AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Dodo chez tata.[PV]^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dodo chez tata.[PV]^^ Empty
MessageSujet: Dodo chez tata.[PV]^^   Dodo chez tata.[PV]^^ EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:00

    Je dort,dans le grand lit,dans la chambre d'ami de tata.Et oui,je drt chez ma tata,je suis trop contente.Mais je repart demain.L'heure passe vite quand tu dors,cet c'est à 10H du matin que je me suis lever,j'avais encore les yeux bouffi,car il n'y avais pas longtemps,mes yeux n'arrété pas e collé,j'était malade.=( Je décide de me lever et aller dire bonjours a tata.JE lui fit un bisou sur la joue et alla m'assoir sur la chaise pour qu'elle me sert mon petit déjeuner.x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dodo chez tata.[PV]^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez tata.[PV]^^   Dodo chez tata.[PV]^^ EmptyJeu 4 Nov 2010 - 7:46

    Ce matin là, Eliza avait fait fort, elle s'était levée de bonne heure contrairement aux autres jours durant lesquels elle ne travaillait pas. La raison à cela ? Sa nièce. Et bien oui, la fille de Caleb dormant chez Maël et elle ce week-end là, la jeune femme avait décidé de se lever plus tôt pour se préparer avant que la petite ne se réveille. Ce n'est qu'à dix heures, heure à laquelle Eliza termina de se préparer, que la petite se leva et après l'avoir embrassé, alla s'installer à table. Souriante, Eliza lui demanda alors :

    - Qu'est-ce que tu veux pour ton petit déjeuner ? Tu peux avoir ce que tu veux, tu sais que j'ai toujours tout ce qu'il faut dans mes placards. Hein ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dodo chez tata.[PV]^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez tata.[PV]^^   Dodo chez tata.[PV]^^ EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:32

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dodo chez tata.[PV]^^ Empty
MessageSujet: Re: Dodo chez tata.[PV]^^   Dodo chez tata.[PV]^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodo chez tata.[PV]^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez lui, besoin de douceur ! { PV }
» Une petite visite par chez lui [pv]
» Enfin chez moi ! [Libre]
» Journée chez eux [Libre]
» Enfin chez sois |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-