AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

fete de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:54

Moi je serais pas contre que vous habitiez près de nous, ne serait ce que pour Becky. Elle pourra voir sa maman très souvent comme ca. Et venir jouer régulièrement avec son demi frère. De son coté, d'ici quelques années, il pourra lui aussi venir chez nous souvent s'il en a envie.

C'est vrai que bon, s'occuper d'un ou deux enfants, ca ne le dérangerait pas, et puis au moins ca leur permettrait tout les deux d'être ensembles. Doucement, il regarda un peu Nate qui reconnaissait un fait évident, mais il repris comme si de rien n'était

C'est pas parce que t'as été comme ca que je dois l'être moi aussi. On a Liam en commun et ne serait ce que pour elle, je peux bien faire un effort. Et pour toi aussi, puisque toi aussi tu en fais.

C'est vrai que deux semaines auparavant, il n'aurait jamais osé espérer avoir une discussion comme celle ci avec Nate. Il lui adressa un sourire reconnaissant

Merci Nate

Shawn chargea le dernier paquet dans le coffre de Nate, en tassant un peu le tout, il pu le caser sans trop de problème, mais Noam revint alors avec un autre

oui, celui là, vaut mieux pas tenter, on va le mettre près de toi. nous on gardera les pizzas

C'était plus sûr, parce qu'avec Noam, mieux valait se méfier. Dès que tout les paquets furent chargés, Noam alla s'installr dans la voiture alors que Shawn refermait à clé la villa pour rejoindre Nate sur le siège passager, direction la pizzéria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:02

-Comme ça il se verront de temps en temps. Et quand moi je serrai en cour et qu'Eve sera au travail, on vous le confira.

Parce que Nate n'est pas trop pour appeler une baby-sister inconnue pour garder son fils. Puis il écouté Shawn.

-Y'a que moi qui est rancunier parmi nous! J'ai été méchant avec Justin mais lui n'a rien fait de méchant avec moi, Shadow s'est pareil, enfin toi ta surtout profité que je peux vite devenir jaloux, mais si comme tu la dis, tu ne me fera plus rendre jaloux, enfin on arrête d'en parler.

Il sentait surtout que ça risque de partir en cacahuète même s'il sait se calmé. Shawn se mit à le remercier, mais Nate ne pouvait pas l'en empêcher de voir Eve, ça serai vraiment cruelle. Il eu un petit sourire aux remerciement du jeune homme mais ne dit rien. Shawn pu ranger tout dans le coffre a part un dernier paquet, mais celui là va être à côté de Noam. Nate était dans la voiture et il attendait les deux pour pouvoir y aller. Fin prêt, Nate damera la voiture et alla à la pizzeria. Ils commandèrent les pizza, les mit sur les jambes de Shawn et retournèrent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:18

Shawn, même si on pouvait le penser, n'avait pas un fond méchant, quand il pouvait rendre service, il le faisait, il faisait d'ailleurs bien plus pour les autres qu'il n'en faisait pour lui-même. Il soupira doucement et vint se perdre un instant dans ses pensées, en reprenant doucement

Si j'ai tout fais pour te rendre jaloux, c'était pour que tu te réveille un peu, tu as quand même laissé tomber un instant Liam... Et je savais que c'était avec toi que Liam voulait être... J'ai pensé un instant, même si c'était stupide de ma part, qu'attiser ta jalousie te ferait comprendre à quel point tu tiens à elle et à quel point tu avais peur de la perdre... Bon, au final, si vous vous êtes réconciliés, c'est pas grâce à moi, mais ca s'est tout de même bien fini pour elle, c'est le plus important. Même si j'avoue, j'ai pris plaisir un moment à tout faire pour te mettre en boule.

Sans doute pour se venger intérieurement par jalousie que Liam aime Nate et non lui. Mais bon, c'était loin tout ca à présent. Les pizzas chargées, ils roulèrent en direction de l'hopital et à peine arrivé, Shawn donna les pizzas à Noam pour s'occuper avec Nate des paquets cadeaux en demandant un service à No

Tu peux déjà amener les pizzas... Et amènes nous Shad s'il te plait, et Justin... On aura bien besoin de quatre bras de plus...


Noam parti alors chercher les deux autres et à quatre, ils déchargèrent le coffre de la voiture assez rapidement pour revenir ensuite vers la chambre où Liam et les autres étaient déjà en train de manger leur part de pizza. Shawn se dirigea alors vers un des boites, après avoir rangés ses paquets sur le coté, en rouspétant un peu, par habitude sans doute


Han vous nous avez même pas attendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:01

-Ça à marcher figure toi, j'ai été jaloux, mais je ne montré rien. Elle m'avait clairement fait comprendre que ça l’énerver un peu de me voir tout le temps jaloux même si elle aime ça. Et puis même, je n'étais pas prêt pour élever Jonathan. Maintenant, je prêt à élever Jonathan et Nathan.

Il serait même capable d'élever tout les enfant du monde. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital, ils donnèrent les pizza à Noam et Shawn lui demanda d'aller chercher Shadow et Justin. Trente secondes plus tard ils avaient finit de déchargé la voiture. Shawn arriva dans la chambre et rouspéta en voyant qu'ils avaient tout commençais à manger.

-Laisse, c'est des gros morfale

Il parle mais lui il avait sa part de pizza dans la main se qui fit un peu rire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:23

Eve avait discuter avc les garcon tout le temps parlent principalement de nate et nathan , et maintenant elle a becky dans ls bras qui mange elle aussi . elle allait assz vite mais bon ca lui fait du bien de manger , regardent de temps en temps les garcon . puis doucement liam commanca aussi a manger avec l'aide de shad qui etait assit derriere elle a tenir liam tout en regardent becky ca faisait un peu couple mais ca aider liam , car l'oreiller etait trop moue XD

faut bien qu'on mange , surtout moi j'ai beaucoup depenser en les mettent au monde

elle etait meme un peu epuiser mais elle montrait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:45

Le point positif dans tout ca, c'est est que finalement, tout s'était arrangé pour Liam. Elle était de nouveau enfin heureuse avec Nate, même si Shawn aurait préféré qu'elle soit heureuse comme ca avec lui, mais bon. Du moment qu'elle est heureuse, pour lui, c'est le principal. Et puis, lui au moins avait appris à connaitre Shad, et dans la vie, on ne peut pas tout avoir. D'un coté cepedant, il envierait toujours un peu Nate, et ca, il ne pourrait faire autrement. En rentrant dans la chambre, il trouva Liam tout contre Shad, avec leur petite fille à leurs cotés. Doucement, Shawn s'en approcha et vint chercher une part de pizza à son tour

Oui et puis toi Ev, tu dois grossir, je te l'ai déjà dit... Donc tu gardes le poids des bébés, ca te fera pas de mal ^^

Parce que c'est vrai, sa minceur en général fait presque peur.
Des pizzas à Noel, ca change et du point de vue de Noam, ca ne le dérangeait pas, il s'en resservi trois fois alors que Yaël, plus raisonnable, sans compter qu'à son age toutes les filles sont au régime, se contenta d'une part et après avoir mangé, elle retourna voir Becky et Nathan, ce qui n'échappa pas au regard de Shawn qui murmura quelque chose à l'oreille de Shad avant d'interroger Liam et Nate


Vous avez déjà choisi des parrains et marraines pour Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:35

Nate était assit à côté du lit d'Eve à manger la part de pizza.

-Ouais mais comme elle ne grossi jamais enfin presque. Tu verra, tout le poids qu'elle a prit pendant la grosses elle va vite le prendre. ^^

Dit-il dans un beau sourire tout en mangeant. Soudain Shawn posa une question.

-Pour la marraine ça sera ma soeur et le parrain bah, vas y Eve, choisi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:41

elle continua de manger tout en donnent le seins a becky qui avait enfin fini de torturer ev'

vois avc mon corp pas sur que je darde tout le surplus ^^

puis avec son job ca fait moyen ^^

parrain , oui je penser a vous tous .... je veux pas 1 parrain mais tout ceux a qui je tien ^^

ca en fait 5 parrain et 2 marraine XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 20:08

Shawn caressa du bout du pouce la joue de Becky qui continuait de manger tranquillement, en s'endormant presque et regarda Ev avec un petit sourire avant de porter son attention sur Nate

Il faut lui faire faire moins de sport la nuit et des bons petits plats la journée, je compte sur toi

D'autant plus qu'il savait à présent que Nate savait cuisiner.

Moi pour la marraine de Becky, je choisi Yaël, Célia je la connais pas plus que ca. Pour les parrains, j'avoue que Liam a une bonne idée. Enfin, si Noam, Justin, et toi, Nate, êtes d'accord, ca serait super

Noam et Justin acceptèrent aussitôt, ravis par la proposition quand à Yaël, elle était toute aussi ravie, comment aurait-elle pu refuser de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:06

Nate eu un sourire sous le souhait de Shawn.

-Hum pour le sport le soir, ça je peux pas arrêter désolé, mais de bon petit plat ça je peux faire ^^

Dit-il avec un sourire fière.

-Tu sais que Shadow me l'a déjà proposer.

Dit-il avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:19

ell se mis doucement a sourire en les coutent tout dire oui XD

ca vas leurs en faire des cadeau a ces deux p'tit monstre ^^

elle ferma doucement les yeux laissent becky finir avant de lui faire faire son rot la donnent alors a shad pour qu'il la couch avant de bien 'allongr dans le lit un peu beaucoup fatiguer mais elle ne voulais rien gacher

il est quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:07

Shawn rendi un large sourire à Nate et fit non de la tête

Je savais pas non, mais il a eu une bonne idée

Justin repris alors avec un petit rire

Justin: Et ca va surtout vous faire faire pleins d'économies à vous deux, on se charge de les gater, vous plaignez pas

Sans compter que comme Justin voit tout en grand, ca promets

Justin: Occupez vous plutôt de faire de la place dans la villa

Il se repris ensuite à la question de Liam

Justin: Seulement vingt-deux heures... Encore deux heures à tenir... Mais au pire, je pense que personne nous en voudra de briser la tradition en ouvrant les cadeaux plus tôt... T'as besoin de sommeil et ca se voit... Sans compter que la nuit risque d'etre difficile
Oui, surtout avec Becky qui risque de souvent réclamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 23:43

-Et j'ai accepter bien sur

Dit-il avec le même sourire que Shawn. Puis il regarda Justin.

-C'est tout les quatre. Eve et moi pour Nathan et Shawn et Shad pour la miss. C'est pour nous quatre.

Corrigea t-il à Justin. Cette situation était vraiment très bizarre mais bon.

-Ouais Justin à raison, t'a besoin de repos mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:00

ev' se mis alors a sourire doucemnt tout en s'installent bien dans le lit

fait pas trop de folie non plus justin tu en fait deja beaucoup pour noam ,yael , nate , jonathan , et shawn .... je veux pas qu'on profite de ton argent ou ta gentillesse tu le sais

elle le pris doucement contre elle en lui disant merci

t'inquiete pas pour la villa on a tout prevue ^^....

elle regarda alors nate avec le sourire

oui mais je veu dabord voir les cadeau T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 22:03

C'est vrai...

Confirma-t-il à Nate avec un sourire avant de prendre Liam tout contre lui pour lui rendre son étreinte

T'inquiète pas avec ca, ca me fait plaisir. et puis, j'ai pas toujours eu de l'argent à dépenser, et à présent que j'en ai, je veux que ce soit pour la bonne cause.

C'est vrai après tout, Justin était loin d'être égoiste et de tout garder pour lui, et puis même en gatant les deux bouts de chou et le reste de la bande, il aurait encore suffisemment d'argent à lui. Sa carrière ne faisait que commencer.
En entendant Liam, il ne pu retenir un petit rire


Tu es pire que les enfants toi... Bon allez, on les ouvre ces paquets?

Lança-t-il à l'assemblée avant d'aller vers le sac de paquets qu'il avait acheté pour tout le monde et fit sa distribution, tout comme Noam, Yaël et Shawn qui allèrent porter ses cadeaux à Ev puisqu'elle ne pouvait pas bouger.... Chacun avait acheté pour un peu tout le monde, en fonction des gouts de chacuns et bien vite, la chambre de Ev se retrouva remplie d'emballages cadeaux un peu partout au sol, c'était les infirmières qui allaient être contentes quand elles devront balayer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:29

-Ouais mais tu sais que tu n'es pas obliger.

Mais s'il tient tant à faire tout ça, faudra pas l'en empêcher. C'est alors qu'elle voulut ouvrir les cadeaux.

-Alors si mademoiselle le veux.

Elle l'aura. Ils se mirent tous a s'offrir des cadeaux les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 23:39

ev' se mis a sourire laissent tout le monde ouvrir leurs cadeau avant d'ouvrir les sien , se retrouvent avc des tenue assz oser comm souvnt , des bijoux aussi des truc a manger comme chocolat et meme des vetements pour becky et nathan ^^

hooooo c'est trop choupinou ^^

et oui ev aussi est completemnt gaga des bébé ^^ elle avait meme le droit a un dessin de Jonathan

fait le mettre dans un cadre merci mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fete de noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fete de noel   fete de noel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fete de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Fête sur la plage ||Pv
» Vacances de noël
» THE cadeau de noël
» Retour de fête (Rachel)
» Après la fête (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-