AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:04

Aujourd'hui c'était Noël, et Ryan ne travaillait pas tout comme Blue avec chance. Donc ils avaient décidé de passer cette fête ensemble. De plus, Ryan lui avait trouvé un magnifique collier, qui lui avait coûté cher, mais peut être il voulait lui faire plaisir. Pour pouvoir l'acheter, il était retourné un soir dans la boîte de strip tease pour faire un show, et il avait réussit à gagner pas mal d'argent, suffisamment pour pouvoir acheter ce collier. Mais évidemment il ne compte pas lui dire d'où vient cet argent, elle lui en voudrait beaucoup trop. Il avait tout préparé chez lui, la table, à manger, et il s'était fait tout beau pour l'occasion. Il était habillé d'une belle chemise blanche avec un pantalon noir, et il attendait désormais l'arrivée de Blue. Evidemment il avait fait un sapin de Noel où il avait déposé le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:18

      Blue avait rendez vous chez Ryan se soir la.. En effet, ils avaient prévus de passer Noël ensemble. Elle c'était faite belle pour l'occasion évidement, et avait également économiser pendant plusieurs semaines pour offrir un cadeau a son petit ami. Une foi prête, elle sortit de chez elle, et prit un taxi pour arriver plus vite. Arrivé devant son immeuble, elle ne tarda pas a monter pour arriver devant la porte de l'appartement de Ryan. Elle sonna, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:27

Ryan s'était assis dans son canapé, attendant l'arrivée de Blue, et quelques minutes plus tard, il entendit sonner à sa porte. Il sourit en se levant pour aller ouvrir la porte de son appartement rapidement. Il la regarda de haut en bas avec un grand sourire, elle était magnifique.

" Waouh... t'es magnifique... "

Dit-il alors en s'approchant pour déposer ses lèvres sur les siennes, avant de la laisser entrer chez lui, fermant la porte derrière Blue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:36

      Quand Ryan vint lui ouvrir, elle constata tout de suite qu'il était sur son 31. Il était a tomber par terre.. Elle s'approcha de lui et l'enlaça un instant.

      " Toi aussi tu l'est... encore plus que d'habitude. "

      Dit-elle en prolongeant quelque seconde son baiser, avant qu'il ne le rompe pour aller fermer la porte. Elle s'avança dans l'appartement pour constater qu'il avait vraiment jouer le jeux..

      " C'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:45

Ryan sourit à son compliment, mais Blue était simplement à croquer, magnifique, enfin

" Merci... "

Ryan l'embrassa un instant avant de le rompre pour la faire entrer dans son appartement, où la table était déjà mise, le sapin, enfin il s'était donné à fond

" C'est vrai ? Tu trouves ? Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 16:54

    " De rien, c'est sincère... "

    Elle regarda autour d'elle. On voyait bien qu'il c'était donner du mal, tout était parfait. Elle s'approcha de lui a nouveau et lui caressa la joue avant de lui voler un baiser

    " Oui c'est vrai.. c'est vraiment très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:02

Oui Ryan s'était donné à fond, il voulait vraiment que ce soir soit magnifique. Ca faisait bien des années qu'il allait passé un Noël accompagné. Il était heureux en ce moment d'être avec Blue.

" Merci... "

Ryan lui vola un baiser à son tour, le sourire aux lèvres

" Installe toi sur le canapé, je vais nous chercher à boire "

Il lui sourit, alors en partant dans la cuisine pour aller chercher une bouteille de champagne bien fraîche, ainsi que deux coupes de champagne. Il revient ensuite dans le salon, et posa le tout sur la table basse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:16

    " D'accord.. "

    Elle lui sourit a son tour, en allant s'assoir sur le canapé de Ryan, ayant au préalable enlever sa veste qu'elle avait accrochée dans l'entrée, au porte manteau. Elle croisa les jambes, s'installant confortablement. Elle le vit ensuite revenir, avec une bouteille de champagne et deux coupes. Elle sourit a nouveau, et dit

    " Tu n'aurais pas du te donner tant de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:23

Ryan revient donc avec la bouteille de champagne ainsi que deux coupes. Il posa le tout sur la table basse avant de pouvoir répondre à la jeune femme

" Ca fait six ans que je passe ce jour seul ou avec une inconnue dans mon lit, alors je voulais que ça soit parfait "

Il lui sourit, avant de lui voler un baiser, avant d'ouvrir le champagne, pour en mettre dans les deux coupes. Il prit les deux coupes dans sa main et donna celle à Blue.

" Joyeux Noël "

Dit-il alors en trinquant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:37

      " Avec une inconnue dans ton lit ? "

      Dit-elle, en fronçant légèrement les sourcils, avec une petite moue boudeuse. Elle n'aimait pas l'idée que tant de femmes aient put profiter des charmes de son petit ami.. bref, elle arrêta de bouder, et lui adressa un sourire, prenant une coupe.

      " A toi aussi "

      Dit-elle, en trinquant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 17:49

" Il fallait bien que je m'occupe "

Dit-il en embrassant rapidement ses lèvres pour retirer cette mine boudeuse. Il lui adressa par la suite un sourire, avant de trinquer et de boire une gorgée. Il posa ensuite sa coupe de champagne sur la table pour aller chercher son cadeau et le lui donner

" J'espère que ça te plaîra "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:05

      Elle se mit a rire a se qu'il dit. Élégante façon de s'occuper dit donc.. Bref, elle lui ferait la leçon plus tard, pour le moment, elle le regarda se lever, et ramener un cadeau, qu'il lui donna. Elle planta son regard dans le sien, touchée.

      " Tu n'aurais pas du.. "

      Elle sortit a son tour un petit paquet de son sac. A l'intérieur se trouvait une gourmette en argent, qu'elle avait fait gravé au nom du jeune homme, avec un petit message personnel a l'intérieure.. Ce n'était pas énorme, elle espérait que sa lui plairait tout de même..

      " C'est pour toi."

      Elle ouvrit ensuite le cadeau de Ryan..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:00

" Si c'est Noël, et j'ai envie de te faire plaisir "

Ryan lui sourit tout en lui donnant son cadeau qui contenait un beau collier en argent avec deux petites lettres, un B et un R, qu'il avait payé assez chère à vrai dire. Mais il s'en fichait, il voulait lui faire plaisir, il espérait que ça lui plaise évidemment

" Merci "

Dit-il alors en prenant le cadeau de Blue dans ses mains et commencer à l'ouvrir où il découvrit une petite boîte. Il l'ouvrit et y découvrit une gourmette en argent.

" Elle est très belle, merci ma puce... "

Dit-il un sourire aux lèvres, avant de la prendre dans ses mains et là il y découvrit son prénom avec un petit mot de sa petite amie, et l'attacha autour de son poignée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 19:57

    Quand la jeune femme ouvrit le cadeau de ryan, elle en resta muette d'admiration. C'était juste, sublime.. beaucoup trop beau pour elle. Ca avait du lui couter une fortune.. Elle reposa son regard sur Ryan.

    " Mais tu est fou.. c'est bien trop beau pour moi. Ca a du te couter une fortune !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:08

Ryan avait mit autour de son poignet, la gourmette qu'il avait reçu de la part de Blue, il n'allait pas la quitter. Il sourit en voyant sa réaction, oui ça lui avait coûter cher, c'est pour ça qu'il était retourné dans cette boîte pour faire un show et gagner l'argent pour

" Peut importe du prix Blue... ca a coûte cher, mais je suis sûr qu'il ira merveilleusement sur toi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:12

      Blue n'était pas dupe, comment avait-il fait pour gagner tant d'argent ? surtout qu'il n'était que serveur, et aussi fauché qu'elle..même en économisant des mois, il n'aurait pas put lui payer ça. Il y avait anguille sous roche, elle était prête a le parier. Elle planta son regard dans le sien, et dit sérieusement

      " Comment a tu eus autant d'argent Ryan.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:16

A vrai dire Ryan ne s'attendait pas cette question de la part de Blue. Il ne voulait pas lui dire comment il avait fait pour avoir assez d'argent, alors autant lui mentir, chose qu'il déteste, mais il n'a pas le choix

" J'ai fais des économies et j'avais de l'argent de côté "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:22


      Elle savait bien que se n'était pas très polie d'agir ainsi, mais elle n'arrivait pas a croire qu'il est pus payer une telle merveille, lui qui est si modeste.. a moins que .. non, il n'aurait quand même pas oser ?!.. elle continua de le regarder dans les yeux

      " Même en économisant des mois, tu n'aurais pas pus payer ça.. Je veux la vérité Ryan."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:25

Il n'avait pas envie de lui dire la vérité, il sait très bien, que Blue lui en voudrait énormément. Il sait très bien, il connait déjà sa réaction en avance, et il ne souhaite rien lui dire

" Je t'ai dis que j'ai économisé, et puis qu'importe comment j'ai pu te l'acheter. Il est beau ça te fait plaisir alors c'est le principal, non ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:29

Blue baissa les yeux, et prit une moue triste. Elle savait se qu'il avait fait pour avoir ce fric.. elle n'était pas idiote, elle l'avait deviné. Il lui avait promis de ne pas retourner dans cet endroit, et il n'avait pas tenu sa promesse.. elle en fut d'ailleurs blessée. Elle se leva du canapé, et lui fit face.

" Comment est-ce que tu a pus faire ça ?! tu m'avais promis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:32

Ryan s'en voulait d'un seul coup d'y être retourné, il savait que ça allait blessé Blue et d'ailleurs ça ne manqua, elle le devina bien rapidement. Il baissa la tête, avant de se lever et passer ses mains sur son épaule la regardant dans les yeux

" Je suis désolé Blue, je... je voulais juste de faire plaisir et là je t'ai fait plus de mal qu'autre chose. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:38

      Alors elle avait vu juste, c'était bien se qu'il avait fait.. il était retourner dans cet endroit miteux. Sa partait d'une bonne intention, mais ca n'était pas asser.. elle l'imaginait déjà entrain de coucher avec une femme, qui l'avait généreusement rémunérée.. Elle sentit ses yeux commencer a la bruler. Une larme coula le long de sa joue..

      " En effet.. d'ailleurs, je vais m'en aller.. je ne voudrais surtout pas t'empecher d'y retourner ! "

      Dit-elle, a la foi énervée et blessée.. elle prit sa veste s'avança vers la porte d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:42

Ryan n'avait couché avec aucunes femmes, il avait refusé, il avait juste fait son show et était partit réclamer de l'argent, et il faut dire que les jeunes femme avait été très généreuse, mais il ne pouvait pas tromper Blue, il n'en avait aucune envie. Il ne savait pas quoi dire, alors qu'elle lui dit qu'elle allait partir, il la rattrapa la regardant droit dans les yeux.

" Je t'aime Blue... j'ai juste voulu te faire plaisir, je n'ai couché avec aucunes de ses femmes, j'ai refusé, je pouvais pas te faire ça. Je te promets Blue "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:51


      Blue le regarda dans les yeux quand il la rattrapa pour l'empêcher de s'en aller. Elle ne le croyait pas, il n'avait aucune parole.. Même si d'un coté, ça la touchait qu'il est put faire ça pour elle... Elle était perdue, elle ne savait pas si elle devait le croire..

      " Non mais ne t'en fait pas, va y , ça t'avais trop manquer je suppose.. va y ne t'occupe pas de moi "

      Dit-elle, en ouvrant la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ EmptyMer 22 Déc 2010 - 20:57

Ryan s'en voulait à un tel point maintenant, il l'aimait et il venait de lui faire du mal, chose qu'il ne voulait absolument pas, il ne savait pas quoi faire à cet instant, mais surtout pas la laisser partir. Quand elle ouvrit la porte, il la referma tout de suite

" J'en ai rien à faire d'y retourner, j'y suis allé qu'une fois pour toi. T'es la seule qui compte pour moi Blue... Je m'en veux à un tel point de te faire du mal "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-