AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:14

    Elle se mit a rire quand il posa ses deux mains sur ses joues. Elle lui tira la langue, et se recula. Elle croisa ensuite les bras avec le sourire

    " Bon.. il va falloir qu'on trouve quelque chose a faire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:35

Ryan la regarda dans les yeux, quand il vit lui tirer la langue. Il eut un léger rire avant de s'approcher d'elle

" T'as osé me tirer la langue ? "

Il s'approcha encore d'elle, avant de commencer à la chatouiller légèrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:57

    " Oui et alors ? "

    Dit-elle en se tournant vers lui, avec un sourire amusé. Elle pouffa ensuite de rire quand elle sentit qu'il la chatouillait.

    " Arrête ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:08

" Alors tu verras "

Dit-il en rigolant, alors en commençant à la chatouiller, avant de la porter, pour aller la poser sur le canapé, et se mettre au dessus d'elle pour continuer ses chatouilles

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:16

    " Pitiiiiiiiié ! "

    Dit-elle, toujours en étant morte de rire. Elle ne pouvait rien faire elle était beaucoup trop chatouilleuse. Elle se retrouva donc allongée sur le canapé a nouveau, lui au dessus, a continuer de la chatouiller. Elle n'en pouvait plus, elle était complètement morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:21

Ryan rigola à son pitié, et il continua de l'embrassa, finissant par l'emmener sur le canapé pour la chatouiller encore plus.

" Fallait pas me tirer la langue "

Il rigola alors en continuant ses chatouilles

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:25



    " Arrêteuuuuuuuuuh j'en peux plus ! "

    Dit-elle, en continuant de dire, et en se tortillant dans tout les sens. Elle avait mal auventre tellement elle riait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:32

" Suis-je si gentil pour m'arrêter maintenant ? "

Demanda-t-il sans pour autant s'arrêter, rigolant aussi en la voyant se tortiller de cette manière, alors qu'il continuait toujours de la chatouiller

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:36

    " Ouiiii ! le meilleur de tous ! arrête maintenant, je ferais tout se que tu voudra, mais arrête !! "

    Dit-elle a bout de souffle en riant toujours. Elle n'en pouvait plus de rire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:45

Ryan continua jusqu'à entendre sa phrase, et de là il s'arrêta restant tout de même au dessus de la jeune femme

" J'aime bien t'entendre dire ça "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:09

A bout de souffle Blue put enfin arrêter de rire. Un sourire amusé se dessina sur son visage.

" M''entendre dire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:14

" Dire que je suis le meilleur "

Dit-il un sourire amusé accroché à ses lèvres, la regardant droit dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:21

    " Je ne savais pas, sinon je te l'aurais dit plus souvent "

    Dit-elle, avec un sourire amusé, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:29

" Tu le sais maintenant "

Dit-il avec un grand sourire aux lèvres, déposant un baiser dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:37

      Elle n'ajouta rien, et fit un léger sourire en sentant ses lèvres dans son cou. Elle avait toujours du mal a se voir marié.. Ils étaient jeunes après tout, même si elle l'aimait énormément. Bref, elle l'approcha d'elle doucement, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:03

Certes, ils étaient encore jeunes pour se marier, bien que Ryan ait déjà 23 ans, et bientôt 24 ans d'ailleurs, mais bon il en avait envie, il savait que Blue était la fille qui lui fallait. Il sourit, avant de prolonger le baiser qu'elle lui donne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:29

Blue, elle avait 20 ans.. elle n'était plus si jeune après tout, et puis, elle était convaincue que c'était bel et bien celui qu'il lui fallait. Elle le tira doucement contre elle pour l'embrasser encore une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 16:51

Ryan était lui aussi convaincu que Blue était celle qui lui fallait. Blue le rendait complètement heureux. Il en était complètement fou amoureux. Il prolongea alors son baiser tendrement caressant sa joue de sa main

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:04

    Après l'avoir embrasser plusieurs minutes, elle se détacha de lui, et le regarda dans les yeux. Elle lui caressa la joue un instant, et dit

    " Tu est sur de se que tu veux ? jveux dire.. tu pense vraiment qu'une fille comme moi peut te convenir ?.."

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 17:40

Ryan la regarda droit dans les yeux une fois que le baiser mît fin. Il passa doucement sa main sur la joue de Blue quand elle lui posa cette question. Il était sur de lui et n'allait pas revenir en arrière.

" Dit pas n'importe quoi ma puce... Je suis entièrement sur de moi. C'est avec toi que je vois ma vie désormais. Tu m'as fait changé Blue... Je t'aime "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:00

      Elle l'écouta parler, touchée par ses paroles. Elle le serra ensuite dans ses bras, avant de prendre la parole..

      " Je t'aime aussi mon cœur.. "

      Elle l'approcha ensuite d'elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:20

Ryan était vraiment sincère en disant ça, il l'aimait plus que tout. Blue l'avait fait changé, il était devenu complètement différent désormais. Il lui sourit, avant de prolonger son baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:55

Elle resta contre lui a l'embrasser un moment, a vrai dire, elle en avait besoin.. elle était complètement accro a lui, et surtout a ses lèvres. Elle avait une totale confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:16

Ryan prolongea encore un petit instant le baiser, avant de la regarder dans les yeux et laisser apparaître un sourire. Il avait beaucoup de chance de l'avoir à vrai dire, c'était tout simplement une femme merveilleuse et parfaite

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 19:21

      Une foi qu'il eut séparer leurs lèvres, elle le regarda de nouveau fixement. Elle lui caressa doucement la nuque. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir, elle était folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-