AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:32

" Il faudra bien, parce que je ne plaisante pas.. "

Dit-elle, en s'efforçant de conserver son sérieux, en voyant la mine qu'il faisait. Elle déposa un baiser dans son cou, et se leva, un sourire malicieux aux lèvres, avant de quitter la chambre, et aller s'installer sur le canapé. Elle voulait qu'il croit vraiment a son histoire.. pour ensuite bien rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:40

Ryan resta sur le c*l à vrai dire, il se s'attendait pas ça quand même. Il la regarda se lever du lit pour quitter la chambre. Il finit par se lever et la suivre dans le salon, s'asseyant à ses côtés pour la regarder

" T'es vraiment sérieuse là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:43

    Alors que Blue c'était installé sur le canapé, et qu'elle se retenait de rire, elle le vit venir vers elle, et s'assoir a ses cotés. Elle continua de jouer les sérieuses

    " Bien sur.. tu est si accro que ça ? "

    Dit-elle, en souriant, et en se mordillant la lèvres inférieure.. on aurait dit que c'était un drame pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:01

Ryan venait de s'asseoir à ses côtés sur le canapé, pour encore lui demander si elle était vraiment sérieuse en disant ça

" Non je suis pas accro... mais ça va être long "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:08

    " Pas accro ? menteur....parce que.. "

    Dit-elle, en riant. Sa y'est, elle avait craquer, il était bien trop drôle a voir. Elle le poussa pour le faire allonger, et vint se mettre au dessus de lui. Elle lui adressa un sourire, et dit

    " .. moi je le suis. Et c'est de ta faute.. je plaisantais évidemment, pas de privation pour toi.. content ? "

    Demanda-t-elle, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:12

Quand Ryan la vit rire, il comprit qu'elle rigolait en disant ça, et il en fut bien soulagé tout de même. Plus pouvoir lui faire l'amour le temps qu'ils se marient, allait être impossible pour lui. Il sourit quand Blue le pousse sur le canapé et quand elle vient s'asseoir sur lui

" Aah mais je préfère ça quand même "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:33

    Elle sourit, amusée, et resta sur lui, s'installant confortablement. Elle ne comptait pas bouger de la de si tôt.

    " Tu a eus peur hein avoue.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:42

Ryan eut un léger rire en la voyant s'installer confortablement sur lui. Bon évidemment ça ne le dérangeait pas du tout

" Un peu quand même. Ne pas de faire l'amour jusqu'au mariage, quelle horreur "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 19:44

    Blue se mit a rire en entendant se qu'il dit. Elle se pencha légèrement, se contentant d'effleurer ses lèvres, avec un sourire.

    " Et après sa tu ose dire que tu n'est pas accro.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:03

Ryan la regarda se pencher en avant juste pour effleurer ses lèvre. Il la regarda droit dans les yeux, passant sa main sur sa joue

" Je ne suis pas accro, mais accro à toi tout simplement "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:09

      Blue eut un sourire en coin quand elle entendit ses paroles.. elle était touché qu'il l'aime autant.. elle l'aimait aussi, plus que tout, et ne l'échangerait pour rien au monde..

      " On t'a déjà dit que tu était trop mignon ? "

      Dit-elle, amusé, avant de se baisser pour l'embrasser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:23

Ryan la regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres quand elle lui demanda ça. Il passa sa main sur sa joue qu'il caressa doucement. Il en était complètement fou et serait capable à tout pour elle désormais

" Oui toujours depuis que je suis petit "

Il lui sourit, avant d'aller prolonger son baiser de la même façon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:33


      Elle lui caressait la joue, en le regardant fixement dans les yeux.. elle ne pensait pas qu'il était possible d'aimer quelqu'un autant...

      " Ça ne m'étonne pas. "

      Elle lui sourit a son tour et prolongea le baiser amoureusement.

      Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:38

Spoiler:

Ryan la regarda droit dans les yeux, avant de prolonger le baiser qu'elle lui donna. Il descendit doucement ses mains dans son dos. Il prolongeait ce baiser avec tendresse mais aussi d'amour. Il avait juste envie de profiter d'elle, mais aussi de cette journée avec Blue

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:55

Spoiler:

Blue se colla a lui pour pouvoir profiter un maximum de sa présence. Elle savait que le soir venu, ils devraient allés tout les deux travailler, alors elle profitait de lui autant que possible.. Elle continua de l'embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:01

Spoiler:

Ryan prolongea toujours le baiser, laissant ses mains se balader sur le corps de la jeune femme. Autant profiter d'elle, avant d'arriver le soir où ils devront se séparer une nouvelle fois

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:05

Spoiler:

Blue prolongea toujours le baiser, en passant doucement une main dans les cheveux de Ryan les lui caressant doucement. Elle n'était pas pressée d'aller bosser.. en effet, se faire draguer et mettre la main au fesses par des types toute la soirée n'avait rien de plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:14

Ryan prolongea toujours le baiser, baladant ses mains dans son dos, profitant de cet instant. Il ne voulait pas la faire partir au boulot, tout comme lui n'avait pas envie d'y aller. Il mit fin au baiser, et la regarda droit dans les yeux.

" Tu sais quoi je vais t'attacher ici pour pas que tu partes ce soir "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:23

Elle le laissa se détacher d'elle, et sourit. Elle lui caressa ensuite la joue encore une foi, le regardant dans ses beaux yeux.. Elle sourit, amusé par sa remarque

" Hum.. j'aimerais bien rester avec toi aussi. Mais il faut bien que je travaille.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:28

Ryan la regarda droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, avant de faire une mine boudeuse à sa réponse

" Oui c'est vrai... et moi aussi "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:32

Elle rit légèrement en voyant sa petite mine boudeuse.. elle se mordit légèrement la lèvre, en se disant qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir un fiancé aussi parfait..

" Je préfèrerais largement passer la soirée avec toi.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:42

Ryan fit une légère mine boudeuse, bien que ça ne servirait à rien, puisque dans tous les cas, Blue allait devoir aller travailler tout comme lui à vrai dire.

" Moi aussi... surtout que je vais encore me draguer par des femmes "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:52

Elle baissa les yeux.Sa l'énervait de penser que son petit ami, et maintenant fiancé, se fasse dragué a son boulot..

" Et moi alors qu'est-ce que je devrais dire.. je ne compte plus les fois ou on m'a soit mi la main aux fesses, soit draguée.. et voir même les deux parfois. "

Un soupire s'échappa de ses lèvres, et elle caressa doucement son torce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMar 28 Déc 2010 - 23:57

Ca ne lui plaisait pas de se faire draguer, parce qu'il savait que ça ne plairait pas à Blue, mais le fait de savoir que de son côté c'est pareil voir pire, ça l'énerve encore plus

" Tu vas voir un jour j'vais débarquer là où tu travailles, et je vais bien leur faire comprendre que t'es déjà une femme prise et bientôt marié "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 EmptyMer 29 Déc 2010 - 0:02

Elle l'écouta parler, et lâcha un petit rire. Un sourire s'installa ensuite sur son visage, et elle prit la parole.

" Attention je serais capable de faire pareil la ou tu travaille..je ferais comprendre à toutes ces pimbêches que tu est a moi.. "

Dit-elle, amusé. D'ailleurs, elle nicha sa tête dans son cou, afin de le "marqué" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-