AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:12

" J'ai pas envie d'y aller.. il attendra"

Dit-elle, en s'approchant a nouveau pour l'embrasser. Elle voulait provoquer son patron, et en meme temps, rester un peut plus avec Ryan.. de toutes façons, il ne la virerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:20

" T'as raison... "

Dit-il en passant ses bras autour de ses hanches pour prolonger le baiser avec tendresse. Il n'avait pas envie de la laisser entrer dans ce bar, qui avait l'air rempli de gros pervers, et si un jour Ryan voit un mec lui mettre la main aux fesses, ce mec recevra le poing de Ryan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:27

Elle resta collé a lui un moment, mais du finalement se détacher de ses lèvres. Elle allait vraiment devoir y aller cette foi.

" Aller, j'y vais... je t'aime."


Elle lui vola encore un baiser, et se dirigea vers l'entrée du bar. A peine arrivé, des types installés au bar commençèrent a la sifflée. Elle soupira, la soirée allait être longue..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:40

" Moi aussi je t'aime ma puce... "

Dit-il en lui souriant quand Blue lui vola un dernier baiser. Ryan la regarda entrer dans le bar et vit évidemment tous ces mecs la regarder, s'il le pouvait il la violerait. Mais il ne pouvait rien faire, il la regarda une dernière fois, avant de monter dans sa voiture pour aller un peu plus loin, dans le bar où il travaille. Les jeunes femmes le draguent évidemment, mais sans le toucher,et c'était pareil pour les hommes avec les serveuses. Drague sans toucher

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:47

Comme d'habitude, Blue eut droit a plusieurs numéros de drague a deux balle, ainsi qu'a plusieurs mains au fesses.. autant dire que les gifles avaient plut se soir. Vers 22h15, quand elle eut terminer son service, elle rentra chez elle, a pied..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:50

Comme souvent, le bar où travaillait Ryan était pleins à craquer. Il n'allait pas rentrer avant 23h-24h comme depuis quelques soirs maintenant. Il faisait des allé retour dans la salle pour servir les personnes

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:55

    Comme elle ne savait pas quoi faire, Blue eut une idée.. elle décida de repasser chez elle, pour se changer, pour ensuite se rendre dans le bar ou travaillait Ryan. Elle se boucla les cheveux, enfila une robe noir, des talons hauts, et une veste. Puis, elle sortit de chez elle, et prit un taxi pour arriver plus vite. Elle entra ensuite dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:03

Ryan travaillait toujours, marchant rapidement entre les tables.Il alla pour prendre la commande d'une table quand il vit rentrer une merveilleuse jeune femme, qu'il pouvait renconnaître entre mille. Il s'arrêta net, Blue était tout simplement magnifique.Un autre serveur vient le "réveiller" en lui disant

" Elle a l'air bonne celle qui vient de rentrer "

Evidemment Ryan se tourna avec un regard noir vers le serveur qui comprit rapidement qu'il s'agissait de Sa copine, et fiancée. Il lui fit un sourire, alors qu'il devait se remettre au boulot rapidement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:12

    Alors qu'elle avançait vers le comptoire, elle entendit la reflection du serveur.. Elle soupira, et alla s'assoir au comptoir. Elle commanda une vodka, que le barman ne tarda pas a lui donner.

    " Offert par la maison ma belle.. "

    Elle lui adressa un faux sourire, décidément, tous les mêmes.. elle n'avait pas encore vu Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:16

Ryan regarda du coin de l'oeil Blue, alors qu'il prenait quelques commandes. Une fois fait, il revient au bar, aux côtés de Blue. Il voyait bien que plusieurs serveurs la regardait.

" T'es magnifique... cette robe te va à merveille... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:22

    Blue buvait tranquillement son verre, alors que Ryan vint s'assoir a coté d'elle.. Elle sourit, et s'approcha pour l'embrasser, se qui évidemment dégouta les autres serveurs qui la regardaient depuis son entrée. Elle se détacha de lui peut après, et le regarda de haut en bas, elle adorait son "uniforme"..

    " Très sexy la tenue de serveur.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:34

Ryanne s'attendait pas du tout à ce que la jeune femme vienne lui rendre visite alors qu'il travaille, mais ça ne le dérange pas du tout. Il prolongea quelques peu son baiser, bien devant les serveurs. Il sourit ensuite à Blue

" Merci Mademoiselle... "

Dit-il alors en lui volant un baiser, avant de devoir aller servir ses clients

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:42

Elle le regarda s'éloigner, en souriant, et en continuant de boire son verre. Elle le regardait aller et venir entre les tables, pour servir les boissons, en remarquant que certaines clientes le draguait. Agacée, elle reporta son attention sur son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 22:51

A vrai dire, Ryan était assez gêné de se faire draguer en sachant que Blue était là. Mais il ne pouvait rien faire à part leur dire d'arrêter. Certaines clients savaient qu'il était en couple et faisaient ça pour rigoler, sans se douter que sa copine était dans le bar. Il reviens alors avec d'autres commandes, au bar, aux côtés de Blue

" Alors ? Ca s'est bien passé ? Ton patron t'as rien dis ?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:01

Blue l'observait de temps en temps, il était craquant dans ses fringues de serveur Razz mais si il voyait se qu'on l'obligeait, elle, a porter, il piquerait surement une crise.. Quand il revint vers elle, elle lui sourit de nouveau, il avait l'air débordé..

" La routine habituelle.. mais j'envisage de démissionner. J'en est ras le bol qu'on me mette la main aux fesses.."

Dit-elle agacée. Puis, elle reprit..

" Tu sais, si tu est trop occupé, je peux m'en aller.. je ne voudrais surtout pas te distraire."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:11

Ryan n'était jamais venu voir Blue travailler et pourtant l'envie est là. Mais d'un côté, il n'en a pas envie, parce qu'il sait s'il vient, il va vite s'énerve en voyant ces mecs relooké sa copine et lui mettre la main aux fesses. Ca il n'arriverait pas à le supporter. Il l'écouta parler, avant qu'elle lui dise que s'il est trop occupé, elle s'en irait.

" Non tu restes là avec moi... Tyler ! Tu peux t'occuper quelques instants de mes tables, s'il te plaît ? Merci ! "

Ryan lui sourit, avant de reprendre la parole

" Ca tombe bien que tu parles de démissionner, j'allais te propose de le faire, tu peux toujours essayer de venir ici "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:22

" Sûr ?"

Demanda-t-elle,en voyant que le serveur a qui il avait parler allait s'occuper des commandes.. Elle termina son verre, et reporta son regard sur Ryan.Elle haussa les épaules.

" Ici ? noon.. je serais bien vite déconcentrée "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:27

Ryan la regarda dans les yeux, alors que son collègue prit ses tables, le temps de quelques minutes. Il eut un sourire quand Blue lui dit qu'elle serait vite déconcentrée.

" Mais sinon mon patron il a un autre bar, quelques mètre plus loin "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:39

" Je verrais.. merci "

Dit-elle, en souriant, et en s'approchant pour pouvoir l'embrasser. Elle trouverait surement mieux que le bar miteux ou elle se rendait tout les soirs depuis des mois..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:45

Ryan la regarda s'approcher de lui et prolongea le baiser, sous quelques sifflements de serveurs et serveuses aussi. Il était certain que Blue trouverait un endroit beaucoup mieux que celui là où elle travaillait

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:16

En entendant les sifflements, elle se recula, en souriant amusée. Elle ne se voyait pas travailler au même endroit que lui parce qu'elle le déconcentrerait Razz

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:54

Quand Blue se recula, Ryan la regarda dans les yeux, un sourire aux lèvres

" Je suis content que tu sois venu "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:31

    Elle sourit, et finalement, recommanda un verre. Elle reporta son attention sur Ryan.

    " Allez, je t'offre un verre.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:34

Ryan la regarda, avant qu'elle lui dise ça. Il se leva alors de sa chaise pour aller derrière le bar.

" Tu bois quelque chose peut être ? "

Dit-il en prenant un verre pour se servir un verre de Vodka

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:48

      Elle se mit a rire, décidément, il ne l'écoutait jamais celui la.. Elle haussa les épaules, et sourit.

      " Tu joue aussi les barmans ?.. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-