AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez|

le soir ♥{Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:21

Je lui souris lorsque je la vis s'approcher de moi et glissant une main dans ses cheveux et l'autre vers le bas de son dos, je savoura ce moment de tendresse lorsqu'elle m'embrassa afin de le prolonger avec désir et passion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:28

Apres tant de temps a me dire que je n'avais aucune chance a penser que j'alai certainement souffrir, je suis enfin avec lui, et je lui fait confiance c'est se qui est encore mieu. Je sais que je serais heureuse avec lui et que je l'aime enormement !! Je continuais dans l'embrasser avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:33

Prolongeant ce tendre baisé , je continua de l'embrasser tout en lui caressant le bas du dos laissant alors ma main remonter et effleurer sa peau du bout des doigts...finalement je pouvais m'abandonner à elle, faut dire que longtemps j'avais gardé en moi ce que je ressentais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 0:15

Je continuais d'embrasser Sidney, et meme si la plage est un endroit merveilleux a cette heure ci du soir, il commence vraiment a faire froid meme dans les bras du beau brun

- On pourrais pas... rentrer, j'ai frois??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:19

Bien sur rentronsLui dis-je tout en passant un bras autour de sa taille et lui souriant en faisant quelques pas en sa compagnie

Et on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:19

- Merci

Je ne suis pas vraiment frileuse, je n'ai aps vite frois, mais je ne suis pas habillée tres chaudement non plus...

- Je sais pas, comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:27

Il est vrai qu'il faisait plutôt frisquet en cette saison, malgré que nous sommes en Californie, je décida donc de retirer ma veste afin de la passer sur ses épaules avant de replacer mon bras autour de sa taille à nouveau.

Tu habites plus près d'ici que moi alors on devrait aller directement chez toi afin que tu ne meurres pas de froid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:34

- Ok, bonne idée.

Je lui pris la main et je marchais en direction de chez moi. Je marchais, le soir, les cheveux au vent main dans la main avec Sidney... je n'aurais jamais cru que sa arriverait. Une fois devant chez moi je pris la clef et ouvri la porte.

- Entre, fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le soir ♥{Sidney   le soir ♥{Sidney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le soir ♥{Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sidney Steele
» visite surprise .. PV; Sidney
» Se change les idées [ PV Sidney ]
» Encore une trempe de plus (pv Sidney)
» C'est parti mon chou ! - PV Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-