AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:45

Quelques secondes s'écoulèrent après qu'Ava ait prononcé ces derniers mots. Caleb ne régissait pas, il avait juste l'air pensif. Ensuite, contre toute attente, il se redressa, embrassa Ava et elle se retrouva couchée sur le dos, le jeune homme au dessus d' elle. Il avait été très vite, elle n'avait pas eu le temps de réagir, ca devait être fait exprès, c'est probablement pour cette raison qu'il avait l'air pensif, il avait calculé son coup. Plutôt malin !

Sauf que là, Ava se sentait prise au piège, elle se trouvait sous lui, n'était plus capable de bouger. Un instant, elle fût prise de vertige. Le visage de Caleb changeait et devenait celui de son ex durant quelques seconde, ensuite ca redevenait Caleb. Ava ferma les yeux et les ouvrit ensuite, c'était Caleb elle en était persuadée. Son imagination lui jouait des tours. Pour une fois, elle devait prendre le dessus, il ne lui voulait aucun mal. Elle le savait, mais elle avait peur malgré tout ... La jeune femme posa ses deux mains sur le torse de Caleb, commepour le repousser, elle commenca à lui parler...


Caleb ... Je ... Dou ...

Doucement, allait elle dire. Mais qu'est ce qu'elle était en train de faire ? Elle ne l'avait jamais oublié, aujourd'hui il était là, devant elle et elle allait le repoussé. Non, elle ne pouvait pas faire ca, elle le regretterait bien trop par la suite. Pour une fois, son esprit prit le dessus sur son corps.

Oublie ...

Elle passa ses deux mains autour de la nuque du jeune homme et approcha sa bouche de la sienne. Elle l'embrassa tendrement à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:53

Le jeune homme ne pouvait pas se contrôler plus que cela sachant qu'il le faisait déjà, beaucoup trop d'ailleurs par rapport à ses habitudes. Se redressant doucement en sentant les muscles de Ava crispés.. il souffla doucement essayant de e pas bouger, de ne pas fuir..la regardant, lui passant une main sur le visage, il ne forçait bien évidemment pas..
Elle commença une phrase mais elle ne la finissa pas. Il se mordit la lèvre puis la laissa se calmer doucement. La regardant droit dans les yeux, elle re-attrapa délicatement les lèvres de Caleb. L'embrassant très tendrement, il contrôlait ses fais et gestes..ne pas placer ses mains dans des endroits équivoques, ne pas augmenter la tension, ne pas placer ses mains au dessus de la jeune femme, ne pas lui tenir les mains..pas si facile quant o y pense.
Leur baiser dura de longue secondes. Restant proche de ses lèvres, son cœur battait plus vite qu'à son habitude..

On ira...à ton rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:06

Aller à son rythme, certes, sauf qu'elle ne savait pas ce que c'était son rythme. Une fois, elle paniquait, une autre fois non. Elle avait pu se contrôler cette fois, elle ne l'avait pas repoussé, elle l'avait embrassé d'elle même. Et ça lui faisait tellement de bien, elle pouvait avoir des comportements plus ou moins normaux.
Mais si ca c'était passé comme ca, c' était parce qu'il l' avait embrassée et parce qu'il s'était placé au dessus d'elle sans qu'elle n'aie eu le temps de réfléchir. Tout était partide là et c'est grâce à cela qu'elle ne l'avait pas repoussé au final... Alors, elle compris, il ne fallait pas qu'ils aillent à son rythme, c'était justement la chose à éviter, parce que de crainte elle ne se sentirais jamais prête. Elle ne voulait pas que Caleb la force non plus c'était certain, mais il devait prendre les devant, comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, parce que ca avait fonctionné.


Non, ca va ... Je vais bien ... Caleb, fais ce que tu veux, comme tu le sens ... C'est la meilleure solution ... Regarde où on en est ...

Justement, où il en était, c'était comme un miracle, elle ne ressentait plus de peur pourtant, il était tout près d'elle, elle pouvait le sentir respirer, et sa peau contre la sienne. Elle avait même pu le regarder tout en lui parlant. La demoiselle sourit doucement.


Dernière édition par Béatriz A. Blackson le Jeu 6 Jan 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:35

Elle le mettait dans des situations assez difficiles. Il l'écoutait mais à vrai dire lui même ne se sentait pas près..il ne voulait pas, il n'était pas là pour cela et au fond de lui il le sentait. Se redressant doucement il lui attrapa une main entrelaçant ses doigts à ceux de la jeune femme. Se repositionnant à ses côtés il se racla délicatement la gorge afin de parler.

C'est bien ca le problème.

Il avait couché avec elle, elle avait été battu et violer et bien évidemment il ne savait pas et ne pouvait éprouver ce qu'elle avait vécu. Voila ou ils en étaient, une femme marqué à vie et c'était peine à dire mais le jeune homme n'avait pas changé. Il ne considérait pas la jeune femme comme les autres femmes et ne devait et ne voulait que la respecter.. D'un autre côté, assumer ce qu'il ressentait et assumer de plus ce qu'avait subit la jeune femme surtout au bout de 2 jours, il ne pouvait pas.

Je ne suis pas un héros. Et ma vie privée est assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyMer 5 Jan 2011 - 21:46

Caleb se redressa et s'asseya à côté d'Ava qui fit de même. Elle l'écouta alors que ses doigts étaient entrelacés aux siens. Il ne pensait pas être un héros et pourtant la demoiselle l' avait toujours considéré comme tel, aujourd'hui encore il était pour elle un sauveur, surtout après ce qu'ils venaient encore de vivre tous les deux. En plusieurs années, elle n'avait pas progressé, elle avait vécu dans la crainte constament. Aujourd'hui elle l'a retrouvés et comme par enchantement, elle se sent mieux, elle progresse même si elle sait très bien qu'elle n'oublira jamais et quelle garderait de grosses séquelles pour toujours.
"Ma vie privée est assez compliquée", cette phrase là, Ava ne la comprenait pas, elle ne savait presque rien de sa nouvelle vie ici, mais elle pouvait ré-apprendre à le connaître, elle le voulait.


Ca veut dire quoi ca ?

Une mauvaise impression envahit le corps d'Ava, comme un mauvais présentiment. Elle n'allait pas le perdre à nouveau alors qu'elle venait à peine de le retrouver. Non, ca elle ne le supporterait pas ! Une boule dans la gorge, la jeune femme lâcha la main de Caleb, se leva et avanca vers l'eau. Quelques larmes roulèrent sur ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:14

Caleb essayait d'être le plus franc possible. Enchainant les femmes à tour de bras il y a encore quelques jours elle allait le découvrir u jour ou l'autre et voulait mettre les choses au clair avec franchise. Regardant la jeune femme se lever et s'éloigner il ne tarda pas à faire de même afin de la rejoindre. Arrivant à ses côtés, il se laissa glisser devant elle passant ses mains autour de sa taille. Il releva l'une de ses mains afin de lui essuyer quelques larmes.

Hey..ne pleure pas.
Je tiens à toi et j'ai pas envie d'être un simple passage pour toi..un déblocage si tu préfères.

Il se pinça la lèvre tout en la fixant droit dans les yeux.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur..
Je fréquente quelques femmes .. passagères et du jour au lendemain tu débarques et tu vis à la maison..comprend moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:28

Ava entendait les pas de Caleb se rapprocher, quand il arriva devant elle et passa ses mains autour de sa taille elle baissa les yeux. Elle n'avait pas envie de pleurer et pourtant elle pleurait. Ce qui la gênait surtout c'est que le jeune homme la voit pleurer, elle ne voulait pas qu'il ait pitié d'elle. Elle sentit Caleb qui effacait ses larmes et il prit la parole. "J ai pas envie d'être un simple passage pour toi". Ces quelques mots soulagèrent Ava, ca voulait dire qu'elle ne le perdrait pas à nouveau et que ses doutes à ce sujet elle pouvait les oublier. Elle réprima un petit sourire géné et écouta la suite. La demoiselle fût vraiment très étonnée de ce que Caleb lui dit. Il avait peur, et elle n'avait même jamais penser à cette éventualité. Pour lui aussi ca devait être un changement, surtout que d'après ce qu'il disait il était plutôt du genre volage. Elle le comprenait parfaitement, c'est juste qu'elle n'avait n'y avait jamais pensé. Elle venait de découvrir l'homme sensible qui se cachait sous une épaisse carapace, qu'il se donnait lui même d'ailleurs. Et elle n'en revenait toujours pas !

La jeune femme prit les mains de Caleb dans les siennes, il la fixait droit dans les yeux et elle faisait de même.


Je comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:53

En effet, Caleb avait une épaisse carapace mais qui lui plaisait cependant il ne voulait pas que la jeune femme souffre d'autant plus qu'elle 'avait déjà souffert. La regardant et retirant doucement ses mains il se pinca la lèvre tout en souriant.
Il ne pouvait pas faire comme si il était seul et il ne pouvait pas faire comme s'il avait une petite amie; pas si facile et il sentait au fond de lui qu'il devrait bientôt donner des explications à quelques personnes. Il se passa une main dans les cheveux nerveusement..

Tant mieux.

Il passa une main dans les cheveux de la jeune femme afin de coller ses lèvres sur celle de la demoiselle lentement. Il voulait la rassurer et se rassurer lui aussi. La regardant de nouveau il souriait en coin...

Tu comptes énormément pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

Ava trouvait Caleb nerveux, elle n'avait pas imaginer que ca serait si dure pour lui aussi. Elle avait débarqué et avait chamboulé sa vie, elle n'en savait pas grand chose mais était persuadée qu'elle la boulversait. Doucement, le jeune homme passa sa main dans ses cheveux et embrassa tendrement Ava, la demoiselle lui rendit son baiser. C'était un baiser rassurant et qui voulait en dire long sur ce qu'ils ressentaient tous les deux. La jeune femme regarda Caleb dans les yeux et lui répondit :

Toi aussi, tu comptes beaucoup pour moi ...

Elle lui souria et caressa la joue du jeune homme délicatement. Il leurs faudraient du temps, c'était certain, mais, Ava, elle le prendrait. Elle tenait à Caleb et elle fera tous ce qui est en son pouvoir pour que ca se passe bien entre-eux, même si elle savait que ca ne serait pas facile, surtout vu son passé douloureux.

Après ces quelques minutes de silence, la jeune femme décida de prendre le devant, elle ne voulait plus penser à tous ca pour l'instant. Elle passa sa main sur ses yeux pour effcer les dernières traces de larmes, attrapa la main de Caleb dans la sienne et avanca, le tirant derrière elle.


Viens, on marche, ca ne nous vaut rien de rester ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:42

Et voila, cela était fait; il lui avait dit..tout dit, à vrai dire il ne suffisait que d'une phrase pour synthétiser ce qu'il ressentait et cela le soulageait quelques peu. Elle passa ses mains sur la joue de Caleb, il lui attrapa délicatement afin d'entrelacer ses doigts à ceux de la jeune femme et de lui sourire doucement plutôt charmeusement d'ailleurs; il n'avait pas changé.
Il hocha la tête et il se dirigèrent vers quelques gravillons ou un petit chemin était tracé..il lui jetait quelques coups d'œil tout en souriant doucement.
Ils commencèrent à marcher le long des arbres, cela faisait un bien fou elle avait raison. Après quelques secondes, il lui lâcha la main afin de l'attraper par la taille et de la coller tout contre lui en marchant doucement mais régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:01

Caleb observait Ava et elle le savait, elle faisait juste semblant de ne pas le voir. A vrai dire, ca l'amusait un peu et puis il souriait parfois et elle le trouvait incroyablement beau. Pas étonnant qu'elle soit tombée dans ses bras à l'époque et pas étonnant non plus que ce soit ce qu'elle était entrain de faire à nouveau. Ils marchaient le long des arbres, ils étaient si grand, si puissant que ca en était magnifique. Tout à coup, Caleb lâcha sa main et attira Ava contre lui par la taille. La demoiselle fût agréablement surprise de constater qu'il aimait l'avoir tout contre lui. Elle tourna doucement la tête pour l'observer à son tour, il n'avait vraiment pas changé et plus le temps passait plus Ava se rendait compte que les sentimnts qu'elle éprouvait à son égard n'avait pas changé non plus. Elle l'aimait toujours, d'une manière plus compliquée, mais elle l'aimit malgré tout, elle en était certaine. Evidemment, elle ne lui en dirait rien, ou bien dans longtemps parce qu'il était déja assez effrayé comme ca, elle l'avait vu quelques instants plus tôt.

Tu n'as pas changé toi hein ?


Murmura t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:40

Caleb marchait lui aussi maintenant dans ses pensées tout en regardant le sol afin de voir ou il mettait les pieds. Il pensait effectivement, des souvenirs lui revenaient ; ils dataient de plus de 5 ans voir même si mais d'un autre côté ils paraissaient si proches. Il marchait toujours doucement tout en essayant de caler lson rythme sur celui de la jeune femme afin de facilité la démarche. Il avait besoin de la sentir contre lui, tenir sa main ne lui suffisait pas, il avait peut qu'elle s'envole..qu'elle se décroche.

Il releva doucement les yeux vers la jeune femme puis se mit à sourire doucement en l'écoutant. Une question auquel il ne savait même pas la réponde lui-même; u e situation difficile qu'il avait essayer de remettre dans le droit chemin plus d'une fois et depuis peu d'ailleurs. La regardant et continuant de marcher, il se lança à lui répondre le plus franchement possible et le plus naturellement.

Je pense que j'ai changé.. avait je n'avais pas de prospective d'avenir et l'argent de mon père me suffisait..pas aujourd'hui, cela à changé. Je ne voulais pas fonder une famille et je ne croyais pas à l'amour ce qui a aussi changé.. et pour moi, ca fait beaucoup.
Toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 10:47

Ava se raidit au début de la réponse de Caleb, alors selon lui il avait changé. Mais le jeune homme continua et elle l'écouta attentivement. Il avait mûrit, ca se voyait dans ce qu'il disait. la demoiselle se dit que elle l'aimait déja beaucoup avant, mais si aujourd'hui, il était ce qu'il décrivait, elle l'aimerait encore plus. Apparement, aujourd'hui, il voulait fonder une famille et il croyait à l'amour ce qui changeait beaucoup. Elle avait bien remarqué tout à l'heure qu'il était plus sensible , mais elle n'avait pas pensé à ca.
'Toi' entendit-elle, ce dernier mot la fit frémir, elle se sentait tellement touchée par ce qu'il venait de dire, qu'elle se sentait vraiment émue. Elle s'arrêta net, respira profondément et se jeta dans les bras du jeune homme. Ca avait été plus fort qu'elle et elle esperait qu'il ne lui en voudrait pas. Elle avait eu un besoin soudain, de le serrer contre elle.

Après quelques instant, elle se recula un peu pour pouvoirs le regarder droit dans les yeux
.

Tu sais, moi aussi j'ai changé. Aujourd'hui, je ne veux plus m'appitoyer sur mon sort, je veux évoluer. Laisser toute cette histoire derrière moi et reprendre enfin une vie plus ou moins normale. J'ai toujours cru à l'amour parce que je ne t'ai jamais oublié et j'ai toujours voulu fonder une famille sauf que je n'ai jamais plus retrouver la bonne personne. Mais aujourd'hui, je comprend pourquoi, parce que c'était toi. C'était toi que je devais retrouver, seulement je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:26

Caleb n'avait jamais été très fort pour les déclarations d'amour. Il s'arrêtait sur des mots, des expressions. Parfois il en disait trop et parfois pas assez. A vrai dire, il restait un homme tout simplement qui ne s'accordait pas ce genre de pas de travers. C'était simple, il n'avait pas prononcé les 3 mots composés de 8 lettres depuis qu'il n'avait pas vu la jeune femme.

Ils avançaient toujours, elle se jeta dans ses bras après sa phrase. Bien évidemment il l'attrapa en passant ses mains autour de sa taille. Il comprenait qu'elle ai besoin de le sentir contre lui tout comme le jeune homme qui parfois ne pouvait s'empêcher d'embrasser la demoiselle.
Il la regarda et la laissa doucement reculer..à ses paroles; il n'entendait que son cœur battre; il n'y avait aucun doute ses phrases l'atteignait en plein cœur et cela il ne pouvait rien y faire, même pas lutter..
Il avala difficilement sa salive, fit un pas afin de rejoindre Béa qui avait reculer. L'une de ses mains de posa sur l'une de ses joues qu'il caressa doucement. Il approchait son visage du sien doucement et de plus en plus près..
Il l'embrassa, tendrement. Se baiser dura quelques secondes avant qu'il ne recule doucement son visage et qu'il ne regarde la jeune femme.

Je sais ce que je veux moi aussi. Et celle que je veux; c'est toi.


Il la regarda et lui attrapa doucement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:48

Ava tourna légérement sa tête contre la main de Caleb quand il la posa sur sa joue, elle appréciait sentir le contact de sa peau si douce sur la sienne. Puis, elle vit le visage du jeune homme s'avancer vers le sien doucement, elle sourit tout en le regardant dans les yeux jusqu'au moment ou leurs lèvres se rencontrèrent. Elle savait ce qu'il ressentait pour elle maintenant, et elle était certaine de ce qu'elle ressentait pour lui. D'ailleurs, à cet instant précis qu'elle savourait pleinement, la demoiselle avait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Elle aurait très bien pu s'envoler, tellement elle était remplie de bonheur, mais hors de question de le laisser là, maintenant qu'elle avait retrouvé Caleb, elle ne comptait plus l'abandonner. Jamais ...
Ce dernier recula son visage de celui de la jeune femme qui écoutait ce qu'il lui disait les yeux rivés dans les siens. Il la voulait elle. Encore un peu, et Ava pleurait tellement elle était émue. Cependant, elle décida qu'elle avait assez versé de larmes pour aujourd'hui. Elle serra la main de Caleb dans la sienne, ne disant rien, elle réalisait à peine ce qui était entrain de lui arrivé.

A son tour, Ava s'approcha du jeune homme et l'embrassa doucement. La jeune femme posa son autre main sur son torse, recula légèrement son visage et lui murmura :


Moi aussi c'est toi que je veux ...

Elle avait bien envie d'ajouter quelque chose, mais elle hésita longuement ne sachant pas si c'était le bon moment, si ca n'allait pas effrayer le jeune homme, mis elle n'arriva pas à se retenir, c'était ce qu'elle ressentait vraiment et elle avait besoin de lui dire.

Caleb, je ... Je suis amoureuse de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 17:58

Caleb n'hésitait pas une seconde. Une déclaration comme on venait de lui faire ne se faisait pas tout les jours. Il y a quelques mois encore il serait partie en courant mais à cet instant il ne pouvait pas. Partir..il ne le ferait plus. La regardant il se mit à sourire en coin hésitant tout de même, pas facile de réagir à ce qui était en train de se passer. C'était comme une évidence, il avait envie qu'elle soit la femme de sa vie et il n'avait jamais été autant sur de lui.

Il soupira doucement de peur de faire un geste de travers, de dire une parole qui ne fallait pas. Il avait envie de lui dire mais à vrai dire il n'y avait pas de mots pour décrire ce qu'il ressentait pour la jeune femme. Elle s'était lancé, ce qui le fit sourire, ca il l'avait compris, depuis quelques heures déjà.

Je veux que tu sois la femme de ma vie ..
Je n'ai jamais été autant sur de moi.

Il rapprocha son visage afin d'attraper doucement les lèvres de la demoiselle. Il la cala tout contre lui..espérant qu'il ne se trompait pas une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:10

Des paroles comme ca, ca faisait fondre Ava. La jeune femme avait les jambes qui tremblaient mais c'était en bien pour une fois, juste l'émotion. Elle l'aimait tellement, elle ne comprenais d'ailleurs même pas comment c'était possible d'aimer quelqun à ce point. Elle répondit tendrement à son baiser et sentit les bras de Caleb se resserer un peu plus autour d'elle. il la serrait plus fort contre lui, elle pouvait sentir ses muscles à travers leurs vêtements. Il était tellement fort ...

"Je n'ai pas peur, absolument pas ! Il ne me fera jamais de mal." C'est la phrase qui tournait en boucle dans le cerveau de la demoiselle en cet instant. Elle savait au fond qu'elle angoissait un peu, rien comparer aux autres fois, mais c'était quand même là et il était hors de question qu'elle le montre. Elle s'en voudrait toute sa vie de gâcher un moment pareil. C'était inaceptabe et c'était pour cela qu'elle essayait de se convaincre qu'elle n'avait pas peur du tout.

Doucement, Ava se recula pour pouvoir regarder Caleb, premièrement parce qu'elle en avait envie, elle ne se lasserait jamais de ses yeux et de son regard. Deuxièmement, parce que ca lui permettait de respirer et de se calmer sans qu'il ne s'apercoive de rien. Et troisièmement parce qu'elle s'apprêtait à lui parler.


Et je veux être la femme de ta vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:19

Caleb, la tenait tout contre lui. Si frêle mais elle représentait tellement pour lui. Cependant, le doute s'installait; ils allaient devoir franchir des étapes et cela allait bien-être différent de ce qu'il connaissait. Une couple représentait tant de choses, il n'avait pas envie de gâcher son amitié avec elle et n'avait pas envie de détruire une autre femme dans sa vie.

Il la regarda de nouveau la lâchant peu à peu afin de l'apercevoir. Il avait peur même s'il ne le montrait aucunement. La toucher, il hésiterait bien des fois.. éviter de monter le ton, ne pas être jaloux, ne pas la prendre comme une petite fille..cela allait lui paraître difficile. Il soupira doucement essayant de chasser ce qui le faisait douter. Il l'écoutait, il la regardait et se mit à sourire doucement.
Que dire et que faire ? il ne savait pas comment agir, ne savait pas par quoi commencer, il savait simplement ce qui le faisait vivre aujourd'hui.
A ses paroles, il la colla contre lui regardant derrière la jeune femme.

Je ne veux pas tout gâcher..notre amitié, notre attirance..
Je ne sais pas si je serai à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:33

A nouveau, Ava se trouva plaquée contre Caleb, serrée dans ces bras. Elle tressaillit, mais cette fois ce n'était pas à cause des gestes du jeune homme, c'était seulement à cause de ses paroles. Il n'avait même pas encore finit sa première phrase que la demoiselle avait déja compris qu'il avaitpeur à nouveau. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais elle était persuadée qu'elle aurait pu y lire la même expression que celle qu'il avait eu tantôt, près du lac. Ca la rendait triste qu'il puisse douter comme ca, et en même temps elle le comprenait parfaitement. D'après ce qu'il lui avait dit c'était nouveau pour lui et en plus il n'avait pas choisit la femme la plus simple. Elle avait des problèmes et des angoisses à surmonter, mais elle était certaine qu'à ses côtés ca seraitplus simple, elle savait qu'il l'aiderait. Et puis, si elle ne faisait pas de réèlle crise d'angoisse là tout de suite, alors qu'elle se trouvait dans ses bras et qu'elle pouvait à peine bouger c'est qu'il y avait une bonne raison, si elle avait été capable de se réendormir après son cauchemard ca n'était paspour rien non plus. C'est parce qu'il était là, elle le savait.

La jeune femme, voulait le rassurer parce que ca lui faisait de la peine de le voir comme ca, penser à ces choses qui n'arriveraient jamais. Il ne gâcherait rien, c'était certain ! Ava se retira doucement de l'étreinte de Caleb, elle prit le visage du jeune homme entre ses deux mains et le regarda droit dans les yeux.


Regarde moi, et écoute moi ...
Je suis certaine que tu ne gâcheras rien, et que tu seras plus qu'à la hauteur, c'est comme ca c'est tout ... Je comprend que ca soit difficile pour toi, parce que c'est moi ... Je suis compliquée, j'ai un passé douloureux, et ca ne sera pas tous les jours facile. Mais on peut surmonter ca non ?
Je sais que ca ira Caleb ... Parce que c'est toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 18:56

Caleb avait déjà eu cette peut pour l'une de ses ex petits amis et en fait tout c'était très bien passé; mais à vrai dire cela lui aurait sembler bizarre qu'il ne ressente rien. Au moins cela prouvait ses sentiments qu'il n'arrivait plus à contrôler.
Baissant le regard vers la jeune femme il se mit à sourire en la voyant lui parler comme cela; elle était sure d'elle et c'est tout simplement ce qu'il cherchait. Plaçant sa main droite au dessus de son bassin et la regardant, il répondit un sourire au coin des lèvres.

De toute manière, je ne compte pas te lâcher, alors il faudra en effet faire avec..

Il lui passa une main dans les cheveux et recula doucement tout en la regardant contre lui. Drôle d'endroit pour ce dire tout ça, quoi que ça ne se contrôle pas. La regardant toujours il souriait de ses dents éclatantes.

Je ne veux que le bonheur de ma petite amie; rien de plus simple.

Il se pencha afin de l'embrasser tendrement une nouvelle fois tout en la gardant contre lui.. avec le temps, tout sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:07

Ava souriat quand Caleb prononca "ma petite amie". A vrai dire, elle ne s'y attendait pas. Elle frémit une nouvelle fois quand le jeune homme l'embrassa, et la serra contre lui. Elle tourna la tête et la posa sur son torse. La demoiselle se demandait si elle n'était pas entrain de rêver. C'est vrai, ca faisait beaucoup d'évenement positifs en si peu de temps. Mais elle ne rêvait pas, c'était comme ca depuis qu'ils s'étaient retrouver tous les deux et apparement ca continuerait comme ca longtemps ...
Sans tourner la tête elle murmura :


Ce n'est même plus du bonheur, c'est bien plus que ca ...


La jeune femme se tourna face à lui sans se décoller de son corps parfait (selon ses souvenirs), et placa sa tête dans le cou du jeune homme. Elle y déposa quelques tendres baisers tout en entrelacant ses doigts au sien. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait parce que là, elle ne ressentait rien qui puisse lui porter préjudice, pas de tremblement, aucune envie de fondre en larmes, aucune peur, ce n'était pas normal ... Mais elle n'y pensa que très peu de temps, car elle voulait profité de l'instant sachant très bien que tout ca reviendrait bien assez tôt. Alors, toujours rivées dans son cou, elle murmura :

Je t'aime et c'est tout ce qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:18

Caleb se sentait bien, pour le moment. Il la tenait contre lui comme une envie de la protéger et de ne plus jamais la lâcher. Il l'écoutait et souriait à chaque parole prononcé. A vrai dire le terme " petite amie " n'avait pas été contrôlé, depuis le temps qu'il voulait lui faire comprendre ce qu'il voulait réellement et non une simple amitié .. il avait voulu lui dire des années avant mais malheureusement le temps les avait rattraper. Voila qu'on pouvait comprendre l'expression " vaux mieux tard que jamais ".

Il se mit à sourire en l'écoutant..il pencha doucement la tête avant de l'embrasser dans le cou. Une envie de la redécouvrir entièrement et non que par des peurs de ses réactions. Il l'aimait et elle le savait tout comme lui. Il fit quelques pas en arrière tout en souriant beaucoup plus tout en la regardant.

mm je vais devoir me re-habituer à toi .. et je ne le regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:48

Caleb reculais doucement, il avancait en arrière, pas par pas, et plus il s'éloignait, plus Ava sentait qu'il la regardait et plus il souriait. De la même facon, elle lui souriait aussi, elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était tellement bien de le voir comme ca. Elle l'observait elle aussi et elle le trouvait incroyablement beau.

Je sais et c'est la même chose pour moi...

Elle avanca vers le jeune homme rapidement, arrivée à proximité, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tout aussi rapidement d'abord sur sa joue gauche, ensuite sur sa joue droite et pour finir sur sa bouche. Quand elle s'en détacha, elle rit un peu.
Le peu de soleil qu'il y avait eu aujourd'hui était déja entrain de se coucher, tout doucement, ce qui fit réliser à Ava qu'elle n'avait pas vu les heures passé. C'est vrai que pour une fois, elle ne s'était pas levée tôt, puis le temps qu'elle mange, qu'elle prenne sa douche, la journée était déja bien entamée quand elle avait quitté la maison de Caleb avec le jeune homme. Et là, c'était déja la fin de l'après-midi ... La demoiselle prit la main de son petit copain dans la sienne.



On ne devrait pas rentrer ?


Ava savait que ca allait leur prendre un peu de temps pour sortir de la foret et elle n'avait aucune envie de s'y retrouver dans le noir, donc elle préférait partir maintenant pour être certaine que ca n'arriverait pas. En plus, elle commencait à avoir faim. Et oui, elle ne pouvait pas se contenter de vivre d'amour et d'eau fraiche, même si de ce côté elle était comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:05

Le jeune homme la laissait avancer tout en souriant. Se baissant doucement afin qu'elle atteigne sa joue droite puis gauche et enfin sa bouche il laissa doucement échapper un rire l'attrapant de nouveau contre lui. Il l'embrassa délicatement sur le front avant de la regarder tout en souriant.

La journée était passé assez vite sans qu'il ne s'en rende compte lui aussi. Habituée à se lever de bonne heure à cause du bouleau il n'avait pas eu le temps de faire grand chose. Il hocha la tête à sa demande tout en se mordillant la lèvre. Passant ses mains autour de la nuque de la jeune femme il se mit à parler doucement un sourire sur le bout des lèvres.

hmm on rentre, on se commande quelque chose à manger puisque m'enfermer dans un resto' n'est pas mon truc et on passe la soirée collé l'un à l'autre..qu'en pense tu ?


Il se mit à sourire. Se retirant d'elle, il alla attraper sa veste sur le sol puis la rejoignit, ils commencèrent à reprendre le chemin inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:22

C'est parfait ...

Dit Ava en employant le même ton qu'avait employé Caleb. Elle regarda le jeune homme s'éloigner pour aller chercher sa veste qu'ils avaient laissé plus loin, et revenir vers elle. Ils reprirent tous les deux, le chemin qu'ils avaient employé tout à l'heure mais dans le sens opposé.
Plus ils marchaient, et plus il faisait sombre, le vent était monté et il soufflait fort. Des bruits se faisaient parfois entendre, des craquements, ... Ava essayait de se convaincre que c'était les bruits ordinaires de la nature, sauf qu'en fait elle était terrorisée. Elle essayait de ne pas le montrer, mais son coeur battait plus fort dans sa poitrine, sa respiration se faisait plus rapide et elle était prise de vertige. La demoiselle s'aggripa au bras de Caleb, elle ne voulait rien lui montrer de son angoisse. Inconsciemment elle accéléra le pas et marcha beaucoup plus vite. A un moment, un craquement puissant retentit et la jeune femme sursauta, elle émit un petit cris et aussi vite, elle s'en voulu. Elle ne devait pas avoir peur, ils allaient bientôt arrivés à la voiture, ils montraient dedans et partiraient tout simplement. Seulement c'était plus facile à dire qu'à faire pour Ava, qui s'aggrippait de plus en plus au bras de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]    Fin de matinée [ Fin Du Sujet ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de matinée [ Fin Du Sujet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ En pleine matinée. PV
» Froide matinée [ PV ]
» Matinée [ Sean ]
» Par une belle matinée (PV Ryan)
» Une matinée entre frère et sœur de cœur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-