|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 15:00 | |
| " Et toi tu es dépendante de moi "
Finit-il par dire avec un ton des plus sérieux. Ca serait celui que craque le premier, et ça ne sera certainement pas lui. Il sourit, restant allongé sur son lit
- Spoiler:
Merci, et le tiens ils sont trop mignon
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 15:07 | |
| " C'est ce qu'ont va voir.. "
Dit-elle, en essayant de garder son sérieux. Elle retira ensuite ses escarpins, et alla s'installer sur le canapé de Ryan, s'y allongeant de tout son long. Elle se mise ensuite a sourire toute seule.. de vrais gosses.
- Spoiler:
C'est vrai ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 16:08 | |
| Ryan ne répondit rien et resta allongé sur son lit, attendant qu'elle vienne le rejoindre, mais apparemment elle était bien décidé à jouer le jeu, mais il n'allait pas craquer si vite quand même. Pire que des gosses, c'est pas possible
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 16:11 | |
| Blue resta allongée, sur le canapé, bien qu'il commençait déjà sérieusement a lui manquer.. et oui, a peine 5 minutes sans lui, et il lui manquait déjà. Mais bon, elle n'avait pas envie de le laisser gagner, alors elle resta la sans bouger.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 16:23 | |
| Blue lui manquait terriblement aussi à vrai dire. Mais il ne voulait pas perdre et la laisser gagner, et puis c'est elle qui a commencer, en lui ébourrifant les cheveux. Il resta alors allongé sur son lit
" Tu comptes rester encore longtemps sans moi ? "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 16:32 | |
| Blue poussa un soupire, elle commençait a vraiment avoir envie de le rejoindre, mais elle n'avait pas envie de perdre. Elle sourit en l'entendant parler.
" Aussi longtemps qu'il faudra, pour que tu craque.. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 16:52 | |
| Ryan sourit en l'entendant répondre ça, évidemment il avait envie de la rejoindre, mais il ne voulait pas la laisser gagner et ainsi perdre
" Même si je te dis que je suis torse nus... "
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 17:19 | |
| Ryan rigola légèrement à la réponse de la jeune femme.
" Mais non, je sais que tu résistes pas "
Dit-il un grand sourire aux lèvres, restant allongé sur son lit, et à sa question, il eut un sourire, mais il n'allait pas accepter pour autant
" Huum... non débrouille toi "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 17:23 | |
| " Je ne t'est pas sous les yeux, alors si, je peux résister.. "
Dit-elle, un sourire amusé accroché aux lèvres. Puis, elle renchérit avec une espèce de petite plainte. Elle ne comptait pas aller le voir, même si elle en avait très envie.
" Huum... Aller, viens, j'étouffe moi la dedans.. "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 17:38 | |
| " Aah tu crois que même si tu me vois pas, tu sais résister à mon torse si parfais "
Evidemment Ryan avait bien envie d'aller la rejoindre et donc l'aider à retirer sa robe, mais il n'allait pas la laisser gagner aussi rapidement
" Viens à moi alors "
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 18:51 | |
| Evidemment Ryan était loin d'être torse nus, c'était un prétexte pour la faire venir, et ça avait marché puisque quelques minutes plus tard, il al vit arriver dans la chambre
" Mais tu es venus... je peux toujours le retirer "
Dit-il en le soulevant légèrement, laissant apparaître ses abdos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 19:04 | |
| Blue sourit, puis s'approcha de lui, s'asseyant a nouveau sur le lit. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur, un sourire aux lèvres quand il souleva sa chemise.
" Tu a vraiment un corps de rêve.. "
Dit-elle, en souriant toujours, amusé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 19:09 | |
| Ryan sourit en la voyant venir se mettre à califourchon sur lui. Il passa alors ses mains sur ses hanches, avant de remonter doucement sa chemise, laissant apparaître son torse
" Et toi, t'as un corps splendide "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 19:15 | |
| Elle se remise a sourire, en passant ses mains sous sa chemise pour caresser son torce joliment musclé. Puis, elle pensa a une chose.
" Ma fermeture est toujours coincée.. Alors, tu m'aide ? "
Dit-elle, avec un sourire amusé, en se levant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:31 | |
| Ryan frissonna en sentant ses mains sur son torse. Il se mordit la lèvre inférieur, avant de sourire à sa question
" Avec plaisir... "
Dit-il en se levant à son tour, venant se mettre face à elle, et passer sa main sur sa fermeture, qu'il baissa doucement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:37 | |
| Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Blue quand elle sentit qu'il avait descendu la fermeture de sa robe.
" Merci... "
Elle se rassit ensuite sur le lit, et croisa les jambes, en souriant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:47 | |
| Après avoir baissé la fermeture éclair de sa robe, il défit les bouton de sa chemise, et retira son pantalon, ne restant qu'en boxer.
" De rien... "
Dit-il alors en se laissant tomber sur le dos sur son lit, un peu fatigué d'un coup
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:50 | |
| Blue laissa glisser sa robe sur le sol, pour ne rester qu'en sous-vêtements, et s'allongea de tout son long sur le lit de Ryan. Elle posa sa tête sur un des oreiller, et sourit
" Fatigué ?... "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 21:52 | |
| Quand Blue vient s'allonger sur le lit, Ryan vient de suite la prendre contre lui, posant sa tête sur le deuxième oreiller
" Un peu quand même "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 22:01 | |
| Elle sourit, en l'enlaçant doucement, se mettant bien contre lui. Elle colla sont front au sien, et sourit a nouveau, posant une main sur sa joue.
" Alors repose toi "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 22:03 | |
| Normal qu'ils soient fatigué, il se faisait quand même tard, et il avait travaillé aussi. Il sourit, avant de déposer un rapide baiser sur ses lèvres, fermant doucement ses yeux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 22:08 | |
| Elle lui sourit encore, et attrapa la couverture qu'elle mit sur eux. Elle se recala ensuite contre lui pour ensuite éteindre la lumière, et fermer les yeux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ Dim 9 Jan 2011 - 22:11 | |
| - Spoiler:
J'y vais, Bonne nuit et à Demain =)
Ryan la laissa faire, et la reprit contre lui, finissant par s'endormir comme ça, en l'ayant dans ses bras. Il adorait ça
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥ | |
| |
|
| |
|