AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:50

Tout le reste de ce que Ryan avait fait et préparé il l'avait payé avec son propre argent. Il n'y avait que le collier où il avait utilisé l'argent gagné avec son strip tease, et au fond de lui il s'en voulait de lui avoir menti, il lui avait promi qu'il ne recommencerait plus et il l'avait. Il revient donc avec les plats qu'il déposa sur la table, avant de s'asseoir en face d'elle. Il la servit et en fit de même pour lui.

" Bon appétit "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:29

    Elle lui adressa un sourire.

    " Merci.."

    Elle se mise ensuite a manger.. pour ne rien cacher, c'était délicieux, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas manger aussi bien.. Ses repas se résumaient bien souvent a une boite de conserve, et a une salade en guise d'entrée. Néanmoins, elle n'aimait pas l'atmosphère tendu qu'il y avait entre eux depuis l'épisode du collier.. Elle releva les yeux un instant

    " C'est vraiment très bon. J'ignorais que tu avait des talents de cuisinier.."

    Dit-elle, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:38

C'est vrai que l'atmosphère qui régnait en ce moment même entre eux deux, n'était pas la meilleure. Ryan commença alors à manger doucement son plat, d'ailleurs c'était plutôt réussit, lui qui n'a plus l'habitude de cuisiner.

" Merci. Tu apprends une autre facette de moi, j'ai toujours apprécié aidé ma mère à cuisiner alors voilà le résultat "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:43


      Blue n'aimait pas du tout ça, alors elle ferait de son mieux pour amélioré l'ambiance tendue qui régnait.. Elle reprit la parole.

      " Mes compliments alors.. Je crois que je vais adorer cette nouvelle facette de toi "

      Dite-elle, avec un beau sourire, continuant de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:46

RYan s'en voulait, à cause de ce qu'il avait fait, une ambiance assez tendu régnait entre le couple, c'est bien une chose qu'il ne veut pas du tout, mais c'est de sa faute.

" Merci beaucoup "

Dit-il en lui adressant un sourire, terminant rapidement son assiette

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:54

    Elle lui adressa un sourire, terminant elle aussi son assiette quelques instants après. Elle reposa son regard sur Ryan, puis le reporta sur son collier, qu'elle prit entre ses doigts, pour l'avancer un peut et ainsi le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 11:57

Une fois terminé, Ryan se leva pour aller mettre ça dans le lave vaisselle, il eut un sourire en revenant quand il vit Blue regarder son collier. Il vient se mettre dos à elle pour se pencher en avant pour déposer un baiser dans son cou

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:04

      Elle sourit en sentant ses lèvres se posées dans son cou. Elle se leva de sa chaise, et s'approcha de lui pour l'embrasser tendrement. Elle c'était dit qu'il valait mieux faire ça que rester muette comme une idiote a le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:07

Ryan prolongea tendrement le baiser, passant doucement ses bras autour de son corps pour qu'elle se retrouve collé à lui. Il savait qu'il ne devait pas revenir à ce sujet, mais ça avait rendu l'atmosphère tendu et ça il ne le voulait pas. Il rompit le baiser, caressant doucement sa joue.

" Tu m'en veux ? Je comprendrais si c'est le cas "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:09

    Quand il rompit le baiser, et lui posa cette question, la jeune femme poussa un soupire. Elle posa une main sur sa joue qu'elle caressa doucement, avant de dire :

    " Non.. je ne t'en veux pas. Je devrais plutôt te dire merci.. il est superbe. Et peux importe le reste.. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 12:45

Ryan la regarda droit dans les yeux, souriant en sentant Blue lui caresser la joue, il l'aimait, mais il avait l'impression qu'elle lui en voulait toujours un peu encore

" T'es sûr ? Parce que j'ai l'impression que tu m'en veux et que c'est légèrement tendu entre nous "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:01

      Elle le regardait toujours dans les yeux, et s'approcha de lui. Elle ne lui en voulait plus elle s'en voulait juste pour la gifle.

      " Sûr.. Je t'aime, c'est tout se qui compte "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:21

Ryan eut un grand sourire en l'entendant, il aimait vraiment quand elle luidisait ça. Il caressa doucement sa joue

" Moi aussi je t'aime Blue... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:31

    Et elle comptait bien le lui dire encore longtemps. Elle s'approcha pour lui voler un baiser.

    " Excuse moi encore pour la gifle... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:38

Ryan sourit quand elle lui vola un baiser et il en fit de même, caressant doucement sa joue

" C'est bon je t'en veux pas "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:50

      " Dit moi quand tu voudra ta deuxième surprise.. "

      Dit-elle avec un sourire en coin, en retournant s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:54

" Pourquoi pas maintenant ? "

Dit-il en la suivant sur le canapé, un sourire en coin

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 13:58

      " Sûr ? tu est bien impatient.. "

      Dit-elle avec un sourire en coin, en se levant du canapé pour croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:10

" Tu le savais pas ? Maintenant tu le sais, je suis impatient "

Dit-il en rigolant doucement, la regardant se lever

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:26

      " Bien.. Alors file dans ta chambre, j'arrive.. "

      Dit-elle en rigolant légèrement et en filant dans la salle de bain.. sur que sa surprise ne le surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:29

Ryan l'écouta et partit dans sa chambre. Une fois à l'intéiruer, il s'installa sur son lit, s'y allongeant, attendant l'arrivée de la jeune femme

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:46

      Blue se changea, puis alla dans la chambre rejoindre le jeune homme. Elle avait revêtu des sous vetements rouges, avec de l'espèce de fourrure blanche.. En le voyant allonger, elle s'approcha pour se mettre a califourchon sur lui avec un sourire en coin..

      - Surprise..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:52

QUand il entendit la porte, Ryan posa ses yeux sur le corps de la jeune femme, et se mordit la lèvre inférieur, alors qu'elle vient se mettre à califourchon sur lui

" Et je suis censé résister à une telle tenue ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:57


      " C'est ta surprise.. tu peux en faire se que tu veux "

      Dit-elle avec un sourire amusé, avant de déposer quelques baisers dans le cou de son petit ami. Elle reposa ensuite son regard sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:06

" C'est pas faux "

Dit-il alors en passant ses mains le long de son dos, pour les descendre jusqu'à ses hanches. Il se releva légèrement pour aller embrasser ses lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-