AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

fete de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:18

Liam les regarda alors tout en continuent de donner le seins a Becky

Alalal les mc vous vous exciter pour un rien ^^ , faut bien qu'elle ressemble a quelqu'un apres tout

Becky continua de boire avant de s'arrete liam lui fit alors faire son rot avant de ranger son seins pour laisser Shadow la prendre doucement c'etait drole a voir XD

Hum.....

elle regarda alors Nate partir voir Nathan , liam lui resta la pour le moment avant d demander pour aller le voir aussi avec tout le monde , becky dans les bras de shadow alors qu'elle vit Nate les yeux brillant , elle lui pinca alors les fesses

t'as le droit de pleurer tu sais .... il est vraiment a croquer

il se mis alors a bailler doucement avant de fermer les yeux pour s'endormir , il est tout petit est fatiguer le pauvre , puis il a plein de truc partout e pauvre . liam pris alors la main de nate avc l sourire

comment se sens le nouveau papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 9:49

Alors que Nate était parti voir son fils, qui était tellement petit, Eve et les autres arriva et elle lui pinça les fesses. C'est vrai que Nate avait les larmes aux yeux.

-Bien sur! pleurer de joie c'est pas mon truc et je vais pas pleurer devant eux, et certainement pas devant mon fils.

Dit-il avec un petit sourire. Ils virent alors que le petit Nathan ferma les yeux pour s'endormir. Sur cette image, Nate eu un sourire, c'était impressionnant de voir un bébé aussi petit et mignon. La main de Nate se retrouva dans les celles de sa petite amie.

-Je suis pas un nouveau papa puisque Jonathan me considère comme son père et lui je le considère comme mon fils. Mais je me sens ému, car Nathan est tellement petit et en pleine forme, peureux aussi car j'ai peur que le faite qu'il soit petit, il meurt a tout moment, excité aussi car ça va être la première foi que je vais m'occupé d'une aussi petite crevette.

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:04

Ev le regarda alors dans les yux avec un grand sourire .

Rooo mais regarde shad et shawn pleure eux ^^ ya pas de honte a avoir mon ceur

je regarde alors jonathan qui regarde bcky avant de se diriger vers Nate pour qu'il le porte pour voir son p'tit frere

C'est vrai tu est deja papa , avoir qus que ca fait d'etre a nouveau papa ^^ .... ne t'inquiete pas tu n'est pas tout seul apres tout on est la nous aussi .... moi aussi ca me fait peur qu'il soit si petit mais ca va aller .

Liam s lva alors doucement glissent sa main dans un des troue avc ls gant pour caresser doucement sa main .

elle sont tout petit ... mais il a d la forc quand meme

elle regarda alors Jonathan

Alors comment tu trouve ton frere et t'as demi soeur ^^

bas oui becky est sa demis soeur apres tout ^^, avc nathan au yeux bleu et Becky bleu vert ^^ , liam etait contente du résulta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:30

-Oui mais nan, je ne pleurai pas, en tout cas, pas maintenant. Et puis j'ai peut-être les larmes aux yeux mais en tout cas sa veux pas sortir.

Ce qu'il trouve bizarre. Jonathan vint alors près de Nate pour que celui ci le porte pour voir Nathan de plus près. Puis il se mit à regarder Eve.

-C'est dingue, on dirai que ta déjà vécus ça!

Dit-il étonné. Ensuite, lorsqu'elle posa la question à Jonathan, Nate ce mit à le regarder, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 10:39

Liam regarda alors nate avc le sourire en rougissent un peu

non c'est la premiere fois que j'ai un bébé , c'est juste que quand toi tu etait a l'ecole , mois j'ai etudier tout sur la grosssse et tout se qui peux se passer pour ne pas paniquer ^^

liam s'approcha alors pour l'embrasser doucement nate avant de faire un bisou a jonathan qui rougie un peu avant de s cacher dans le cou de nat tout content ,

mon coeur .... tu verra dans quelqu année tu vas pouvoir t'amuser avec ton frere ^^ ca sera trop chou ^^

elle lui caressa aussi la joue sans lacher nathan ou plutot l'inverse c'est nathan qui veux pas la lacher XD

Ton second fils veux pas lacher mon doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:02

Nate eu un sourire a la réponse d'Eve.

-Tu m'aidera pour la suite?

demanda t-il d'une petite voix, serte il sait s'occupé de Jonathan mais la c'est pas la même. C'est alors qu'elle embrassa Nate et fit un bisou à Jonathan qui était content que celle ci lui ait fait un bisou.

-Ouais et si vous faite des bêtises ou que vous vous battez, papa Nate va se charger de ça.

Dit-il dans un rire et il encore plus voyant que Nathan voulait plus lâcher Eve.

-Il t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:17

elle le regarda avec un grand sourire

Bien sur que je vais t'aider , les deux autre loulou aussi , tout faon je vais devoir leurs donner le seins un moment a ces deux p'tit bouchon ^^

c'est vrai liam veux ls nourire au seins c'est beaucoup mieux meme si c'est assez bizarre comme sensation. Elle regarda alors nathan bouger un peu et bailler alors que Bcky faisait pareill XD

On dirais des jumeaux

elle souris encore plus alors que nathan lacher enfin son doigts , elle pu alors se rassoire car elle etait a bout de force

normale comment ne pas m'aimer apres tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:32

-Ok cool.

C'est alors qu'on pu les voir les deux bébé baillé en même temps, c'était trop chou a voir.

-Mais ils le sont en quelque sorte.

Ils sont né en même temps et ils ont aussi grandit ensemble du coup ils font pareil comme des jumeaux. Ensuite, Nathan lâcha la même de celle ci et s’assoit. Nate lui resta debout avec Jonathan dans les bras.

-C'est claire.

Dit-il en l'embrassant.

-J'ai faim. Et toi, Vous?

Demanda t-il a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 19:59

De là à ce que Jonathan puisse se battre avec Nathan, il avait du temps devant lui... Et puis, pour que Jonathan se batte avec quelqu'un, il fallait y aller fort. Il n'était pas vraiment le genre de petit garçon à chercher la baguarre... En revanche, il était toujours partant pour regarder, et adorait quand Liam lui mettait des combats de catch à la télé.

Quand il sera grand je lui apprendrais à jouer au foot et à faire du skate board et du roller et de la danse aussi, comme Justin.

Il regarda un peu Becky dans les bras de Shadow qui dormait profondément

Ils devaient pas avoir beaucoup de place tout les deux dans ton ventre...

Jonathan avait d'ailleurs bien du mal à imaginer comment ils aient pu tenir si longtemps, et comprenait par contre fort bien qu'ils aient voulus sortir vite. Il regarda Nate et lui adressa un petit sourire

Moi aussi... Mais comment on va faire, on peux pas retourner à la maison et laisser maman toute seule...

Justin lui adressa alors un sourire amusé

On peux commander des pizzas, moi je suis partant

Yaël et Noam confirmèrent d'un signe de tête

Nous aussi... Une margharita

Moi une au fromage... Et toi, Shad?

C'était pas vraiment le repas de Noel traditionnel, mais bon, c'est mieux ca que rien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:09

Liam les regarda avec le sourire amuser d les voir tout la .

C'est vrai , ca sera un noel spéciale on vas dire mais l'important c'est de tous etre la ^^

Shad etait plonder dans sa fille a l'admirer , elle etit si petit dans ces bras faut bien l'avouer

Shad: Hum.... comme d'hab ^^

liam resta alors assit avant de prendr jonathan sur elle pour un calin laissent nate admirer son fils

t'as vue cette bande de papa gateux et gateau XD

elle souris profitent d jonathan un p'tit peu

on peux aller dans ma chambre pour manger ^^ , mais nathan dois rester ici je suis pas sur qu'on peu manger ici T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 20:45

Il regarda alors Jonathan.

-Si tu veux je serai l'arbitre quand vous ferai des match ^^

Nate jouait souvent au foot avec son ex meilleur ami mais depuis il joue au basket et d'ailleurs, il devait jouer une partit avec Justin.

-Je propose que le temps que je commande, vous allez dans la chambre d'Eve. Et y'a quelqu'un qui veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:41

Jonathan ne pouvait qu'accepter la proposition de Nate, ca leur permettrait divers moments tout les trois... Et puis qui sait, peut-être qu'ils se retourneront tout les deux gentiment contre l'arbitre lors des combats de catch... Un deux contre un, ca peut être pas mal ^^ Jonathan bascula l'instant d'après doucement dans les bras de sa maman qui le fit sourire

Oui, et toi, t'as même pas eu droit à un calin pour tout ca... ^^

Yaël ne bougeait pas de près de Shadow, une main dans celle de Noam, l'autre dans celle de Becky et doucement, elle interrogea Shadow

Je pourrais la prendre un petit peu après, s'il te plait?

Elle qui adorait les bébés ne pouvait pas mieux tomber avec des jumeaux dans la famille. Elle avait d'ailleurs été attendrie en voyant les deux bébés, et n'avait pu s'empêcher de faire remarquer à Noam qu'ils étaient comme eux... Sauf qu'eux, heureusement, pourrait grandir ensembles. Enfin, en partie.
Shawn demanda une pizza quatre fromages pour Shadow et au moment où Nate proposa à quelqu'un de l'accompagner, il hésita un instant. Nate n'accepterait pas, il le savait. Il resta donc aux cotés de Shadow, Yaël, Noam et Becky et ce fut Noam qui se proposa

Moi je veux bien

Il relacha alors la main de Yaël pour suivre Nate, la laissant avec Shadow le temps d'aller chercher les pizzas

On pourrais aussi repasser par la maison pour aller chercher les cadeaux en même temps... Enfin, si tu veux bien... C'est quand même Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:40

Noam décida de venir avec Nate mais lui il pensé que Shawn aller peut-être venir pour renoué les liens mais non.

-Ok, on passe d'abord a la maison, puis on va commander des pizza et je propose à Shawn de nous accompagné. Je pense que toi aussi tu devrais prendre l'air, enfin t'es pas obliger bien sur.

Dit-il avec un sourire. Pour une fois que c'est lui qui fait le premier pas. Il était tellement heureux que rien ne pourrai le mettre en colère alors autant parler avec quelqu'un qui parle beaucoup tel que Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:27

Shawn avait été assez surpris de la demande de Nate, cependant cela le comblait tellement qu'il ne pu retenir un sourire à son égard avant d'aller vers lui

Oui, et puis deux bras de plus ne seront pas inutiles pour porter tout les paquets.
Car c'est vrai qu'il y en avait. Et puis, Nate avait raison, prendre un peu l'air ne pouvait pas lui faire de mal. Heureusement qu'il y avait Shadow pour s'occuper un peu de leur fille, non pas que Shawn ne la voulait pas, mais il avait tellement peur de mal faire qu'il l'avait à peine touchée. Inconsciemment, il avait mis quelques distances avec elle et avait surtout observé comment Shadow s'y prenait.

Tout trois quittèrent la chambre et alors que Noam prenait place à l'arrière de la voiture, Shawn s'installa coté passager, boucla sa ceinture, et tourna son attention sur Nate

Toi et Liam vous avez vraiment un petit garçon magnifique... Je vous ai pas dit, mais félicitations.

La moindre des choses, c'était de le féliciter après tout. C'est vrai que Nathan était adorable, tout comme pouvait l'être Becky d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:39

-Exacte. Et j'ai trop pas envi de faire des aller retour surtout qu'elle est neuve et j'ai pas envi de faire le plein comme ça, ma soeur me tuerai.

Arriva à la voiture, Nate la caressa car il en ai un peu tombé amoureux faut dire, mais il préfère encore plus Eve. Noam alla derrière pendant que les deux jumeau alla devant.

-Merci mais t'a fille aussi est pas mal. Normale tu me ressemble et comme je suis beau tu l'es également, et comme la mère c'est la même, du coup c'est deux bébé magnifique.

Se venta t-il en prime de venter Shawn, c'est rare.

-Et félicitation a toi aussi.

Il commença a démarré a la voiture avec un magnifique son de moteur, il eu un sourire à se son si mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:02

Ta soeur te limite dans l'utilisation de ta voiture?

Ca avait le don de l'étonner, après tout, c'était la sienne, et Nate devait normalement avoir le droit de l'utiliser comme bon lui semblait.
Cela lui faisait bizarre d'être couvert de compliments par Nate, il n'en avait pas vraiment l'habitude, et dès lors, cela le touchait deux fois plus. Il lui adressa un regard rempli de reconnaissance et le remerçia d'un signe de tête et d'un sourire

Merci beaucoup. C'est vrai qu'on a beaucoup de chance, nos deux enfants ont la plus belle des mamans. Je te remercie vraiment encore d'avoir accepté de me donner la chance d'avoir un enfant de Liam. Une petite fille en plus, je pouvais pas rêver mieux

C'est maintenant qu'il était loin d'elle qu'il ressentait à quel point ele lui manquait. Et à son retour, il tenterait de se faire pardonner en s'ocvcupant de son petit bout, il n'y avait aucun doute là dessus. En discutant ainsi avec Nate, Shawn en avait presque oublié la présence de Noam qui se fit entendre alors

Noam: On peux mettre un peu de musique?

Le pauvre, personne lui parlait, au moins avec la musique, il pourrait s'occuper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:01

-Bah s'il y a plus d'argent pour l'essence que pour mes études, et comme c'est elle qui paie l’essence, je peux passer qu'elle peux me supprimé ma voiture pendant quelque temps.

Ou peut-être qu'elle est plus cool mais ça il ne le sait pas car c'est sa première voiture. Alors qu'ils étaient en chemin pour aller à la maison, Shawn le remercia.

-Ok t'inquiète pas, c'était rien. Et je savais que Shad voulait un enfant et en me mettant avec Eve, je le lui ai empêcher, c'était un petit cadeau pour me faire pardonné. Et puis si le cadeau te fait aussi plaisir alors temps mieux.

Lui dit-il toujours en regardant la route, il faut être concentré ^^ C'est alors que Noam se mit à montré sa présence en voulant de la musique.

-Ouais bien. Il faut seulement que je trouve la radio. La dernière foi je l'ai trouvé mais la musique qui passer m'avait soûler. Attends je crois que c'est là.

Il se mit alors a appuyer sur un bouton et effectivement, c'était la radio, il a la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:40

Au pire, tu t'arranges avec Liam pour lui emprunter la sienne de temps en temps. La connaissant, je suis sûre qu'elle dira pas non.

C'est vrai que Liam est une personne très généreuse, Shawn n'a encore jamais rien vu qu'elle lui refusait. Sauf peut-être son amour, mais ca, ca ne s'achète pas. Avec le temps, tout comme Shadow, Shawn avait appris à se contenter de ce qu'elle voulait bien lui offrir. C'était mieux ca que la perdre tout à fait.
En entendant Nate, Shawn se doutait que Nate pensait que Becky était de Shadow... En même temps, vu les cheveux foncés de Becky, il était normal qu'il croit ca, et pourtant. Elle devait les tenir de Liam... A moins que ca ne soit de Shawn mais Shawn ne savait pas le dire, des photos de lui étant petit, il n'en possédait aucune. Ses parents n'aurait quand même pas perdu de temps à le photographier, bien sûr. Doucement, il baissa un peu le regard et fit oui de la tête

Comment ne pas apprécier?

Il trouva la force de lui adresser un petit sourire, et l'instant d'après, la communication s'arrêta pour laisser place à la musique pour le plus grand plaisir de Noam qui se senti un peu moins seul sur ce coup là. Shawn s'occupa de changer la fréquence, il ne savait peut-être pas lire, mais il avait une très bonne mémoire visuelle et trouva assez rapidement la station NRJ

Noam: Faudrait demander à Liam de te faire un CD avec toutes les chansons que tu aimes... ou alors, on t'achètera un MP3 pour quand tu seras en voiture. C'était pas sur ma liste de cadeaux, mais maintenant que je sais, je vais t'arranger ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:55

-Ouais seulement dans le pire des cas.

Nate aime tellement sa voiture qu'il pourrai même un jour dormir dedans, faut dire aussi qu'il ai complètement cinglé depuis qu'il a sa nouvelle voiture. Et puis ce n'est pas tout les jours qu'on a une voiture de sport.
Nate se douté un peu que le père de Becky était Shawn, puisqu'elle ressemblé plus a Shawn qu'a Shadow. Mais ça personne ne lui avait dit.

-Hé! Pourquoi tu fais cette tête?

Lui demanda t-il un peu inquiet, lui qui commençais à apprécier Shawn, si il fait un drôle de tête il va le trouver pas marrent. Shawn se mit a traficoté la radio pour mettre NRJ et c'était du Shakira.

-Oh nan Noam t'es pas obliger. T'inquiète, maintenant que j'ai NRJ grace à Shawn ça va aller. Et puis Justin passe sur NRJ, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:05

Noam ne pu retenir un sourire

Noam: Alors je m'en achèterais un pour moi... Et oui, il passe souvent, avec Never say never...

Shawn: En tout cas, elle est super ta voiture... Moi, si j'en avais une comme ca, j'irais même jusqu'à la boulangerie en bas de la rue avec elle.

C'est vrai qu'elle était franchement bien. Pour draguer les filles, c'est l'idéal en plus, mais bon, de ce coté là, il a Shadow et ce dernier lui suffit amplement, tout comme Liam doit suffir à Nate.
Immanquablement, il se mit à penser à eux deux, Liam et lui,et même si Shadow avait à présent pris toute la place dans son coeur, c'était tout de même encore un peu dur. Il redoutait d'ailleurs le jour où Becky poserait des questions sur sa mère. Ca serait sans doute inévitable, et Shawn n'allait pas lui mentir ce jour là, il le savait. Doucement, il chassa ses pensées de son esprit et tenta de rassurer Nate


Oh... Pour rien ne t'inquiète pas, tout va bien... Enfin si, je dois te dire... C'est pas Shadow le père de Becky. C'est moi

Voilà qui risquait de compromettre leur bonne entente, mais bon, Shawn était avant tout quelqu'un d'honnête la plupart du temps. Et Nate n'allait pas faire exception. Il comprendrait si Nate se remettait à le détester, mais au moins, il avait sa conscience tranquille à présent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:36

-Oui elle est magnifique. J'irai bien a la boulangerie avec mais c'est ma soeur qui y va tout les week-end.

Nate adoré se genre de voiture. La première foi qui avait vu une course de voiture, il en ai tombé raide dingue. Il avait un client, qui en se droguant réussissait a gagné. Enfin bref, il a eu même le droit de monté dedans mais pas de la conduire. Et généralement a se genre de truc, il y a de jolie fille mais elles ne sont pas aussi belle qu'Eve.
Nate tourna la tête vers Shawn lorsque celui ci vint lui dire que c'était lui le père de Becky.

-Et tu crois que parce que t'a couché avec Eve je vais t'en vouloir? J'aurai pu mais ça aurai été trop égoïste de ma part. Vous vouliez cette enfant, si j'aurai dit nan, Eve et Shadow m'en aurai voulut et ça je voulais pas. Et je peux pas t'en vouloir d'aimer Eve, c'est vrai comment ne pas l'aimer mais je peux pas te la prêter, c'est pas un objet et puis elle a son mot a dire la dedans. Je suis pas sur qu'Eve veux que je te la prête.

Au moins Shawn la mit au courant mais un peu avant Eve lui a dit qu'elle l'avait fait avec Shawn, mais Nate a un peu mûrit si on peu dire. Il le comprend, car Shadow aussi aime Eve et pourtant il ne lui en veux pas de lui avoir "piqué" sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:01

il faudrait que tu t'installes chez Ev' pour changer ca. Et puis maintenant que Nathan est là, ca te donne une raison supplémentaire de le faire

C'est vrai après tout, maintenant que le petit bout est né, pourquoi ne pas commencer une vie de famille à eux quatre? De son coté, c'est ce que Shawn allait faire de son coté avec Shadow et il savait que ce dernier serait le meilleur pour l'aider à l'élever au mieux. Aux paroles de Nate, il fit doucvement non de la tête et le rassura doucement. Il savait que Evangeline aimait Nate, et non lui, ni Shadow... Mais elle leur avait donné une magnifique petite fille, et en cela, Shawn lui en était déjà énormément reconnaissant

Ne t'inquiète pas, même si je suis proche d'elle, je sais que c'est toi qu'elle aime. Et puis, j'ai Shadow, il me comble totallement. Bon, pas de la même façon qu'Ev, ca tu dois t'en douter, mais je voudrais le perdre pour rien au monde. J'ai déjà une petite fille de Ev, je sais que c'est le seul enfant que j'aurais à élever, mais ca me suffis. C'est déjà énorme. Et t'en fais pas, je ne te l'emprunterais plus... Enfin... Plus pour ce genre de choses en tout cas

En revanche, il n'était pas impossible que par moment il veuille passer quelques instants avec elle, en toute amitié, enfin, à la seule condition que Nate soit d'accord. Il renonçait à elle, certes, mais il ne voulait pas renoncer à des moments amicaux avec Evangeline. Et puis, quelques conseils féminins pour élever sa fille u mieux ne lui seraient pas inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:52

-J'en ai l'intention mais ma soeur ne m'aura plus dans ses pâtes. Pour moi sa sera bizarre car je n'aurai plus sa douce voix qui va venir me réveillé le matin quand le petit dej' sera prêt, j'aurai plus sa fainéantise de faire à manger, j'aurai plus les pizza quel commandait, et sa présence va aussi me manqué. Ça sera tout bizarre mais de temps en temps je viendrais lui rendre visite, sinon elle va croire que je l'ai oublier alors que je l'oublierai jamais.

Ça soeur est la seule parente qu'il lui reste, s'il la quitte, il sera un peu triste, mais il a une famille a gérer maintenant. Il tourna la tête vers Shawn puis regarda la route.

-Tu ne me l’emprunterais plus pour ça? Et qu'entends-tu par là?

Faut dire aussi Nate ne doit certainement pas panser a la même chose que Shawn, il à l'esprit ouvert. Il ne fait pas encore confiance à Shawn mais s'il dit que Shadow lui suffit, il pouvait le croire. C'est alors qu'il arrivèrent chez Shadow et tout le monde. Nate arrêta la voiture et descendit, Shawn et Noam firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:15

C'est sûr, ca va te créer un vide d'un coté, mais regarde ce que tu vas gagner en échange: tu auras la présence de Ev chaque matin, ses premiers sourires seront pour toi, tu auras le droit à ses calins, de lui préparer son petit déjeuner au lit, de lui faire des petits repas de temps en temps si faire la cuisine te manque. Et puis, je suis sûr que ta soeur veux te voir heureux, et elle ne peux pas t'empêcher d'être auprès de celle que tu aimes pour ca. Elle devait se douter que ce moment arriverait un jour. Et puis, c'est ta soeur, rien ne t'empêche d'aller la voir ou bien qu'elle vienne chez vous.

De ce coté là pour Shawn, le problème ne se posait pas, il n'avait plus de famille, ce qui lui restait, c'était ses amis ... Bon en même temps, c'est vrai qu'ils étaient un peu tous comme la famille qu'il n'avait jamais eue. Ils lui apportaient tous ellement, sans s'en rendre compte, pourtant.
A la question de Nate, Shawn repris doucement la parole, restant sérieux


Je te l'emprunterais plus pour te rendre jaloux... Je te l'emprunterais plus non plus pour lui dire que je l'aime ou pour être plus proche d'elle que je le devrais... En revanche, j'aimerais de temps en temps pouvoir passer des petits moments entre amis avec elle... Si tu me l'accorde. Et je te promets que je ne franchirais plus les limites. Plus le temps passe avec Shadow, et plus j'y arrive.
Elle compte vraiment pour moi, tu le sais, mais je sais où m'arrêter et à défaut d'avoir gagné son amour, j'aimerais au moins garder son amitié, comme s'il n'y avait que ca qui nous rapproche elle et moi.


Ils arrivèrent alors chez Shadow et Shawn leur ouvri la porte de la villa. Ensembles, ils allèrent cherchr les divers paquets mais il y en avait tellement que plusieurs allés retours, du salon au coffre de la voiture, furent nécéssaires.

Heureusement que ton coffre est large. En revanche pour les pizzas, Noam, il fudra que tu les prenne avec toi

Noam ne pu retenir un petit sourire

Noam: Je garanti pas qu'il en restera quand on arrivera à l'hopital, mais bon, je ferais attention

Dit il d'une voix moqueuse, en même temps, vu l'heure, normal qu'il ai faim, du coté de Shawn, c'était pas triste non plus de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:07

-Ouais t'a raison, ma vie avec Eve m'attends. Eve veux habité près de vous, se qui me dérange pas au contraire, mais elle ma dit qu'ils vont construite une villa sur le terrain de votre villa, et a se qui parait, la constitution va aller vite. Enfin bref, on en ai pas encore là.

Faut dire aussi que sa vie a beaucoup changé depuis qu'il est avec Eve. Avant c'était les coups d'un soir en veux tu en voila, maintenant c'est Eve, Eve et Eve. Avant c'était "J'te connais pas, j'te fait pas confiance" maintenant ça l'ai un peu moins.

-Waouh, toutes ses promesses pour moi alors que j'ai été atroce avec toi.

Dit-il ironiquement, bon là il est un peu méchant, car c'est pas sur qu'il va tenir toutes ses promesses.

-Mais je ne vais pas t'empêcher d'être avec elle, c'est comme ci qu'on me dirai que j'aurai plus le droit de voir Justin, je tuerai la personne qui me dit ça sur le champs. Donc je t'autorise d'être ami avec elle.

Ils commencèrent alors les vas et viens entre la voiture et la maison.

-Heureusement, et si y'a pu de place, on peut en mettre a côté de Noam et si vraiment y'a plus de place, on mettra sur nos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fete de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fete de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fête sur la plage ||Pv
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-