AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:22

    Lorsque qu'elle fut recollée à moi, j'eu encore un nouveau frisson parcourir mon corp surtout quand elle passa ses mains sur mon torse. J'avais comme tout d'un coup envie d'elle. Je passai mes bras autour du cou de la jeune femme puis je descendis mes mains le long de son corp, arrivé à sa taille je les glissai en dessous de mon gilet que j'enlevai rapidement. Mon souffle avait encore doublé de rapidité ne pouvant presque plus respirer. Jamais je ne partirai, surtout à cet instant préci et j'espérai, du moins je pensais qu'elle non plus elle ne partirait pas.. Je réouvris les yeux et je la vis, en fin de compte je ne la connaissais pas non plus, juste un petit peu et apparemment ça ne la déranger pas tout comme moi d'ailleurs mais j'espérais cependant malgré ce qu'il se passait en ce moment que j'aurais l'occasion de la connaître.. Je carressai ses cheveux avec ma main droite, écartant le gilet de mon autre main pour qu'il ne soit pas emporter par la mer.. nous étions de plus en plus près de celle-ci, elle montait.

    - T'as eu tord, dis-je avec le sourire au coin des lèvres puis je l'embrassai dans le cou tout en commençant à enlever son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:58

Les choses commençaient à devenir de plus en plus sérieuse ce qui ne déplaisait pas à la jeune madrilène. La chaleur et l'envie du jeune homme n'étaient que les seules choses qu'elle ressentait à cette instant. Elle avait envie de découvrir son corps et pour tout vous dire de le sentir en elle. Son souffle se faisait plus rapide tout comme celui du jeune homme..l'une de ses mains glissa sur le pantalon de Jackson afin de lui défaire le bouton de son jean. Se redressant un peu, elle l'aida à lui retirer son gilet ce qui se fit en quelques mouvements seulement. Elle embrassa son cou laissant parfois y échapper sa langue..elle aimait l'odeur et la douceur de sa peau. Son corps ne demandait que de se frotter à son partenaire .. comme quoi elle n'avait peut-être pas changé. A vrai dire, elle oubliait tout à cet instant. Sa chute de reins commençant à se frotter; soudainement une vague un peu plus grande se mit à surgir sur eux à cause du vent qui se levait de plus en plus.. en quelques secondes ils étaient trempés comme ci des litres d'eau s'était versés sur eux..elle se redressa sous le froid vivement et passa sa main sur l'épaule de Jackson. Reprenant ses esprits avec l'eau froide qu'il l'avait paralysé elle se mit à rire et plongea sa tête dans le creux du cou du jeune homme. Ils étaient dans un bel état mais elle ne voulait cependant pas le lâcher..riant toujours elle prononça.

Je vais croire que tu es vraiment maudit Jackson ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

    À cet instant je planai complètement sur un petit nuage, oubliant presque que nous étions dehors, en pleine nuit, sur la plage et non à l'abri des regards.. Elle avait un si bon parfum, la chaleur passait toujours le long de mon corp, sa langue s'entremêlait avec la mienne jusqu'à ce qu'elles se détachèrent. Mes paupières étaient fermées, je sentais le contact humide, c'est à dire la langue de Célia dans mon cou, ce qui m'envahissait de plaisir. Je la laissai enlever les boutons de mon jean, quant à moi je finissai d'enlever son haut. D'un coup, sans s'en rendre compte une vague glacée passait sur nous.. A présent j'étais pire que gelé malgré la haute température de notre corp. Cette fois ci en plus, nous étions trempés et très peu vêtus. À ce moment j'avais très froid, et je ne pense pas qu'elle, c'était le contraire, en plus le vent commençait à être de plus en plus fort. Comme quoi en effet, je n'avais pas de chance ce soir, avec ma chute en plus mais ça, je ne m'en plaignais bien au contraire.. Je riai aussi, la situation était très bizarre, mêlant la chaleur et le froid. Je regardai si les quelques vêtements enlevés étaient toujours là et non emportés par la mer, il ne faudrait pas rentrer dans cette petite tenue..

    - Je crois bien aussi.. peut être que c'est un signe pour qu'on parte ? Tu veux rester là ou on peut aller ailleurs. Ce n'est pas loin chez moi.. dis-je le sourire aux lèvres. C'était plutôt pas mal comme endroit, mais il commençait à faire froid, surtout avec l'eau glaciale que nous avions reçue, et qui sait, peut-être que certains nous observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:29

Célia avait elle aussi oublier le lieu la ou il se trouvait mais à vrai dire cela l'importait peu .. ils ne seraient pas les premier et surement pas les derniers quant aux petits voyeurs avec la nuit qui tombait cela n'était pas gênant. Étant désormais trempés elle riait contre le corps du jeune homme..elle avait tant envie de reprendre ce qu'ils avait commencer mais malheureusement ils étaient désormais gelés. Il avait le don de la détendre et de lui faire oublier sa vie actuelle ainsi que les petits soucis.
Gardant l'une de ses mains dans le dos du jeune homme elle se remit grâce à son autre main ses cheveux correctement puis le regarda de nouveau..

Je ne vais pas refuser.. je crois qu'on sera plus tranquille.

Elle se mit à sourire se collant tout de même au jeune homme afin de garder le peu de chaleur qu'il lui transmettait .. elle lui passa une main dans les cheveux tout en souriant..maudit mais si craquant les cheveux mouillés. Elle se mordit la lèvre n'arrêtant pas de sourire complètement ébahi en le regardant. Avant qu'une autre vague passe par dessus eux, elle se releva doucement après s'être échappé de ses bras..elle regrettait que cette fichu vague les ai séparé..attrapant son haut, elle l'enfila de nouveau même s'il était trempé, elle n'allait pas se trimbaler en sous-vêtements tout de même !
regardant le jeune homme elle souriait en coin plutôt coquinement..elle passa ses mains autour de son cou se collant à lui..

Heureusement que tu as un ange qui t'a sortis de mes griffes..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:15

    C'est sur, je m'en fichai un peu aussi surtout dans la situation où on était mais bon, on pourrait être plus tranquille chez moi. Surtout qu'ici il faisait pas hyper chaud, on était pas en été mais en hiver et la mer n'aidait pas mais du tout. L'ayant sur moi, j'avais toujours envie de continuer ce qu'on faisait et de l'embrasser mais étant trempé par la vague il y a peu de temps, il valait mieux bouger avant que ça revienne une deuxième fois. Alongés sur le sable, j'étais toujours aussi trempé mais j'étais en plus de ça envahi de sable, je détestais ça m'enervait, ça collait partout. Etant déjà trempé ainsi que mes affaires je pouvais toujours aller dans l'eau et les enlever, c'est ce que je fis d'ailleurs. Sorti de l'eau, pour ne pas me trimballer à moitié nu je mis mes affaires ne vérifiant même pas s'il m'en manquait, j'en avais un peu rien à faire en fait..

    - C'est comme tu veux, et bien vu que t'acceptes, allons y, ne perdons pas de temps, dis-je toujours le sourire aux lèvres. Avançant vers la sortie de la plage, je la collai à moi pour pas qu'elle n'est froid mais bon comme j'étais retourné dans l'eau je n'avais sûrement pas si chaud que ça. Je m'arrêtai, voyant qu'on n'allait pas vite, je la regardai, elle était si mince, elle ne devrait pas peser lourd. Je me baissai afin de pouvoir l'attraper, en espérant qu'elle ne me fasse pas trop rire durant le trajet. La portant, je contastais qu'elle n'était pas lourde du tout, ça ira plus vite, comme ça elle n'attrapera pas froid. Une fois arrivé devant chez moi, je la reposai à terre, ce n'était pas du loin, il y avait à peine 10minute sà pied. Je sortis mes clés, encore heureux d'avoir gardé mon jean sur moi, on sait jamais, les clés aurait pu être emportées par la vague mais ce n'était pas le cas heureusement. J'ouvrai la porte la laissant entrer la première, il faisait déjà plus chaud. Ce n'était pas un appart' génial et extraordinairement beau loin de là mais ça me suffisait amplement.

    - Fais pas gaffe au bordel qu'il y a, dis-je, bon ça allait il y en avait pas énormément, mais c'était pas super clean, c'était tout simplement comme n'importe quel appart de mec. T'as soif ? Ou peut-être faim? J'ai tout ce qu'il faut..? Ben oui, il était déjà tard et elle n'avait sûrement pas mangé, à moins qu'elle mange à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:57

Célia le vit revenir trempé. A vrai dire la jeune femme avait échappé à cela et heureusement. En quelques secondes elle se retrouva dans ses bras; cela l'aidait puisqu'elle s'enfonçait dans le sable. Les affaires dans les mains elle le laissa faire. C'était sur Célia n'était pas une femme lourde bien qu'elle faisait déjà son poid. Bien évidemment face au jeune homme elle devait être une plume puisque musclé il n'avait pas l'air de souffrir de sa lourdeur .. le regardant et ne pouvant s'empêcher de rire, pendant le trajet elle ne répondit rien un peu exténué..une longue journée et une longue soirée. De plus, elle le laissait faire et bouger ne l'aurait pas aidé. A peine 10 minutes plus tard, touchant de nouveau le sable et un peu plus sèche ils entrèrent chez lui. Elle regarda autour d'elle et se mit à sourire en entrant dans son appartement..déco de mec et tout ce qui traine.. voila comment on reconnait lorsqu'un homme est célibataire. Célia était du genre à aimé découvrir d'autre univers que le sien.. allant se coiffer devant un miroir en levant les pieds puisqu'il était trop haut pour elle, elle détourna son regard vers le jeune homme.

Je veux bien grignoter un petit quelque chose mais d'abord je passe par ta salle de bain .. je reviens.

Elle se mit à sourire et s'échappa en ouvrant quelques portes avant de trouver la salle de bain. Lui piquant une chemise qui trainait, elle l'enfila se sentant un peu plus sèche et beaucoup mieux. Elle se passa une main dans les cheveux qui ondulait un peu plus et refit son apparition dans la cuisine..le rejoignant doucement elle se plaça juste derrière lui.

Bel appart' jeune homme.

Elle plaça sa main sur l'épaule de Jackson puis en quelques seconde la retira..pas facile d'agir après ce qui c'était passé. Se pinçant la lèvre et prenant sur elle, elle se faufila devant lui et se mit à sourire..

Tu veux que je t'aide à préparer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:28

    Je riais à mon tour quand elle se mit à rire sûrement à la déco de mon appart'.. et ouais c'était pas tip top mais c'était pas trop mon truc de faire ça, plutôt un de ces trucs de fille non? Je preferais revenir trempé étant donné que j'étais rempli de sable de partout.. J'étais assez trempé du coup voire beaucoup, j'avais froid alors j'allai me changer, du moins mon haut. Je pris la première chemise que j'avais sous la main et la mis, ainsi qu'un jean; c'était déjà mieux. Revenant à mon tour dans la cuisine, je ne savais pas trop quoi faire à manger. Un petit quelque chose? Tu vas bien t'enfiler un repas quand même! Je voudrais pas que tu rentres chez toi le ventre vide, enfin si tu rentres.. dis-je avec le sourire. Je regardai dans les placards, il y avait toujours des pâtes.. mhh génial comme repas mais bon c'était vite fait et si ça ne la dérangait pas, je l'aurai bien invité au resto' mais à ce stade et à cette heure, c'est un peu trop tard.. J'installai le necessaire pour les préparer. Me retournant je m'aperçu qu'elle portait une de mes chemises, c'était un peu grand mais ça lui allait plutôt bien. Je me pinçai à mon tour les lèvres, elle s'approchait elle n'avait pas mi tout les boutons.. je me permis de le faire, elle était si craquante. Non pas maintenant, il fallait manger, quand même.. Reprenant mes esprits, je me remis à la préparation de mes pâtes ainsi que deux steaks.

    - Désolé, ce sera simple ce soir ! Je me retournai pour la voir de nouveau. Tu veux un bas? Bon vu la chemise, ça fait limite robe en fait. M'enfin c'est comme tu veux! Mhh une fille qui me dis ça c'est plutôt bizarre. Si tu aimes tant mieux.. Je me retournai une seconde fois pour cuire mes steaks. Non merci, je suis pas un boss en cuisine mais j'arrive quand même à cuire des pâtes. Tu peux aller t'assoir, reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:06

Célia le regardait, il s'était changé" c'était un peu mieux que trempé surtout qu'elle allait pouvoir se servir de lui comme petit radiateur.. elle le regardait, si il croyait qu'elle mangeait tout cela le soir il ne fallait pas rêver quoi que partit comme c'était elle allait faire un petit effort. Elle pencha doucement la tête lui souriant puis laissa échapper un plus grand sourire sur mes lèvres à sa petite allusion " si tu rentres " si ca ne tenait qu'à elle..bref.
Le laissant reboutonner sa chemise entièrement elle se pinçait la lèvre par le même coup, le chère jeune homme semblait se perdre dans son décolleté apparemment ce qui lui plaisait. Se sentir désirable, il ne fallait pas plus pour elle..quelques secondes après il se recula et se remit à la préparation des fourneaux. L'écoutant toujours elle attrapa les assiettes afin de les mettre sur la table.

Je vais surement nagé dans l'un de tes jeans.. t'en pis je vais me mettre en sous-vêtements.

Elle se mit à sourire en coin, bien sur elle le cherchait..elle le voyait en plus s'affoler, elle se mit à sourire puis se glissa doucement devant lui plaçant ses mains autour de sa nuque.

Hey..de toute manière je n'attendais pas plus de toi..des pâtes c'est suffisant je t'assure. Je ne suis pas venu pour connaître tes talents de cuisinier.

Elle le regarda lui souria doucement avant d'aller installer le reste de la table..d'un côté il devait avoir faim, c'était un homme et un vrai ! L'écoutant elle souriait toujours..mignon à se préoccuper d'elle comme ça. S'adossant au plan de travail, elle laissa glisser son regard sur le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:58

    J'étais changé, tout à fait sec. Comme on sortait du froid en quelques sortes, j'avais augmenté le chauffage pour pas qu'on gèle. Et avec la chaleur qu'il faisait à présent, on ne risquait pas d'avoir froid, enfin en tout cas moi j'avais même trop chaud. Je ne savais pas, je ne lui avais même pas demandé si elle voulait de la viande. Peut -être qu'elle n'en prenait pas le soir, certaines personnes n'en prennent pas. Au pire si elle n'en voulait pas je pouvais toujours la prendre, il ne fallait pas qu'elle se force jusqu'à avoir mal au bide, j'avais l'habitude de manger beaucoup le soir. Ses boutons enlevés, à croire qu'elle l'avait exprès, qu'est ce que c'était cruel, surtout après ce qui c'était passé.. Alors là c'était le pompom, elle me cherchait, mais le pire c'est que ça fonctionnait. Une fille en sous-vêtements dans mon appart, arf, en plus c'était Célia. Euh.. c'est sûr j'ai aucun jean pour femme ben écoute si tu te sens plus à l'aise comme ça, je vois pas pourquoi je t'interdirais.. mais attrape pas froid enfin jveux dire voilà quoi.. J'arrivai même plus à parler, faut dire que c'était pas une habitude qu'une fille veuille se mettre comme ça.. Je me reconcentrai dans mes pâtes, encore heureux que mes chemises n'était pas moulante. Finissant de les cuir, avec la viande aussi, je les mis sur un plat que j'apportai sur la table, je lui fis un "merci" d'avoir mis la table.

    - Pas de problèmes, fais comme chez toi. Enfin c'était déjà bien parti si elle voulait se mettre en sous vêtement. Ah bon.. t'es venu pour quoi alors, dis-je en souriant, ben ça n'allait pas que d'un sens je pouvais la chercher aussi. J'avais mi à peu près tout ce qu'il fallait sur la table pour accompagner les pâtes. Je la laissai se servir en première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:50

Célia ne comptait pas se déshabiller de toute manière..bon d'accord elle aimait se trimbaler en sous-vêtements chez elle ou lorsqu'elle à un petit ami mais cette situation était bien différente; cependant elle aimait le laisser mijoter.
A vrai dire la jeune femme n'avait pas fait exprès de ne pas boutonner la chemise entièrement, elle avait simplement couvert son corps et n'avait pas eu une autre vision d'elle quoi que ca ne lui déplaisait pas. Monsieur Dawson rentrait dans son jeu et Célia se mit à sourire doucement en coin en l'entendant bégayer; apparemment son jeu marchait..

Je ne voudrais tout de même pas te mettre mal à l'aise Jackson.

Elle s'installa à table une fois le tout mit, croisa délicatement les jambes sous la table puis se servit; il était galant en plus. Se servant, elle le servit après. Elle ne prit que la moitié de sa viande lui mettant l'autre dans son assiette..Une fois servit tout les deux elle reposa le plat sur la table puis reposa son regard sur Jackson..elle se mit à rire à sa question. Se mordillant la lèvre elle répondit.

A ton avis..je te laisse deviner..

Elle commença a manger ne pouvant s'empêcher de sourire.. à vrai dire après ce qu'il venait de se passer, pas facile de manger en tête à tête mais au moins elle pouvait le découvrir. Rejetant son regard sur lui elle laissé échapper un petit rire..

Tu n'as pas l'habitude qu'une femme débarque chez toi et t'empreintes une chemise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:18

    Si elle aimait et qu'elle voulait elle pouvait, ça ne me dérangait pas du tout bien au contraire.. C'est vrai qu'il commençait à faire assez chaud, pensant évidemment que c'est pour ça qu'elle voulait se dévêtir. Dans un sens je devrais sans doute baisser le chauffage mais dans un autre je n'en avais pas particulièrement envie.. Haha, me mettre mal à l'aise. Pour moi, c'est sûr c'était assez bizarre raison d'habitude et c'est un peu aussi à cause de ça quand je ne savais pas trop quoi lui répondre mais après ce qu'il s'était passé à la plage, je ne vois pas en quoi ça me gênerait. Je n'allai pas la supplier à genoux pour qu'elle remette tout, loin de là.

    - Non non, j'avoue qu'il fait chaud, je risque d'enlever mon haut aussi, dis-je en commençant à avoir chaud. Moi qui avait augmenté ! C'est surtout la différence de chaleur d'un coup, entre l'eau, le froid de dehors et ici. Regardant machinalement la température je constatai qu'elle était tout simplement normale, comme quoi ça viendrait de moi et d'elle, étrange. Elle me servit directement, et me donna la moitié de sa viande, l'habitude pour une mannequin de manger peu? Enfin manger peu.. ça c'était pour moi.

    - Merci! Pas la peine, j'avais une idée mais je voulais simplement m'en assurer, lui dis-je en lui retournant le sourire. Je commençai de manger à mon tour, mais une fois fini ce repas, qu'allait-il se passer ensuite? Je laissai moi aussi échapper un rire.. est ce que j'avais l'habitude qu'une femme débarque chez moi à l'improviste trempée, rentrée de la plage assez tard et qui me pique une chemise, euh non c'est assez peu commun, enfin pour moi en tout cas. Pas pour m'emprunter une chemise.. Pourquoi, toi t'as l'habitude de les collectionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:53

Célia n'avait pas froid même au contraire même si elle était peu couverte. Mangeant doucement cela lui suffisait amplement..pas facile de perdre quelques kilos lorsqu'on en a repris. Buvant un peu de son verre d'eau elle se mit à sourire en l'écoutant, cela ne la dérangerait en aucun cas qu'il retire son eau..quoi que cela ne ferait qu'augmenter la chaleur et lui couperait l'appétit du moins il se détournerait autrement..

Si tu te sentirai plus à l'aise.. je n'y vois aucune objection.

Continuant de manger elle se demandait bien ce qu'il avait derrière la tête..souriant toujours en coin elle ne pouvant s'en empêcher. A sa question, elle se mit à rire en le regardant tout en regardant la chemise qu'elle portait..

Non, je n'y avais jamais pensé à vrai dire mais je dois avouer que je pourrais bien commencer .. et la tienne en première.

Il n'avait pas l'habitude..logique, elle non plus à vrai dire; surtout de se retrouver dans cette situation après ce qui c'était passé à la plage. Quoi que cela mettait un grain de folie et ne lui déplaisait pas tant. Elle continuait de manger, se repas convenait parfaitement à Célia. Elle se réfugia dans un silence submergé par quelques questions..du genre, "comment se finira la soirée"..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:19

    J'avais moi aussi l'habitude de me promener torse nu dans mon appartement mais pas en présence de quelqu'un, à part un ami ou autre quelques fois. Mais si Célia n'en voyait aucunes objections, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai de toute façon c'était rien quoi que après ce qu'il y avait eu, ça ne pouvait qu'empirer la situation. Mais je m'en fichai, tant pis si ça me couperait l'appétit.

    - Tant mieux, j'allai plus tenir, dis-je ironiquement en enlevant enfin mon haut, ce n'était pas le cas pourtant il y a quelques minutes. Je le jetai sur le canapé et ensuite je continuai à manger mon plat, que j'avais d'ailleurs bientôt terminé. Alors c'était la première qu'elle empruntait une chemise à un homme? Enfin j'imagine que ce n'est pas tous les jours qu'elle revient trempée chez un mec, ou alors elle ne les emportait pas.

    - C'est vrai ! Oh je suis le premier, quel honneur..je te la donne sans problème. Mais tu vas pas te contenter que de ça quand même.. D'une simple chemise? Non, ça m'étonnerait et je l'espérais.. enfin même si je ne la connaissais pas tellement, je pensais tout de même en quelques sortes avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:31

Célia ne croyait pas qu'il allait le faire et elle en fut bien étonné. Elle se mit à sourire et baissa doucement les yeux lorsqu'il retira son haut..allez savoir pourquoi. Elle se racla doucement la gorge ne pouvant s'empêcher de cacher son petit sourire sur ses lèvres.

Mais tu es chez toi..

Elle continua de diner et commençait à caler. Mangeant toujours elle écouta sa question.
Bizarre cette petite question..devait-elle se demander si il voulait savoir si elle enchainait les amants ou si elle n'allait pas se contenté d'une de ses chemises.. elle opta pour la seconde solution souriant en coin en pensant à sa réponse..

En effet .. je ne crois pas que cela te dérangerait..

Elle se mordit la lèvre et finissa son verre d'eau. Son regard se glissa le long du torse du jeune homme..il la cherchait vraiment et malheureusement ou non..cela marchait, même très bien. Des souvenirs lui remontèrent de leur moment passé il y avait déjà plus d'une heure..elle se mit à sourire en coin ne se rendant pas compte qu'elle était resté fixé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:43

    Je n'avais pas hésité une seconde à le faire, bien au contraire. Si elle m'avait dit que ça ne la gênerait pas non plus et qu'elle n'en voyait pas d'inconvénient je ne me suis moi même pas gêné. Je souriai à mon tour quand elle se racla la gorge, ensuite, je finis de manger ou presque avec un peu de mal sur la fin.

    - Oui mais je ne suis pas seul, je préférais te demander, on sait jamais si ça te dérangerait, enfin je pensais bien que non mais bon.. Valait mieux demander quand même, question de ne pas trop l'étonner même si elle l'était après l'avoir fait. Laisse, te force pas. Je vis qu'elle calait, ça ne m'étonnait pas, moi aussi je commençai à caler et d'ailleurs je n'avais même pas fini, bizarre, c'était pourtant pas dans mon habitude, mais aujourd'hui était un jour différent.

    - Tu peux en être sur.. répondis-je en retrouvant mon sourire dans le coin de mes lèvres. Cette fois ci, on ne se voyait pas en pleine nuit mais en pleine lumière, ça changeait. Je la regardai aussi à mon tour, mais je finis par me lever et aller ranger les assiettes qui étaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:12

Célia releva son regard en l'écoutant. Ça ne la dérangeait en aucun cas et ça elle n'arrivait pas à le cacher pour le grand bonheur du jeune homme. Elle se releva puis l'aida à débarrasser la table, attrapa l'éponge puis la nettoya après avoir mit le tout dans le lave vaisselle. Il la cherchait et Célia ne pouvait s'empêcher de se mordiller la lèvre un sourire en coin. Une fois cela fait, elle se rinça les mains à l'eau tiède, les essuya puis s'adossa au plan de travail regardant Jackson.
Elle fit quelques pas vers lui, passa ses bras autour de sa nuque et leva un peu les pieds afin de l'atteindre puis se mit à parler..

Alors.. qu'es-ce-que tu nous a prévu pour la fin de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:57

    Après avoir mis le tout dans le lave vaiselle, je la remerciai encore. M'approchant d'elle, je souris aussi.. mhh qu'est ce que j'avais prévu pour la fin de soirée, je ne sais pas trop encore. Nous en étions qu'au début bien sûr ! Je laissai échapper un rire quand elle essayait d'être à ma taille, elle était plutôt grande, on n'avait pas énormément de différence. Ses bras autour de ma nuque étaient beaucoup moins froid que la dernière fois, cette fois ci, en effet elle ne devait pas avoir froid. Quand elle fut à ma taille, je le regardai dans mes yeux, elle était si mystérieuse, je ne la connaissais pourtant pas vraiment mais j'aimerai tellement. Quoi que, je savais pas mal de chose déjà sur elle vu l'interrogatoire de tout à l'heure ! Souriant une fois de plus face à son sourire qui me faisait craquer, je m'approchai de plus en plus d'elle. Je posai une seconde fois mes lèvres sur les siennes, inutile de prononcer quoi que ce soit, j'imagine qu'elle l'avait deviné elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:15

La jeune femme n'avait pas envie de s'échapper de ses bras de si tôt. Elle se sentait bien et lui permettait de le découvrir un peu plus .. elle voulait le cerné un peu plus et d'une charmante compagnie elle ne s'en plaignait pas. Elle vit son sourire s'afficher sur ses lèvres; il paraissait ne plus savoir ou donner de la tête. Elle aimait jouer..surtout en sa présence.
Baissant doucement la tête, il lui offrit un baiser qu'elle ne tarda pas à prolonger. Elle avait loin de là froid; tout était parfait et beaucoup plus agréable que l'heure d'avant même si elle ne pouvait plus trouver comme argument qu'elle avait froid et qu'il devait donc la réchauffer.
L'une de ses mains lui caressa doucement la nuque en prolongeant se baiser avec fougue quelques instants plus tard. Ensuite, elle lui lâcha doucement les lèvres et replongea dans son regard..elle se pinça la lèvre et se mit à sourire en coin.

Je vois.. disons que j'avais envisagé la même chose.

Elle émit un petit rire avant de l'attirer un peu plus contre elle .. à vrai dire elle plaisantait même si au fond d'elle elle pouvait le penser..se retirant délicatement de son étreinte elle fit quelques pas vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:46

    En effet, pour le moment c'était parfait, et beaucoup mieux que tout à l'heure sur la plage à cause du froid. Je l'attrapai par la taille avec mon bras droit, je remis une de ses mèches à sa place puis je plaçai mon autre main derrière sa nuque. Je sentais une seconde fois son souffle qui commençait à doubler de rapidité progressivement, ainsi que le mien aussi. Elle avait donc envisagé la même chose, et bien ça tombait bien alors.. De toute façon ça ne m'étonnait pas, je savais en quelques sortes qu'elle avait pensé aussi à cette idée là.. Je souriai d'ailleurs à sa réponse en guise de "tant mieux". La soirée passait et elle me plaisait de plus en plus, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Connaissant évidemment mon appart, je lui pris la main et je l'emmenai avec moi dans la chambre, j'en avais tellement envie, je ne pouvais pas lui resister plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:23

Célia gardait son sourire en coin tout en l'embrassant..elle se rendit compte que ses lèvres lui avait déjà manqué.. son souffle doublait de rapidité et la chaleur commençait à grimper rien qu'avec un baiser fougueux t une main qui commençait à être baladeuse .. Il l'attira jusque sans sa chambre..elle avait envie de jouer. Une fois rendu dans cette chambre, elle le plaqua contre un mur se collant à lui et le regardant droit dans les yeux de son regard noir. Elle se remit à sourire en coin, laissa glisser ses mains au dessus du torse du jeune homme et lui frôlant doucement les lèvres. Son genoux remonta doucement afin de lui frôler l'entre-jambe..une envie de le faire..rager !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 22:54

    Elle avait sans doute envie de jouer moi aussi d'ailleurs, elle ne m'avait pas repoussé, enfin pourquoi elle l'aurait fait.. ça aurait été étonnant. Quand elle me plaqua contre le mur, un sourire apparu sur mon visage, je continuai toujours de l'embrasser reprenant tout de même mon souffle entre deux, histoire de respirer un peu. Je descendis mes mains le long de son corp avec finesse jusqu'à ses fesses. Quand elle me frôla l'entre-jambe, je me mis à sourire une seconde fois, elle m'excitait encore plus, je la serrai dorénavant vers moi encore plus fort qu'elle ne l'était déjà. La jetant délicatement sur le lit, je l'embrassai et lui faisais des caresses sur son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:01

Célia aimait se faire désirer et c'est ce qu'elle faisait tout juste. Elle ne le lâchait pas des yeux..se mordillant la lèvre, elle ne tarda pas à se faire quelques peu pousser sur le lit.. quelques secondes après il était recollé tout contre son corps qui ne demandait que lui. Le tirant contre elle, elle commença à bouger sa chute de reins afin de le sentir contre elle. L'une de ses jambes passa sur l'une à Jackson puis ses mains passèrent de nouveau sur son torse. Elle lui embrassa très tendrement le cou laissant parfois sa langue s'échapper..puis, peu à peu ses mains descendirent frôler la ceinture du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 22:48

    Elle avait de quoi l'être, elle était si parfaite.. et ça ne devait pas être le contraire intérieurement, elle n'était sûrement pas pareil que les autres filles qui trainaient tard dans les bars et qui..; de toute façon ça, je l'avais vu dès le début de la soirée. Elle me regardait et je plongeai à mon tour mes yeux dans les siens, lui passant une main dans ses cheveux pour les caresser. Je frissonai quand elle m'embrassai dans le cou, surtout avec la langue. Je descendis moi aussi ma main et je frolai la sienne en déboutonnant mon pantalon. Célia était en sous-vêtement, je passai ma main derrière son dos et je détachai son soutien-gorge, mais je ne l'enlevai pas. Respirant toujours son odeur féminine, je n'hésitai pas à l'embrasser une énième fois, elle m'attirait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:57

Célia ne regrettait en aucun cas le nombre d'amants qu'elle avait enchainé pendant quelques temps. A vrai dire elle avait préféré ce choix de d'aller dans un couvent..aller savoir pourquoi ! Traitre de plaisanterie.. à ce moment même elle ne savait que penser, d'ailleurs elle ne pensait pas.. elle avait beau vouloir être distante avec Jackson, elle se trahissait des plus régulièrement ne pouvant résister à son regard de braise.. sa main alla lui défaire sa ceinture, qu'elle laissa tomber sur le sol puis elle la remonta doucement après lui avoir frôler sa partie intime. Se recollant à lui, elle prolongea le baiser qu'il lui offrit une nouvelle fois..elle se le retourna puis se plaça a califourchon sur lui l'embrassant avec fougue et commençant à se frotter tout contre le corps du jeune homme ..
Son souffle respiratoire ne cessait d'augmenter et son corps était brûlant de désir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:36

    Je glissais mes mains dans le haut de son dos pour qu’elle se redresse légèrement, la faisant se coller un peu plus à moi alors que je dégrafais son soutien-gorge. Elle reposa par la suite son dos contre le matelas alors que je lui fis des baisers dans son cou tout en faisant glisser les bretelles de son soutien gorge pour lui retirer. Je descendais mes lèvres à sa poitrine, elle me rendait dingue, carrément dingue. Je continuais à caresser ses cuisses en remontant mes caresses à ses hanches pour faire glisser doucement sa culotte le long de ses jambes, j’avais l’impression que mon cœur allait s’arracher de ma poitrine d’un moment à l’autre à force de battre aussi vite et aussi violement contre ma cage thoracique. Je passais mes mains entre ses cuisses en ne quittant pas ses lèvres délicieuses alors que je remontais celles-ci pour pénétrer doucement mes doigts dans son intimité. Sur le coup, je me demandais bien pourquoi je retardais les choses comme ça, peut-être que j’avais envie qu’elle me désire encore plus ? Ou peut-être que je ne voulais pas aller trop vite car j’avais peur que tout ceci se finisse trop vite ? Je me posais beaucoup trop de questions au lieu de me laisser aller. Je commençais des lents mouvements de vas et viens avec mes doigts à dans son intimité. Je me collais le plus à elle en déposant mon front contre le sien sans la quitter du regard alors que je continuais doucement la masturbation. J’avais envie d’elle, envie de lui donner du plaisir, envie qu’elle se sente bien grâce à moi. Au bout d’un certains temps j’arrêtais mes geste et je remontais mes mains à son corps alors que je m’avançais pour entrer en elle. Des frissons parcourraient tout mon corps alors que je commençais à lui faire l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise (Jouna)
» Quelle surprise. ; PV
» Quelle Surprise | Sean
» Tiens ! Quelle surprise ... [LIBRE]
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-