AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:05


      Elle le regardait fixement, dans les yeux. Elle essuya sa larme ne sachant pas vraiment quoi faire. Elle n'avait pas envie de le faire souffrir et encore moins de le quitté.. Finalement elle décida quand même de s'en aller

      " Je... laisse moi partir "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:13

Ryan ne pouvait pas la laisser partir, pas maintenant. Il ne voulait pas qu'elle parte. Il garda sa main sur épaule pour la retenir, il s'en voulait de la faire pleurer

" Non je t'en supplie reste... Frappe moi, insulte moi mais part pas "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:19


      Blue le regardait dans les yeux, en ne sachant que faire.. finalement, elle opta pour une bonne gifle sur la joue de Ryan. Elle s'en voulut immédiatement pour se geste. Elle posa une main devant sa bouche, elle ne lavait jamais frappé auparavant, et en plus, elle n'y était pas allée de main morte..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:26

Spoiler:

Ryan lui avait demandé de le frapper ou alors de l'insulter mais pas de partir. Evidemment il fut surpris de sa gifle, qui lui avait tout de même fait mal. Il tourna la tête avant de poser sa main sur sa joue, fermant les yeux. Il l'avait mérité à vrai dire, il reporta son regard sur elle.

" Merci... "

C'est tout ce qu'il réussit à dire, parce qu'il l'avait mérité

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:30


      Spoiler:

      Blue était elle même choquée par ses actes.. elle n'en revenait pas, elle avait oser le frappé.. alors qu'il avait fait ça pour elle, pour lui faire plaisir.. Elle se mordit la lèvre, et passa une main sur la joue meurtrie de Ryan, alors qu'une nouvelle larme coula le long de la sienne. Elle s'approcha et fila se réfugiée dans les bras du jeune homme.

      " Pardonne moi... je n'aurais jamais du te frapper.. t'a fait ça pour moi.. je suis injuste.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:38

Spoiler:

C'est bien la première fois que Blue le frappait, mais c'est ce qu'il méritait à vrai dire. Il baissa son regard, mais le releva en sentant la main de Blue sur la sienne qui était sur sa joue. Et quand elle alla contre lui, Ryan passa ses bras autour du corps de la jeune femme

" Non c'est ce que je méritais, je t'ai promis de pas y retourner et j'y suis retourné. Mais je t'aime à un tel point "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:48

    " T'a fait ça pour moi.. au lieu de te giflé j'aurais du te remercier.. moi aussi je t'aime, plus que tout au monde... Je suis tellement désolée.."

    Elle s'avança ensuite dans l'appartement, et prit la boite qui contenait le collier. Elle le prit et se tourna vers Ryan.

    " Tu.. tu veux bien me le mettre ?"

    Demanda-t-elle, encore gênée par son geste..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:59

" C'est moi qui est désolé ma puce... j'aurais du t'en parler. Je t'aime à un point t'imagine même pas, je sais pas ce que je ferais sans toi maintenant "

Dit-il en la regardant droit dans les yeux et il eut un sourire quand il vit Blue revenir avec la boîte de son collier.

" Avec plaisir... "

Il le prit en main, pour pouvoir le mettre doucement autour du cou de sa petite amie

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:06

      Blue décida de ne plus s'attarder sur le sujet, il n'avait déjà fait que trop parler de ça.. Elle retira ses cheveux de son cou, les mettant sur le coté pour qu'il puisse lui mettre le collier autour du cou. Une foi qu'il l'eut attacher, elle remit ses cheveux en place, et regarde le collier.

      " Merci mon cœur... "

      Elle s'approcha de lui et l'embrassa sur les lèvres un instant.

      " Il est vraiment superbe.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:16

Oui autant mettre cette conversation de côté. Ryan ne supportait pas de voir des larmes sur les joues de Blue. Mais bon finalement ça s'était arrangé et tant mieux. Le mieux à faire était de ne pas en parler. Il la regarda avant de lui mettre le collier autour de son cou. Une fois mit, il sourit à son baiser

" Et il l'est encore plus sur toi... "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:25

      Elle trouvait le collier vraiment joli.. il avait très bien choisis. Elle s'approcha et l'embrassa encore une foi, mais plus longtemps cette foi ci. Elle finit par se détacher de lui, pour le regarder dans les yeux

      " J'ai une autre surprise pour toi.. mais sa sera pour plus tard dans la soirée... "

      Dit-elle, avec un sourire malicieux, en retournant s'assoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:33

Ryan le trouvait vraiment très beau le collier, et encore plus sur Blue. Il s'en voulait de lui avait fait du mal, mais de l'autre côté il était content, et il ne regrettait pas de l'avoir acheté

" J'ai hâte de voir alors "

Il lui sourit, la suivant sur le canapé, pour aller l'embrasser sur les lèvres

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:36

      Autant oublier cette histoire, l'important c'était qu'il ne remette plus les pied dans cet endroit miteux.. Elle lui fit un léger clin d'œil.

      " Je suis sure que tu va adorer.. "

      Dit-elle en souriant et en lui caressant la joue, encore un peut rougie par la baffe. Elle baissa légèrement les yeux, et prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:48

" Je n'en doute pas une seconde "

Dit-il alors en prolongeant le baiser un instant avant de le rompre, caressant sa joue doucement, la fixant dans ses yeux

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:51

    Elle le regarda a nouveau dans les yeux une foi qu'il eut rompus le baiser. Elle lui fit un sourire en coin, et l'embrassa encore une foi tendrement.. elle s'en voulait beaucoup pour la gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:56

Ryan prolongea à nouveau le second baiser, il ne lui en voulait pas pour sa gifle, parce qu'il le méritait. Il descendit doucement sa main sur ses hanches

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:02

      Elle passa doucement une main dans les cheveux de son petit ami.. de toutes façons, elle n'aurait pas put le laisser.. même si elle était sortie, deux secondes après, elle serait revenue.. elle était complètement dépendante de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:11

Ryan prolongea toujours le baiser, de toute façon elle serait partit, il ne l'aurait pas supporter. Il aurait été capable de faire des vrais conneries, il ne pouvait pas supporter de se disputer avec elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:14

      Blue finit par mettre fin au baiser, sinon, elle allait encore craquer.. Elle se détacha donc des lèvres du jeune homme, et lui caressa la joue un instant. Elle reprit ensuite sa coupe de champagne, qu'elle termina cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:26

Oui c'était peut être mieux ainsi, sinon il allait craquer aussi. Il prit son verre de champagne pour le terminer aussi.

" T'as faim ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:30

      En même temps c'était difficile de lui résister il était tellement séduisant.. et encore plus se soir la d'ailleurs.

      " Un peux.. "

      Dit-elle, en haussant les épaules, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:37

" On passe à table alors "

Il prit sa main dans la sienne, avant de se lever, l'entrainant contre lui, l'emmenant alors dans sa salle à manger pour qu'elle s'installe à table

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:38

Elle sourit, et prit sa main pour le suivre jusqu'à la salle a manger ou elle s'installa a la table. Elle sourit, passant sa main sur son collier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 23:46

Ryan s'eclipsa alors dans sa cuisine pour aller chercher le repas, de la dinde avec des légumes, qu'il emmena alors sur la table

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 10:29


      Pendant se temps la, elle se mise a réfléchir, sur se qui venait de se passer.. elle n'avait pas a le giflé pour ça. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, et poussa un soupire. En le voyant revenir. Il c'était vraiment donner du mal sur se coup la. Elle ne fit pas de commentaire, elle ne voulait pas que l'épisode du collier ne se répète.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël | Blue ♥   Joyeux Noël | Blue ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël | Blue ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» fete de noel
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Achats de Noel PV Jamie
» Noel est dans quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-