les yeux. Elle s'approcha d'avantage et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:16

Ryan voyait bien que Blue réfléchissait, il savait que ça avait été trop vite, mais c'était plus fort que lui à vrai dire. Il prolongea tendrement son baiser, passant sa main sur sa joue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:21

      Son cœur lui disait d'accepter, mais sa tête lui disait que c'était trop rapide.. elle était complètement perdue. Elle l'embrassa un moment, avant de se détacher de ses lèvres, pour lui caresser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:23

C'est vrai que c'était rapide, son coeur avait parlé, sinon il ne l'aurait jamais dit. Mais ça avait été plus fort que lui. Il la regarda droit dans les yeux, caressant sa joue aussi

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:32

    Blue le fixait, droit dans les yeux. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue.. elle lui caressa la joue a nouveau, sans lacher son regard, et la seule chose qui put franchir ses lèvres fut un.. "Oui.." Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix ou non, mais a vrai dire, elle s'en fichait..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:42

Ryan la regarda droit dans les yeux, caressant doucement sa joue. Il eut un grand sourire en entendant son "oui". Il alla par la suite l'embrasser tendrement, avant de pouvoir la questionner

" T'es sérieuse ? "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-