AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:00

" Et toi tu es dépendante de moi "

Finit-il par dire avec un ton des plus sérieux. Ca serait celui que craque le premier, et ça ne sera certainement pas lui. Il sourit, restant allongé sur son lit

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:07

" C'est ce qu'ont va voir.. "

Dit-elle, en essayant de garder son sérieux. Elle retira ensuite ses escarpins, et alla s'installer sur le canapé de Ryan, s'y allongeant de tout son long. Elle se mise ensuite a sourire toute seule.. de vrais gosses.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:08

Ryan ne répondit rien et resta allongé sur son lit, attendant qu'elle vienne le rejoindre, mais apparemment elle était bien décidé à jouer le jeu, mais il n'allait pas craquer si vite quand même. Pire que des gosses, c'est pas possible

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:11

Blue resta allongée, sur le canapé, bien qu'il commençait déjà sérieusement a lui manquer.. et oui, a peine 5 minutes sans lui, et il lui manquait déjà. Mais bon, elle n'avait pas envie de le laisser gagner, alors elle resta la sans bouger.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:23

Blue lui manquait terriblement aussi à vrai dire. Mais il ne voulait pas perdre et la laisser gagner, et puis c'est elle qui a commencer, en lui ébourrifant les cheveux. Il resta alors allongé sur son lit

" Tu comptes rester encore longtemps sans moi ? "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:32

Blue poussa un soupire, elle commençait a vraiment avoir envie de le rejoindre, mais elle n'avait pas envie de perdre. Elle sourit en l'entendant parler.

" Aussi longtemps qu'il faudra, pour que tu craque.. "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:52

Ryan sourit en l'entendant répondre ça, évidemment il avait envie de la rejoindre, mais il ne voulait pas la laisser gagner et ainsi perdre

" Même si je te dis que je suis torse nus... "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:03

Blue sourit, amusé en entendant se qu'il venait de dire. Ca ne marcherait pas, pour qui est-ce qu'il la prenait au juste ? Razz

" Non mais tu me prend pour une nympho ?... "

Dit-elle en essayant de conserver son sérieux, bien qu'elle avait envie d'éclater de rire. Elle décida de jouer le jeux a son tour.

- Moi par contre, j'ai la fermeture de ma robe coincée, tu ne veux pas venir m'aider a l'enlever ?

Dit-elle, amusé.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:19

Ryan rigola légèrement à la réponse de la jeune femme.

" Mais non, je sais que tu résistes pas "

Dit-il un grand sourire aux lèvres, restant allongé sur son lit, et à sa question, il eut un sourire, mais il n'allait pas accepter pour autant

" Huum... non débrouille toi "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:23

" Je ne t'est pas sous les yeux, alors si, je peux résister.. "

Dit-elle, un sourire amusé accroché aux lèvres. Puis, elle renchérit avec une espèce de petite plainte. Elle ne comptait pas aller le voir, même si elle en avait très envie.

" Huum... Aller, viens, j'étouffe moi la dedans.. "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:38

" Aah tu crois que même si tu me vois pas, tu sais résister à mon torse si parfais "

Evidemment Ryan avait bien envie d'aller la rejoindre et donc l'aider à retirer sa robe, mais il n'allait pas la laisser gagner aussi rapidement

" Viens à moi alors "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:43

" Oui, tout a fait.. non mais. "

Dit-elle, amusé, évidemment, elle aurait bien aimer y aller.. Oh, et puis zut, ça faisait bien au moins 15 minutes qu'ils jouaient a ça, et elle en avait marre Razz Elle se leva du canaper, et se dirigea vers la chambre.

" Espece de menteur va.."

Dit-elle, en riant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:51

Evidemment Ryan était loin d'être torse nus, c'était un prétexte pour la faire venir, et ça avait marché puisque quelques minutes plus tard, il al vit arriver dans la chambre

" Mais tu es venus... je peux toujours le retirer "

Dit-il en le soulevant légèrement, laissant apparaître ses abdos

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:04

Blue sourit, puis s'approcha de lui, s'asseyant a nouveau sur le lit. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, un sourire aux lèvres quand il souleva sa chemise.

" Tu a vraiment un corps de rêve.. "

Dit-elle, en souriant toujours, amusé.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:09

Ryan sourit en la voyant venir se mettre à califourchon sur lui. Il passa alors ses mains sur ses hanches, avant de remonter doucement sa chemise, laissant apparaître son torse

" Et toi, t'as un corps splendide "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:15

Elle se remise a sourire, en passant ses mains sous sa chemise pour caresser son torce joliment musclé. Puis, elle pensa a une chose.

" Ma fermeture est toujours coincée.. Alors, tu m'aide ? "

Dit-elle, avec un sourire amusé, en se levant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:31

Ryan frissonna en sentant ses mains sur son torse. Il se mordit la lèvre inférieur, avant de sourire à sa question

" Avec plaisir... "

Dit-il en se levant à son tour, venant se mettre face à elle, et passer sa main sur sa fermeture, qu'il baissa doucement

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:37

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Blue quand elle sentit qu'il avait descendu la fermeture de sa robe.

" Merci... "

Elle se rassit ensuite sur le lit, et croisa les jambes, en souriant.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:47

Après avoir baissé la fermeture éclair de sa robe, il défit les bouton de sa chemise, et retira son pantalon, ne restant qu'en boxer.

" De rien... "

Dit-il alors en se laissant tomber sur le dos sur son lit, un peu fatigué d'un coup

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:50

Blue laissa glisser sa robe sur le sol, pour ne rester qu'en sous-vêtements, et s'allongea de tout son long sur le lit de Ryan. Elle posa sa tête sur un des oreiller, et sourit

" Fatigué ?... "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:52

Quand Blue vient s'allonger sur le lit, Ryan vient de suite la prendre contre lui, posant sa tête sur le deuxième oreiller

" Un peu quand même "

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:01

Elle sourit, en l'enlaçant doucement, se mettant bien contre lui. Elle colla sont front au sien, et sourit a nouveau, posant une main sur sa joue.

" Alors repose toi "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:03

Normal qu'ils soient fatigué, il se faisait quand même tard, et il avait travaillé aussi. Il sourit, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, fermant doucement ses yeux

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:08

Elle lui sourit encore, et attrapa la couverture qu'elle mit sur eux. Elle se recala ensuite contre lui pour ensuite éteindre la lumière, et fermer les yeux.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:11

Spoiler:

Ryan la laissa faire, et la reprit contre lui, finissant par s'endormir comme ça, en l'ayant dans ses bras. Il adorait ça

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 19 Empty

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant