AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:24

Ryan la regarda droit dans les yeux, caressant doucement sa joue, descendant légèrement sa main sur sa cuisse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:28

    Elle le regardait toujours fixement, ayant bien du mal a quitter son regard envoutant. Elle lui caressa la joue d'une main doucement, déposant un rapide baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:33

Ryan la regarda droit dans les yeux, c'était impossible de quitter son regard. Il lui sourit, déposant un baiser sur sa joue.

" Je vais sûrement casser l'ambiance, mais on va bientôt devoir y aller "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:35

" Nan tu déconne.. déjà ? "

Dit-elle, alors qu'une petite moue boudeuse prit place sur son visage. Elle poussa légèrement le jeune homme pour pouvoir se lever, et aller chercher sa veste.. autant y aller tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:40

" Si malheureusement "

Dit-il alors en se levant quand elle le poussa légèrement. Il la suivit pour aller chercher sa veste à son tour et mettre ses chaussures

" Je t'emmène "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:44

Sa avait casser l'ambiance, en effet.. elle poussa un long soupire, avant de mettre elle aussi ses chaussures et prendre son sac. Elle le regarda, puis baissa légèrement les yeux se dirigeant vers la porte d'entrée.

" Non, va y , ça va aller.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:47

Ryan soupira légèrement à la réponse de Blue. Il prit ses clefs de voiture, il voulait l'emmener, alors il allait le faire

" Mais non je t'emmène "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:54

Blue allait encore une foi refuser, mais comme il avait l'air de tellement y tenir, elle finit par accepter. Elle ouvrit la porte, et l'attendit dehors.

" Si tu y tien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:08

Ryan la regarda, avant de la suivre, passant sa main dans la sienne, sortant de l'appartement, refermant derrière.

" Tu sais moi aussi j'aurais aimé rester avec toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:11

      Blue serra doucement sa main qu'il avait glisser dans la sienne. Elle eut un léger rire a se qu'il dit.. apparemment, il avait tout compris.

      " Je sais, je sais.. mais bon, nous n'avons pas le choix "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:19

Ryan serra doucement sa main dans la sienne, un sourire aux lèvres, avant d'aller rejoindre sa voiture

" Comme tu le dis, on a pas le choix "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:56

Ils montèrent donc en voiture, et se dirigèrent vers le bar ou Blue travaillait. Une foi arriver, elle se tourna vers lui, et dit, en souriant.

" Merci de m'avoir emmener. "

Elle s'approcha légèrement pour pouvoir l'embrasser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:23

RYan l'emmena alors doucement vers le bar où Blue travaillait. Il se gara en face, avant de prolonger quelques son baiser, avant de répondre

" Mais de rien... j'ai pas envie de te laisser partir... "

Dit-il un sourire aux lèvres

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:28

" Et moi, je n'est aucune envie de partir.. "

Dit-elle avant de l'embrasser encore une foi, et de descendre de la voiture.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:30

Ryan la regarda dans les yeux, avant de la voir descendre de la voiture. Il arrêta le moteur, pour descendre à son tour et l'attraper avant qu'elle rentre dans le bar. Il l'attira à lui pour l'embrasser une dernière fois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 14:40

Elle rit légèrement en le voyant arriver et l'enlaça une seconde pour prolonger son baiser. C'était dur de devoir le laisser, mais elle n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:02

Ryan prolongea doucement le baiser, passant ses bras autour de ses hanches. Il ne voulait pas la laisser partir. Il se sépara doucement de ses lèvres pour la regarder droit dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:00

      Il n'avait vraiment pas l'air de vouloir la laisser partir ^^
      Elle prolongea son baiser un moment, avant de lui caresser la joue, en sourire aux lèvres

      " Je dois y aller mon coeur.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:12

Non Ryan ne voulait pas la laisser partir, il garda ses bras autour du corps de la jeune femme, quand elle lui dit qu'elle devait y aller.

" Huuum... non je te garde avec moi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:18

    Un léger rire s'échappa des lèvres de la jeune femme. Elle entoura son cou de ses bras, elle n'avait pas envie de le laisser non plus, mais elle allait bien devoir aller travailler a un moment ou a un autre...

    " Alors si je comprend bien, tu me réquisitionne ?.. "

    Dit-elle, avec un sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:27

Ryan la garda contre lui. Il ne voulait pas la laisser aller travailler. Il la regarda droit dans les yeux, avant de rire légèrement. Lui aussi avait besoin d'aller travailler tout comme elle

" Voilà exactement... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:34

Blue sourit a nouveau, et reposa ses lèvres sur les siennes. Alors qu'elle l'embrassait, le patron sortit du bar, et lui cria.

" Blueberry ! tu a déjà 10 minutes de retard je te signale ! au lieu de rouler des pelles a ton mec, active toi ! "

Il entra ensuite a nouveau dans la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:40

Ryan prolongea par la suite le baiser de la jeune femme, jusqu'à se faire interrompre par son patron. Ryan leva la tête puis soupira, avannt de reporter son regard sur sa fiancée

" Il pourrait te parler correctement celui là ! "

Ilpencha la tête pour regarder les personnes à l'intérieur du bar

" Tu dois allez bosser là dedans ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:51

Blue entendit son patron lui crier dessus. Elle poussa alors un long soupire, et reporta son regard sur Ryan

" Oh tu sais j'ai l'habitude.."

Elle haussa les épaules.

" Et bien oui.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:00

Ryan regarda le patron avec un regard noir quand même. Ryan ne supportait pas qu'on parle comme ça à Blue

" Oui mais quand même "

Ryan soupira légèrement, la regardant dans les yeux

" Bon et bien je vais devoir te laisser... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-