AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:21

" Aah oui tu trouves ? "

Demanda-t-il un sourire aux lèvres, la regardant dans les yeux, il allait rester avec Blue, à jamais

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:23

    " Oh que oui.. parce que j'ai le fiancé le plus sexy de la ville.. ou plutôt, du monde entier. "

    Dit-elle, avec le sourire, en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:26

" Et bientôt t'aurais le mari le plus beau au monde, et moi la femme la plus parfaite au monde "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:35

    " Le fiancé le plus séduisant du monde..avec des yeux a se damné.. "

    Dit-elle, en souriant, et en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:38

" La femme la plus magnifique au monde, avec un sourire à me faire fondre "

RYan la regarda droit dans les yeux, un sourire toujours aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:42

    " Je t'aime plus que tout.. Je ne regrette pas de t'avoir dit oui "

    Dit-elle,en souriant et en l'embrassant tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:49

" Et moi je ne regrette pas de t'avoir demander de m'épouser "

Ryan lui sourit avant de prolonger son baiser tendrement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:44


      " Tu le regrettera peut être.. quand tu verra a quel point je suis invivable "

      Dit-elle, en riant légèrement, avant d'essayer de le pousser pour pouvoir se lever.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:03

" Invivable ? Je pense pas, sinon je l'aurais déjà remarqué "

Dit-il en rigolant légèrement, avant de se mettre sur le côté pour la laisser se relever

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:06

" Tu verra, tu regrettera peut être.. "

Dit-elle, amusé, en se levant du lit. Elle le prit ensuite par la chemise pour l'attirer contre elle, et lui voler un baiser, sans avoir lâcher sa chemise, pour qu'il ne s'en ail pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:14

" Je suis sûr que non "

Ryan lui adressa un sourire, avant de se relever, quand elle le tira par la chemise pour lui voler un baiser. Il resta alors dans ces positions, avant de s'allonger, l'entrainant sur lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:23

" On verra sa mon cœur.. "

Dit-elle, en souriant, et en l'embrassant encore. Elle était complètement folle de lui, elle ne pourrait pas supporté d'en être séparer.. Elle se retrouva donc a nouveau allongée sur lui. Elle ne tarda pas a reprendre ses lèvres, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:25

" Peut être que t'en diras autant sur moi "

Dit-il en rigolant doucement, avant de prolonger son baiser, se rallongea sur son lit, l'entrainant avec lui, pour se remettre à l'embrasser. Il ne pourrait vivre sans elle désormais, il est dépendant de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:31

    " Sa m'étonnerais.. "

    Dit-elle, en souriant, avant de prolonger encore le baiser, restant sur lui, en caressant doucement ses cheveux. Elle était devenue accro a lui en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:35

" On ne sait jamais "

Dit-il un sourire aux lèvres, prolongeant son baiser tendrement; passant ses mains dans son dos, tout ce qu'il voulait, c'est de profiter de sa fiancée, et furtur femme, il a encore du mal à réaliser mais il va vite si faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:38

      Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, et elle reprit possession de celles de Ryan. Elle avait encore du mal a réaliser qu'elle allait devenir sa femme.. Il devait vraiment tenir a elle pour lui faire une pareille demande après seulement quelques temps ensemble. Elle aussi tenait a lui, et elle était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:03

Et dire qu'avant quand on parlait de Ryan de relation sérieuse, il vous rigolait au nez, aujourd'hui, il a trouvé la femme parfaite pour lui, pour qui il serait capable de tout. Il a abandonné son métier de strip-teaseur pour elle. La demander en mariage est tout de même une belle preuve d'amour. Ryan se sépara de ses lèvres, pour la regarder dans les yeux

" Qui l'eut cru qu'un jour on se mettrait ensemble et qu'en plus qu'on se marie "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:35

      Et oui, qui l'eut crut.. Ils étaient tout les deux stripteaseurs, et ne croyaient absolument pas en l'amour.. et les voila fiancé. Elle lâcha donc ses lèvres, et posa une main sur sa joue pour la lui caresser doucement.

      " Ça c'est sur.. j'ai encore du mal a réaliser.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:46

Ryan la regarda droit dans les yeux, après avoir séparé ses lèvres des siennes. Il l'aimait plus que tout. Il caressa doucement son dos, descendant doucement sur ses fesses, avec un sourire aux lèvres

" Moi aussi ma puce... mais je suis tellement heureux "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:53

" Hey.. qui t'a permis de toucher ? "

Dit-elle, ayant sentit sa main sur ses fesses. Elle aimait bien l'embêter, sa main ne la dérangeait pas le moins du monde.. Elle continua de le regarder dans les yeux le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:01

" Depuis quand j'ai pas le droit de toucher les fesses de ma fiancée "

Dit-il en rigolant, toujours en la regardant dans les yeux. Il savait qu'elle avait dit pour rire

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:05

    " Depuis que tu m'a demander de t'épouser.. maintenant, plus de sexe jusqu'au mariage "

    Dit-il en le regardant, sérieusement, enfin faussement sérieusement, impatiente de voir sa réaction.. elle n'était pas sérieuse évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:15

" Quoi ? T'es pas sérieuse là quand même "

Dit-il en la regardant dans les yeux, pour voir qu'elle n'était pas si sérieuse. Mais elle jouait beaucoup trop bien la comédie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:18

      " Oh que si je le suis.. tu peux bien t'en passer un moment non ? "

      Dit-elle en le regardant dans les yeux, sérieusement, en rigolant intérieurement. Elle était curieuse de voir si il pouvait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 EmptyMar 28 Déc 2010 - 17:29

" Me passer de sexe ? Je sais pas si je pourrais tenir très longtemps, surtout avec toi "

Dit-il en la regardant dans les yeux, la prenant au sérieux tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-