AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mal être quand tu nous tiens |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:18

Il fronça les sourcils en la regardant faire

Bien sur que non je te dis que c'est faux et que tu dis n'importe quoi, mais même saoul tu veux avoir raison, tu veux avoir une raison d'agir comme ça, tu veux retourner la situation pour ne pas avoir à avouer que c'est toi qui n'est ni heureuse, ni satisfaite. C'est pas moi qui déprime dans mon coin, qui n'est pas bien, qui me bourre la gueule, qui veut s'amuser, n'inverse pas les rôles
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:25

  • Elle le regarda en laissant couler quelques larmes
    -Tu crois que si j'étais pas heureuse je serais resté avec toi ? Que j'aurais accepté d'avoir des enfants avec toi ? Je sais que je suis très loin d'être parfaite, j'aime m'amuser c'est vrai mais j'y suis habitué depuis tellement longtemps tu peux pas adopter un chien qui a vécu toute sa vie en liberté et le condamné à le laisser vivre en laisse le reste de sa vie XD Si je suis comme ça avec toi c'est parce que j'ai l'impression que t'es pas heureux, oui tu l'es avec les enfants, tu t'occupent bien d'eux et tout ça mais moi à côté j'ai l'impression de ne plus compter autant qu'avant, alors oui je fais des conneries même sans m'en rendre compte parce que je pense que c'est bien mais c'est uniquement pour que tu me remarques
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:36

Il la regarda en arquant un sourcil puis il soupira avant de reprendre en se levant

Alors t'es stupide Vanessa. Je t'ai jamais empêcher de vivre ta vie, plus qu'une fois je t'ai tendu la perche pour que t'arrête ce fardeau et que t'aille vivre ta vie, t'amuser autant que tu le désire. Ça me déçois que tu me vois comme un maitre qui tient son chien en laisse. J'accorde beaucoup d'importance aux enfants, et c'est normal, mais jamais je ne t'ai délaissé pour autant, mon cœur est assez grand pour vous trois, et ma vie est formée de vos trois pilier, si le tient s'écroule, les trois autres aussi. Tu n'as jamais voulu de mon affection, de mon attention, de ma délicatesse ou de ma tendresse, pourquoi ça changerais maintenant ? Une mère jalouse de ses enfants, c'était encore du jamais vu, t'as tapé fort cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:42

  • Elle le regarda en arquant un sourcil et secoua la tête en essayant de se remettre debout
    -T'es bête ou tu le fais exprès ? Tu comprends rien à ce que je te raconte, t'en écoute que la moitié. Je t'ai pas demandé de me laisser vivre ma ptite vie justement je te demande d'être plus proche de moi, y a quoi de compliqué là dedans. Je vois pas pourquoi je continue de continuer à t'expliquer parce que quoi que je dise tu le déformes en me faisant croire à chaque fois que c'est toi qui est dans l'impasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:46

Il la regarda faire en fronçant les sourcils et il reprit

Ah oui c'est encore moi qui comprend tout de travers ? Alors ça voulait dire quoi " tu peux pas adopter un chien qui a vécu toute sa vie en liberté et le condamné à le laisser vivre en laisse le reste de sa vie " ?
Oui c'est ça, pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:49

  • elle le regarda en s'énervant,en se levant elle tomba direct, elle se releva alors
    -Mais arrête toujours de te faire passer pour la victime ! Tu crois pas que moi aussi des fois j'ai besoin d'attention. Je te l'ai déjà dis cette phrase sa veut dire que oui je fais des conneries mais avec tout ce que je faisais avant tu devais savoir que je pourrais pas tout arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:52

Il la regarda faire en arquant un sourcil

Je me fais pas passé pour la victime, je te laisse ce rôle. Tu m'insultes en disant ça. Arrête t'étais pas comme ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:58

    • Elle soupira en secouant la tête
      -Bien sur, N'importe quoi je t'insultes pas, j'ai l'impression de parler à un mur je te fais part de mes craintes et de ce que je ressens et toi tu me rebalance tout en négatif à la figure pour me dire que je suis encore plus mauvaise que ce que je dis. Bien sur que si, j'ai toujours fais des conneries, plus ou moins grave c'est vrai mais c'était pas volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:06

Il se tourna vers les enfants puis il la regarda de nouveau en haussant les épaules

Oui c'est ça. Écoutes je cherche même plus à parler avec toi c'est impossible de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:09

  • Elle laissa couler quelques larmes de nouveau en l'entendant et secoua la tête
    Oui c'est sur c'est toujours ma faute, t'es en train de me perdre et tu fais rien pour empêcher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:13

Il la regarda en arquant un sourcil

Je t'ai déjà dit qu'il fallait être deux pour se disputé. Je suis pas en train de te perdre Vanessa, t'es en train de partir, nuance. Tu veux rien entendre, qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je t'attache au lit pour être sur que tu ne t'enfuis pas ? Tu ne resterais pas même pour tes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:19

  • Elle ria nerveusement en secouant la tête
    -A la base je discutais avec toi, je te faisais part de mes craintes c'est toi qui a commencé à t'emporter en me disant que j'étais jalouse de mes propres enfants. Nan c'est toi qui me perds, la preuve je te dis ça et tu trouves encore le moyen de dire que c'est ma faute, tu devrais peut être te regarder dans un miroir de temps à autres pour savoir si toi non plus t'as pas des problèmes. Au moins si tu le faisais c'est que tu voudrais vraiment me retenir au contraire là tu m'ouvres limite la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:25

Il leva les yeux au ciel et il alla près de la porte l'ouvrir

Non c'est sur je suis pas venu m'excuser et te supplier de me reprendre alors que t'avais demander le divorce. C'est moi non plus qui suis venu te tendre la main hier, je t'ai laissais te vider de toute ton énergie et limite te laisser mourir dans ta chambre. Je fais rien pour toi, je suis égoïste, d'accord, comme tu voudras, je vais pas essayer de me défendre, je t'ouvre même la porte. C'est à toi de choisir maintenant mais il n'y aura pas de retour en arrière, j'en ai assez.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:28

  • Elle le regarda faire en fronçant les sourcils et l'écouta de nouveau en marchant vers la porte même si elle marchait de travers
    -Je me suis bien trompé sur ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:31

Il la regarda faire en haussant les épaules

Il t'aura fallu du temps avant de t'en rendre compte. Ce n'est pas moi que tu aimes, c'est l'image que tu te fais de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:34

  • Elle secoua la tête en étant entre la chambre et le couloir et le regarda
    -Nan pas du tout c'est toi que j'aime mais tu changes de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:39

Il secoua la tête en la regardant faire

Tu te trompes, il t'aura juste fallu des années avant de voir la vérité en face
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:40

  • Elle secoua la tête en l'entendant et sortit, marchant dans le couloir jusqu'à l'ascenseur en titubant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:42

Il la suivit des yeux en soupirant de nouveau, elle avait l'air d'avoir les idées claires pour quelqu'un se saoul
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:46

  • Elle appuya sur les portes pour qu'il s'ouvre mais comme il voulait pas elle tapa un peu partout jusqu'à trouver le bouton alors elle entra dedans et le fit descendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:47

Un fois les portes de l'ascenseur refermées il alla surveiller à la fenêtre en soupirant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:52

  • Elle sortit de l'hôtel en marchant à deux tensions, elle traversa la route pour rejoindre l'autre côté sans même regarder, heureusement enfin tout dépend du point de vue elle ne se fit pas renversé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:54

Il la regarda par la fenêtre en soupirant elle lui faisait vraiment pitié mais là elle avait son choix, il n'avait plus à se méler de sa vie. Il alla prendre une douche vite fait pour ne pas laisser les enfants sans surveillance trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:57

  • Finalement elle erra dans la ville, ne sachant même pas où elle était en réaltié puis finalement elle se laissa tomber par terre dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:59

Il joua avec les jumeaux pour passer le temps puis il descendit au restaurant vers 19h pour commander un plat à emporter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal être quand tu nous tiens |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la jalousie nous tiens (mon homme)
» Ah, alcool quand tu nous tiens.. - elena.
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»
» Quand le passé nous rattrape (Pedro) (Topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-