AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:11

Ryan lâcha à son tour un petit rire à ses paroles. Il passa doucement sa main sur sa joue

" Elles comprendront enfin peut être "

Dit-il en se mordant la lèvre inférieur quand il sentit les lèvres de Blue dans son cou pour le "marquer" à nouveau

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:23


      " Elles auront intérêt.. "

      Dit-elle, en souriant, et en se reculant pour admirer la belle trace violacée qu'elle avait laisser dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:34

" Et les mecs à ton boulot ont intérêt aussi "

Ryan lui sourit, avant qu'il ne devine qu'elle l'avait encore une fois marqué. Il rigola légèrement, avant de se relever légèrement pour déposer ses lèvres dans son cou pour lui faire un suçon à son tour

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:41

" De toutes façon, il n'y a que quoi qui me plaise, et que j'aime.. ces types doivent aimer se prendre des baffes"

Dit-elle, en souriant, avant de se mettre a rire quand elle sentit les lèvres de Ryan dans son cou. Elle se mordit ensuite la lèvre inférieure légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:14

" Et s'ils continuent, ce n'est pas des baffes qu'ils vont se mettre, mais mes poings "

Dit-il en rigolant légèrement, avant de passer ses lèvres dans son cou, pour la marquer à son tour. Il retira ses lèvres, une fois fait avec un grand sourire aux lèvres satisfait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:34

      " Alors tu serais près a me défendre ?.. j'adorerais voir ça. "

      Dit-elle, en souriant, et en le laissant faire, passant ensuite ses doigts sur la marque qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:39

" Je suis surtout jaloux quand on touche à ma fiancée "

Dit-il en lui adressant un beau sourire, passant sa main sur la sienne doucement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:44


      " Alors tu est devenu jaloux.. intéressant. "

      Dit-elle, en souriant, et en le regardant dans les yeux. Elle se souvenait très bien qu'il n'était pas jaloux avant.. il avait même rit quand elle lui avouer qu'elle même était très jalouse. Elle s'approcha et lui vola un rapide baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:50

" Je l'ai toujours été, c'est juste que je ne le montrais pas "

Dit-il en la regardant dans els yeux, oui c'est vrai, il ne supportait pas et supporte encore moins qu'on touche à Blue. Mais avant il ne montrait pas sa jalousie. Il sourit quand elle lui vola un baiser, avant d'aller l'embrasser

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:45

" Je ne trouve pas que sa soit un défaut moi.. au contraire "

Dit-elle en le regardant dans les yeux. Elle s'approcha pour se coller doucement a lui et prolonger son baiser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:08

" Oui je sais bien... mais j'étais pas le genre de mecs à montrer mes sentiments "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, la collant bien à lui pour prolonger doucement le baiser

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:23

    " Je sais.. mais je préfère de loin se que tu est devenu "

    Dit-elle en le regardant, avec un sourire, en le laissant la coller a lui, et en l'embrassant une nouvelle foi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:13

" Moi aussi j'aime bien celui que je suis devenu grâce à toi "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, prolongeant à nouveau le baiser qu'elle lui donnait

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:24

    " Et je suis fière d'avoir réussis ça.. "

    Dit-elle, en le regardant, et en se détachant doucement de lui, se levant du canapé, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:37

" Tu peux vraiment l'être "

Dit-il en prolongeant le baiser, jusqu'à ce qu'elle se lève du canapé. Il s'assit alors par la suite sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:42

      " Bon.. que veux tu faire ? "

      Dit-elle, en croisant les bras, et en le regardant fixement, avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:03

" Je sais pas, comme tu veux "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux, passant son bras autour de ses épaules, posant sa tête dessus, en rigolant légèrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:19

      " Moi je m'en fiche, du moment que je suis avec toi.."

      Dit-elle, en souriant amusé, et en allant boire un verre d'eau a al cuisine. A vrai dire, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait juste rester avec son fiancé..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:30

" Pareil pour moi, je veux être avec toi "

Il lui sourit, avant de la regarder se lever pour aller à la cuisine. Il decida de la suivre, allant la rejoindre à la cuisine. Il alla dans son frigo pour sortir la chantilly avec un sourire en coin

" Elle avait bon goût j'espère "

Dit-il en rigolant légèrement, faisant référence à leur nuit, où Blue lui avait mit de la chantilly sur le torse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:49

    Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres, et elle s'avança vers lui, poussant un léger rire quand elle le vit sortir la bombe de chantilly du frigo

    " Délicieuse.. mais c'était toi le meilleur "

    Dit-elle, avec un sourire en coquin, puis amusé, avant de s'approcher pour l'embrasser sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:07

Ryan rigola légèrement aussi en sortant la chantilly du frigo, il en avait eu sur son torse la veille au soir.

" J'espère bien "

Il lui sourit, avant de ranger la chantilly dans le frigo, avant d'aller déposer un baiser à son tour sur ses lèvres

" J'ai pas pensé, sinon j'aurais goûté aussi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:26

" Qu'est-ce que tu crois "

Elle lui sourit toujours et s'approcha, entourant son cou de ses bras, en le regardant dans les yeux.

" Sa sera pour une prochaine foi.. "

Dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:32

Ryan la regarda venir passer ses bras autour de son cou, en faisant de même autour de ses hanches, la rapprochant de lui

" Je n'y manquerais pas... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:41

      Elle le regardait toujours, et lui vola un baiser. Elle se recula ensuite légèrement et colla son front au sien.

      " Je te fait confiance la dessus... "

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:25

Quand Blue colla son front au sien, il lui sourit, la regardant dans les yeux, avant de poser ses deux mains sur ses joues

" Tu peux... "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-