AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5125 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Partagez|

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:39

Elle étais toute seule dans sa chambre, elle mies c'est vêtements, sont petit nounours aussi qu'elle ne quitte pas, c'étais le nounours que sont frangin lui avais donner. Mies tout dans c'est valises.. Puis, s'approcha de la fenêtre et le voit entrain de la regard... Elle ce recula, et courra rapidement en bas et ferma toutes les portes de la villa. Puis, ce mies dans un coin de la maison et ferma les yeux et ce boucha les oreilles, elle avais peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:41

Je la vois passer en courant et fermer toutes les portes puis partir dans un coin je me demandais ce qu'il lui arrivait Lana ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:43

Elle avais les yeux fermer et se boucha les oreilles, elle ce balança doucement en étant dos au mur et assise et chantonna doucement une chanson pour qu'elle n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:48

J'etais alors dans la cuisine, puis la voyant passer, j'alla alors vers elle puis lui demande doucement.

-Lana ?? quesqui se passe !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:50

Regarde Stefan et dit.

Je... Je les vu ! Il est dehors...

Puis quelqu'un frappa à la porte et dit.

Hey ! Ma jolie blonde je c'est que tu es la. Ouvre moi chérie

Elle se grimpe a Stefan et se serra fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:53

Je le suit et la regarde, elle était terrifié j'entends toquer je pars ouvrir et dis en restant devant la porte Y a personne pour vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:00

Quand elle s'agripa a moi je la serra contre moi puis regard Elena aller ouvrir, Mais j'etais vraiment en colère contre se mec, qui terrifier tant ma soeur, alors je la relacha doucement alant vers la porte.

-Si il y a quelqu'un !! il y a moi sal*ud....

Je sortie assez enerver en lui collant une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:05

Je connaissais mon petit ami par coeur et j'étais partit répondre parce que je savais très bien qu'il allait réagir comme il le fit après. Je m'approche de lui et dis Stefan ! Stop sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:08

Je le regarder, près a le frapper de nouveaux, puis Elena me retener, alors je le regarde et me contente juste de le regarder méchament, en lui hurlant dessus.

-Ne t'approche plus jamais de ma soeur, sinon je te jure que sa va mal se passer !!

Je le regarder toujours méchament.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:28

Elle ce leva et ne bouge pas, regarda la porte. Le mec se pris une droite.. Il se releva donc et sortit le pistolet qu'il avais et le pointa vers Stefan et dit.

Fils de p*te, tu ma casser le nez !

Puis, le mec pris Elena et lui mies le fusil vers sa tête et dit.

Rentre sinon j'hésiterais pas à la désendre !

Lana écouta donc et couru vers l'escaliers et monta à une vitesse. Le mec tira contre le mur, Lana tomba et soupira, elle ce releva et monta et se cacha. Le mec poussa violament Stefan et poussa Elena avant de fermé la porte en clé et celui ci cria.

Blondinette, sort de ta cachette.. Car, je vais te trouver.

Elle avais peur, elle serra le nounours que sont frère lui avais offert et ferma les yeux et le serre contre elle. Le mec dit.

Celui qui bouge reçoit ma balle en pleine tête compris !

Le mec monta en disant "J'arrive boucle d'or" Elle resta cacher dans le placard de sa chambre. Entendit les pas et celui ci la trouva il lui dit "Je tes trouver !" Le mec la prend par le bras par la force, elle essaye de ce débattre, le mec la jeta dans le lit après avoir fermer la porte ! Elle serra sont nounours contre elle. Et, pleura doucement et le mec dit.

Pleure pas boucle d'or, je vais m'occuper de toi.

Le mec la prend par les pied et celui ci ce mies sur elle avant de jeter le nounours vers la porte, elle aller crier mais celui ci mies sa main sur sa bouche et l'embrassa dans le cou.. Elle pleura doucement et le mec chuchota des mots sur sont oreille. Elle fait oui de la tête et le mec enleva sa main elle le regarda avec des larmes et quand il posa sa main sur sont haut, elle cria ! Elle poussa le mec et elle ce leva, le mec prend le fusil et tira juste à coter d'elle... Elle s'arrêta donc et dit.

Qu'es que vous voulez ! Laisse mon frère et sa petite amie partir si ses moi que vous voulez !

Dit t-elle en pleurent, puis, le mec s'approcha d'elle la plaqua contre le mur et lui dit que non, il les laissera pas partir. Elle le regarda donc et prend le fusil après lui avoir mies un coup de genoux entre les jambes... Elle ce recula de lui et pointa le l'arme sur lui. Le mec se leva donc et se jeta sur elle, il avais ses mains sur elle et un coup de feu retendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:48

Voyant qu'il s'en prit a Elena, je recula alors doucement as la maison les mains en l'aire, puis quand il la poussa je la rattrape dans mes bras, puis la voyant courir derrière Lana, je me lève vite, avant de le suivre, puis il ferma la porte, j'entendais ma soeur hurler...puis un coup de feu, alors je défonce la porte et le voyant je passa mon bras autour de son cou, serrant pour l'empêcher de respirer.....ce qui le fit tomber a genoux....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:53

Elle avais ses mains sur larme et lui aussi, ne lâche pas. Elle laissa sont frère faire, le mec lui fait mal.. Elle lâcha l'arme et il tira sur elle... Elle tomba parterre la main sur le ventre et du sang qui commencer à couler..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:02

Je le tenait toujours, puis le coup partie sur elle...je le serrait encore plus, puis je finit par le lacher il partie alors en courant, puis je tomba a genoux devant elle.

-Lana !! Lana tiend bon, je tant prit Lana tient bon !!

Je prit mon portable dans dans ma poche avant d'appeller les secours, puis voyant l'armes sur le sol, je prit l'arme et partie en courant traverssant la maison, puis pars derrière lui en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:04

Elle étais allonger parterre et sa main sur la ou il avais tiré. Du sang coula et elle en avais sur sa joue. Regarde doucement sont frère et dit doucement.

Je.. Je t'aime frangin...

Elle fit un petit sourire faible, et posa ses yeux sur le plafond et essaye de tenir bon..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:08

Les secours arriver j'etais rester près d'elle avec Elena, en attandant que les secours arrive posant des serviette sur sa blessure pour qu'elle arrete de saigner, puis une fois les secours la je m'eclipser en prenant l'arme pour le ratraper, je courait dans la rue avec l'arme a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:33

J'avais était impuissante pendant toute la scéne je vois s tefan partir en courant après le mec, je n'avais pas eu le temps de le retenir qu'il était déjà partit. Je regarde Lana et appuie sur sa blessure pour que sa cesse de saigner [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:54

Elle regarda le plafond et ensuite posa ses yeux sur Elena et dit.

Pardonne moi d'avoir étais... Méchante avec toi... Je... J'avais peur que.. Tu m'éloigne de Stefan ! Pardonne moi Elena.

Elle eu les larmes au yeux et elle la regarda. C'est yeux ce referma petit à petit et pris doucement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 10:59

Je la regarde et l'écoute et je lui dis en tenant sa main Hey ... c'est pas grave chuut .. les secours vont bien tôt arriver lana tiens bon J'entends les urgences arrivait ils montent a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:04

Elle tien sa main contre la sienne et dit en la regardent toujours.

Prend soit de Stefan... Dit lui que je l'aime et que je l'oublirais jamais...

C'est yeux devienne de plus en plus lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:29

Je la regarde et l'écoute et je lui dis en tenant sa main Dis pas n'importe quoi tu lui diras toi même allez soit forte On m'écarta d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:33

Lâche sa main quand il la prenne et dit.

Elena, vas trouver Stefan... Il vas le tuer...

Les ambulanciers la descendit des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:08

Moi je lui corrait derrière, j'etais si en colère contre se mec, l'arme a la main, je lui courait derrière, il aller vite mais moi aussi, je commancer a le voir devant moi, puis une fois assez proche de lui je me jeta sur lui, et le regarder, j'avait encore cette image de ma soeur qui tomber sur le sol et qui perdait son sang, je le regarder et pointa l'amre sur lui.

-Tu mérite pas de vivre !!

Des larmes commancer a couler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:22

Je la regarde je ne pouvais pas la laisser seule et je en savais pas ou était Stefan. Je n'avais pas le courage de m'y rendre nan je vais pas te laisser seule Je monte avec elle dans l'ambulance
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:24

Elle la regarda, elle cria.

Stefan !!!!!!!

Elle essaye de respirée doucement et de se calmer, elle avais peur pour sont frère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:25

Je le regarder mais a quoi bon le tuer, sa me servirait a rien, juste a me gacher la vie, je soupira, prenant les balle de l'arme que je jeta devant lui...puis retournant près de ma soeur qui etais dans une ambulance.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diner en amoureux (Elena)
» Un petit voyage + un petit problème
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-