AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:06

L'alcool ne montait effectivement pas jusqu'au cerveau de la demoiselle, Célia était simplement d'humeur joueuse et taquine comme dans la plupart de son temps .. elle se mit à réfléchir elle aussi ou il pourrait bien aller; elle eut la même idée que lui, l'inviter d'aller chez elle quoi qu'elle renvoya cette idée directement de la ou elle venait .. impossible. Impossible tout simplement parce que cela ne se faisait pas, elle ne voulait pas qu'il se fasse des films quoi que déjà depuis de longues minutes leur discussion était basé sur bien des choses non chrétiennes remplis de sous-entendus .. Sortant de ses pensées elle re-attrapa son regard avant de se redresser un peu.

C'est sur ce n'est pas l'endroit idéal .. surtout pour prendre des photos ou bien pour apprendre à parler l'espagnol..

A vrai dire, elle ne savait pas comment ils en étaient venus sur ce sujet mais tout cela lui changeait les idées et ne lui faisait aucun mal. Finissant doucement son verre elle attrapa son sac à main puis se leva laissant ses talons frapper sur le sol et releva les yeux pour le regarder..une envie de prendre l'air; être enfermé dans se pub ou les habitués commençait à crier car ils avaient ingurgiter quelques verres de trop et ou la fumée commençait à sentir à plein nez ne lui plaisait pas ..

Allons explorer le monde Monsieur Dawson ..

Faisant quelques pas en avant elle se retourna avant de le regarder un sourire au coin des lèvres..

Enfin, si vous tenez toujours debout ..


Elle lui envoya un clin-d'œil avant de partir rejoindre la porte du PUB tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:31

    Tant mieux alors si l'alcool ne lui montait pas au cerveau, ce n'était pas mon cas non plus. Je n'étais pas encore saoul et vu qu'on allait sûrement deguerpir d'ici je n'allai donc pas le devenir fort heureusement. Je réflechissai encore, je n'avais aucunes idées de l'endroit où nous pourrions nous rendre.. tout ce que je savais enfin que j'espérais c'était que ça serait mieux qu'ici. J'hésitais toujours pour ma première proposition, ça ferait peut-être sans doute trop risqué. Surtout vu notre discution qui s'éloignait bien de celle de départ .. ou pas. J'attrapai mon verre et je pris une dernière gorgée pour le finir.

    - Vaut mieux partir bien vite vu ces ivrognes qui dégénèrent de plus en plus.

    Partir.. mais partir où? Je ne savais toujours pas et elle non plus appremment. Pourtant elle était bien décidée à partir, d'ailleurs moi aussi, peu importe où on irait. Elle se levait et c'est ce que je fis aussi, je n'avais pas de veste, espérons qu'on n'allait pas être perdu dehors toute la nuit!

    - À vos ordres mademoiselle.

    Si je tenais debout, quelle bonne question... ça faisait bien longtemps que j'étais assis. Une fois levé je fis mine de boiter en essayant de faire mon possible pour que ce soit crédible même si j'était un très mauvai comédien.

    - Arg.. je crois que j'ai pris un verre de trop.. dis-je d'une voix tremblante, je me remis ensuite normalement, t'as cru, hein, avoue. Je la rejoignis aussitôt et une fois sortis je pris une grande bouffée d'air frais.. fini l'odeur de la fumée dans un espace minuscule. Et où allons-nous, demandai-je le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:17

Célia le regardait de la ou elle était et ne pouvait s'empêcher de rire; il jouait plutôt mal la comédie c'était évident mais très marrant .. pourtant il n'avait pas des traits d'ivrogne. La rejoignant quelques peu alors qu'il en faisait autant, ils se retrouvèrent dehors tout les deux. En cette soirée il ne faisait pas très chaud et le vent glaciale pouvait parfois saisir. Se frottant les mains en sortant elle tourna la tête vers le jeune homme..

Je ne vais pas tout de même passé ma soirée avec un ivrogne comme vous monsieur Dawson ?

Elle se mit à rire puis à sa question elle se pinça la lèvre.

Je t'aurai bien proposer la plage qui ne se trouve pas loin d'ici mais avec ce temps peut-être que cela ne va pas être évident.
Ou bien au studio photo, la ou je travail pour voir ce que monsieur sait faire avec un appareil ou bien .. aller chez moi en tout bien tout honneur.


Célia laissa échapper de nouveau un sourire..elle se passa une main dans les cheveux afin de savoir ce que pensait le jeune homme; à vrai dire elle n'avait pas envie de le lâcher tout de suite puisqu'il se trouvait d'être une bonne compagnie..

Ou si tu as autre chose à proposer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:57

    Tout ceux qui me connaissait savaient que je n'étais pas un très bon comedien voir du tout.. ça a son côté positif et négatif. En plus ce n'était pas du tout crédible physiquement, de toute façons je n'ai jamais aimé jouer du théatre, juste pour rire comme un gamin. Je me mis aussi à rire bêtement mais je repris mon sérieux quelques secondes après, bien que j'aimai beaucoup déconner j'avais quand même ma part de sérieux, eh ouais.. enfin je crois. La soirée ne s'annonçait pas du tout estival, en même temps on est en plein mois de février, il n'allait pas faire 20°, et ne pas prendre de veste, ça c'est bien moi.. Quoi que l'alcool m'a peut-être réchauffer un peu. Pour me rattraper je ne pensais pas rester tard, un mercredi soir, c'était peu commun. Je remarquai aussi que Célia se frotter les mains, je n'avais aucuns vêtements à lui proposer.. heureusement encore qu'il n'y avait pas un vent glaciale comme certaines fois.

    - Moi qui croyais que tu aimais les ivrognes, mais non ma chère rassure toi tu n'es pas avec un mec saoul. Enfin tu peux toujours te méfier..Non tfaçons comme on l'a dit avant on ne le deviendra jamais, pas de si tôt du moins ! On va pas se rabaisser à ce stade.

    C'était bien beau de sortir de ce foutoir, mais fallait-il encore savoir où on allait aller.. C'est bien dommage par ce temps pour la plage mais d'un côté ça ne pouvait ne pas déranger, tout dépendait d'elle. Le studio photo c'est aussi une bonne idée, si ça ne l'embête pas de retourner à son boulot un jour de congé.. mais vu qu'elle adore son métier. Chez elle, elle l'avait quand même proposer.. m'enfin je ne savais pas si au fond elle le voulait, c'est limite si j'étais un inconnu enfin peut être pas quand même mais quand on y réfléchit.. mais si ça ne la gêner pas tant mieux.

    - Mhh bonnes idées. Un endroit calme pour changer. Pas mal la plage, on pourra se baigner.. les pieds bien sûr je suis pas fou. Quoi que.. tout dépend de toi, si t'as trop froid on peut aller comme tu l'as dit au studio, mais je n'ai pas mon appareil sur moi, il est chez moi. Ou bien chez moi également, même si c'est assez restraint c'est agréable et .. il fait meilleur!

    Je n'avais pas vraiment répondu à sa question mais après tout, les femmes choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:51

Célia écoutait le jeune homme; il avait des répliques inimaginables ! Souriant à ces paroles elle le regardait un aire interrogateur bien sur avec humour .. elle hocha la tête à sa réplique afin de lui répondre..

Je dois avouer que j'ai un petit penchant pour les ivrognes, c'est craquant quant un homme sans le whisky à plein nez et qu'il passe sa nuit aux toilettes tu ne trouves pas ?

Elle lui donna une tape sur l'épaule et se mit à rire, rien que d'y penser cela lui donnait des frissons..peu après elle obtenu une réponse pas très clair du moins pas très précise..elle choisit donc elle même..

La plage me tente bien.. on verra qui tombera dans l'eau le premier.

Elle hocha les épaules un petit air joueur posé sur son visage puis ils commencèrent à marcher empreintant de petites ruelles pour s'y rendre plus rapidement.. Elle lui jetait parfois quelques petites regards et ne pouvait s'empêcher de sourire..il allait d'ailleurs surement regretter d'avoir passé la soirée avec elle vu qu'elle comptait bien l'embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:44

    Je ne pu m'empêcher de rire quand elle m'affirmait qu'elle aimait les ivrognes.. Peut-être qu'elle trouvait ça sexy un mec qui gerbe toute la nuit sa bouteille d'alcool.. haha c'est bien comique, je savais bien qu'elle plaisantait. Du moins j'espérais, de toute façons j'en étais sûr !

    - Je sais ce qu'il me reste à faire alors.. dis-je avec un ton ironique. Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je suis un mec, on peut toujours retourner au bar et aller en chercher y'en a pas mal on a le choix, par contre je ne suis pas attiré par des mecs.. continuai-je avec le même jeu.

    Heureusement et bien-sûr ce n'était que de l'ironie, perso' je ne voulais pas et je n'allai pas y retourner ! Cette mauvaise odeur et ces visages qui n'inspirent pas confiance.. De plus, les mecs c'est pas mon truc. Je ris aussi, c'était tellement bête.

    - Et bien il ne nous reste plus qu'à y aller ! Par contre je suis nouveau depuis pas longtemps et je n'y suis jamais allé, je te suis. En espérant que tu ne nous conduises pas dans un coin perdu en pleine forêt. Tu veux jouer à çaaa avec moi? Sais-tu comment je m'appelle ! Non sérieux, tu y arriveras pas, je suis trop lourd, dis-je en souriant pour la taquiner. Rira bien qui rira le dernier.

    Bah j'espérai quand même qu'elle n'avait pas une force extrême, pas que j'avais peur de me faire battre par une fille, mais il n'était pas si difficile de me faire tomber.. Je la suivais ensuite étant donné que je ne connaissais pas du tout la ville, une nuit blanche s'annonçait sans doute, trempée peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:22

Célia le regarda du genre " tu fais ca, je te tue sur place " puis se mit à rire..elle hocha la tête afin de lui faire comprendre que c'était une bonne idée d'aller chercher un ivrogne pour passé la soirée puis repris ..

Mais tu sais il y a des femmes ivrognes aussi puis.. si tu veux pour combler ton petit manque je jouerai l'ivrogne pour toi.


Elle se mit à rire; cela était bien évidemment hors de question. En entendant dire qu'il était petit nouveau, cela tombait bien elle allait pouvoir lui faire visiter un peu les environs..elle se remit à sourire en coin avant d'en rajouter une couche.

Je suis peut-être folle mais m'embraquer avec toi dans les bois ne me tente pas spécialement .. déjà la plage en pleine nuit alors..
Ah mais je sais que toi tu ne me jettera pas à l'eau car je suis une femme fragile et dans un petit 2 degrés ca le ferait pas alors que moi..je peux.


Elle souria à sa réplique; mais bien sur .. bien sur elle plaisantait. En quelques ruelles empreintes ils pouvaient entendre la mer un peu déchainée en cette soirée et sentir le sel de celle-ci. Souriant ils se rendirent à hauteur de la mer, au dessus de grands rochers et autres. Elle retira ses chaussures et commença à marcher dans le sable qui était d'ailleurs assez froid..elle lui jetait des regards puis se remit à parler..

Tu vas avoir froid..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:53

    C'est vrai, il y avait aussi des femmes ivrognes mais c'est quand même un peu plus rare que les mecs et fort heureusement.. Une femme saoule, ce n'est pas très classe. Je me mis à rire lorsque qu'elle m'annonça qu'elle pouvait jouer l'ivrogne pour moi.. j'aurai bien voulu voir ça mais qu'elle ne le soit pas est tellement mieux.

    - Ah oui c'est vrai.. j'en ai pas vu ce soir à moins qu'elles soient dans les toilettes. P'is moi j'aime pas les filles saoules ! Ah bah si c'est toi c'est différent.. tu voudrais toujours même si tu ne jouais pas l'ivrogne? plaisantai-je en riant.

    En effet, j'aurais bien besoin d'une petite visite du coin.. Même si ça faisait quelques semaines que j'étais ici, je n'avais pas encore eu le temps de visiter les environs. Ayant Célia comme guide que demander de mieux!

    - Soyons fous.. et puis je ne vais pas te sauter dessus ! Tfaçons j'espère bien que tu ne vas pas m'enmener dans un bois, je préfère la plage.. même la nuit. Pffff ! Pauvre femme fragile, j'avoue c'est injuste, t'oserai pas me mettre dans l'eau par ce temps glaciale... mhh m'en fiche en fait, une fois dans l'eau je pourrai toujours te faire un gros calin; tu te réchaufferas après c'est pas un problème.

    J'arrivai enfin avec elle sur la plage.. on marchait déjà depuis pas mal de temps, il faisait froid mais à force on s'y faisait. J'enlevai à mon tour mes chaussures et mis un pied sur le sable qui d'ailleurs était froid contrairement à ce qu'il était pendant la journée. Il ne faisait pas nuit complètement, cette nuit, c'était la pleine lune, on se voyait presque parfaitement.. Je n'étais pas encore gelé, j'avais encore gardé ma chaleur du bar.

    - Ne t'inquiètes pas pour moi, c'est toi qui m'a l'air plutôt frigorifiée.. dis-je en posant ma main sur une des ses parties du corp non-couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:45

Le jeune homme lui fit une proposition des plus alléchantes et la jeune femme n'en faisait que sourire .. même si elle ne serait pas saoul ? elle hocha doucement la tête un sourire en coin tout en le regardant droit dans les yeux..

Ça, je ne te le promets pas..


L'écoutant toujours elle arqua un sourcil en le regardant..lui, ne pas lui sauter dessus ? tient donc elle n'en était pas sur .. quoi que c'était toujours pour plaisanté ..
Le regardant toujours au fur et à mesure de ses paroles, des pensées très peu catholiques revenaient en elle lorsqu'il lui répondit qu'il pourrait la réchauffer..lui lançant un regard des plus attirant elle reprit..

Ça je le sais..tu es bien trop timide pour me sauter dessus ..
Me réchauffer après ? alors je crois que je vais bien changer d'avis..je me jetterai même à l'eau s'il le faut ..


Tout cela c'était pour le chercher..à vrai dire elle n'avait aucune envie d'arrêter ce petit jeu, elle ne voulait pas casser cette soirée et très grande joueuse ne comptait pas s'arrêter là. Il était son genre physiquement ca c'était sur..psychologiquement aussi d'ailleurs.. du moins sur ce qu'elle savait sur lui d'ailleurs.
L'écoutant, elle laissa sa main se posé sur l'une des parties de son corps non couverts; croyant que ses mains étaient froide elle recula mais lorsqu'elle la sentir contre son corps ses doigts la réchauffèrent doucement..elle se mit à sourire puis releva les yeux vers lui.

C'est vrai ..

Elle se pinça discrètement la lèvre avant de continuer marcher doucement pouvant l'apercevoir sans le moindre mal.. cette soirée lui faisait un bien fou et prendre un " bol d'air frais " lui faisait un bien fou..
Tout en marchant, elle se rapprocha de lui afin de sentir un peu plus de chaleur l'envahir..elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:38

    Je souriai à mon tour aussi, alors comme ça elle ne me le promettait pas.. je ne pouvais que sourir davantage à cette réponse qui me suffisait bien, ce n'était pas un oui mais ce n'était pas un non, non plus. J'espérai qu'elle ne change pas d'avis, en ne jouant pas l'ivrogne mais tout simplement elle même.

    - Ahh .. j'en conclu que ce n'est pas un non..?

    Je ne pensais même pas aux idées qu'elle même on avait derrière la tête ! Bien trop timide pour lui sauter dessus ! Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.. Ben d'un côté c'était vrai, pas que j'étais timide mais c'était une femme fragile, je n'oserai pas.. je ne suis pas non plus un vieux pervers bourrés, mais admettons que l'on joue les ivrognes, ça change tout.

    - Pas du tout.. dans ce cas là, pas besoin de retourner au bar pour chercher des mecs saouls je peux très bien les imiter, là par contre il ne faudrait pas que tu te retrouves avec moi dans un bois, même à la plage, ce serait courrir des risques.. Sur ce point de vue là, ne perdons pas de temps à aller dans l'eau, ça sert à rien.

    J'aperçu qu'elle reculais quand je voulais mettre ma main sur elle, non je n'avais pas la main gelée, pas encore ça n'allait peut-être pas tarder.. Lorsque que je mis enfin ma main sur elle, j'eu un frisson, elle avait froid c'était certains.

    - J'avais raison.. tu veux mon gilet?

    Je m'en fichais, de l'enlever. Je m'étais habitué à la température même s'il faisait froid, je ne tenais pas à ce qu'elle, elle est froid. J'eu un autre léger frisson quand elle s'approcha plus près de moi, malgré ses vêtements son corp froid était en contact avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:26

En effet ce n'était pas un non..quoi que; elle n'était pas du genre méchante mais ni arrogante à vrai dire.

En effet..

Célia l'écoutait et ne pouvait que en rire elle aussi. Imiter un homme saoul lui ? il fallait déjà qu'il y arrive et connaissant son petit jeu de comédien cela pourrait paraître difficile même si au fond elle imaginait bien ..

Qui te dis que je rejetterai d'ailleurs ? moi bois ou plage.. tout me convient tu sais !

Marchant délicatement dans le sable, elle releva les yeux vers lui puis le visage afin de le regarder.. s'est vrai son corps était froid contrairement à celui du jeune homme qui paraissait à cet instant être un vrai chauffage ambulant pour la demoiselle ce qui lui faisait un bien fou. L'écoutant elle se pinça la lèvre faisant un petit non de la tête.. il allait avoir encore plus froid qu'elle et cela elle ne voulait pas..

Non, je te remercie, ca va aller je t'assure .. simplement le temps de m'habituer à cette température..


Elle continuait de marcher aux cotés du jeune homme dans le sable très fin qui lui caressait les pieds..sentant un frisson lui parcourir le corps à cause d'elle, elle se décolla délicatement afin qu'elle ne lui donne pas plus froid qu'il n'avait déjà..regardant la mer, elle lui posa une petite question afin d'engager une nouvelle conversation.

Dit moi tout.. qu'est-ce-qui cloche chez toi pour que tu sois seul ce soir ? enfin..à par avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:59

    Tant mieux si ce n'était pas un non ni un oui, le juste milieu m'allait bien, il suffisait de patienter alors. Je souriai à l'idée d'imiter ce genre de mec, c'est sur je n'y arriverai pas, on n'y croirait pas comme d'habitude, j'étais tellement nul. Quoi que ce genre d'imitation pas sérieuse serait peut-être facile.. enfin dans mon cas le théatre n'est en rien facile.. elle le savait déjà.

    - Tu ferais comme ci je l'étais au pire.. Si t'as pas peur d'être en pleine nuit dans un endroit isolé avec moi, ça va alors. C'est à ta guise, soit le moi moi soit le moi ivrogne bien qu'il y en a un qu'est plus dangereux que l'autre!

    Machinalement, en marchant, même avant d'avoir sa réponse, j'enlevai mon gilet. J'avais de moins en moins froid malgré le vent qu'il y avait de temps en temps, pour une fois, il n'y en avait pas tellement, ce qui est plutôt rare. Je vis qu'elle fit un non de la tête.. Pourquoi? Elle n'avait pas chaud à ce que je sache et ça ne me génait pas du tout de lui passer. Sans savoir ce qu'elle en penser je lui mis le gilet sur elle.

    - J'insiste.. tu vas pas me faire croire que t'en a pas besoin. Moi contrairement à toi non. Et si tu as toujours l'idée en tête de me mettre dans l'eau, raison de plus pour qu'il aille sur toi. Je ne vais pas te mordre..

    J'avais dit ça parce qu'elle s'était décollée de moi. Ca ne me génait pas du tout bien au contraire et ces frissons qu'importe, à part si elle, ça la mettait mal à l'aise je comprendrais mais ce n'était pas cas. Pourquoi j'étais seul ce soir.. je nétais pas vraiment seul à vrai dire.

    - Pourquoi tu dis ça, je ne suis pas seul.. ta présence prouve parfaitement le contraire. Si tu parles d'avant ben..j'avais envi d'être seul mais faut croire que j'ai changé d'avis. Toi aussi d'ailleurs tu étais seule, besoin de solitude ou justement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:59

L'écoutant, elle n'en revenait pas..il était pire qu'elle. L'un des deux Jackson était plus dangereux .. mais lequel donc pensait-elle ? Souriant toujours elle tournait cette question dans sa tête puis releva les yeux vers le jeune homme d'un de ses regards les plus noirs qu'elle obtenait grâce à ses origines espagnol..

Mais, je n'ai peur de rien..

A peine elle lui avait dit non que le gilet était déjà sur ses épaules..bien qu'elle l'acceptait en faite bien volontiers afin de ne pas mourir gelé aussi vite.. elle l'attrapa puis reposa son regard sur le jeune homme un sourire de remerciement aux lèvres.

Cette idée n'a pas disparu mais disons que je ne veux pas que tu attrapes froid..

L'entendant lui répondre " je ne vais pas te mordre " elle arqua un sourcil pour dire " genre " .. comme si elle le croyait. Bien évidemment cela était pour plaisanté.. elle n'avait aucune peur de lui et à vrai dire elle savait à son tour très très bien mordre ! Le regardant elle le poussa délicatement d'un coup de main sur l'épaule tout en émettant un rire.

Je le sais ..

Elle écouta par la suite sa petite réponse et sa question .. il savait très bien détourné les sujets tout en les rejetant sur l'autre ce qui la fit quelques peu sourire.

Envie d'être seul .. tu m'impressionnes.
Moi ? à vrai dire je ne connais même pas la réponse.. j'avais peut-être besoin de solitude mais comme je n'aime pas ca, ta présence me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:10

    Bonne question, lequel était plus dangereux que l'autre.. une seule solution s'imposait pour le savoir, il n'y avait qu'à tester. Je souriai à mon tour, alors comme ça elle n'avait peur de rien.

    - Tant mieux alors.. mais pourtant tu devrais sans doute, dis-je en me mordillant la lèvre. Je disais ça d'un ton ironique evidemmennt ou peut-être pas en fin de compte.. Elle finit tout de même enfin par accepter le gilet, au lieu de geler sur place, c'était déjà bien parti. Alors comme ça elle avait toujours envie de me jeter dans l'eau.. je saurais me venger bien que ce serait totalement différent.

    - On s'en fiche que j'attrape froid, je vais pas mourrir, de toute façons c'est fait elle est sur toi. En plus si t'as l'intention de me jeter dans l'eau, elle me servirait à rien. T'as toujours cette idée en tête, ben vas-y qu'est ce que tu attends, dis-je le sourire au coin.

    Bah.. elle ne me croyait pas quand j'avais dit ça?

    - Ben profite avant que mon corp n'atteigne que les 10 degrès à cause de l'eau.

    Et oui, il y avait beaucoup de soirées ou j'aimai être seul, de plus en plus même.. mais je pouvais très bien changer d'avis comme de chemise, c'était selon mon humeur, la preuve.

    - Comme toutes les personnes qui me le demandent. Ah bon ? À cause de soucis peut-être? La tienne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:42

S'approchant de l'eau de plus en plus près, elle se mordillait la lèvre tout en l'écoutant .. pour le savoir il fallait le tester oui.. s'approchant elle mit un pied dans l'eau puis releva l'eau avec ses pieds ce qui tomba sur le jeune homme..en gros, elle l'éclaboussa puis se mit à rire commençant à s'éloigner toujours en riant..elle se mit par la suite à courir afin de ne pas être jeté dans l'eau, comme-ci elle croyait s'en sortir face à un homme tel que Jackson.
Se tournant de nouveau vers lui elle lui tira délicatement la langue..

On va voir si ma compagnie t'est toujours agréable..
Et si tu peux t'avérer être méchant..


Elle fit encore quelques pas en arrière le fixant droit dans les yeux..elle se mordillait la lèvre, il était trempé ce qui la faisait bien rire. Elle n'avait pas essayé de le faire tomber car c'est elle qui serait tombée..
De plus, cela lui évitait de répondre à la dernière réplique du jeune homme..des soucis, peut-être bien mais pour le moment elle voulait mettre le tout de côté ..
Elle continuait de rire en reculant toujours commençant à être vraiment loin du jeune homme, un rire qui pouvait s'entendre mais qui se mêlait au nerveux et à l'empressement puisqu'elle ne savait et ne connaissait aucunes de ses réactions..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:38

    Je commençai de plus en plus à me méfier d'elle quand elle s'approchait dangereusement de l'eau.. Je la regardai l'air soupçonneux, à l'idée qu'elle pouvait me balancer de l'eau à -40° sur moi, bon n'éxagérons rien mais quand même.. Je m'attendai à tout surtout quand elle mit son pied dans l'eau. Déjà qu'elle avait froid, je n'imaginais même pas la sensation qu'elle devait avoir à ce moment.. Je suis incapable de rentrer dans l'eau en journée, enfin quand on y est on y est, alors dans la nuit c'est inimaginable mais avec Célia si.. Elle n'oserait pas, si? non .. J'avais pensé tout ça en quelques secondes car juste après qu'elle ait mis son pied dans l'eau j'avais tout reçu après, à la moindre goutte! Elle avait osé. Je ne sentais même plus mon corp, je n'avais pas goutté à l'eau gelée depuis belle lurette, et je ne m'en plaignais pas jusqu'à aujourd'hui. Mon dieu, encore heureux que je n'avais pas encore mon gilet sur moi, j'aurais peut-être encore plus souffert vu que j'aurai plus chaud. J'étais bel et bien trempé à cause d'elle.. haha elle me cherchait et bien elle m'avait trouvé! Que je sois dans un état pareil la fit rire mais je riai aussi de mon côté dans l'état qu'elle pouvait être dans quelques instants, même si je ne procèderais pas de la même manière.. Je la vis ensuite courir comme uen dingue, comme quoi elle lisait dans mes pensées ou alors tout simplement qu'elle voyait de la vengeance dans mes yeux.

    - Alleeeeez, viens faire un calin à Jaaack ! Dépêche ça va sécher, au pire je suis tellement fou que je serais prêt à me jeter dans l'eau exprès, évite moi çaa au moins! Quoi qu'il en soit, ta compagnie est toujours agréable, mais elle le sera encore plus après m'avoir fait un big hug! Faut pas avoir peur.. tu n'as peur de rien de toute façons.

    Je couru après elle, bien que j'avais du mal à cause du froid qui s'emparait de moi, mais comme tout, je commençai à m'y habituer mais avec du mal. Après quelques mètres parcourus, je fus quand même enfin assez rapide pour la rattraper, j'attrapai son bras et -tellement doué je suis- je tombai en avant sur le sable qui se collait ensuite à ma peau, elle tomba sur moi. Comme quoi ce soir elle avait de la chance, je me les faisais toutes et elle non mais dans le cas où nous étions ça ne me dérangeait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:23

Le cœur de Célia commençait à battre de plus en plus fort. Il ne fallait vraiment pas la chercher.. elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait puisque c'était un choix comment dire..quelques peu réfléchis. Elle reculait doucement afin de l'apercevoir puis quelques secondes après, elle avait beau courir elle se fit très très vite rattraper. Un déséquilibre et les voila qu'ils étaient sur le sol tout les deux. Elle avait eu de la chance, elle était tombé sur le torse du jeune homme et assez doucement ne se faisant ainsi pas le moindre mal. Elle reprit ses esprits, un sourire se reposa sur ses lèvres passant mécaniquement sa main sur le torse du le jeune homme et attrapant son regard au vol. Elle éspérait au fond d'elle qu'il ne s'était pas fait mal..à peine le temps d'y penser, elle ressentit un frisson l'envahir..elle souria un peu plus avant de le regarder avec un air coquin au bout des lèvres. A vrai dire ils étaient dans une posture assez.. délicate..peu importe, cela ne la dérangeait en aucun cas.
Un souffle de chaleur l'envahissa quelques secondes après, bizarre comme sensation..

Tu vois que je gagne toujours..

Elle lui attrapa les deux mains qu'elle plaqua au dessus de sa tête tout en se penchant un peu plus vers lui, leur corps collés l'un l'autre..elle se mit à sourire de nouveau en coin.

Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?

Elle lui frôla doucement les lèvres gardant le même sourire sur ses lèvres.

Sinon..je pourrais jouer l'infirmière..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:28

    Je savais en quelques sortes qu'elle allait me le faire, même si à la fin je me disais qu'elle en serait pas capable et bien si.. l'eau était très froide, mais le temps d'aller la rattraper, elle avait sécher. Si des personnes passaient par là, ils m'auraient pris pour un fou, aussi peu vêtu, criant comme un malade mentale et à la poursuite d'une jeune femme comme un attardé. Mais je m'en fichais, et puis de toute façons qui viendrait à la plage à cette heure là, ce n'est pas exactement la meilleure heure pour se baigner à part si c'est des cas à part, qui veulent simplement s'isoler et être seul ou bien des cas comme nous mais après, c'est plus rare. N'ayant pas controler ma vitesse, je trébuchai donc sur le sol.. encore heureux que je ne sois pas atterri sur le ventre pour avaler du sable.. Non j'étais sur le dos et elle était tombée sur moi comme par hasard. Je n'avais pas eu mal, mais je ne savais si elle oui, je ne pense pas mais on sait jamais, je ne suis pas très confortable à l'atterissage, peut-être pire que le sable. C'était une des première fois que j'étais aussi près d'elle, je souriai à mon tour ne remarquant pas du tout, mais alors pas du tout son air..

    - Est-ce que ça va durer.. Non je ne me suis pas fait mal en réalité, mais dans le cas où tu joues l'infirmière peut-être bien que oui en fait..

    Elle avait dit ça d'une manière si alléchante. En effet, nos corps se rapprochaient de plus en plus jusqu'à ce qu'ils soient collés. Quand elle frôla ses lèvres aux miennes, j'eu un frisson mais bien différent de ceux que j'avais eu précédemment, voire complètement.. je levai les yeux. Je mis ma main au bas de son dos pour qu'elle soit plus proche de moi bien qu'elle l'était déjà et l'autre juste au dessus de sa nuque pour approcher son visage, je contemplai celui-ci puis sentant son parfum je ne voulais faire qu'une seule et unique chose mais je posai délicatement mes lèvres sur les siennes. A mes risques et périls..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:40

Célia le regardait toujours, à vrai dire elle avait un peu plus chaud qu'a la minute précédente. Le corps du jeune homme dégageait de la chaleur malgré l'eau fraiche qu'il avait reçu ce qui la réchauffait en même temps..Elle le regardait, elle était bien sur lui..elle l'écoutait et l'entendit dire qu'il ne s'était pas fait mal et heureusement d'ailleurs; elle ne s'imaginait pas aller à l'hopital pour cheville cassée en plein milieu de la soirée à Los Angeles ! Elle se mit à sourire à sa réplique ne bougeant pas d'un poil, elle était affalée sur lui et cela ne la dérangeait en aucun cas et ne semblait aucunement le déranger non plus.

Ça, je n'en sais rien .. mais disons que ca dure depuis pas mal de temps.
Mmm..je vois.


Elle laissa échapper un rire puis reposa son regard dans les yeux du jeune homme. Soudainement, la chaleur monta de nouveau d'un cran..leur corps se rapprochaient peu à peu et elle pouvait sentir sa main se poser délicatement dans son dos. Célia elle avait la main sur le haut du torse du jeune homme et l'autre au dessus de sa tête après lui avoir lâché les mains. A ses risques et périls il l'embrassa assez tendrement.. elle ne se posa à peine la question et prolongea se baiser tout en remontant doucement contre lui afin d'atteindre un peu plus ses lèvres. Elle prolongea se baiser de nombreuses secondes, il avait choisit le cas de l'infirmière ce qui ne déplaisait pas du tout à la jeune femme.. le jeune homme lui plaisit.. bien d'accord cela était différents de ces résolutions de devenir une femme sérieuse et d'enfin trouver l'homme de sa vie..quoi...qu'on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:58

    En effet, malgré le froid qu'il faisait, et l'eau glacée que j'avais reçu peu de temps avant, j'avais moi aussi plus chaud qu'à la minute qui précédait et ça ne faisait qu'empirer aux secondes qui suivaient. Heureusement, c'était le cas de le dire, tout cassé pour aller à l'hôpital.. et puis de toute façons ce n'est pas une chute pareil qui me fera quoi que ce soit sauf avec beaucoup de malchance. Je prolongeai ce baiser, fougueux, doux. Je souriai intérieurement en l'embrassant, heureux et envahis par quelque chose d'inexplicable.. Je continuai mais je ne savais pas si c'était réellement raisonnable. Mes mains se baladaient sur ses courbes, je frémissai à la différence de chaleur qu'il y avait entre nos corps et l'air qui nous entourait. Je passai ma main immobile devenue assez froide sous son haut, là aussi il y avait une différence, elle avait si chaud. Le baiser se finit, il fallait bien respirer un peu.. Je reculai légèrement la tête, surpris par cette fougue qui m'avait emportée quelques secondes plus tôt.

    - Impossible d'y resister..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:29

Il était difficile de lui résister pour ne pas dire impossible. Célia attrapa doucement le haut du jeune homme qu'elle serra dans sa main droite en l'embrassant.. la chaleur l'envahissait peu à peu mais lorsqu'il souleva quelques peu son haut un vent frais se posa sur son corps qui était gelé et sa main froide vint lui donner un frisson..elle le partagea même avec le jeune homme.
Une sensation qui lui aurait sembler désagréable mais qui dans cette situation ne demandait qu'a se reproduire. Elle poussait sentir la main du jeune homme sur son corps, touchant sa peau..enfin..
Leur baise prit fin délicatement quelques seconde après..elle avait une envie de se jeter sur le jeune homme, une fougue incontrôlable mais d'autre part elle se perdit quelques secondes dans d'autres pensées..le regret.
Entendant le son de sa voix elle reprit son regard jouant doucement avec ses lèvres elle se mit à sourire; elle semblait avoir attendu cela depuis un moment déjà..Jackson semblait penser la même chose qu'elle. Laissant sa main gauche monter sur le torse du jeune homme de nature froid mais qui lui paraissait chaud, elle gardait un sourire sur ses lèvres restant sur lui n'ayant pas la moindre envie de bouger.

Mais, personne ne te demande de résister Jack...

Célia se mordit la lèvre, et la voila repartit dans ce qu'elle ne voulait pas..enfin si elle le désirait au plus profond d'elle mais sa conscience n'était pas d'accord. Se redressant doucement elle passa son autre main sous le haut du jeune homme avant de se re-pencher vers lui.Elle se posa doucement sur le sol à ses côtés avant de le tirer sur elle pour ne pas qu'elle gelé et pour qu'elle parle un peu plus sérieusement ce qui chez Célia n'était aucunement facile..alors autant le laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:11

    Certe, pour ne pas dire impossible mais difficile alors, même très.. Un vent frais passa effectivement, mais étant donné que la chaleur de mon corp et du sien montait, il n'était sans doute pas de trop. J'attendai ce moment autant qu'elle. J'avais son visage tellement proche du mien que je pouvais sentir son souffle qui était rapide, et elle devait également sentir le mien. Je l'embrassai à nouveau, caressant son dos sous son haut, le baiser s'intensifiait. Je la regardais dans les yeux, elle était si belle, me mordillant les lèvres, je l'embrassai encore mais plus doucement, plus calmement, mais ne la lâchant pas plus pour autant.

    - Tant mieux alors.. lui dis-je en frôlant mes doigts sur ses lèvres, sa joue, finissant par passer dans ses cheveux, les chassant de son visage, je ne la quittai toujours pas des yeux. Je me mordillai également la lèvre, c'était devenu un tic dans ces moments là.. Je souriai à mon tour, puis elle se posa doucement sur le sol m'entraînant avec elle. Le sable était froid à présent.. Ses doigts passèrent sous mon tee-shirt, m'électrisant au premier contact, me retenant tant que possible de frissoner. Fatiguée? dis-je en souriant. Je ne pensais pas que c'était ça bien au contraire, elle avait l'air plus sérieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:29

La seule chose qui traversait l'esprit de Célia à se moment précis était de re-attraper les lèvres du jeune homme afin de sentir son contact ainsi que son souffle. C'était comme un besoin vital qui la hantait minute après minute et mécaniquement elle se retrouvait à lui caresser le torse. Ils se regardaient mutuellement, ses yeux se posèrent sur ses lèvres qu'il mordillait. S'approchant doucement de nouveau de celle-ci elle joua de nouveau avec ses lèvres échangeant son souffle avec celui du jeune homme.
Chaque parole, chaque geste la troublait alors qu'elle était plutôt différente dans d'autres situations..d'un côté il avait un coté imposant mais très respectueux, un mystère ne se résolvait pas. Ils avaient beau se chercher pendant des heures et se connaitre petit à petit elle n'arrivait pas à le cerné tout comme elle ne se laissait pas découvrir..
Ses mains ne demandaient qu'en découvrir un peu plus voila pourquoi l'une d'entre elle passa dans le dos du jeune homme. Au dessus d'elle, il lui demanda si elle se sentait fatiguée ce qui la fit sourire..Célia n'était pas du genre à être fatigué.

Pas du tout. Ne croit pas que je vais te laisser filer comme ça..ce serait bien trop facile.

Elle souriait encore s'en pouvoir s'en empêcher, elle fixa quelques secondes ses lèvres qui l'appelait..et se fut à son tour de se mordre la lèvre afin de se retenir mais aussi parce que son inconscient ne désirait qu'une chose et que se contrôler n'était pas facile. Elle se résilia à ne pas parler de ce qu'elle pensait réellement, il ne lui demandait rien et s'était tant mieux alors pourquoi fournir des explications..
Elle passa ensuite ses mains autour de la nuque du jeune homme, elle n'avait jamais pensé que la soirée se déroulerait comme ceci..

J'espère que toi non plus tu ne l'es pas .. puisque tu n'es pas prêt de fermer l'œil et ça tu peux me croire.

Sous entendus ou non ? on pouvait se le demandé .. oubliant ses préoccupations elle regardait toujours le jeune homme re-attrapant son regard.. l'une de ses jambes passa sur l'une de celle du jeune homme. Joueuse et femme fatale..c'était tout..ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 2:00

    À peine avait-on arrêté, que je voulais déjà recommencer, c'était limite devenu une drogue, ne plus l'avoir prêt de moi pendant ce temps là était difficile, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Elle posa sa tête sur mon épaule, mes mains se refermèrent sur elle, la serrant contre moi pour ne pas qu'elle est froid et posant ma tête contre la sienne en évitant le plus possible de me démonter le cou. Sa main carressait mon torse, ce qui me provoquait encore et toujours des frissons mais ça ne me dérangeait pas bien au contraire. Heureusement qu'elle n'était pas fatiguée sinon, comme elle l'avait si bien dit ça serait bien trop facile. Moi non plus je n'étais pas fatigué loin de là, en pleine forme, et la dernière chose que je ferais serait celle de partir. En aucuns cas je voulais m'en aller surtout avec ce qui venait de se passer.. Je souriai à l'idée qu'elle ne veuille pas me laisser filer, tant mieux.

    - J'espère bien! Parce que même si ce serait le cas, t'as cru une seconde que je partirai en courant?

    Je n'allais pas partir mais je n'allais pas et je n'avais pas non plus envie de fermer l'oeil, pas maintenant du moins et je pense que je ne changerai pas d'avis. Assez loin moi aussi de savoir que la soirée allait se passer de cette façons, c'était plutôt surprenant et inattendu mais justement j'aimai ça, et la fin ne s'annonçait pas de si tôt.

    - Absolument pas. Je te crois complètement, je pense pareil sur ton cas aussi d'ailleurs..

    Sous entendus, bien sur que non.. enfin sans doute que si. La regardant de nouveau, je souriai et la voyant se mordre la lèvre je ne pouvais me retenir plus longtemps, je reposai à nouveau mes lèvres sur les siennes si elle n'en voyait pas la moindre objections. Attrapant sa main avec la mienne sous mon tee-shirt, je lui fis enlevai celui-ci. Après tout j'avais de plus en plus chaud pourquoi s'en priver..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 15:04

Célia ne bougeait plus encore une fois. Il l'attirait et la controlait ce qui au fond d'elle la perturbait.. elle avait envie de sentir la chaleur du corps du jeune homme l'envahir et n'était qu'obsédé par ceci. Elle ne le laisserait jamais filer et ne voulait pas partir d'ici.. elle était bien et cela ne lui était pas arrivé depuis déjà quelques temps. Fixant ses lèvres et les voyant de nouveau bouger, elle se mordit la lèvre tout en souriant..

Peut-être une seconde, oui ..

Cela était vrai mais il n'était pas partit et c'était le principale, elle ne le connaissait pas dans sa vie privée et ne connaissait donc pas ses réactions et ce qu'il attendait.. Il répondit de nouveau, elle lui caressa de son index gauche le bout des lèvres tout en lui caressant du bout des doigts de son autre main le nuque. Son pieds était toujours au dessus de celui de Jackson, le maintenant ainsi sur elle et faisant circuler toute la chaleur qui dégageait dans son corps à elle .. Il l'embrassa de nouveau, il ne venait que d'accomplir son désir au plus profond. Elle prolongea se baiser avec fougue ne pouvant pas se retenir une second de plus. Elle l'aida a retirer son haut et ses deux mains passèrent sur le torse musclé du jeune homme..il savait s'y faire ca c'était sur, il ne fallait pas plus à Célia pour attraper chaud et faire monter le désir de son corps au plus profond d'elle..
Ses mains ne se privaient pas, lui caressant le torse et parfois le bas du dos tout en prolongeant leur baiser un peu plus langoureusement elle laissa échapper un petit soupir tout en descendant peu à peu ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise (Jouna)
» Quelle surprise. ; PV
» Quelle Surprise | Sean
» Tiens ! Quelle surprise ... [LIBRE]
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-