AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Mal être quand tu nous tiens |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:01

  • Elle passa plusieurs heures dans le même coin puis finalement elle s'y endormit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:07

Il prit le plat et il sortit avec ses enfants dans la poussette pour se rendre au parc
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:09

  • Elle elle resta endormit pendant elle ne sait combien de temps, puis finalement elle ouvrit difficilement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:18

Il marcha en poussant la poussette et il tomba finalement sur elle comme par hasard xD Il fronça les sourcils et il alla près d'elle en s'acroupissant, il passa alors sa veste autour d'elle

Vanessa mais t'es folle tu va faire une pneumonie
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:20

  • Oui c'est sur x) Elle venait à peine d'émerger, elle savait même pas où elle était la pauvre et quand elle vit quelqu'un s'accroupir devant elle elle eut un mouvement de recul puis en entendant sa voix elle secoua la tête tout en le laissant faire
    -Qu'es ce que tu fais là ? Dis pas n'importe quoi je me repose d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:04

Il frotta doucement ses bras par dessus sa veste puis il l'aida pour qu'elle se relève pour regarder si elle tenait debout x)

Mais t'es folle, ça fait longtemps que t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:09

  • Elle le laissa faire mais elle tenait pas debout elle retomba direct par terre
    -Nan, 10 minutes maximum je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:14

Il passa sa main sur sa joue pour la regarder dans les yeux puis il fronça les sourcils et il frotta des bras puis doucement sa jambe

ça m'étonnerais, t'as plus l'air saoul, mais t'es congelé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:48

  • Elle le laissa faire en le regardant toujours et haussa les épaules
    -Peut être mais j'ai pas oublié tout ce qui a été dit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:50

Il se releva de nouveau en la relevant

C'est pas parce que tu m'as quitter que je vais te laisser mourir de froid. Tu peux marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:09

  • Elle le regarda faire et du coup se releva même si elle tenait pas trop sur ses jambes
    -Je t'ai pas quitté c'est toi qui m'a dit que si je partais c'était finis, j'allais pas rester dans une pièce de quelques mètres carrés à te regarder comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:19

Il passa son bras autour de ses hanches pour l'aider un maximum et de l'autre main il poussa la poussette pour rentrer à l'hotel

Je t'ai dis que si tu partais c'était terminé, c'est ce que t'as fait sans aucune hésitation, tu m'as donc quitter, tu pourrais au moins assumé
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:23

  • Elle le laissa faire et se tenait la tête tout en marchant difficilement
    -Tu m'écoutais pas, tout ce que je te disais sa rentrait dans une oreille pour ressortir par l'autre, et d'abord si on est plus ensemble comme tu dis t'as plus aucun compte à me rendre alors laisse moi et va t'occuper des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:36

Il continua de l'entrainer heureusement ils n'étaient pas loin de l'hotel ou il entra avec elle pour aller jusqu'à l'ascenseur

C'est bon on est d'accord maintenant ça sert à rien de te fatigué. Même si ça aurait était une parfaite inconnu je ne l'aurais pas laissé mourir de froid. Et puis c'est TES enfants, NOS enfants, alors arrête de parler d'eux comme des objets
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:43

  • Elle le laissa faire en le suivant difficilement, elle entra dans l'ascenseur et le regard
    -J'en suis pas sur, Je parle pas d'eux comme des objets d'accord, je les aimes plus que tout au monde seulement je sais bien qu'avec toi ils seront bien plus heureux, ils auront tout pour leur bien être
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:48

Il lacha la poussette dans l'ascenseur alors il passa son autre bras autour d'elle pour la tenir en la regardant

Tu doute de ma gentillesse maintenant ? Désolé de te décevoir je ne suis pas si mauvais que ça. Oui bien sur, encore une excuse qui ne vaut rien. Il n'y a rien de plus important que l'amour d'une mère
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:53

  • Elle en profita pour passer sa main dans les cheveux d'Eléna qui la regardait avec ses petits yeux bleu, elle fit un petit sourire puis reprit de nouveau
    -Nan pas du tout, je suis pas inconsciente, même avec mon amour c'est pas ça qui leur donnerait à manger et un foyer confortable, je suis peut être une mauvaise épouse mais pas une mauvaise mère je sais ce qui est bon pour mes enfants, je sais que la présence d'une mère est irremplaçable mais entre leur bien et le mien je choisis tout de suite le leur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:00

Il la regarda faire puis une fois à l'étage il l'aida de nouveau à marcher jusqu'à la chambre, entrant et refermant la porte derrière eux.

Tu as de l'argent et même en divorçant tu aurais droit à la pension alimentaire. Tu n'as aucune idée de ce que c'est de vivre sans recevoir l'amour de ses parents, de ses deux parents. Tu crois qu'ils le prendraient comment d'appendre que leur mère n'a pas voulu d'eux ? Ils ne se poseront même pas la question de savoir si il y avait une question d'argent ou non. Aller maintenant tais toi et repose toi, j'appellerais une médecin à ton réveil si tu ne vas pas mieux

Il alla l'aider pour l'allonger dans le lit dans la couette, lui enlevant ses chaussures avant de passer la couette sur elle pour qu'elle se réchauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:05

  • Elle marcha doucement tout en le laissant faire et se laissa tomber sur le lit, elle le laissa faire en l'aidant un peu et se mit alors sous la couette, elle ne répondit pas de toute façon sa servait à rien, elle le regarda toujours et reprit tout doucement
    -S'il te plaît embrasse moi...embrasse moi une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:10

Il la borda doucement puis il la regarda de nouveau dans les yeux en l'entendant. Il ne fit rien quelques seconde avant de simplement l'embrasser sur le front en reprenant, chuchotant

Non.. Je veux pas me faire à l'idée que ce sera la dernière fois..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:13

  • Elle le regarda toujours en pensant qu'il allait le faire puis en voyant qu'il l'embrassait juste sur le front elle mit la couette sur sa tête et se tourna dos à lui sans même lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:18

Il la regarda alors faire et il soupira doucement en se redressant

Je t'aime Vanessa et j'espère que tu retrouveras la raison.. avant qu'il ne soit trop tard

Il alla sortir les jumeaux de la poussette pour aller les coucher un par un puis il s'assit au bord du lit pour réfléchir, s'inquiétant pour elle, son séjour dans le froid n'avait pas du lui faire du bien surtout avec l'alcool et les nombreuses fois ou elle s'était faite vomir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:22

  • Elle l'écouta et laissa couler quelques larmes suite à ça. Elle resta sans bougé et regarda en face d'elle même si elle ne voyait rien puisque c'était tout noir en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:27

Il s'allongea alors à l'autre bout du lit et il regarda le plafond en pensant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:29

  • Elle le sentit s'allonger, elle s'approcha alors tout doucement, l'air de rien le plus près possible de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mal être quand tu nous tiens |PV   Mal être quand tu nous tiens |PV - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal être quand tu nous tiens |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la jalousie nous tiens (mon homme)
» Ah, alcool quand tu nous tiens.. - elena.
» « peut-être accordons nous trop d'importance aux gens qui nous accorde que rarement une pensée. » • indía strawbridge.
» • TAKEN ▬ « si j'étais un couple, j'aimerais être nous deux.»
» Quand le passé nous rattrape (Pedro) (Topic terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-