AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:49

Caleb souriait. A vrai dire, en marchant, il entendait bien des bruits mais le jeune homme en avait bien l'habitude et il n'avait aucunement peur. Il continuait de marcher, pas à pas pendant que la nuit tombait. Ils n'étaient plus qu'à 100 mètres de la voitures mais la jeune femme poussa un cri..il s'arrêta et se mit à sourire en l'attrapant dans ses bras..il lui passa une main sur la joue tout e la regardant. Il l'attrapa et la porta comme une princesse tout en avançant en souriant.

Ce ne sont que quelques bruits ..
Le vent, les animaux, le vieux bois..


Il l'amena jusqu'à la voiture puis la reposa correctement tout en souriant. Il désactiva l'alarme puis ils entrèrent en voiture ou il alluma le chauffage. Ils s'attachèrent, il se pencha, lui déposa un baiser dans le cou et verrouilla les portes. Il commença à rouler vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:01

Les pieds d'Ava quittèrent la terre ferme, et la jeune femme se retrouva dans les bras de Caleb. Elle sourit au fait qu'il la porte malgré sa peur et l'écouta attentivement. Au fond d'elle, elle savait bien qu'il avait raison, ce n'était que de simples bruits et elle en avait eu peur. A vrai dire, la jeune femme se sentait ridicule, qu'est ce que Caleb allait pensé d'elle ? Arrivé à la voiture, ce dernier la déposa et tous deux montèrent à leur place respectives. La respiration et le rythme cardiaque d'Ava redevenaient normaux peu à peu. Elle appuya sa tête sur le siège de la voiture et ferma les yeux un instant, elle avait honte de son comportement, elle était vraiment bète parfois.

Le trajet de fût pas trop long, Caleb gara sa voiture devant chez lui et coupa le contact. Là, Ava n'avait qu'une envie, l'embrasser et c'est ce qu'elle fit. Alors que le jeune homme s'appretait à sortir de la voiture, elle attrapa son bras, se pencha vers lui et lui déposa un baiser délicat sur les lèvres. Ensuite, sans dire un mot, elle sortit de la voiture et se dirigea vers la porte d'entrée. Caleb l'ouvrit et ils entrèrent, Ava enleva sa veste et la pendit au porte manteau.


Tu dois me prendre pour une folle ...


Elle voulait savoir ce que le jeune homme pensait de tout ca, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:19

Elle ne parla pas le long du trajet ni lui d'ailleurs. Ils arrivèrent peu de temps après. Prêt à descendre de la voiture, elle le retenu, il se pencha et elle l'embrassa..il se mit à sourire puis finit par descendre. il alla ouvrir la porte ou il faisait bien plus chaud à l'intérieur de la villa.
Retirant sa veste tout en la posant sur le porte manteau il la regarda et se mit à sourire. Passant ses mains autour de la taille de la jeune femme, il l'embrassa das le cou avant de lui répondre.

No, pour une simple jeune femme à protéger .. et qui à besoin de savoir que rien ne lui arrivera en ma compagnie.


Il se laissa glisser devant elle.

Comme auparavant .. quand j'étais là, il ne t'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:32

Dès que Caleb l'embrassa dans le cou, ava su qu'il dirait non, qu'il ne la prenait pas pour une folle. Elle se laissa aller contre lui, à l'endroit ou elle se sentait le plus en sécurité, dans ses bras.

Le pire c'est que je le sais ... Mais c'est plus fort que moi ...

La jeune femme, se redressa pour faire face à Caleb, elle passa ses mains derrière la nuque du jeune homme et l'embrassa encore. Décidemment, elle ne pouvait pas s'en empécher, ca devenait grave. Elle frissonna quand elle effleura ses lèvres des siennes, se grandit en se levant sur la pointe de ses pieds et murmura à l'oreille de Caleb :

On ne parle plus de ca aujourd'hui ... Je veux profiter de toi ...


Ses paroles étonnèrent Ava et pourtant elles étaient réellement sortie de sa bouche, ce n'était pas son esprit qui parlait, c'était son coeur. Elle prit les mains de Caleb dans les siennes et le tira dans le salon. Une fois dans la pièce, elle lâcha ses mains, et s'éloigna de lui pour aller s'asseoir dans le divant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:41

Caleb la regardait tout en hochant la tête. Normal, elle devait se refaire à une nouvelle vie et cela paraissait ne pas être facile. Il pouvait se mettre à sa place.
Il accepta son baiser puis la laissa aller s'installer dans le divan. Il attrapa le téléphone puis la rejoignit. Il s'essaya à ses côtés retira son appareil qu'il posa à ses côtés et la regarda.

Que veux tu manger ma belle..?

Il se pinça la lèvre puis se mit à sourire. Il 'avait aucune envie de cuisiner puis commander permettait de se commander ce qu'ils voulaient.
Il laissa glisser sa main de libre sur la cuisse de la demoiselle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:50

Ava regardait Caleb qui s'asseyait à côté d'elle, il avait prit le téléphone et il lui demanda ce qu'elle voulait manger. Elle réfléchit un instant, durant lequel le jeune homme posa sa main sur sa cuisse, elle regarda celle-ci fixement pendant quelques secondes et se rendit compte qu'il était peut-être temps qu'elle réponde.

Euh ... Une pizza moi ca me va.

Autant faire au plus, simple, au plus rapide et surtout au meilleur. Ava avait toujours eu, et ca d'aussi loin qu'elle s'en souvienne un faible pour les pizzas. Quand elle était petite, sa maman les faisait, elle même, elle étaient délicieuse et la petite fille qu'elle était à l'époque pouvait en manger jusqu'à se rendre malade. Aujourd'hui cela avait changer biensûr. Elle adorait toujours ca, mais elle connaissait ses limites.

Ava posa sa main sur celle de Caleb qui se trouvait toujours sur sa cuisse, et lui sourit. Ensuite, elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle commencait a pouvoir se déplacer dans la maison sans se perdre. Juste avant de changer de pièce elle se retourna vers le jeune homme et dit :


Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptySam 8 Jan 2011 - 22:18

caleb attendit la réponse, la nana qui était au bout du fil attendait ce qui le faisait sourire..quelques secondes après il répondit et commenca alors cela. Raccrochant il la laissa se lever li lâchant la main tardivement comme-ci il ne voulait pas qu'elle s'éloigne. La regardant lorsqu'elle lui posa la question il se mit à sourire.

Non merci.

Il s'allongea sur le canapé l'attendant en zappant les chaines. Les pizzas allaient être livrés dans une vingtaine de minute approximativement. Il la laissa revenir, une fois qu'elle fut là, il l'attrapa doucement contre lui, allonger tout les deux il lui tendit la télécommande ne sachant pas quoi répondre..
Il regarda son cou avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:49

Ava se dirigea dans la cuisine, elle ouvrit le frigo, et se servit un grand verre d'eau qu'elle bu d'une traite. La demoiselle se rendit compte qu'inconsciement, elle se dépéchait, elle avait tellement envie d'être près de son chéri dans le salon. Dès qu'elle le quittais un peu il lui manquait, pourtant il était juste dans le pièce à côté. Une fois terminé, elle retourna dans le salon, Caleb était allongé sur le canapé, la télécomande en main. La jeune femme remarqua qu'il avait allumé la télévision mais qu'il ne regardait rien en particulier. Elle s'approcha du canapé où elle s'appretais à s'asseoir, mais Caleb l'attira vers lui et elle se retrouva allongée à ses côtés. Elle prit la télécommande qu'il lui tendait, et tendit le bras pour la posé sur la table basse. A vrai dire, elle s'en foutait pas mal de ce qui passait à la télévision, elle voulait juste être près de lui.

Un frisson parcouru le corps entier d'Ava quand elle s'entit les lèvres de Caleb dans son cou, elle ferma les yeux un instant et se rapprocha de lui pour l'embrasser longuement. la jeune femme l'entoura de ses bras pour le garder contre elle, et aussi pour ne pas tomber, parce qu'il faut bien dire qu'un canapé ce n'est pas vraiment très large. Pour cette même dernière raison, elle passa légerement sa jambe sur celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:13

Caleb passa ses mains dans le dos de la jeune femme afin qu'elle ne tombe pas en arrière. Continuant ses baisers dans le cou de la jeune femme, elle se retourna doucement. Collés l'un à l'autre il prolongea son baiser. Sa main monta le long de la jambe quelle positionna sur lui jusqu'à atteindre sa cuisse. Il la laissa glisser sous lui se placant alors sur elle. Ses mains encerclèrent désormais sa taille; il l'embrassa tendrement puis descendit délicatement ses baisers dans le creux de son cou.
Cela lui faisait un bien fou de la retrouver peu à peu et surtout qu'elle ne tremble pas à ses fais et gestes. Se redressant, il la regarda, se mordilla doucement la lèvre et paca doucement son index sur la bouche de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:37

Ava était allongée sur le dos dans le canapé, Caleb se trouvait au dessus d'elle à présent, il embrassait doucement son cou en la tenant par la taille. La jeune femme se sentait incroyablement bien en cet instant. Elle ne ressentait presque aucune crainte ce qui était assez étonnant, mais elle essaya de pas y penser pour en profiter un maximum. Celeb se redressa et posa son index sur la bouche de la demoiselle. Elle déposa un doux baiser sur le doigt du jeune homme et attrapa sa main, entrelacant ses doigts aux siens. Elle s'approcha de lui pour l'embrasser à nouveau tout en laissant son autre main parcourir son torse musclé. Elle adorait le gôut qu'avait ses lèvres, elle ne pourrait jamais se lasser de ses baisers. A son tour, elle descendit dans son cou, doucement, elle fermait les yeux et se rappellait les merveilleux souvenir qu'elle avait de Caleb, il y avait de cela quelques années. Plus ou moins les mêmes moments, sauf qu'aujourd'hui ils s'aimaient plus et ils ne devaient plus se cacher.

La jeune femme se redressa doucement sous lui, et le regarda dans les yeux, elle le trouva encore plus beau que quelques minutes auparavent, et elle lui souriat. Le temps avait encore une fois passé très vite, ava s'en rendit compte qu'en elle entendit quelqun sonner à la porte et qu'elle se douta qu'il s'agissait du livreur de pizza. Vingts minutes c'était court, mais là elles l'avaient été encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:33

Caleb se sentait à son tour très bien. Il n'y avait plus aucun doute, c'était elle qu'il attendait depuis toutes ses années.. fermant les yeux lorsqu'il sentir ses lèvres dans son cou, il laissa échapper un sourire. Il jouait doucement avec ces mains puisque leur doigt étaient entrelacés. La laissant se redresse, il la regardait, puis soudain, on sonna à la porte. Il se pinca la lèvre il se pencha vers Ava l'embrassa tendrement et se leva. Il se rendit à la porte l'ouvrit, c'était en effet le livreur de pizzas. Il prit les pizzas, lui tendit un billet en faisant signe qu'il pouvait garder la monnaie puis ferma la porte et se dirigea vers la demoiselle. Il posa les pizzas sur la table du salon et alla chercher deux verres, de l'eau fraiche et un couteau qu'il amena dans le salon.

Sert toi ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:08

Ava regarda Caleb s'éloigner vers la porte d'entrée, pendant ce temps, elle se redressa et s'asseya sur le bord du canapé. Elle sourit au jeune homme quand elle l'apercut revenir avec les pizzas. Il les déposa sur la table basse et se rendit dans la cuisine. La demoiselle ouvrit les boites et quand Caleb revint, elle lui prit le couteau afin de les couper. Quand elle eut terminé, elle posa le couteau et prit un morceau tout en regardant le jeune homme qui s'asseya à ses côtés.

Ava commenca à manger et se rendit compte dès sa prmière bouchée que c'était incroyablement chaud. Elle reposa aussi vite son morceau et attrapa le vert d'eau que Caleb lui avait servi afin d'en boire une gorgée. Ensuite, elle reprit sa part et décida que manger plus doucement n'était pas une mauvaise idée, surtout qu'elle ne voulait en aucun cas passé pour un orgre. Ces deux derniers jours elle trouvait qu'elle avait mangé vraiment beaucoup comparer à ces cinq dernières années. Comme quoi l'humeur devait influencer l'appétit.

A côté d'elle, Caleb mangeait lui aussi, ils avaient l'air calm tous les deux et ils portaient le bonheur sur leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:00

Caleb apporta le tout dans le salon. S'asseyant à côté d'elle il lui servit un verre d'eau fraîche puis attrapa un bout de pizza. Il se mit soudainement à rire en la voyant se " brûler " . Il la regarda se pinca la lèvre, elle était belle dans toutes les situations. Il commença à manger alors doucement évitant de se bruler quoi qu'il ne craignait pas beaucoup la chaleur ou du moins beaucoup moins que la jeune femme.

La diner se passa dans le calme. Il se leva alla ranger le tout puis quelques minutes après revint dans le salon. Il s'asseya une fois de plus dans le sofa regardant Ava. Il passa sa main autour de son cou, l'embrassa doucement sur la joue puis se mit à sourire doucement.

Tu veux sortir ou passé la soirée à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:25

Quand ils eurent terminé, Caleb se leva et emporta tous ce qui se trouvait sur la table dans la cuisine, Ava fût plutôt surprise de voir qu'il avait pu prendre autant de chose en main sans ne rien laisser tomber. Elle s'asseya plus au fond du canapé et attendit que le jeune homme revienne. Il s'asseya près d'elle, et l'embrassa sur la joue, la demoiselle lui sourit. Elle réléchit un instant à sa proposition alors qu'elle n'en avait pas besoin car elle savait déja très bien de quoi elle avait envie.

J'ai juste envie d'être près de toi, je n'ai besoin de rien d'autre ...

Sa réponse sous-entendait bien évidemment la deuxième proposition que Caleb lui avait fait quelques secondes plus tôt. Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, elle se rapprocha de lui et posa sa tête sur son épaule tout en posant une de ses mains sur la cuisse du jeune homme.
Ava ferma doucement les yeux, prendre l'air aujourd'hui lui avait fait le plus grand bien. Elle essaya de se souvenir de tout ce qui c'était passé en cette journée, elle ne voulait en perdre aucun morceaux et décida donc qu'elle ce la rapellerait tous les jours. Elle avait vécu une journée mrveilleuse, la plus belle depuis des années et elle comptait bien s'en souvenir pour la raconter plus tard à ses enfants, à ses petits enfants et à ses arrières petits enfants si elle vivait jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:04

Caleb, le regard posé sur elle, la laissa lui répondre se doutant lui aussi de sa réponse. L'entendant il se mit à sourire, au moins cela était très clair. Posant délicatement sa tête sur celle de sa petite amie désormais, il l'embrassa doucement sur le front avant de la reposer.
Il la laissa fermer les yeux, elle semblait penser, comme à son habitude. Il regarda quelques secondes la télé la laissant dans la position à laquelle elle était..il lui jetait quelques regards parfois tout en laissant échapper un sourire. Elle avait une peau éclatante, des traits fins et très bien dessinés accompagné d'un corps de rêve..qui avait pu lui faire du mal à sa point ? Il soupira à cette idée. Lui passa une main sur la joue il lui chuchota doucement...

Je t'ai tellement attendu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:29

Ava sentait la tête de Caleb posée sur la sienne, elle sourit intérieurement. Elle était tellement contente que ca marche entre-eux. Là elle se sentait bien, détendue. Elle avait l'homme qu'elle à toujours aimé à ses côtés, que demander de plus ? Elle avait conscience qu'il était entrain de penser lui aussi, elle se doutait bien qu'il devait se poser plein de questions, qu'il n'oserait peut-être jamais formuler d'ailleurs. Il voulait sûrement savoir ce qu'elle avait enduré ce soir là. Et dire que juste avant ses horreurs elle se trouvait près de lui. Un jour, il lui demanderait, elle en était certaine.

La jeune femme se pressa un peu plus contre lui, et sentit la main du jeune homme caresser sa joue. Il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher et ca la réjouissait, bien qu'elle ressentait la même. Elle avait besoin de le sentir près d'elle , sa peau contre la sienne.


Je sais ... Moi aussi ...

Murmura t'elle doucement. Ava se redressa et s'installa sur les genoux de Caleb. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme et approcha son visage du sien pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:45

Caleb en effet voulait lui demander, savoir enfin ce qui c'était passé, ne plus retourner ce soir dans sa tête, son absence, sa disparition et la perte de sa vie .. il voulait en effet mais ne pouvait pas lui demander. Pas tout de suite, peut-être jamais d'ailleurs. Il savait qu'elle allait lui dire, un jour alors qu'il ne s'y attendrait pas mais lui ne pouvait pas; il imaginait des tonnes de choses mais ne voulait pas remonter se passé même s'il restait toujours entre les deux jeunes gens une absence de leur vie, des tonnes de questions et un sentiment de peur.

Il y pensait mais ne comptait rien laisser échapper de sa bouche. Ce qui le fit sortir de ses pensées fut la voix de la jeune femme.. il se remit à sourire à sa réponse; sa voix si douce et des paroles qu'il n'attendait pas..
Elle se redressa, il passa ses mains autour de sa taille après avoir redressé sa tête; elle était installée correctement sur ses genoux, il la tenait afin qu'elle ne tombe pas en arrière. Il accepta se baiser en prolongeant puis se mit à sourire doucement lui déposant un baiser dans le cou.

Il ne savait pas non plus s'il devait aller plus loin avec elle .. il se disait que non, qu'elle ne le supporterait pas. Il devait patienter, il en était capable même si cela le rendait dingue intérieurement. Une envie de redécouvrir ce corps, de lui faire oublier ses marques de son passé et tout le reste d'ailleurs..il était une fois de plus perdu dans ses pensées, elle avait le don de l'hypnotiser et de le faire douter. Des situations pas très facile mais qui pouvait devenir très simple. La patience était la clé..ou semblait l'être du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 18:56

Un jour, elle lui raconterait tout parce qu'il devait savoir et parce qu'au fond d'elle, ava savait qu'elle aurait un jour ou l'autre besoin d'en parler à quelqun. Et ca serait à Caleb, elle en était certaine, il était la personne la plus proche d'elle, à qui elle pouvait parler, il pouvait la toucher sans qu'elle n'aie peur et ca ca voulait dire beaucoup de chose. C'était aussie n partie pour ces raisons qu'elle l'aimait, même si elle l'aimait déja bien avant cette fameuse soirée ou sa vie avait basculé.

La demoiselle était toujours sur les genoux de son chéri et elle y était confortablement installée. Elle avait une fois de plus adoré l'embrasser, mais là, elle le trouvait étrange, il ne disait rien, ne faisait rien et on aurait même dit qu'il ne regardait rien. Le jeune homme avait l'air terriblement songeur et Ava avait peur de lui parler, et de le déranger parce que ca avait l'air profond, ce à quoi il pensait. Elle s'appuya donc contre lui, posant sa tête à moitié sur son épaule et à moitié sur son torse. Elle sentait sa poitrine se relever et redescendre au rythme de sa respiration et son coeur battre dans sa poitrine. Elle passa doucement une main sur son torse, attendant une réaction de sa part, mais rien ...
Alors elle lui demanda malgré tout :


A quoi penses tu ?

Ce qu'elle voulait comme réponse à cette question c'était la vérité, parce qu'elle se doutait bien que si ca avait un rapport avec elle, Caleb voudrait la ménager et il lui mentirait pour ne pas qu'elle se sente mal. Ava avait peut-être une petite idée de ce à quoi il pensait. Elle se doutait bien que si elle avait été une fille normale, le jeune homme aurait été plus entreprenant, il la toucherait plus, la caresserait plus, et ils seraient peut-être déja même dans son lit à l'heure qu'il est. Mais il devait douter, il ne devait pas savoir quoi faire et à vrai dire, la jeune femme non plus ne savait pas parce qu'elle ne s'était plus trouvée dans cette situation depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:09

Il ne réagissait pas. Comme enfoncé dans un rêve et que quelqu'un vous parle. Ou est alors la réalité, que se passe t'il réellement ? Caleb ressentir un frisson alors même qu'elle caressait son torse, il baissa alors les yeux et laissa échapper un sourire sans rien ne dire. Elle semblait à l'aise, bien plus sur d'elle que lui à ce moment même ce qui était étrange, très étrange même.
Il entendit sa question.. que faire ? lui dire la vérité et passé pour un pervers ou encore pire quelqu'un qui ne sait pas s'y prendre ou lui caché la vérité et risqué de ne pas avancé d'un pas reportant cette discussion à beaucoup plus tard.

Il soupira, choix assez difficile. Il se racla alors la gorge comme pour faire croire qu'il savait quoi dire mais qu'il était enroué.. il se passa une main dans les cheveux toujours la tenant au dessus de son bassin. Il se mordit la lèvre et soupira doucement baissant alors les yeux.

Je.. je me demandais si tu serais prête à.. enfin à te donner à moi une nouvelle fois ..


Il reprit sans lui laisser le temps de parler.

Je ne sais pas quoi découvrir, une femme marquée peut-être, ou une femme qui aura mal, ou tout simplement une femme qui sera hantée.
Je ne sais pas et je n'arrive pas à savoir; je doute et je ne sais plus quoi faire. Attendre ? te redécouvrir petit à petit ? non pas que je veuille précipiter les choses j'aimerais juste savoir ou toi tu en es.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:18

Caleb avait l'air gêné de lui confier ce à quoi il pensait, elle Ava trouvait qu'il n'avait aucune raison de l'être. Il pouvait tout lui dire, elle l'écouterait toujours et elle lui répondrait honnêtement sans jamais lui mentir, parce que ça c'était une chose qu'elle était incapable de faire. Le jeune homme lâcha sa première phrase sans même osé la regarder dans les yeux. Ava compris immédiatement qu'elle avait vu juste, elle se doutait bien que c'était à ça qu'il pensait, et elle était vraiment contente qu'il lui en parle, parce qu'il aurait très bien pu éviter le sujet tous simplement. La demoiselle s'apprêtait à lui répondre, mais il reprit avant elle. Elle l'écouta donc attentivement tout en passant une main sous son menton et en lui remontant le visage pour qu'il la regarde. Elle voulait qu'il comprenne par ce geste qu'il pouvait lui parler de ça, que c'était tout à fait normal qu'il se pose des questions de ce genre. Ava savait que ce genre de situation arriverait encore, et c'est pour cette raison qu'elle voulait l'affronter correctement. Elle soupira quand il eut terminé réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien lui répondre. Il ne savait pas à quoi s'attendre et pour tout dire, elle non plus. Elle était marquée ça c'était certain et elle le serait toujours, mais avec lui elle pouvait surmonter ça, elle l'avait déjà bien remarqué un peu plus tôt dans la journée. Caleb voulait savoir où elle en était et c'était une très bonne question sauf qu'elle ne le savait pas elle-même, elle ne s'était plus jamais retrouvée dans une telle situation et elle ne connaissait pas les réactions de son corps et de son esprit à ce sujet.
La jeune femme posa un doigt sur la bouche de Caleb et lui murmura :


Je ne sais pas ce que je suis, et encore moins où j'en suis, c'est confus tout ça pour moi ... Et tu sais ... C'est la première fois que je me retrouve dans cette situation depuis ... Enfin ... Tu sais bien depuis quand et quoi ... Mais je suis là aujourd'hui près de toi et j'ai l'impression que tout change en ta présence, je me suis tellement étonnée aujourd'hui que je ne comprends pas ... Et ...

A quoi bon parler, ça ne servait à rien appart à repousser le moment fatidique. C'était essayer qu'ils devaient faire, et ça Ava le compris assez rapidement. Elle prit les deux mains de Caleb dans les siennes et se leva.

Suis moi ...

Elle avança afin d'atteindre les escaliers toujours suivie du jeune homme et elle grimpa ces derniers pour arriver à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:49

Caleb ne savait pas qu'elle allait être sa réaction. Il l'écouta alors remontant doucement son visage afin de la regarder. Tout était dit, il n'y avait plus rien à ajouter; il avait été sincère envers elle et c'est tout ce qui comptait.
Caleb se tut à la demande de la jeune femme, à vrai dire il n'avait plus rien à dire. Se mordillant la lèvre intérieurement il la regardait désormais droit dans les yeux. Elle semblait perdu elle aussi, même un peu plus que lui. Elle ne semblait pas non plus vexé ce qui le fit sourire.

Il lui attrapa les mains, il se leva et la suivit à l'étage. Ils marchaient tout les deux. Lui lâchant doucement la main il la passa autour de sa taille. Il la colla doucement au mur et l'embrassa très tendrement tout en laissant son autre main passé sur sa taille elle aussi. Il laissa ses baisers descendre dans son cou.
Il comptait aller au rythme de la jeune femme et ne rien précipiter. Il recula doucement et la fit reculer à son tour dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:22

Ava était appuyée contre le mur du couloir, elle passa ses deux bras autour du cou de Caleb et prolongea son baiser tendrement. Quand il descendit son visage et embrassa son cou, elle ferma les yeux pour profiter du moment. Elle n'avait aucune idée de jusqu'ou elle pourrait aller mais pour le moment elle se sentait bien, aucune réaction organique négative et incontrôlable et négative à signaler ce qui la fit sourire.

Le jeune homme la poussa doucement jusque dans sa chambre. Là, elle l'attira à nouveau contre elle et l'embrassa un peu plus fougeusement qu'avant. Ensuite, elle déposa de petit baisers sur sa joue en remontant de plus en plus vers son oreille, où elle murmura :


Je ne te promet rien ...


Il fallait qu'elle lui dise pour qu'il sache à quoi s'attendre, elle éspèrait vraiment pouvoir aller jusqu'au bout parce qu'elle en avait envie, mais la demoiselle ne savait pas encore si elle en serait capable. Elle embrassa de nouveau Caleb ne le laissant pas lui répondre.
Quand elle recula son visage du sien, elle l'observa un instant, posa ses deux mains sur son torse et le poussa jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le lit. Doucement, elle se positionna au dessus de lui et passa ses mains sur son visage, tout en le fixant dans les yeux. Elle passa ensuite ses mains en dessous du t-shirt du jeune homme afin de lui caresser le torse. Jusqu'à présent, il n'y avait presque qu'elle qui avait agit et ca allait, ce qu'Ava redoutait le plus s'était de sentir les mains de Caleb sur elle. La jeune femme avait peur que ca fasse remonter trop de souvenirs en elle. Enfin, elle verrait bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:36

Caleb fut surpris de la réponse de la demoiselle; à vrai dire il comprit que c'était bien trop tôt afin de passer à l'acte avec la demoiselle. Pour qui elle le prenait ? Il ne lui demandait strictement rien. Étant allongé sur elle, il coupa doucement leur baiser afin de se redresser et lâcha plutôt un rire nerveux. Il hocha doucement la tête et se racla doucement la gorge, à vrai dire il n'avait pas envie de la mettre dans son lit aussi vite puis il y avait autre chose qu'il ne comptait pas dire..

Se passant une main dans les cheveux et se redressant il lui lâcha doucement la main puis se redressa. Il soupira puis reposa son regard sur la demoiselle.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Pas du tout même.

Il se releva puis sortit de la chambre sans ne rien ajouter de plus. Beaucoup trop tôt, beaucoup trop vite pour un papillon pour lui. Il ne voulait pas s'imiter trop vite.. Il descendit en bas regardant les tonnes de photos qu'il avait prit ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:28

Ava embrassait Caleb quand ce dernier interrompit leur baiser, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait, mais elle savait très bien que ca n'était pas bon. Le jeune homme la regarda tout en lui disant qu'il trouvait que ce n'était pas une bonne idée. Là, Ava fût un peu perturbée, parce ce qu'avec ce qu'il lui avait dit plutôt alors qu'ils se trouvaient dans le salon, elle pensait que c'était ce qu'il voulait, et là il venait tout juste de la repousser. Le pire de tout, c'est que Caleb sortit de la pièce sans rien dire, laissant la jeune femme là, sans aucune explication, rien du tout. Qu'est ce que ca voulait dire au juste ?
Ava resta un instant assise sur le lit, elle se mit à réfléchir, elle savait bien que c'était tôt, et au fond d'elle elle se doutait qu'elle n'aurait pas été capable d'aller jusqu'au bout. Elle avait déja du mal à supporter les mains du jeune homme sur elle au dessus de ses vetements, alors elle ne se faisait pas trop d'illusions. Mais si il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas c'était ca, et ca n'était pas normal. Elle pensa que ca devait cacher quelque chose, elle ne savait pas quoi, mais avait avait un presentiment. Oui, elle en était convaincue, Caleb lui cachait quelque chose.

La demoiselle, se leva, bien décidée à savoir ce que c'était. Elle descendit les escaliers et fit le tour du rez-de-chaussée. Elle ne trouva pas Caleb et elle pensa directement à la cave où elle l'avait trouvé la veille. La porte était entre-ouverte, il était donc bien descendu. Ava descendit à son tour. Le jeune homme ne la vit pas tout de suite, et elle l'observa un peu, il regardait des photos qu'il avait prise. Ava avait mauvaise mine, elle avait l'air soucieuse et elle se posait pleins de questions.


Je pense qu'on devrait peut-être parler ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:16

Passionné par la photo, le jeune homme essayait d'oublier ce qui venait de se passer en commençant à développer quelques une d'entre
elles..il n'entendit pas descendre, de dos, il eu un petit sursaut et laissa échapper un sourire nerveux. Il ne prit pas la peine de tourner
la tête, que lui dire ? il n'y avait rien à dire.. il accrochait quelques photos au fil étendu tout en lui répondant.

Que dire ? tu sais autant que moi que tu..qu'on aurais pas pu. Bien trop tôt.. tôt car je n'assume pas mes sentiments et parce que je
ferais l'amour à une femme qui à envie et non qui veut le faire pour se débarrasser d'un poids.

Il soupira et posa son appareil photo, il se tourna doucement mais pas entièrement et le regarda tout en se mordillant la lèvre. Elle semblait douter, il se posa doucement contre son " plan de travail " puis croisa les bras tout en la voyant..il baissa les yeux n'aimant pas la voir
douter, les yeux brillants et comme frêle il ne pouvait pas cependant ils devaient passer par là..

Ce n'est pas toi..c'est moi.
J'ai pas envie d'en parler, j'ai rien à dire de plus en faite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ En pleine matinée. PV
» Froide matinée [ PV ]
» Matinée [ Sean ]
» Par une belle matinée (PV Ryan)
» Une matinée entre frère et sœur de cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-