AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

♣ réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:59

La regardant, j'avait l'impression qu'elle se fichait completement de ce que je lui disait, je baisse alors les yeux...et reourne m'asseoir sur le lit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:00

Je m'arrête tourne ma tête vers lui et dis

- je te parle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:01

La regardant je lève les yeux vers elle.

-Je sais je t'es entendu, mais j'ai l'impression que tu te fiche de ce que je dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:04

- nan vus que je t'ai répondus mais toi tu m'as pas répondus ::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:13

La regardant je me lève.

-Je sais, enfin non je sais pas je sais plus quoi penser la...

Je descent alors dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:15

Je descends en le suivant dans le salon.

- Me tourne pas le dos et finis cette discussion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:16

J'entendit qu'elle me suiver..me retournant alors vers elle, je baisse les yeux.

-Pour dire quoi ?? aux yeux de ton père je suis un moin que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:20

- Stefan arrête de baisser les yeux tu vas être père n'ai honte de rien, et je viens de faire mon choix a l'instant pour moi tes bien plus que ce que tu ne peux le penser et j'ai virée mon propre père de chez moi pour toi .. alors ne fais pas la tête et te rabaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:25

-Arrete Elena, je te remerci de me soutenir, mais tout le monde pensse sa de moi, même mon propre père a honte de ce que je suis... je suis rien tout le monde me prend pour u nul..tu est bien la seul personne qui me soutien encore .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:26

Je commence a me mettre a pleurer encore les hormone qui travaille mais cette fois je pleurer a chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:29

La voyant comme sa, j'avais les larmes qui monter au yeux, puis respirant un bon coup je ferme les yeux, avant d'avancer vers elle et la prendre contre moi.

-Désoler, de te dire cela...en plus c'est pas le bon moment pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:32

- Mais j'en ai marre !! .. je suis grosse et laide je rentre dans rien et toi tu plains tout le temps tu dis n'importe quoi en plus et j'ai faim et je suis fatigué !

JE continuais de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:35

La regardant je prend son visage entre mes mains, et lui sèche ses larmes.

-C'est normal, tans fait pas, et ne dit pas que tu est moche, tu est magnifique alors arrête de pleurer, repose toi, moi je te fait a manger..et je te promet d'arrêter de me plaindre...et pour les vêtements, ont vois sa demain ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:38

Je le regarde et me remet a pleurer comme un enfant

- Huu .. tu as pas dis que tu me trouvais pas grosse ... Tu me trouve grosse !!!

Je pars en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:39

-Elena, arrete de dire sa, tu n'est pas grosse...tu est enceinte !!
Je n'eut même pas le temps de finir qu'elle etais partie en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 0:41

J'étais une femme qui faisais très attention a son physique, je me vexais pour un rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 10:05

J'etais alors rester dans le salon, a regarder ailleur, j'etais mal a cause de cette soirée qu'il y avait eu avec son père..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:40

J'étais dans ma chambre toujours vexer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:43

Moi toujours dans le salon, je tournait un peut en rond sans savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:05

Je regarder la télé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:53

Je tournait toujours en rond dans le salon, me posant contre le bar, je me laisse tomber assis je regarder le plafond en descerant ma cravate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:10

Je réfléchissait et pensée a mon père ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:16

Je rester toujours assis par terre...je reflechisser moi aussi a beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:15

A force de réfléchir, je commençais a avoir vraiment très très faim !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:33

Je rester toujours assis a la même place a réfléchir..moi aussi..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



  ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ réunion de famille      ♣ réunion de famille  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ réunion de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» "Réunion de famille".. [PV]
» La famille...{Jouna
» Repas de famille
» Diner de famille
» enfin une famille - pv zac <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-