AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Journée chez eux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:53

-Oué, mais elle etais si loin pendant tout ce temps, j'ai envie de passer du temps avec elle, jouer mon role de grand frère, celuis que je n'est pas plus jouer...
Je la regarder tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:48

Je le regarde dans les yeux en souriant et lui caresse sa joue alors fais ce que tu as affaire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:50

-Oué....je verrais sa demain, avec elle !!
Je pose mon regard dans le sien, et sourie doucement de nous tendrement, puis mon ventre commancer a gragouiller.
-Muuh tu n'as pas un peut faim toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:09

Je ris amuser et le regarde dans les yeux puis lui dis simplement Alors on prends une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:10

-Moué !! si tu veut !! tu veut a quoi !? moi j'ai tellement faim que je mangerat n'importe quoi !!
Sourie doucement, en déposant un baiser contre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:27

Oh je m'en fous tant que sa reste une pizza ! Je lui souris et marche vers le tiroir pour lui donner le prospectus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:32

-Bon bah !! ont va voit au pif alors !!!

Je prit alors ce qu'elle me tant et ferme les yeux pointqnt mon doigts sur une pizza au hasard, je sourie alors puis télépohone pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:40

Merci mon chéri ! Je lui souris et monte en haut a notre chambre pour me changer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:42

J'avait donc prit la comande de la pizza, sourie a ce qu'elle me dit je la regarde partir et attend que le livreur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:51

J'avais mis mon pyjama j'étais plus allaise et je ne voulais plus en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:53

Quelque minutes plus tard le livreur arrive, je prent alors la commande et paye, puis pose la pizza sur la table du salon et va chercher a boir, puis j'allume la télé, ont aller paser une petite soiée tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:04

Je prends les verres puis part me poser sur le canapé avec mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:05

Je 'assoie après aoir mit un film qui passer a la tele, buvant une gerger de mon verre je psse mon bras derrière sa nuque et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:09

J'avais ma part a la main et me poser contre lui en continuant de manger doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:11

Je manger aussi doucement en regardant le film la gardant contre moi, lui caressant l'épaule de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:19

Je mangeais et regarder la télé plus précisément une émission, j'aimais sa caresse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:21

Je lui caresser toujours le bras et mange toujours, puis boit doucement, lui proposant en lui tantant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:22

Je vois son verre souris et lui dis Merci !
Puis je bois une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:24

Une fois qu'elle avait but je le repose sur la table, j'avait plus faim, mais regarder l'emmission,et commancer a m'endormir a moitier, posant ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:58

Quand a moi j'avais faim et sa n'aller pas s'arrêter de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:47

Je dormait a moitier, je commancer a m'endormir, elle manger toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:18

J'arrête afin ce massacre et regarde toujours la télé sans me rendre compte qu'il dors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:42

Je n'etais encdormit, sans même m'en apprecevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:59

Je lève la tête et le vois endormis je souris et lui caresse sa main et dis Stefan ... hey bébé ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:03

Je m'etais alors endormit, puis quand je l'entendit me parler, j'ouvre doucement les yeux et sourie doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée chez eux [Libre]   Journée chez eux [Libre] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée chez eux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enfin chez moi ! [Libre]
» Jensen Ackles / Jared Padalecki [libre / libre]
» Chez lui, besoin de douceur ! { PV }
» Une petite visite par chez lui [pv]
» Dodo chez tata.[PV]^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-