AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 20:53

Je l'aide a débarrasser et essuie la table avec l'éponge quand plus personne ne veux manger. Puis je le regarde dans les yeux stefan mais ne dis rien et regarde sa soeessica lowndesur puis la suit dans la pièce de a côté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:00

Je vais alors dans la pièce a coter et m'assoie sans rien dire, je me demander juste ce qu'elle voulait montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:02

Alluma la lumière et elle avais coller toute les photos, sa faisait comme deux personne... Les regarde et dit.

Ummm, vous le trouver comment??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:08

Je m'assois sur un tabouret et attends de voir les photos quand elle allume la lumière je les regardes et lui réponds Trés bien! elles sont bien prises ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:15

-Oué, elle sont très bien réussi, tu fait du bon travail petite soeur !!J'etais fier d'elle de son travail de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:16

Elle sourit donc et baisse les yeux.

Vous aller partir, maintenant??

Les regardes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:41

-Bah.....bientot oui, je sais pas quand exaquetement !!Posant mon regard sur Elena je sourie doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:42

J'ai faillit me faire violer....

les regardes et dit

Vais faire la vaiselles..

Sort de la piece et alla faire tourner le machine a vaiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:45

Je la regarder et a se qu'elle dit, je lève les yeux vers elle.

-Qu....quoi ??

J'avait bien entendut, alors qu'elle pard dans la cuisine, je la regarde et la suis.

-Lana !! quand sa c'est passer, depuis quand, qui t'as fait sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:48

Elena détourna le regards quand Stefan la regarda puis elle dis a Lana Dans pas très longtemps je pense on va pas te déranger ... Et la elle lacha sa comme ça je fus choquer et baissa les yeux puis je pars a la cuisine et lui dis Je vais te faire la vaisselle ! Elle avait besoin de parler avec son frére
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:50

Elle étais sortit et regarde Elena... Puis, regarde sont frère.Les larmes au yeux, pleura en courent et monta les escaliers et s'enferma dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:51

Je me tourne alors vers Elena. l'embrassant sur le front.

-Je revient !!
Je lui sourie avant d'aller rejoindre ma soeur, je toque a sa porte.

-Lana ouvre moi je t'en prit !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:55

Elle pleura et entendit sont frère, ouvra la porte et elle alla s'assoit dans le placard qui étais assez grand. Plia ses jambes contre sa poitrine l'entour de ses bras et mies sa tête dedans... Elle resta la quand elle étais seule ou quand elle avais besoin de pleuré tout ce qu'elle avais dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:57

Quand elle ouvrit la porte, j'entra, et la vit, alors j'aprocha d'elle, me maittant a sa taille je la regarder.
-Hey !! Lana !! dit moi ce qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:02

Elle resta comme elle étais.Puis, le regarde essuie ses larmes et dit.

Ce soir la j'étais sortir pour me changer les idées, je marcher dans une ruelle... Et, il ma pris et la coller contre le mur... Il ma tripoter et il a passer sa main sous mon haut et il ma embrasser...

Le regarde et dit.

Je lui es mies un coup... Et, je me suis enfuit et il ma dit qu'il me retrouverais et qu'il ferais plus.. Que se qu'il ma fait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 6:35

J'etais en face d'elleet j'écouter ce qu'elle disait, ca me faisait mal au coeur ce qu'elle disait, je lui prit les mains doucement...elle avait peur et il y avait de quoi !!
-Tant fait pas !! je vais pas le laisser t'aprocher, je vais pas le laisser te faire de mal !! il vas faloir faire attention a toi !!
Je la prit contre moi, la laissan se calmer, je n'aimer pas la voir comme sa.
-Tu a vut son visage comment il etais ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:54

Je faisait la vaisselle et ranger un peu le tout les laissant discuter pendant un bout de temps. Puis je monte vers eux et entends"je vais pas le laisser te faire du mal" J'eu soudainement une idée, je toque a la porte et entre puis lui dis Je .. hum désoler de vous dérangez mais tu peux venir à la maison si tu veux ... tu seras pas toute seule et il y a plusieurs chambre, tu pourras rester autant de temps que tu voudras y a suffisamment d'espace pour trois Je ne savais pas ce qui me prenait mais s'était tout de même la soeur de mon petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:34

Elle étais resta dans les bras de sont frère et elle dit.

Non, je... Je c'est pas comment il étais...

C'étais fois ci, elle ne ce touche pas les cheveux. Elle ne fait rien, elle s'avais comment il étais.. Mais, voulais pas mettre Stefan sont frère dedans, elle devais se débrouiller seule ! Puis, écouta Elena et dit.

Je veux pas vous déranger....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:01

J'etais près d'elle, je me lever en colère, peur de ce qui aurais pu se passer, puis voyant Elena je sourie doucement a ce qu'elle lui propose, puis regardant Lana je lui dit doucement.
-Tu nous dérange pas !! si ont te le propose !!
Lui prenant doucelent la main et lui dit doucement.
-Je te promet que le premier qui veut s'en prendre a toi auras a faire a moi, je te jure que si je le retrouve il vas payer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:16

Je regarda Lana et lui dis Oui allez on te laisse pas le choix prépare ton sac et viens avec nous, tu pourras ramener qui tu veux sa sera chez toi et tu seras pas toute seule sa doit pas être cool a ton a notre âge Je lui fais un petit sourire s'était affreux ce qui lui était arriver
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Wilson
Cathy Wilson
Admin

Messages : 972
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 37
Situation : Celibataire
Humeur : Comme çi comme ça
Portrait : Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 8888961a
Avatar : Sophia Bush

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:21

Elle les écouta tout les deux et ce leva, pris Stefan et Elena dans ses bras et dit en laissent couler c'est larmes sur le long de ses joue.

Merci... Je suis contente de vous avoir. Je vous aimes !

Fait un gros bisous à Elena, puis à Stefan ! Puis, ce recula essuie c'est larmes et prépare sont sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:25

J'étais toute surprise de la voir me prendre dans ses bras j'avais était tellement choquer d'un tel changement de comportement que sur le coups je n'avais pas réagit. Je descends en bas la laisse faire son sac puis finis de ranger un peu sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:28

-C'est normal ont n'aller pas te laisser seule, tu c'es horrible ce qui t'arrive !!! ont peut pas te laisser toute seule !!

Sourie doucement en la gardant contre moi je sourie doucement a Elena. Puis la regardant partir je sourie doucement. Puis suivant Elena a la cuisine je lui dit doucement en souriant.

-Merci pour ce que tu fait pour elle, vraiment sa me touche ce que tu fait, merci !!

Je prit doucement ses mains et sourie en l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:34

J'étais descendus pour la laisser faire ses valises tranquillement elle pouvait rester autant de temps qu'il faudra un an même plus jusqu'à ce qu'elle n'est plus peur. Je vois Stefan descendre je le regarde et lui en voulais encore un peu pour l'histoire de la voiture De rien! Je l'ai fais pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:38

-Mais vraiment, c'est gentil ce que tu fait pour elle !! Je la regarder tendrement, j'etais content et heureux de ce qu'elle faisait pour elle, j'etais content de ce qu'elle faisait, et puis sa aller rassurer ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]   Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit dîner.. [PV. Stefan et Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diner en amoureux (Elena)
» Un petit voyage + un petit problème
» Diner de famille
» Diner entre amis ? ... PV
» Dîner romantique PV {Cassy & Pedro}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-