AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Diner de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Diner de famille   Diner de famille EmptyDim 12 Fév 2012 - 1:46

J'ai donné du fil à retordre aujourd'hui à mes deux parents. Ils se sont beaucoup énervé il faut dire. J'avais passé la nuit dernière chez une baby-sitter que je n'aimais pas car ils sont allés diner au restaurant sans moi. J'ai lancé un ultimatum à mon père : si je ne venais pas moi aussi au restaurant avec eux, je ne les laisserai pas dormir de la nuit. Et, coquine comme je suis, ils savent très bien que je suis capable de le faire. Alors se soir tout le monde au resto ! J’étais dans ma chambre et je jouais avec ma poupée quand je cire : '' Papa !...'' je pose ma poupée et descends les quelque marche de mon chez moi. '' Je pourrai avoir des bonbons avant de partir ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:30

Ce soir, toute la famille McClair allait au restaurant, comme leur fille l'avait exigé dans la journée. Ryan avait finit par accepter, voulant passer sa nuit tranquille, sans que leur fille ne vienne les embêter toute la nuit. Il la savait entièrement capable, alors oui il avait accepté. Ryan était déjà prêt, habillé avec un jean et une chemise, quand il entendit Kimberly l'appeler, et lui poser une question. " Descend et je t'en donnerai un et après tu te prépares. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:14

Blue était actuellement entrain de se préparer, pour sortir avec sa petite famille au restaurant. En effet, elle aussi tenait a dormir sans que leur fille ne vienne les embêtez, c'est pourquoi elle avait céder. Elle avait enfiler une petite tenue élégante, et se dirigea vers les escaliers, au passage, elle attrapa leurs fille et la prise dans ses bras " Par ici mademoiselle.. ça suffit les caprices. " elle sourit, et l'emmena en bas, pour qu'elle se prépare a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptySam 18 Fév 2012 - 12:46

Papa avait accepté de me donné un bonbon. J'étais toute contente. Il faut croire qu'aujourd'hui ils sont de bonne humeur ! Mais il avait dit que je devais aussi me préparer. Je ne voulais pas le faire toute de suite alors je suis remontée à l'étage mais ma mère m'a attrapée et ma descendue pour que je puisse me préparée. " Non je veux mes bonbons d'abord ! " Je boude un instant et ma mère souris. J'adore la voir sourire ma maman. Je souris à mon tour et lui fit un gros câlin. " Au restaurent je vais prendre beaucoup de frite avec beaucoup de glace. Et toi tu vas prendre quoi maman ? " Je prends ma robe rouge toute neuve et la passe. Après avoir enfilé mes chaussure je vais vers mon père et lui dit : " Maintenant je peux avoir un bonbon ? S'il te plaît ? " Il ne fallait jamais oublié le s'il te plaît a la fin sinon on a rien. C'est ma mère qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptySam 18 Fév 2012 - 13:13

Ryan avait accepté de lui donner un bonbon, mais Blue la prit pour pouvoir d'abord l'habiller. Ryan était prêt, et enfila ses chaussures ainsi que sa veste, en attendant que sa femme habille leur fille. Il rigola en voyant Kimberly revenir vers lui pour avoir son bonbon. " Oui mais un seul. " Dit-il en lui tendant un sachet pour qu'elle en prenne un. " Et après on y va. " Il ne savait tout simplement pas dire non à sa fille, elle était trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptySam 18 Fév 2012 - 22:50


Blue avait donc choppé sa petite fille au passage, lui faisait un gros câlin au passage. Elle eut un sourire a sa question. " Je ne sais pas ma chérie, je vais voir quand ont y sera.. " Une foi en bas, elle habilla sa petite chérie, lui mettant son manteau et ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptyMar 21 Fév 2012 - 13:47

Maman me mît ma veste puis mes chaussures. Quand elle répondit à ma question je lui souris et lui fit un gros bisou avant d'aller voir mon père qui s'était décidé à me donner une sucrerie. '' Merci papa ! '' je prends mon bonbon le mange et un sourire de victoire se percha sur mon visage. Je me dirige vers la porte d'entrée et dit : '' On y va ? '' J'ouvre la porte et les fait se dépêcher de sortir. Attendant que l'on m'attache dans la voiture, je dis a mes parents : '' Aujourd'hui je n'ai rien fait d'intéressants à l'école. La maîtresse était malade et on avait une remplaçante qui ne nous aimait pas beaucoup... '' Je continue de raconter ma journée sans faire une seul pause et quand j'eux fini je dis encore : '' Et vous ,vous avez fait quoi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:47

Ryan laissa Blue préparer leur fille, pendant qu'il était dans la cuisine attendant que ses deux femmes de sa vie soient prête. Il sourit en voyant Kim' revenir vers lui pour reclamer son bonbon. Gentil comme il est, il finit par lui donner. " Oui on y va. " Dit-il en rigolant légèrement, pour ensuite sortir de la maison se dirigeant vers la voiture, avec sa femme et sa fille. Il écouta alors la journée de sa fille, tout en l'attachant dans la voiture, pour ensuite aller s'installer au volant. " Ooh tu sais ma puce, maman et papa ont travaillé toute la journée, on a pas fait grand chose. " Il sourit pour ensuite démarrer en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptySam 24 Mar 2012 - 18:39

Le temps que papa et maman s'assois a leur place j'avais déjà commencé à raconter toute ma journée. C'était assez long. J'eut fini qu'on nous sommes arrivé au restaurant. Papa me dit que maman et lui n'avait rien fait d' intéressant et je hoche la tête. Je tente de me détacher toute seule comme une grande et j'avais failli réussir quand ma maman arriva et me la détacha. Je descends de la voiture et prends la main de mon papa pour aller dans le restaurant. Une fois entré, un messieurs nous installa a une table et nous donna à chacun une carte. Je prends la mienne même si je sais déjà se que je veux prendre et regarde ce qu'il y a de bon dans le restaurant.. Je voudrai beaucoup de frite s'il vous plait et aussi un hamburger et aussi du jus de pomme. Je souris au serveur et pris ma cuillère pour jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:30

Spoiler:


Ils ne mirent pas longtemps a arriver au restaurant qu'avait choisit Ryan. Une foi arriver sur les lieux, Blue fut la première a sortir, pour aller détacher leur fille, et la faire descendre. Cette dernière fila vers son père, ce qui amusa le brunette.Quand ils s'installèrent a l'intérieur, Blue prit place entre sa fille et Ryan. Elle rit légèrement aux paroles de Kim' " Tu sais ce que tu veux toi.. et je suppose que tu sais déjà ce que tu veux en dessert aussi ? " demanda-t-elle, amusée, en regardant ensuite le menu a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diner de famille Empty
MessageSujet: Re: Diner de famille   Diner de famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Diner de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diner entre amis ? ... PV
» Diner en amoureux (Elena)
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}
» Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]
» Lyov, Shaundi & Katarina ♥ Un dîner à la russe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-