AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:15

La jeune femme avais décider de faire un effort... Elle aller essaye de connaître Elena, même si elle ne l'aimer pas. Elle faisait tout sa pour sont frère à qui elle tenais beaucoup et qu'elle aimer plus que tout. Elle avais rangea sa villa, nettoyer tout, elle avais appellé sont frangin pour qu'il vienne dîner à la maison avec Elena.. Elle avais mies la table correctement et elle faisait le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:19

Ce soir avec Elena ont devait aller diner chez Lana, ma soeur, j'etais assez surprit de sa démarche car je ne lui avait rien dit pour qu'elle fasse cela, elle avait choisie de le faire seule..ce que me faisait plaisir, je savait pas comment sa aller se passer mes j'esperer que bien ! je me préparer et Elena aussi alors j'attendait qu'elle sois prete pour pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:42

Je devais ce soir chez l'affreuse sœur de mon petit ami, je savais même pas pourquoi je m'y rendait surement pour faire plaisir a Stefan mais croyais moi je n'avais pas du tout envie de m'y rendre. J'étais dans la salle de bain a finir de me lisser les cheveux quand je vis l'heure je ne me dépêcher pas surement pas pour aller chez elle. Je descends ensuite puis met des chaussures et prends mon sac a main Bon faudrait peut être que l'on y aille
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 12:45

Lana étais chez elle, elle étais entrain de faire à dîner pour c'est deux inviter ! Sont frangin et Elena... Elle devais faire un effort o=pour Stefan, car il aime Elena et elle doit l'accepte tout de même. Elle finit de faire à dîner, elle laissa tout comme il étais et elle alla se doucher rapidement et après sa se préparée. Elle étais habiller et coiffer comme sa et maquiller comme cela Puis, elle croisa les bras devant la table à manger et regarda autour d'elle.. Puis, s'assoit et attendit Elena et Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:30

J'etais près moi, et j'attendais Elena, qu'elle sois aussi, alors une fois près j'attendis un peut moment Elena qu'elle sois prête...une fois fait je la regarder descendre en souriant doucement, j'espère juste que la soirée aller bien se passer, c'etais tout ce que je voulait..alors elle me dit qu'on devrait peut etre y aller, alors je sourie doucement et sourie avec elle prenant les clefs de la maison et sortie avec elle vers la voiture qui etais garer devant la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:44

Je descendis doucement les escaliers pas très enthousiaste a l'idée de m'y rendre. Je part en bas et le suit jusqu'à la voiture, je monte a ses côté et attends qu'il démarre. J'avais un magasine dans mes mains et je lui dis en souriant J'adore ce canapé on pourrait le changer le notre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:46

J'etais donc monter a ses coter, puis je démarre, puis roule doucement, puis sourie a ce qu'elle dit.
-Muuh oué si sa te fait plaisir, il est pas mal oué !!
Je jeta un rapide cou d'oeil et sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:11

Il s'en foutais enfaite tant que sa me plaisait alors je le regarde conduire et réponds un peu frustrée Ok ! si tu t'en fous je te demande plus rien et fais les changements sans te demander Je le regarde et ne dis rien d'autre le reste du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:13

-Non je m'en fou, pas j'aime bine c'est un jolie canaper, il me plait, et ne t'enerve pas c'est bon !!
Je conduit toujours ne disant non plus rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:18

Toujours assise sur le canapé, puis, s'allongea a moitié et regarda le plafond. Elle ferma doucement les yeux et espère qu'ils viendras tout les deux ! Ce leva ensuite et elle alla dans le jardin, prend une serviette, enleva ses chaussures et mies ses pied nue dans l'eau et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:25

S'était lui qui commencer a s'énerver, je ne dis rien et quand on arrive devant la maison de sa soeur, je descends et ferme la porte de la voiture j'avais mon sac a main a l'épaule et attendais Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:31

Je descent alors moi aussi une fois arriver devant chez elle, puis marche avec elle devant la porte et toque, puis attend qu'elle ouvre restant a coter d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:34

Entendit frapper à la porte et sourit. Elle avais oublier qu'elle c'étais mouiller les pieds, alors elle ce leva et alla vers la porte mais glissa sur les fesses... Elle rigola, puis, ce leva et ouvras la porte sourit essaye de pas rigoler et dit.

Hey ! Salut vous deux, rentrée !

Elle s'approcha de sont frère et lui fait un gros bisous sur la joue. Et, regarda Elena sourire doucement.. Elle se poussa et les laissa entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:36

Ont etais devant la porte a attendre qu'elle nous ouvre puis la voyant je sourie doucement puis laisse entrer Elena devant moi avant d'entrer..je sourie doucement l'embrassant sur la joue pour la saluer..

-Salut ma belle comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:42

Elle ouvras la porte et les voit, sourit doucement et les laissa entrée. Puis, une fois qu'ils furent entrée, elle referma la porte dèrriere eux et répondit a sont frère.

Oui, cavas et toi ??

Regarde Elena, s'approcha d'elle et lui fait la bise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:44

Je la regarder toujours et sourie doucement, tendrement.

-Ok, bah sa va !! sa va toujours !!

Puis posant mon regarde sur Elena je sourie un peut surprit a la réaction de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:48

J'entra chez sa soeur après qu'elle nous ai ouvert et je regardais autour de moi s'était assez jolie chez elle puis quand elle me souris et me fais la bise je me demandais ce qui lui arrivais alors je dis Je vais bien merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:52

Les regardes, puis regarda Elena baisse doucement les yeux et dit.

D'accord ! Ummm, aller dans la salle à manger. Je vais vous servir, je vais mettre mes chaussures et j'arrive.

Les regardes, sourit doucement. Puis, alla dans le jardin et s'essuie les pieds et mies c'est chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:58

Je sourie alors doucement, sa avait l'aire d'aller mieux que l'autre fois entre elle ce qui se présenter bien mais bon je ne me faisait pas d'allusions...j'allai alors avec Elena dans la salle a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:13

Je le suivais sans lui dire un autre mot, on marchait ensembles et arrive a la salle a manger je m'assois et lui dis en regardant Lana Hum .. tu as besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:18

Une fois les chaussures mies, elle revient les voirs et sourit doucement.. Puis, écouta Elena et dit.

Euh.. Nan, sa iras, merci quand même... Vous êtes les inviter, je vais me débrouiller

Sourit, mies une mèche dérriére sont oreille et partit à la cuisine. Prend tout ce qu'il faut pour le manger... Elle avais fait le plat prèféré de sont frangin. Elle revient et les servit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:26

Ont etais installer a la table et sourie doucement a la proposition D'Elena, et ma soeur ne l'avait pas mal prit, alors je rester assis..je posa ma main sur la sienne et lui sourie doucement, j'apprecier les effort qu'elle faisait, même si elle ne l'aimer pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:28

Je continue de la regarder j'étais vraiment surprise je m'attendais a pire comme accueil. Je m'assoit alors sans dire un mot et sort mon portable pour envoyer un message en attendant l'arriver de Lana
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:44

Elle revient avec le mangers et tout et les posa sur la table. Elle servit Elena puis Stefan et pour finit elle ce servit. Puis s'assoit et les regarda...

Vous... Vous allez bien... ?

Les regardes tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:46

Ont etais toujours assis a attendre que ma soeur arrive, puis quand elle arrive je sourie doucement lui donnant les assiète pour qu'elle nous serve, puis elle nous demande comment sa aller, alors je sourie doucement.

-Bah oui sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diner en amoureux (Elena)
» Un petit voyage + un petit problème
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-