AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:15

Spoiler:


Blue aussi adorait s'endormir dans ses bras. Elle dormit d'une traite jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:24

Ryan dormait bien paisiblement contre la jeune femme, jusqu'à se réveiller le lendemain matin. Il resta tout de même dans le lit, à regarder Blue dormir, avant de déposer quelques baisers sur son visage

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:55

Elle était tellement bien qu'a vrai dire, elle ne songeait même plus a se réveillée. Quand elle sentit les baisers de Ryan sur son visage, elle bougea légèrement, et s'avachit complètement sur lui, toujours endormie x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:48

EN lui faisant des baisers sur le visage, c'était dans le but de pouvoir la réveiller, mais apparamment ça fut tout le contraire, parce qu'elle se retrouva entièrement sur lui. Ryan rigola légèrement, avant de passer ses mains dans son dos, qu'il caressa du bout des doigts

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:42

      Quelque temps après, Blue finit par se réveillée. Elle fut étonnée de voir qu'elle était allongée sur Ryan, elle se mise a rire.

      - Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:04

Ryan lui adressa un sourire quand il la vit se réveiller au dessus de lui, et rigola légèrement

" Bonjour toi... "

Il garda ses mains dans son dos, un sourire aux lèvres

" Tu vois, tu dis que c'est moi l'obsédé, mais toi t'es pas mieux, tu me montes dessus pendant ton sommeil "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:09

      " Bien dormis ?... "

      Dit-elle, en souriant et en pouffant de rire a se qu'il dit ensuite. Elle déposa un bisou sur son torce histoire de jouer le jeux.

      " Non mais.. je n'est rien fait que je sache. Et je suis venus la inconsciemment. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:13

" Très bien et toi ? "

Demanda-t-il un grand sourire aux lèvres, avant de rire légèrement à sa réponse, à ce qu'il venait de dire

" Mais oui inconsciemment ? Je vais te croire "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:19

" Très bien"

Dit-elle en souriant. Elle se mit a nouveau a rire a se qu'il répondit. Elle s'installa donc mieux sur lui, et reprit :

" Bien sur que si, je dormais ! et ne va pas dire que sa te dérange "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:29

Ryan rigola doucement, caressant doucement son dos, avant de descendre ses mains sur les fesses de Blue

" Je suis sûr que tu faisais un rêve érotique avec moi dedans "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:36

Et voila, nouveau fou rire de la par de Blue. Non mais je vous jure.. il croyait qu'il accaparait aussi ses rêves les plus osés ? Razz Elle continua de jouer le jeux.

" Oui voila exactement.. tu veux des détails ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:43

Ryan était de bonne humeur ce matinée, alors il commence à sortir toutes les conneries. Il rigola toujours en la regardant droit dans les yeux

" Aah mais bien sûr, on sait jamais que tu rêves d'un de tes fantasmes, je pourrais toujours essayer de le réaliser "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:50

Blue se mordit la lèvre inférieure, avec un sourire amusé. Elle décida de contourner le problème, n'ayant aucune idée de quoi raconté.

" Noon j'aurais bien trop honte.. je n'est pas l'habitude de raconter mes rêves érotiques. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:53

Ryan rigola légèrement, avant de faire une légère tête boudeuse à sa réponse, qui était plutôt négative

" Ooh mais t'es pas marrante, moi je veux savoir... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:02

Un nouveau sourire prit place sur les lèvres de Blue, qui se mise doucement a caresser sont torce.

" Tu vois, j'ai raison de te traité d'obsédé... sa t'intéresse tant que sa de sa de savoir les détails pervers de mon rêve.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:05

Ryan rigola légèrement, avant de frissonner à ses caresses et en fit de même sur son dos

" Huum... oui mais je veux juste me renseigner "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:18

Blue, elle , se contenta de sourire, en caressant toujours son torce. Elle n'allait pas lui raconter, a moi de tout improvisé..

" Nan nan nan c'est trop gênant.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:22

Ryan lui adressa un sourire amusé à sa réponse. Gênant, il avait du ma à la croire à vrai dire

" Depuis quand t'es gêné avec moi ? Surtout concernant ce sujet. Allez tu peux tout me dire "

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:39

Blue haussa les épaules, en ayant du mal a contenir son envie de rire. Elle n'avait aucune idée de quoi lui raconter, alors elle improvisa.

" Et bizen tu risque de me trouver bizarre.. pour résumer, toi, moi, dans une cabine d'essayage..n'importe qui pourrait nous surprendre.. "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 5:27

Ryan rigola légèrement quand Blue lui dit ça, toujours en la regardant droit dans les yeux, caressant ses fesses

" Humm... dans une cabine d'essayage, c'est intéressant aussi ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:42

      Blue sourit de nouveau, puis prit une mine étonnée quand elle sentit ses mains sur ses fesses. Encore, et toujours les mains baladeuses Razz

      " Aussi intéressant que tes mains baladeuses.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:44

Ryan avait, en effet, toujours les mains balladeuses, mais bon il était toujours comme ça, et ça n'allait pas changer de si tôt

" Toujours, mais c'est pas de ma faute si ton corps est parfait "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:47

Blue eut de nouveau un sourire. Ses mains baladeuses ne la dérangeait pas, après tout, elle n'allait quand même pas empêcher son fiancé de la touchée, si ? ^^

" Tu n'est pas mal non plus de se coté la.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:52

Ryan en pouvait tout simplement pas s'empêcher de passer ses mains sur le corps de la jeune femme. Il avait en quelque sorte ce besoin de la touche, alors il gardait ses mains sur ses fesses

" Merci... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:05

" Oh, mais de rien beau gosse... "

Dit-elle, en souriant, et en lui caressant le torce doucement. Elle n'attendit pas plus longtemps pour pouvoir l'embrasser tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-