AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5189 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:11

Elle ne savait même pas combien de temps elle avait attendu ce moment.. il savait s'y prendre cela ne faisait aucun doute. Chaque fais et gestes accentuait de le désir de la jeune femme. Ses mains glissaient le long de son torse puis elle se baissa quelques peu descendant tout contre son corps afin de lui baisser son pantalon qu'elle laissa tomber à leurs côtés. Lorsqu'elle remonta, celui-ci glissa ses mains sur la partie intime de la jeune femme et commença à la masturber. Célia ne put s'empêcher de se mordiller fortement la lèvre et de se cambrer laissant ainsi ses cheveux tomber dans son dos tout en laissant échapper quelques gémissements en sentant les doigts du jeune homme la pénétrer. Célia n'était pas une femme discrète et cela il fallait le savoir..
Sous ses faits et gestes, Célia accentuait ses mouvements à l'aide de sa chute de reins. Sa main droite se glissa dans le caleçon du jeune homme qu'elle rabaissa délicatement avant de lui caresser son intimité. Bien bâtit on pouvait le dire..
La chaleur hantait le corps entier de la jeune femme qui se pliait de désir sous ses moindres caresses, c'était bien la seule fois qu'elle était à ses ordres sous ses fais et gestes.
Les minutes passèrent et le jeune homme savait la faire patienter et le faire désirer. Elle n'avait qu'une envie qu'il la pénètre et qu'il lui fasse l'amour. Sous le corps du jeune homme, il ne tarda pas lui faire l'amour. Leurs corps ne faisaient plus qu'un et la jeune femme laissait de longs gémissements s'échapper de ses lèvres..heureusement qu'ils étaient seuls. Elle lassa même échapper le prénom du jeune homme. Durant les va et viens, ses jambes allèrent s'enrouler le long de son torse, ses mains allèrent de poser dans le bas de son dos et se refermèrent lui laissant même sentir ses ongles. Elle se cambrait comme elle pouvait et s'exprimait sous les coups de va et viens du jeune homme. Son souffle respiratoire était très élevé, son rythme cardiaque était très fort et leurs souffles s'échangeaient. Leurs lèvres étaient très proches et Célia le fixait. L'une de ses mains alla attraper le rebord du lit afin qu'elle évite de se mordre les lèvres a sang afin de ne plus se faire entendre. Les coups de bassins su jeune homme était parfait..à force de le chercher, voilà ce que l'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:00

    Je fermais les yeux en sentant ses mains douces se faufiler sous mon boxer qu'elle rabaissa ensuite. J’entrepris quelques caresses le long de ses jambes et sur ses cuisses alors que je ramenais de nouveau mes lèvres contre les siennes dans un baiser encore plus fougueux et langoureux que les autres. Elle avait un corps parfait. J’allais finir par brûler sur place tant il faisait chaud dans cette chambre. La pluie commençait à tomber et elle raisonnait dans la chambre en se claquant violement contre la fenêtre mais on ne voyait plus la pleine lune couverte par de gros nuage gris qui assombrissaient encore plus la chambre. Pourtant j’avais l’impression de la voir parfaitement, je commençais à connaitre ses traits petit à petit. Je me collais le plus possible à elle en descendant mes mains à ses fesses et en continuant mes mouvements. J’avais de plus en plus de difficulté à respirer tellement je m’affolais et mon cœur battait à une allure horrible rien qu’à la pensée que tout ceci pouvait bientôt s’arrêter. Je n’avais pas peur que l'on reveille quiconque, nous étions complètement seuls. Je déposais mes lèvres à son cou en dégageant ses cheveux qui le cachait d’une main en gardant l’autre à ses fesses. Je fermais les yeux pour essayer de me contrôler et de me calmer afin d’éviter que ça n’arrive trop vite, que ça se finisse trop vite, mais il faisait trop chaud, c’était trop bon et trop dur de se contrôler…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:42

Les mains de la jeune femme ne savait plus ou se poser. Il avait un corps strictement parfait et elle voulait connaître tout de lui .. chaque parcelle de peau, chaque muscle à caresser..
On pouvoir dire qu'il avait fait vite pour mettre le feu..elle ne controlait plus son corps qui ne faisait que répondre a chaque va et viens du jeune homme. Il lui offrit un baiser des plus langoureux et elle le prolongea autant qu'elle le pouvait avant de reprendre son souffle.. il fallait qu'elle s'exprime et des gémissements apparaissait tout en penchant la tête et relevant se chute de reins. Sa main alla lâcher le bord du lui afin de se passer dans les cheveux du jeune homme, lui faisant pencher la tête elle alla lui embrasser le cou puis lui mordilla délicatement. Sa main se posa ensuite sur l'une de ses épaules..son autre main alla se positionner au dessus de son bassin afin de le sentir un peu plus en elle et de ne manquer aucun des mouvements qu'il lui offrait..
Leurs corps se frottaient un à un, Célia se serrait à l'étreinte du jeune homme comme elle le pouvait et ses gémissements s'accentuaient de plus en plus sous ses coups de reins..de long " hmmmm" s'échappaient de ses lèvres et elle laissa même apparaître le nom du jeune homme..elle répétait parfois délicatement en fermant les yeux " encore ". La chaleur montait très vite et son corps ne pouvait pas résister à une telle pression..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:55

    Elle se redressa en se collant le plus possible à moi, je gardais des mouvements réguliers, lents et assez brusques. Sentir sa poitrine se frotter à mon torse, sentir ses baisers dans mon cou et le fait qu'elle me mordille... j’allais devenir dingue, encore plus dingue que je ne l’étais déjà d’elle à cet instant. Je remontais mes mains dans son dos pour la garder collée à moi. Je continuais à baiser son cou, je fermais les yeux en humant son odeur, elle sentait tellement bon. Son parfum sera ancré dans mes couvertures, son odeur risquerait de rester imprégner dans ceux-ci encore quelques temps et je ne m’en plaignais pas. Je continuais mes baisers en fermant les yeux pour profiter de cette proximité avec elle alors que j’augmentais la cadence, la rapidité de mes mouvements. Mon cœur battait encore plus vite et je respirais bruyamment. Il faisait une chaleur d’enfer et j’avais l’impression de suer. La position ne devenait pas très facile à gérer alors je la laissais retomber, son dos contre le matelas sans arrêter mes mouvements tout en me penchant vers elle pour déposer des baisers sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:10

Les lèvres du jeune homme étaient douce, ses traits marqués, ses coups de reins brusques..tout était parfait; il savait mélanger les différentes sensations; Célia croyait perdre la tête.. elle retira délicatement ses lèvres de son cou; il la lâcha délicatement, sa main droite alla appuyer sur l'épaule du jeune homme et l'embrassant langoureusement elle le fit basculé et se mit sur lui; lâchant ses lèvres quelques secondes après..elle passa son autre jambe à l'autre extrémité du jeune homme et se pencha vers lui reprenant les va et viens .. elle le fixait droit dans les yeux, s'empêchant de gémir comme elle le pouvait..un simple jeu qu'elle adorait et qu'il allait apprécié. Elle approcha par la suite délicatement ses lèvres de celles du jeune homme sans pour autant les toucher..le souffle rapide, sa chute de reins s'occupait des va et viens et peu à peu elle accentuait le rythme et les coups de bassin sur l'intimité de Monsieur..c'était à elle de commander. Ses mains allèrent soudainement s'appuyer sur le torse du jeune homme, elle se pencha vers l'arrière, se cambra tout en se mordant plus fortement la lèvre et laissant échapper d'entre ses lèvres un gémissement de plaisir...elle se laissa retomber proche du jeune homme, plaça ses lèvres dans son cou puis lui chuchota au creux de l'oreille.. " tu .. me rends dingue "..après cela, elle alla lui mordiller le lobe de l'oreille..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 2:34

    Quand Célia déposait ses lèvres dans mon cou, j’eu des frissons, surtout lorsque je sentais sa bouche au niveau de mon oreille…c’était mon point faible, quand elle venait mordiller au niveau de mon oreille… J’embrassais ses lèvres, ma langue voulait rejoindre la sienne. Je me redressais, mon torse était collé à sa poitrine, je pouvais sentir son souffle très chaud contre mon visage… Mes mains descendirent à nouveau à ses fesses afin de l’aider dans ces mouvements langoureux… J’étais bien, c’était horriblement bon… Mais il faisait chaud et ses baisers dans mon cou ne m’encourageaient pas à rester calme. Je posais mes mains à sa taille pour l’attirer un peu plus vers moi alors que je déposais à nouveau un baiser sur ses lèvres mais cette fois, un baiser moins long puisque je descendais ma bouche vers son menton, puis je lui offris de multiples baisers dans son cou alors que je glissais mes mains dans son dos. Je remontais par la suite mes baisers jusqu’à son oreille pour lui murmurer, « T'imagines même pas pour moi..». Elle me rendait dingue aussi, et de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:25

La chaleur ne pouvait pas être plus intense mais la jeune femme n'allait pas s'en plaindre. Cambré vers l'arrière, il l'attira délicatement vers lui et attrapa ses lèvres. Elle prolongea le baiser qu'il lui donna langoureusement passant sa main derrière sa nuque; se baiser fut couper assez rapidement puisque la jeune femme avait le besoin de reprendre son souffle et d'échapper un soupir des plus intense..il l'embrassa une nouvelle fois puis descendit ses baisers dans son cou..elle se mordit la lèvre inférieur puis releva délicatement son cou tout en le penchant et ferma quelques secondes les yeux. Quelques frissons parcoururent son corps de haut en bas à cause des baisers délicats qu'il lui offrait. L'une de ses mains alla se poser sur son torse, l'autre sur l'une de sa jambe vers l'arrière lorsqu'elle se cambra de nouveau sous l'afflux de ses coups de reins..elle se mordait toujours la lèvre ne pouvant s'empêcher de se faire entendre et de laisser échapper d'entre ses lèvres quelques gémissements sous la pression qu'il lui infligeait..Célia sentait que l'orgasme s'approchait à grand pas, sa main se serra sur le côté de son torse, le pressa doucement puis ses ongles se firent sentir quelques peu..elle se pencha de nouveau vers lui collant son corps brulant contre celui de son partenaire; son cou s'échappa dans la nuque du jeune homme qu'elle alla mordiller. Le dernier coup de reins fut le bon et la jeune femme laissa un dernier gémissement plus bruyant que les autres se faire entendre. Son souffle chaud s'échappait désormais dans la nuque de Jackson, elle reprenait son souffle ainsi que ses esprits ne voulant pas quitter la chaleur de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 1:38

    Tout ce que je voulais maintenant c’est grimper au 7éme ciel avec elle. Je fis basculer le corps de Célia sous le mien et laissai mes lèvres parcourir une dernière fois son corps de dizaines de baisers fiévreux. Prenant appui sur l’un de ses bras, je l’embrassai une dernière fois tandis que mon corps prenait place juste au-dessus du sien. Mes lèvres allèrent goûter à la chair située au creux de son cou une énième fois. Ma respiration était bien plus que rapide, je n'avais de cesse de faire attention à Célia, je ne voulais ni la blesser, ni ne songer qu’à mon propre plaisir, bien au contraire. Je faisais attention à elle, l’embrassais avec tendresse et passion, laissais mes doigts parcourir son corps autant que possible. En l’entendant gémir à son tour, je souris de toutes mes dents et je lui mordillai tendrement sa lèvre inférieure. On pouvait entendre nos soupirs réguliers, témoignage de notre soif de plaisir, se répercuter contre les murs de la chambre, cet endroit totalement isolé du reste du monde. Nos deux corps se mouvaient l’un contre l’autre en un ballet sensuel dont nous étions les seuls à connaitre les secrets. Il y avait là une vivacité qui n’avait d’égale que son intensité et la tendresse toujours protectrice dont je faisais preuve envers elle depuis le début. Je fermai les yeux, poussant un râle bestial tandis que je venais d'atteindre le plaisir suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:43

Le jeune homme passa sur Célia, elle lui attrapa les lèvres puis passa sa main dans son dos afin de le sentir contre elle le plus possible. Il lui attrapa sa lèvre inférieur, elle le fixait tout en échangeant son souffle avec celui de Jackson..elle gémissait doucement en le sentant toujours en elle. Ses mains passèrent au dessus de son bassin pour aller lui toucher les fesses et appuyer les mouvements qu'il lui procurait. Elle ferma les yeux quelques secondes pour profiter des derniers instants de complicité et d'intimité qu'ils avaient. Leurs corps ne demandaient qu'à rester coller et à sentir l'autre se frotter..Célia re-ouvrit les yeux et l'aida dans ses derniers mouvements en bougeant quelques peu sa chute de reins; elle était dominé, en sécurité, et Jackson se révélait être un amant plus que parfait..elle entendit son dernier gémissement et se mit à sourire délicatement. Heureusement, ils étaient seuls dans cette chambre pourtant bien isolé mais pourtant si peu si quelqu'un dormait dans la chambre d'à côté..elle passa sa main dans les cheveux de Jackson profitant de faire quelques mouvements avant de séparer leurs deux intimités l'une de l'autre. Célia lui attrapa les lèvres en se redressant doucement puis les lâchèrent afin de reprendre son souffle. Elle laissa sa tête tomber sur l'un des oreilles puis ferma les yeux tout en se mettant à sourire..

Je dois avouer..que tu es un très bon étalon.

Elle laissa échapper un plus grand sourire puis tourna ses yeux vers Jackson..voila comment ca s'était fini..regret ou non ? la solution ne lui venait pas à l'esprit tout de suite. Elle s'accouda puis posa sa tête sur sa main afin de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:14

    La soirée n'était définitivement pas ce à quoi je m'étais attendu. Ce n'était pas du tout prévisible en ce début de soirée mais plus elle passait et plus elle m'attirait.. Je ne le regrettai pas du tout loin de là, mais je me demandais bien comment la suite se passerait. Si je la reverrai? Je l'esperai d'ailleurs. C'était assez étrange, j'avais une sensation bizarre, ce n'était pas comme toutes les autres filles qu'on peut coucher un soir et les oublier le lendemain, c'était complètement différent. Ce n'était pourtant pas une illusion, je ne la connaissais que depuis peu et j'épprouvais de plus en plus de choses pour elle, je n'avais encore jamais ressenti ça avant, avec une situation pareil.. Au fond de moi j'aimerai tellement la connaître un peu plus même si ce serait peut-être un peu difficile après ce qu'il s'était passé? Il y a de grandes chances qu'elle parte et que je ne la revoye plus ensuite mais ce n'était pas ce que je souhaitais.. Peut-être que pour elle, c'est ce qu'elle prévoyait. J'étais complètement désorienté, je me faisais sûrement des films, j'avais probablement tout faux à ce sujet; ou pas.. C'était sûrement impossible, je me demandais bien à quoi elle pensait à cet instant. Sa réplique me fis directement penser au début de cette soirée, ce n'était pas ce qu'elle pensait au départ et moi non plus, à propos d'elle, et finalement.. Je laissais échapper à mon tour un sourire étant toujours tourmenté par ce qui "se passera". J'avais cependant passé un plus qu'agréable moment avec elle et j'étais en sueur.

    - Tu veux peut-être prendre une douche? dis-je restant toujours collé à elle. On ne sait jamais, autrement elle pouvait tout simplement dormir ou bien partir, mais j'en serai très déçu pour la dernière décision, allez savoir pourquoi, je la connaissais peu mais je m'y étais étrangement attaché, chose qui ne se fait pas aussi vite chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptySam 12 Mar 2011 - 11:15

Célia ne savait vraiment pas ou elle en était..voila qu'elle se remettait avec un homme qu'elle ne connaissait que depuis peu..elle soupirait en y pensant, ce n'était vraiment pas ce qu'elle avait voulu et pourtant.. à force de jouer avec le feu on finit par se brûler. D'un côté, elle n'avait aucune envie de partir, elle aimait son caractère et le début de soirée qu'ils avaient passé ensemble mêlait complicité, intimité, rire mais faisait ressortir aussi leur deux caractères. D'un autre côté, la fin de soirée restait inoubliable mais elle avait envie de se lever, de prendre ses chaussures et de partir comme-ci de rien n'était, comme-ci ce n'était qu'un vulgaire amant..On pouvait dire qu'aucun des deux choix ne la rassurait vraiment. Elle se rendait d'autant plus compte qu'elle ne le connaissait pas.. que pensait-il ? elle n'en avait aucune idée..voulait-il qu'elle reste ? qu'elle parte ? qu'ils passent la fin de nuit ensemble et bye bye le lendemain ? elle n'arrivait à répondre à aucune de ces questions.. elle reposa son regard sur lui, il lui proposa une douche et on pouvait dire que cela n'était pas de refus. Elle avait très chaud et à vrai dire avec leur ébats avait bien besoin de se rafraichir.

Volontiers.

Elle se racla la gorge, se leva, tira sur le drap afin de s'enrouler à l'intérieur..t'en pis s'il était nu. Elle se mit à rire puis se pinça la lèvre ne sachant même pas ou la salle de bain se trouvait..

Tu..m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:22

    Je ne savais pas si elle allait le prendre normalement ou être étonnée par ma proposition.. Mais apparemment, elle n'était pas contre pour prendre une douche et tant mieux alors. Elle aurait pu très bien vouloir partir maintenant et ne pas rester une minute de plus ici mais ce n'était pas le cas. Elle allait sans doute se casser après et peut-être qu'on ne se reverrait plus mais c'était notre choix, et le mien était déjà fait ou presque. Tout allait probablement trop vite dans ma tête mais je ne voulais pas en rester à une simple coucherie d'un soir. Elle me fit sursauter en prenant d'un coup le drap pour s'enrouler à l'intérieur, arg.. J'étais à présent nu devant elle, m'enfin ce n'était pas la première fois, elle se mit à rire.. Je me levai et mis tout de même un truc autour de ma taille, pour lui montrer où elle se trouvait. Finalement je me levai aussi pour y aller car elle m'avait proposé de l'accompagner, un sourire se grattifia sur mes lèvres. C'est vrai qu'elle n'était pas censé savoir où elle était. En me levant je m'aperçu qu'il était vraiment tard, dans les environs de 3h du matin, j'espérai que ça ne la dérangerait pas..

    - Bien sûr ! dis-je toujours en souriant. Je m'approchai d'elle et je me dirigeai vers la salle de bain. Celle-ci n'était pas très loin, elle n'était d'ailleurs qu'à quelques pas, à peine. Au fait simple question.. tu ne travailles pas demain quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:52

Célia n'avait aucune envie de se mettre un amant à dos. Elle ne savait pas si elle allait le recroiser après la soirée qu'ils avaient passés quoi que surement. Ils n'habitaient pas loin l'un de l'autre puis fréquentaient plutôt les mêmes lieux. Elle le regarda enfiler quelque chose autour de sa taille, monsieur Dawson avait plutôt montré ses talents quelques minutes avant mais à la lumière paraissait gênés ce qui la faisait sourire.. il était mignon comme ça. Elle se dirigea vers la salle de bain en sa compagnie puis se mit à sourire un peu gêné elle aussi de se remettre nu face à lui..elle se racla doucement la gorge tout en le regardant et se mordillant la lèvre afin d'éviter de sourire. Une fois dans celle-ci, elle se regarda, passa ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis reposa son regard sur lui s'adossant au lavabo..

Bien sur que-ci. Je commence vers 8h00 puis selon mes rendez-vous je verrai à quel heure se finira ma journée..

Elle se mit à sourire, elle allait devoir poser et négocier toutes la journée avec plusieurs agents alors qu'elle n'avait pas fait une nuit complète ou carrément une nuit blanche..cela allait être difficile mais ne regrettait pas sa nuit.

Ils se demanderont ce que j'ai fichu, je serai questionné de tout les côtés et je leur répondrai que mon amant était en forme.

Elle se mordilla la lèvre, hocha les épaules puis retira le drap qui l'entourait..pourquoi se gêner ils venaient de coucher ensemble.. elle rentra ensuite doucement dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:42

    Oui, certe, c'était assez débil en fait de s'être mis quelque chose autour de la taille.. c'était sûrement automatique, mais finalement ça ne servait à rien, vu ce qu'il s'était passé à l'instant, ce qui me fis sourire à mon tour. Je me dirigeai donc avec elle dans la salle de bain, heureusement que je n'étais pas un mec trop désordonné ! Hein elle travaillait demain, et bien ça n'avait pas trop l'air de la déranger ! Vu l'heure qu'il était il fallait limite mieux qu'elle fasse une nuit blanche.. enfin elle aurait la tête dans le cul le lendemain ou pas avec un bon café. Moi j'avais un peu plus de chance, je travaillerai peut-être le lendemain mais je ne commencerai pas à 8heure loin de là.. pour ma part ce serait plutôt dans les environs de 12h ou 13h.. enfin bref je choisirai plus tard mais je finirai juste plus tard. Ca c'est sûr, ils lui demanderont sûrement ce qu'elle avait fichu la veille, je me mis à rire ensuite, alors comme ça elle répondra que j'étais en "forme", bah pourquoi pas mais ils la regarderont de travers x).

    - erf, heureusement que je les connais pas alors! Oh et puis ils verront que du feu, t'as pas l'air crevée, enfin pour le moment.. et puis.., dis-je en m'approchant d'elle et en frolant dangereusement ses lèvres, son parfum sentait toujours autant hum, non pas encore, c'était l'heure de prendre la douche pas de recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:05

Célia avait l'habitude de ne pas dormir beaucoup même si son sommeil en retard allait devoir se rattraper plus tard. Elle le regardait tout en souriant des ses dents éclatantes, elle n'était pas fatiguée pour le moment et apparemment le jeune homme non plus. Elle le laissa se rapprocher d'elle alors qu'ils venaient d'entrer dans la douche. Elle posa un sourire en coin sur ses lèvres le laissant lui frôler ses lèvres. Elle en fit d'ailleurs autant tout en relevant doucement les pieds afin d'atteindre ses lèvres mais ne l'embrassa pas pour autant. Elle passa sa main droite sur le torse du jeune homme, le poussa délicatement contre la paroie de la douche, enfouit sa tête dans son cou et lui embrassa délicatement le cou descendant sur le haut de son torse. De son autre main, elle appuya sur le bouton de la douche qui commença à couler sur eux cela faisait un bien fou. Elle redressa doucement sa tête puis le regarda en souriant..

Ne me dis pas que tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:21

    J'étais loin d'être fatigué, mais demain n'allait pas être la même histoire.. enfin je m'en fichais finalement, j'aurai tout le temps pour dormir demain, je ne voulais pas casser ce moment alors que Célia travaillera déjà à partir de 8heure et de plus je ne sais pas du tout quand je la reverai. Je souris à mon tour rien qu'à la voir sourire. Je ne me lassais pas d'elle mais je ne voulais tout de même pas recommencer pour quelle croive que je profite d'elle.. Mais c'était bon, elle était si tentante à m'embrasser dans le cou et j'avais ressenti un manque durant ces 5 dernières minutes à ne plus être collé à elle. Elle prenait les initiatives et j'aimais beaucoup ça, collé à la paroi de la douche, je descendis mes mains le long de son dos, la chaleur revenait de plus en plus comme tout à l'heure, il était temps de faire couler l'eau, chose qu'elle avait soigneusement fait quelques secondes après. Quelle horreur c'était mais en fait qu'est ce que ça faisait du bien d'avoir reçu l'eau gelée.. le choc était monstrueux entre celui de la chaleur qui montait et l'eau qui était limite à -40°. J'avais quand même légèrement sursauté, en fait je ne m'y attendais pas tellement.

    - Non restons.. sérieux, dis-je d'emblée. C'était bien moi qu'avait dit ça? Impossible pourtant, je pensai bien le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:52

Célia serra des dents en sentant l'eau gelée couler sur leur deux corps. Étant collé à Jackson, elle resta très proche de lui.. l'une de ses mains alla tourner le bouton afin d'augmenter la température; elle ne supportait pas prendre une douche froide à par peut-être le matin avant d'aller faire un bon footing. Après cela, son regard se posa sur Jackson qui lui fit entendre son point de vue..restons sérieux ? l'eau gelée avait du couper la libido du jeune homme. Elle laissa échapper un sourire en entendant cela mais ne se mit pas à le contredire. Elle ne voulait pas paraître ce qu'elle n'était pas; elle avait un ego et une fierté et tenait à ceux-ci. Elle se tourna doucement et pencha son cou afin de se mettre sous l'eau. Elle ferma les yeux et laissa échapper un soupire d'entre ses lèvres.. un moment qu'elle appréciait alors que son corps était fouetté par de l'eau qui dépassait les 38° désormais. Elle se passa une main dans ses cheveux qui tombèrent puis s'écarta doucement afin de pouvoir le regarder de nouveau. Elle passa sa main autour de son torse et le fit s'approcher.. elle ressentait comme un manque et avait besoin de le sentir contre elle, de sentir ses lèvres sur son corps..contre ses lèvres..elle passa ses mains autour de sa nuque et le regarda essayant de poser quelque paroles sérieuses..

Je découvre une autre facette de vous Monsieur Dawson ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:46

    Il y avait de quoi serrer les dents au contact de cette eau gelée et pire encore.. Encore une fois elle prit l'initiative de remettre l'eau à une température convenable voire un peu plus encore. Je savais qu'elle allait sûrement être étonnée par ce que je venais de lui dire assez précipitemment, d'ailleurs elle l'avait été. Célia avait de quoi l'être, ce n'était pas à mon habitude de prononcer ce mot là enfin que quand c'est une raison valable et adéquate. Je lui souris à mon tour, peut-être qu'elle pensait le contraire et qu'elle ne voulait pas l'être justement.. Moi, d'un côté, j'en pensai tout de même le contraire, j'avais toujours autant envie d'elle, de la serrer contre moi et de l'embrasser une énième fois, mais cette fois ci je m'étais abstenu. Mais de l'autre côté j'avais envie d'autre chose, de la connaître sans doute ou autre mais je ne voulai pas qu'elle croive que je n'attendai que du sexe d'elle, même si j'imaginai bien que pour elle, c'était sûrement le cas. J'allai peut-être le regretter finalement mais bon qui ne te tente rien n'a rien, hein. Des paroles sérieuses, je n'en avais pas dit depuis longtemps dans cette situation, je préférais m'amuser que de m'emmerder avec ça, et plus le temps passait plus j'aimais cette façon de faire. Mais il a fallu que ce soir, cette idée me traverse l'esprit et que je le dise à haute voix, c'était possible qu'elle me prenne pour un fou. J'avais dit ça car pour une fois, je ne ressentais pas les mêmes choses que d'habitude. Une autre facette ? Une facette que je croyais bien morte ouais, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas ressorti et que je n'en voyais pas l'utilité.

    - Désolé, oublie, dis-je toujours en ne réfléchissant pas. Merde alors, je pouvais pas réfléchir un peu plus avant de parler, au contraire je ne voulais pas du tout passer à côté de ça, enfin? Pour me rattraper j'ajoutai ensuite : Non en fait, oui t'as raison.., c'est pour dire, moi même j'étais confus. Depuis longtemps t'es bien une des seules qui vient de me connaitre qui la découvre.., finissai-je par dire. Allez savoir comment elle le prendra, ça l'effraiera peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:17

Célia n'était pas du genre à se prendre la tête et réfléchir avant de parler. Elle n'aimait pas non plus exprimer ses sentiments et de toute manière ne savait pas le faire. Attrapant dans sa main droite un gel douche de monsieur, elle en mit dans ses mains puis commença à se savonner tout en restant sous l'eau bien chaude qui lui tombait sur le corps. Elle ne voulait pas le déranger en lui posant cette question.. elle n'était pas dans l'optique de lui demander du sexe encore une fois et de partir.. pourquoi ne pas découvrir un peu plus cet étalon ? elle ne laissait pas la question s'échapper. Elle leva les yeux vers lui puis se mit à rire en l'écoutant et baissa le regard; il ne savait pas quoi répondre et semblait totalement perdu. A sa réponse, elle fut surprise une nouvelle fois; elle ne s'attendait pas à une réponse comme celle-ci. Comment prendre cela ? elle même ne savait pas. Elle passa ses mains savonneuse sur le torse du jeune homme qu'elle commença à savonner doucement tout en re-attrapant son regard.

Je dois considérer que j'ai de la chance alors.. et que dois-je connaître d'autres ?

Cette réponse était très sérieuse, elle lui avait posé avec une question sur le coin des lèvres.. un petit jeu qu'elle aimait, se poser des questions y répondre avec une pointe de suspens mais plutôt sérieusement, des questions plus ou moins privées, plus ou moins ambiguës..découvrir son style, ce qu'il aime faire..Ce n'est pas parce qu'ils avaient coucher ensemble qu'elle ne comptait pas couper court toute relation.. pour elle, cela ne lui posait aucun soucis de fréquenter quelqu'un avec qui elle avait passé une nuit agitée..

Ne me dis pas que je te fais peur..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:17

    Une nouvelle fois, elle fut étonnée comme moi j'étais un peu perdu dans mes pensées, elle ne s'attendait sûrement pas à ma réponse, mais moi si. C'était assez compliqué à expliquer, même moi je ne pouvais pas, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait en ce moment, en si peu de temps en plus. Je me trompais peut-être sur toute la ligne, mais j'avais la sensation que non justement. Je n'aimais pas beaucoup ressentir ces choses là quand ce n'était pas prévu et que ça ne devait pas l'être mais j'y pouvais rien, la seule chose que je pouvais éventuellement faire pour y remédier serait celle de partir, mais finalement je n'avais pas du tout envie.. en fait, plus je pensais, plus je me rendais compte que j'étais assez compliqué et que moi même je ne me comprenais pas, un truc assez frustrant. Dans la vie quotidienne, je ne me prenais pourtant pas autant la tête. L'eau coulait toujours sur nous, cette fois ci elle était beaucoup plus bouillante que les minutes précédentes mais c'était plutôt agréable justement. Mettant du savon à mon tour sur son corp aux courbes parfaites, je degageai un nouveau sourire à ce qu'elle venait de me répondre. De la chance, mhh c'est à elle de voir...

    - À ça, ça se découvre au fil du temps, dis-je avec le même sourire. D'ailleurs je n'y avais pas pensé mais elle en avait sûrement elle aussi, que je ne connaissais pas. Et moi.. dois-je m'attendre à dénicher une de tes facettes que tu ne montres pas ou je suis le seul? Enfin, si bien sûr, on se revoyait, ce que j'esperai.. Non, c'est pas toi qui me fais peur. Enfin peur est un bien grand mot!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:44

Célia ne savait pas à quoi s'attendre..était il gêné par sa présence ? En tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle frissonna au contact de ces mains alors qu'il la savonnait, elle essayait de savoir ce qu'il pensait un peu plus..elle n'avait pas trop envie de continuer cette conversation. A vrai dire elle n'avait aucune envie de montrer une autre facette d'elle alors que ce qu'il voyait était l'une d'entre elle..elle se tourna doucement sous la douche se cambrant doucement tout en laissant échapper un soupir et fermer les yeux pour se rincer. Elle redressa doucement sa tête afin de le regarder puis laissa échapper un sourire..

Mais..tu découvrira toi aussi cela au fil du temps..

Elle attrapa une serviette et s'enroula dedans afin de sortir de la douche. Cela lui avait fait un bien fou mais elle ne voulait pas se prendre la tête..qu'est-ce-qu'elle pouvait être naïve parfois..elle s'essora doucement les cheveux puis attacha sa serviette avant de le regarder doucement.

mm je suis rassurée.

Elle laissa échapper un sourire sur ses lèvres puis se regarda dans le miroir avant de se sécher délicatement..elle jeta un coup d'œil sur l'heure qui défilait à une vitesse pas croyable.. elle opta pour ne pas aller fermer l'œil puisque cela allait la fatiguée encore un peu plus. Elle soupira en pensant que cette douche n'était peut-être pas une bonne idée..tentative de rapprochement complètement loupé et cela était bien dommage. Elle laissa échapper cette pensée afin de ne pas penser négativement même si cela n'était pas facile..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Quelle bonne surprise » - Célia   « Quelle bonne surprise » - Célia - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Quelle bonne surprise » - Célia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quelle bonne surprise (Jouna)
» Quelle surprise. ; PV
» Quelle Surprise | Sean
» Tiens ! Quelle surprise ... [LIBRE]
» « CÉLIA, MA BELLE, J'AI BESOIN D'AIDE. » pv célia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-