AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:15

Il continua quand même ses chatouilles en étant entre ses jambes.

-Mais t'aura pas cette sensation de m'enfoncé. Tu pourra même pas sentir ma langue venir chatouillé ta queue.

Dit-il sensuellement et perverement. Elle lui faisait regretter ce qu'il a manque eh bah lui faisait de même avec un sourire tout aussi pervers que ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:20

ouai c'est vrai .... j'ai dominer qu'une fois .... une seul et unique fois avant de changer , et c'est pas vraiment mon truc j t'assure ....

elle se retrouva alors allonger sur le sol avc nate au dessus d'elle , elle parler bien sur de shad qui etait le seul a l'avoir laisser faire , marc arriva s'excusent pour repartir aussi vite ... ev' se mis a rigoler alors doucement ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:53

-Je l'aurai surment fait. Mais je te rappelle qu'un fois, tu ma laisser te dominer. Et le coup des yeux bandé c'est bandant et excitant.

Bon ok, c'est fini en dispute mais c'était un bon souvenir de sexe partager avec elle. Peu de temps, Marc arriva et repartit aussi vite. Normale en voyant leur position, c'est a se poser des questions. Il eu un sourire l'entendant rire.

-Il est douer pour arriver pendant se genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:03

a oui quand je t'es torturer .... ca a mal fini par contre mais bon ....tu ma toujours pas doner ton boxer orange jaune fluo ....

elle souris encore plus carssent le torse de nate qui etait toujours entre cs jambes , elle etait facher et pourtant elle le cliner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:29

-Ah oui c'est vrai. Bah si tu veux je peux aller le chercher et te le donner.

Puis il baissa la tête et vit qu'elle le caresser le torse.

-A part si tu n'a pas envi que je bouge.

Remarque, lui aussi était bien dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:38

elle le regrda alors l'attirent doucemnt pour voir un calin

plus tard pu etre la je veux juste profiter encore un pu de toi car apres je pouris plus ....

elle le regrda alors dans les yeux un long moment sns l'embrasser fut pas oublier elle est fachr qund meme

j'ai acheter ls meme boxer jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:52

Nate la serra alors dans les bras pour un calin comme dans le bon vieux temps.

-Je dis pas non pour un calin dans une salle de bain qui n'est pas la notre ^^

Lorsqu'elle se mit a le regarder il voulut l'embrasser mais celle ci tourna la tête bien vite.

-Eh bah comme ça on sera pareil en boxer. Je me vois bien un jour m'habiller comme lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:01

elle se mordit la levres sachent bien qu'elle l'avait blesser de refuser son baiser

ui enfin il est quand mme jaloux que t'en ai plus que lui [b]

il comprend pas pourquoi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:34

Il baissa les yeux, il le savait qu'elle n'allait pas l'embrasser comme ça.

-Je lui en preterai ^^. En même temps, j'ai commençais ma collection assez jeune. Un de mes oncles, enfin que je considère comme tel, ma inté chez lui et j'ai pu voir qu'il en avait vraiment plein. Et moi j'ai tout de suite flaché sur ça. Alors a chaque qu'il me voyait, on partait en achetait ensemble. Je pense m'en rappeller où est ce magasin, j'irai toute les semains en achetai un avec John. Il va aimer, c'est sur. D'ailleur, il faut que je m'en rachète, certain ce font trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:57

- donne lui les trop p'tit ça lui fera plaisir je pense

Elle posa ça mais sur le torse de nate

- ta un début de bouée faut te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:56

-Ouais je vais faire ça. Et je m'acheterai les mêmes mais un peu plus grand.

Elle se mit a poser une mains sur son torse.

-Ouais, je vais essayer de trouver le temps le week-end, juste avant de venir a la maison et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:26

oui ou a la maison ..... on a une salle de sport en plus de la salle de danse tu sis pour rester en forme avc shadow ....

et jenifer aussi mais chut , elle se taper plus ds barre qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:13

-Ouais mais si je suis avec vous c'est pour profiter, pas pour faire de la muscu.

En gros il vient de dire que la famile est plus important que la musculation et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:21

possible mais tu doit a nouveau prendre soin de toi nate je veux pas d'un chamalo , deja justin arrete pas d'en avoir le pauvr ^^

elle le regarda alors un long moment entourent cs jmbs autour d la taille de nate pour le sntir plus proche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:42

-Justin a des chamalots?

Là il en revenait pas. Eve se mit a entouré sa taille avec ses jambes et lu ise laissa faire. Comme si ça le dérangerai. Puis il se rappella que Justin lui avait parler de cette histoire de chamalot, d'ailleur, il était dans les coulise quand ça s'est passer.

-Attends, tu parle du gars qui lui a verssait des chamalot sur la tronche parce que tout simplement il aime bien les chamalot jaune. C'était a mourir de rire. Et la tête de Justin, ça aussi c'était a se tordre de rire. D'ailleurs, a plusieur reprise il m'a dit de me calmer sinon il aller me faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:47

elle souris alors n faisant oui de la tete

durent les concert aussi on lui lanc plus de string ou culotte mais des chamalot XD
c'est vrai en plus c'est ca le pire XD au moins il aur pas faim sur scene XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:32

Nate se rappeller de sa aussi.

-Ouais j'ai même faillit m'étoufé avec un. Une fan la balancer dans ma bouche penssant que j'étais Justin. Elle a fallit me tuer cette fille. Mais Justin est tellement gentil que pour qu'elle se fase pardonné, elle me fait un bisou sur la joue.

Mais il n'ajouta pas que cette fille lui a mit une main a l'abrit des regards et des camera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:45

je vois que tu t'amuse durent les concert

bon elle fait pas mieux avec usher durnt son concert a lui XD , et encore les gens ne savent pas tout l dessus car ev' et usher on réaliser un fantasme de ev' , et bien sur usher compte recommencer ^^

tout facon tu es libre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:25

-Mouais, c'était pas vraiment drôle quand j'ai faillit mourir. En plus elle était blonde donc très peu intelligente et pas doué.

Et comme Eve l'est, il se moque un peu d'elle. D'ailleur il lui adressa un sourire.

-Mais toi aussi tu t'amuse bien. J'ai vu que pendant l'un de ses concert, tu l'a bien excité le petit père. Ce qui me rassure, c'est qu'il ne l'a pas fait qu'avec toi. D'ailleur, tu va pas tourné un clip avec lui? trading Place?

Faut pas oublier qu'il a été fan d'Usher donc c'est musique, il l'est connait.

-Justin m'a proposer de le doublé dans l'un de ses clips. U Smile. Mais j'ai pas encore dit oui. A se qui parrait elle ai blonde.

Tout se qui y'a pour lui faire rappeler Eve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:32

elle lui pinca les cote

'arrete de te moquer d moi , et oui il le fait a tout les concert , enfin la plus part elle sont coinser du cul mais pas moi , et oui je vis tourner dans son clip mis tu le verra dan 1 mois
l'ecuta alors parler d doubler Justin

je suis sur que tu vas t'amuser pense a mettre des lentilles marrons par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:59

Nate se mit a rire lorsqu'elle se mit a lui pincé sur les côtés.

-C'est clair que toi tu ne fait pas les chose a moitié. Quand t'es décidé de chauffé quelqu'un t'y va a fond.

Il avait un peu subit ça avec elle^^.

-Ah oui, c'est il a les yeux marron. Mais j'espère que la meuf il va pas me touché le cul. Tu sais même pas combient de fille m'ont touché le cul depuis que je suis au près de Justin. Elles sont folles ces filles. Moi j'ai dis a Justin qu'il a pas des fans mais des groupies. En plus il me repond que c'est pas grave, ça fait quand même rapporter de l'argent c'est tout se qui compte.

Lui raconta dit-il dans un rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:07

Elle sourit alors amuser

- Ça ta pas déranger a l'hôtel ^^

Elle l'écouta alors sans rien dire tout suite

- Ça te rappelle comment ça fait te plein pas il touche pas encore devant

Elle bougea un peu sonbassin pour mieux se mettre sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:03

-Bien sur que nan, ça ma pas déranger. Pervers comme j'étais. Et puis c'est vraiment bon. Je crois que je me rappelle encore cette sensation avec les glaçons. Puis tes lèvres froides avec un glaçons dans la bouche pour me faire une sucette. Et le coup de la plume j'ai kiffer. Mais pourquoi tu ma laisser gagner? Parce que c'étais toi qui avait gagner. Je devais t'embrasser 10 fois, j'ai du le faire trois quatre fois.

Evidement, c'est seulement maintenant qu'il le dit. En même temps, il vient juste d'y penser.

-J'espère qu'elles touchent pas encore devant. Et puis a mon avis, elles sont trop coinsé du cul. Ou alors, elles ont peur de moi. Mais elles le fond, je vais faire a la Jaden Smith.

Il se mit alors a faire les bruit du kum fu et en miment les geste, pendant qu'Eve se remettait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:18

- car j'avais trop envi de toi babosse

Elle le regarda faire avec le sourire

- zen Lee on se calme hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:06

-Ah ok! Mais c'est de la triche. Moi je voulais gagner normale.

Se pleint-il lui qui était joueur. Peut-être pour une autre fois. Surtout qu'Eve n'est pas prête pour se laisser faire, donc ça serai un vrai defi pour lui. Il se mit alors a faire une mini démostration assit et Eve avait le sourire. Mais quand elle l'appelait Zen Lee, il se mit a rire.

-Zen Lee? et c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel surprise! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Quel avatar prendre ?
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-