AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez|

♣ réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:24

Aujourd'hui j'avais invité mon père a manger chez moi, il savait que j'étais enceinte de quatres mois mais n'avait jamais trouver une minute pour venir faire la rencontre de Stefan. Mais aujourd'hui était le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:48

Aujourd'hui je devait rencontrer le père D'Elena, j'etais alors dans notre chambre et m'étais changer fois fois au moin, je voulait donner bonne impression...je me regarder dans le miroir et baisse les yeux en me coiffant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:25

JE portais une robe un peu large j'avais un petit ventre de femme enceinte ronds. Je le regarde dans les yeux quand je rentre dans la chambre et l'embrasse tendrement Un peu stresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:42

J'etait devant le miroir et oui je stresser grave, j'avait peur de ne pas m'entendre avec lui, je soupir alors doucement et la regarde.

-OUé !! beaucoup même !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:16

Je le regarde amuser et le tourne vers moi et lui dis en souriant tendrement faut pas tu resteras toujours l'homme de mes rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:21

Je me tourne avec vers elle et sourie doucement....je la fixe droit dans les yeux a ce qu'elle dit.

-Je t'aime !! mais j'ai peur, et si il ne n'aimer pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:25

Et bien tu sera comme Andrew ! Je ris amuser et lui dis et si il t'aimais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

-OUé !! mais de toute façon quoi qu'il dise il m'empêchera pas de rester avec toi !!

Je sourie doucement en finissant de fermer ma chemise.

-Bah...j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:37

J'entends sonner, je souris et desceends en bas pour ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:39

Puis j'entendis sonner, je sourie alors la regardant partir, je me regarde de nouveau dans le miroir, et baisse les yeux et descend a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:38

Mon père était enfin arriver je le reprends dans mes bras toute contente de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyDim 13 Fév 2011 - 12:46

Je descend alors et arriver en bas, je le regarde qui etais face a moi, il avait Elena dans ses bras, alors je sourie et avance doucement vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:36

Je le regarde dans les yeux et mon père vois Stefan, il s'avance et lui tends la main

Richard Soyens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:55

Je le regarde alors et lui sourie doucement lui prenant la main que je serre doucement.

-Stefan McOwen, enchanter Monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:22

- de même jeune homme !
Je les regardes et m'avance avec mon père vers le salont
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:52

Je lui sourie doucement a ce qu'il me dit avec un hochement de tête positif, avant de les suivre au salon, je ne disait pas un mot je garder ce beau sourire sur mes lèvres sans rien dire d'autre juste a les regarder.

HJ: Beau Vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:08

Mon père et moi on s'installe sur le canapé et je serre le thé ainsi que le café. Mon père regarde Stefan et dis

- alors stefan tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:14

Je m'installe alors en face d'eux, et prend une tasse de café avant de lever les yeux vers lui et lui sourie a sa question.

-Je suis ecrivain..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:21

Ecrivain ?! pas très studieux pour faire vivre une famille
- Papa !
- Oui oui c'est bon .. finalement c'est pas si mal


Je regarde mon père d'un air soit gentil, je m'y attendait a sa. Je m'assois a côté de Stefan pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:41

Je me sentie un peut mal a ce qu'il dit...mais a vrais dire son père n'avait pas du tout tord.

-Non, non c'est rien Elena, vous avec raison vous savez c'est pas vraiment un travail super pour avoir une famille...

Je ne le prenait pas du tout mal, puis a ce qu'il dit, j'hoche doucement la tête a sa remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:56

[b] Sinon parlez moi un peu de vous ...
Je regarde mon père puis tourne mon regards vers Stefan, j'attendais d'attendre un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:06

Je le regarder, il voulait savoir des chose sur moi, j'avait plutot l'impression de passer devant un interogatoire, mais bon, je lui sourie doucement avant de lui dire.

-Bon sur, que voulait vous savoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:30

- Tout ! ce qui c'est passer dans votre vie, vos projet pour l'avenir ! soyez honnete !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:35

-Que je sois honnette...

Il sourie en coin.

-Et bien a vrais dire, je vais publier mon livre et....je compte bien avoir une petite famille avec Elena

La regardant je sourie lui prenant et serrant sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:57

Je me tourne vers lui souris et garde ma main dans la sienne, je lui souris. Mon pére dis

- sa suffit pas sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  ♣ réunion de famille  Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Réunion de famille".. [PV]
» La famille...{Jouna
» Repas de famille
» Diner de famille
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-