AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:54

elle le regrda alors dans les yeux

tu regret...? tu rgrete qu j'ai changer de sexe , que je me soit mis avec shadow plutot qu toi ...? que je soit tomber amoureuse de shad , justin et shawn ...?

elle regarda alors sa min ouverte et un pu enfler vue qu'elle a frpper l mur

c'est ps la meme chose entre usher et moi , et toi et moi ...... avec usher c'est juste un jeux de provocation , ou de sexe , juste le physique .... avec toi c'etait plus que ca .... j'ai le sourire avec lui cr on a pas d sentiment l'n pour l'autre sauf de l'amitier et de l'atirence physique .... donc forcement on se blesse pas ... il est aussi plus agé et plus mature donc il fait pas les meme erreur que dans le passer , il se prend pas la tete non plus avec tout se que j fait mme si parfois il est jaloux que j'attire le regard d'autre mec ....mais il sais tres bien que c ira pas plus loin ....

elle pris alors une bnde pour la tendre a nte car tout seul elle y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptySam 19 Fév 2011 - 23:10

Nate était alors dans la salle de bain, accroupit devant elle et prit la bande. il l'enroula doucement autour de sa main tout en parlant.

-Je regrette aucun de tes choix. Si tu ne t'aurai jamais mit avec Shadow, j'aurai jamais vu que tu pouvais être heureuse avec un homme. Et puis le faite que tu change de sexe ma fait vraiment réagir. Mais c'était peu de temps après que Shad disparait et le faite que je n'étais plus le premier me faisait un peu mal car ça se voyait pas mais c'était la première fois que j'étais le premier pour quelqu'un. Je te promet que dans le futur, même si on le prévois pas, je vais arrêter ces putain de conneri et j'essayerai d'être le gard qui te donne le sourire.
Dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:11

elle le regarda faire avant d le fixer dans les yeux

quand t'es casse couille , chiant , ou que tu m'ennrve , j'ai toujours l'impression que .... tu t'es mis avec moi juste pas jlousie ou parce que j'ai changer de sexe ... je sais qu c'est pas ca mais parfois je me remets tellement en question que c'est se que je crois ....

elle l'attira alors a elle pour qu'il soit entre ces jambes pour un calin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:51

Nate se retrouva bien vite dans ses bras pour un calin.

-J'avais peur de cette relation et je te l'ai dis pourquoi. C'est pour ça que j'ai cru que Jonathan était plus vieux. Je voulais pas que ça recommence une seconde fois. Mais je t'ai pas fais confiance et je m'en veux, parce que tu es digne de confiance. Mais si je te le dis pas c'est pas parce que tu es digne confiance, c'est juste pour te protégé que je fais ça. Et ça que tu le veille ou non. Tout ça pour revenir que peut-être, depuis le début tu étais faite pour moi. Je sais pas si tu te rappelle de la conversation qu'on a eu quand on était meilleur ami mais je t'avais dis qu'un jour tu sera plus riche que moi. Et toi tu ma répondu que ça sera quand je serai marier avec 2 3 enfant. Regard j'ai deux enfant fabuleux que j'ai avec toi et toi tu es riche. On s'est trompé tout les deux. Je suis amoureux de toi donc ça voulait dire que depuis le début on était fait l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:08

elle l'ecouta se mettent a crquer , elle avait envie de le frapper mais elle ne fit rien

depuis le debut j'ai tout fit pour te montrer que j'etait serieux avec toi , qu j'avais le droit d'avoir une chance , tu avit peur de tout ca , mais je t'en ai jmais voulu alors que moi j'avais juste peur de te dire que j'etait un mc et tu m'en a toujours voulus .... c'est injuste nate ... j'ai l'impression de toujours devoir m donner a fond voir plus me dpasser a chaque fois avec toi et que c'est jamais assez alors que de ton coter j te pardonne tout s que tu fait meme qund tu me detruit mais cette fois .... je pourais pas .... je doit me proteger aussi je doit pnser moi pour une fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:36

-Je sais mais j'avais vraiment peur et j'ai étais idiot de jouer avec toi. Je te laisse l'occation pour te vanger. Joue avec moi, fait moi attendre, fait moi regretter, si tu veux. Et tu le sais, denevir bi me faisait peur, mais maintenant j'ai plus peur. C'est trop tard je sais. Maintenant, c'est moi qui vais tout faire pour toi.

En plus il est vraiment près pour se plier en quatre sous ses désir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:44

on verra le moment venue , j'ai pas la tete me venger ....

elle regar alrs le bleu d nate sur son oeil , elle y avait pas etit de main morte sur le coup faut bien le dire le pauvre XD

mais au moins tu vas te rappeller d moi quelque jours voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:01

-Okey.

Lui dit-il en la regardant tendrement dans les yeux. il l'aimait vraiment plus que tout au monde, il serai capable de morir pour elle.

-Je vais surtout me rappelle que tu as de la force et que j'avais tord de te sous éstimé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:07

je te rappelle quand meme que j'etait un mec a l base et que je sais me defendre meme si j'avais pas prevue que tu te prenne l'evier ....

d'ailleur elle en revenait toujours pas XD

mais au moins maintenant t'es au courant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:19

-Exacte. Par contre l'évier ça je l'avais pas vu. C'est vrai que mon nez a plus souffer que mon oeil.

Et il avait encore mal mais il le montrait pas. Le pire c'est qu'il respire par la bouche tellement il a mal au nez.

-Je vais évité de te mettre en colère comme je l'ai fait et me tenir a carreau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:23

elle le gard qund meme contre elle regardent les degat

oui c'est mieux ..... et si ta pas envie que je te castre non plus car marc y a echapper de peu .... je suis assez violente quand je suis enerver je le sais tres bien et la seul chose qui me calme c'est de me faire aussi mal ....

d'ailleurs heureusement que marc etait la pour la stopper elle urais pu fire pire a nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:28

-Je crois que là, Marc, a eu la peur de sa vie. Lui retiré se qu'il a entre les jambes, ça serai surement pour lui le pire cauchemard. Tu lui a vraiment fait peur.

Il se mit a la regarder.

-Ca redevient comme avant. Quand on n'arrêter pas de se disputait et quand je te blesser.

Dit-il en baisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:40

elle sourit alors doucement

je sais je lais vue palir , mais j'etait enerver

elle prdit doucemnt son sourire

oui , c'est ca le pire , ca fait encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:54

-Je veux qu'on reste en bon terme même si on ai plus ensemble. Comme quand on était meilleur ami et que je charier beaucoup Justin. Le temps où on prennait des milk-shek triple choco et toi au caramel.

Ca c'était le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:02

j'aimeris ussi mais pour ca il faudrais qu'on arrete de se donner des coup bas d s'enerver de s fire ml mais c'est plus dure et on sais tres bien pourquoi tout les deux

elle ferma ls yeu doucmnt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:17

-Mais moi je veux essayer. Parce que j'en ai envis.

Lui dit-il tendrement et sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:23

alors essayons , mais ca peu etre dure les premiere jours , comm vc justin la premiere fois .....

oui car a un epoque ev' avait etit amoureuse de justin mis il l'avait rejeter pour l'autre .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:41

-Ouais sauf que cette fois si je ne te repousserai pas quand tu voudra me chauffer.

Il se rappelle très bien. Une fois elle voulait un calin et Nate avait un problème et elle lui avait proposer un coup de main ... ou plutôt un coup de langue mais celui ci avait refussé. Mais maintenant il ne dira pas non.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:07

oui je me rappelle ... le debut de notre amitier dans le vieille apparte que je partager vec noam et un ami ......

ca remonte , liam etait encore un garcons a l'epoqur et nate ne voulais jamais lui ceder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:12

-Ouais. On aurai pu faire de sex friends ^^

Mais sur le moment, Nate n'y avait pensser. C'est passer tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:18

on auris pu mais tu n'assumer ps encore et tu n voulais pas coucher avc moi je te rappelle ....

elle le regarda alors jouent av c les cheveux de nate

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:24

-Ouais -_- je suis j'aurai aimer.

Il commence un peu a regretter le passer mais c'est parce qu'il est sur d'être bi, alors qu'avant il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:56

oui surtout que j'en avait pas une petite .... elle etait un peu plus grosse que shadow j crois ....

et oui nate a loupr quelque chose sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:11

-T'es en train de me faire regretter se que j'ai loupé. Oo

Dit-il avec un sourire avant de commençais a la chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:50

elle se mis a rigoler doucement se retrouvent avec nate entre les jambes

pas ma faute ..... je te trouverais un gode a la meme taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel surprise! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Quel avatar prendre ?
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-