AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:36

Nate hossa les surcils pour être d'accord avec elle. C'est vrai que c'était pas bon mais Nate n'était pas difficille. Du moment qu'il manger et puis Marc n'est pas riche et avec Nate qui est là, c'était plus difficil donc heureusement qu'il deale a côté. Eve partit faire à manger et elle revint avec une bonne assiette de Jambon et de purer avec quelque legume. C'est vrai que ça à l'air meilleur que le vieux truc.

-Je suis d'accord. En plus ça a l'air vraiment bon.
-Tu ose critiquer ma cuisine O_O ...T'a raison, c'est pas très bon. Heureusement qu'Eve est là.
-Tu comprend pourquoi je suis amoureux d'elle.

Dit-il avec le sourire séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 13:10

- mange au lieu de draguer

Elle s'assit entre les deux avec le sourire tout en mangent doucement

- je critique et je fais mieux avec pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:21

-Ouais mais on evite de faire du gachi nous ^^.
-Et on fait pas le difficil, on mange se qu'il y a.


Nate avait finit son assiette avant tout le monde, en même temps, il avait faim le ptit père. Il avait aps manger le soir de la veille et ni le matin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 14:42

- Ouai mais on peut manger bien et pas chère aussi

Elle regarda nate tout en mangent doucement

- il en reste si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:17

Nate regarda alors Marc.

-Elle a pas tord.

Dit-il avec un sourire. Il se leva alors pour aller se reservir. Il prit aussi dans le frigo trois canette de bierre. C'était soit ça soit l'eau du robiner. Il donna alors les canettes et vint se rasseoir près d'Eve tout en mangeant. Marc prit alors la canette, commença a l'ouvrit et bu une gorger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 15:31

Elle regarda alors la canette

- Tu prends une mauvaise habitude la je te prévient a la maison y a pas d'alcool

A cause des garçons Ève ne veut pas de ça , elle fini alors de manger avant de boire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:22

-Quoi? J'ai pas le droit de me faire plaisir? Mais toi qui a tant envi de me tuer, je n'ai qu'a boire cette eau.

Dit-il en se moquant de l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:27

et apres tu t'ettone que tu couche avec marc.....si t'aime pas l'eau du robiner achete autre chose ya des marque qui coute 3 fois rien en eau

elle bue quand meme un peu la biere meme si elle aime pas trop ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 16:54

-Hey! c'est Marc qui joue la mère ici, c'est lui qui fait les course c'est pas moi. Donc c'est a lui d'achetai de l'eau potable.
-Exactement. Et comme je ne bois que de la bierre et qu'il veux mon aide, il buvera de la bierre qu'il le veuille ou non.
-C'est lui qui commende. Mais tu peux toujours me passer de l'argent pour que j'achete de l'eau. Mais comme je n'en ai pas envi, et bah temps pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:04

voila comment enerver ev' assez rapidement , son couteau se planta alors entre les jambes de marc , juste a quelque centimetre de son engin sans pour autant le toucher

la pochain fois je pense que je pourais avoir ma cible , tu commandais peu etre mais je suis aussi la et j'ai mon mot a dire , tu t'achet de la biere si tu vux mais tu n'habitue pas nate a ca , je vux pas d'un dealer et d'un alcoolique , c'est clire , car si il le devient par ta faute il vas encore plus raquer pour m'avoir et je rigole pas la dessus , la drogue ou la boisson pour moi c'est la meme chos ...... je suis claire ?

elle lui fit alors un sourire retirent le couteau , nate et marc pouvais voir que ev' pouvait parfois etre tres dangereuse , faut dire dans le mond de la drogue mais aussi de la prostitution elle avait pas de garde du corps , et un gay qui s travesti ne plais pas a tout le monde donc faut savoir se defendr avc se qu'on a ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:15

Au moment où Eve avait plenter le couteau pas loin de son entre jambe, Marc écarquilla les yeux et il avait très peur. Il la regarda dans les yeux mais il ne dit rien. Nate était plus qu'horrifier.

-C'est bon Eve ... calme-toi ... c'est que de la bierre a près tout... et je n'en bois pas si souvent ... j'en bois a chaque fois que je mange .... et comme je mange seulement quand j'en ai envi ... ça fait que j'en bois pas beaucoup ... je deviendrai pas comme ton père Eve... je te le promet ... sur ça fait moi confiance ....

Dit-il un peu paniquer voyant qu'elle avait retiré le couteau.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Sam 19 Fév 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:23

elle regarda lors nate le regard toujours sombre

ca n'etait pas mon pere nate .... c'etait un dealer qui abuser de moi .... rien de plus n'utilise pas se mot pour un connard parreil , meme mon pere biologique na jamais etait un pere ....

elle avait toujours le couteau dans les main se qui n'avait rien de rassurent vue comment elle jouer avec

te faire confiance? nate j'ai plus confiance en toi depuis que tu m'as plaquer .... comment je pourais avoir confiance en quelqu'un qui me ment et me cache des chose ? qui ne prend meme plus la peine de prendre soin de lui , physiquement et mentalement .....

elle pose alors l'assiere se tournent vers nate , serrent la lame du couteau dans s main dja blesser pour s calmer un peu plus

ne me compare plus jamais ..... et je dis bien jamais a se monstre nate ... ou c'est toi que je vise la prochaines fois ....

sa mains se remis alors a saigner alors que ev' essaya de se calmer avc cette douleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:43

Nate lui prit alors la main, le déséra de toute ses forces et lui enleva le couteau des mains. Il alla dans la cuisine pour le mettre dans l'évier. Il se retouna pour la regarder de loins.

-Une, je ne t'es jamais coparé a ton père. Deux, la vérité, tu l'aura, mais pas maintenant. Mais comme on dirai que tu la veux maintenant tout de suite, et bah tu attendra et tu me dira merci plus tard. Ok j'aurai pas du te mentir en je m'en excuse. Et si je ne prend pas soin de moi c'est peut-être parce que je n'es pas le temps. Tu vois, le truc qui me dérange maintenant c'est que tu crois que pour moi c'est facile. Au contraire, c'est très difficile. Mais comme tu en fait qu'a ta tête alors tu t'en fous de moi. Et trois, mon père était souvent bourré mais ça je te l'ai déjà dis a part bien sur si tu en avait rien a fouttre. Et j'ai suretour pas envi de resemblé a MON père.

Là il était encore un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 17:53

Elle se lea alors sans plus faire attention a sa main en sang s'approchent dangereusement de tape pour frapper des deu point sur la table qu'il y avait entre eux

pour le moment le seul merci que tu ces celui de me pourir la vie , d me detruire , de me rendre pire que malheureuse ......moi non plus j'ai plus de temps pour moi entre les garcons et mon taff que se soit les concert l CD ou tout les truc autour inteview ,emission de Tv apparition public ..... et je ne veux pas que d'autre le fass ma place j'ai besoin de personne c'est claire ... je me suis toujours demerder dns la vi encore aujourd'hui je m demerde sans toi alors tu sais quoi garde tes secret pouri toi la vie , mais viens pas te plaindre si je prefere un mec qui prend soin de lui comme usher plutot que l'homme que j'aimer qui ressemble plus a rien comme toi ...

ev' etait assez franche sur les mot , mais elle voulais faire réagir nate sur tout ca

si tu voulis pas ressembler a ton pere tu aurais arreter de dealer pour t'occuper vraiment de TA famille celle que tu a fondais avec moi et les garcons , mais a crois qu'on etait ps si important pour toi ....

Ev' alla pour se retrouver face a nate mais marc arriva assez vite pour lui tenir les deux bras et la gardé a distance alors qu'elle avait un regard noir accentuer par le maquillage mais aussi ces yeux bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:16

Nate secoua la tête.

-Tu vois, tu continue! A mes oui excuse moi, il n'y a que toi sur cette planet qui s'est fait pourrir la vie pas ses parents. La seule qui a une vie de merde! Et tu n'es pas seule et tu ose prentende le contraire. J'aurai bien aimer que Justin, Shad et Shawn t'entende dire ça. Ca leur ferrai plaisir tien! Moi je me plein que j'ai personne car j'ai Marc et j'ai Justin. Et puis a se que je vois "cette homme" que tu aime, il a une autre vie a côté. Mais ça non plus on dirai que tu peux pas le comprendre. Mais ta raison, demerde toi toute seule mais c'est pas pour autant que je vais te dire quoique se soit. Si j'aurai voulus ta mort, je te l'aurai dis depuis longtemps. Si je l'ai dis a Marc c'est parce que j'avais besoin de lui et que j'ai confiance en lui. Et Usher a plus de temps pour lui que moi j'en ai pour moi. Alors nous compare pas. Surtout que lui n'a fait pratiquement aucune conneris pour avoir ratté sa vie. Et je sais que Usher est mieux que moi c'est pour ça que je ne dirai plus rien sur le faite que tu le drague.

Nate la regarda dans les yeux.

-Mon père n'était pas un dealer. Il était alcoolique et me frapper. Rien a voir avec moi. Moi je deale car j'ai besoin de fric mais je ne suis pas alcoolique et je prends soit de Jonathan tout le contraire de mon père. Il en avait rien a faire de moi alors que moi, maintenant, tous les soirs, je demande a Jonathan se qu'il a fait dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:22

et tu crois que ca lui suffit ..... juste te parler , tu vois ps se qui se psse derriere nate , c'est pas oi qui le console tout les soir apres , qui doit trouver des chose pour lui rappeller t presence tout comme a Nathan .... tu n'est peu etre pas alcoolique comme lui mais tu nous a lisser tomber comme lui ..... et tu poura dire se que tu veux les fit son la tu nous a laisser .... si tu avait besoin d'aide j'etais la aussi arreter de crois que parc que je suis une fille je suis faible , je sais me defendre aussi ..... si tu a besoin de fric j'en ai aussi ....

sus le coup de la colere ev' fouilla dans son sa c prennant tout l'argent qu'elle avant sur elle pour le lancer a nate , les biller se couvrent alors de sang car sa main continuer a saigner mais ev' faisait comme si de rien etait , tout ca l'epuiser lui rappellent trop le passer ou nate et elle se disputer apres chaque partie de sxe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:43

-C'est le maximun que je peux lui offrir et je pensse de temps en temps le week-end je te rappelle. Avec lui fais du Quad. J'assaye de le rendre heureux comme je peux, je me casse le cul mais ça tu t'en fou. Tu veux rejette toute la faute sur moi. Je pense que lui parler au téléphone est largement meiux que de ne pas lui parler du tout. Et le contraire de mon père, c'est que lui m'avait déjà abonndonner avant que je naisse alors que moi, même si au début j'étais pas d'accord, je l'ai accepeter. Et je n'ai pas demande ton aide car je ne voulais pas te mêler a ça.

Elle prit de l'argent de son sac et se mit a le lui balança a la figure. Il ne bougea pas pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:59

quand je vois mon fils en larmes j'appelle pas ca le rendre heureux nate .... je rejete tout sur toi cr la connerie vins de toi je te signal si tu t'etait arreter a temps si tu avait ravaller ton ego et ta fierter ....Pour une fois ..... on en serais pas la .... a se dechirer encore et encore pour les meme chose ....

elle lui jeta alors largent ... le fient toujours dans les yux cette fois brillant mais toujours aussi noir

tu ne voulais pas me meler a c et pourtant tu l'as fais nate ..... dpuis le debut tu ma meler a tout ca ....

elle detourn alors le regrd un moment ne voulant ps craquer , elle sera alors le point laissent encore une fois le sang couler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:39

-Oui c'est ma faute, mais ça sera bientôt finit. Je rattraperai le temps perdu avec lui.

Il continua de la regarder.

-Tu sais même pas de quoi on parle. Et je sais ce que j'ai fait, donc non tu n'es pas dans cette histoire. Si ça l'aurai était, tu serai morte depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:53

elle le regarda alors

On ne rattrappe jamais le temps qu'on a perdu nate .... et tout se que tu fais se repercute sur moi que tu le veille ou non ..... tu aura beau dire se que tu veux , tu es lier a cette histoire et tu nous y a tous lier car on est proche de toi ....meme si tu dit le contraire c changera rien a tout ca [b]

elle s'eloigna alors pour aller dans la salle de bain s'enfermer un moment pour se soigner et s'isoler aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:30

Nate la regarda.

-Et donc tu comprends pourquoi je voulais m'éloigné.

Elle partit alors dans la salle de bain. Et il partit alors a la porte pour lui parler.

-C'est beaucoup plus compliquer que tu le pensse. Sinon je l'aurais déjà reglé et je te l'aurai dis depuis longtemps.

Dit-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 21:43

elle etait contre la porte assit pr terre a se soigner ....

mets toi a ma place nate , la seul fois ou je t'es cacher quelque chose c'etait sur l'age de jonathan quand tu a crue que c'etait un mec comme shawn .... tu a fais un crise et tu ma plaquer ..... la tu me dit rien tu me dit juste d'attendre 7 mois en tout .... sans rien d'autre ..... tu a crue que j'etais juste un horloge ... que j'allais arreter le temps juste pour t'attendr .... c'est ussi dure pour toi que pour moi car je ne sais absolument rien de s que tu fou .....moi j'ai pris l'habitude de tout te dire pour qu se genre de chose ne se reproduisse pas .... et qund tu ma plaquer je m suis remis en questions plusieur semaines a me demander se que j'avais fait , ou j'avais merder, se que j'avais dit ou fais pour en arriver la ...

tout en parlent elle se soigna renverssent un desinfectent qu'elle avait pas utiliser car il etait rouge .... mais forcement nate le sais pas donc le liquide rouge commenca a passer sous la porte pour se rependre un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:12

-Il y avait une autre fois. Tu ne m'avais pas dis que tu était un homme et je te rappelle que c'est ma soeur qui a du me le dire. Et j'ai mit quantre moi pour réfléchir. En quatre moi, j'ai essayer d'être gay ou au moins bi. En quatre moi, je me suis demander si j'allais avoir une relation serieuse avec toi ou non. J'ai mis un moi pour savoir si je pouvais être père ou non. J'ai mis un moi comprendre ma situation et si je pouvais aller plus loin ou non. J'ai fait des choix pour avoir cette vie, je l'ai choisi moi-même car je veux cette vie. Mais j'avais oublier un détail. La vie n'est pas parfaite et je l'aurai voulus. Je suis contient de c'est de ma faute tout ça et c'est pour ça que je veux que ça se regle. Je te demande pas d'attendre 7 mois a rien faire. Je te demande d'attendre 7 mois le temps que je regle ça. Je t'aime et c'est pour cette raison que je ne veux rien te dire.

Il baissa alors la tête et pu voir il y avait un liquide rouge sortir de la salle de bain. Il se mit alors a paniquer. Il essaya d'ouvrir la porte mais c'est bloquer.

-Eve ouvre la porte!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:19

je me rappelle pas .... je sis que t'es partie' mois que j'ai chialer durent un mois avnt d'arriver a reprndre ma vie normal , j'vais meme chnger tout mon physique mais c'etait pas apres 4 mois que t'a ccepter d'etr bi nate , cr meme quand tu coucher vc moi tu voulais ps me regarder ..... et quand j'etais en mec je te degouter .... pour jnathan ca a peu etre etait plus vite mais c'etait le meme probleme ....

faut ps oublier ev' perdu certain souvenir avec l'accident d la douche ....

Aie.... mais pousse pas je suis derriere ....

elle voulais ps bouger en plus surtout qu'elle avait mal a l main et que comme souvent elle etit barbare avc elle meme , elle se soigne a l'alcool car y'a rien d'autre vu que l'autre colore et qu'elle aime pas ca ... elle s'assit alors contre le mur n fac de la porte

c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 EmptySam 19 Fév 2011 - 22:47

-Ah oui, c'est vrai, tu as perdu la mémoir. J'ai était méchant avec toi car j'avais vraiment peur de cette relation et je voulais pas que ça se termine. Elle s'est terminé deux fois. La première fois, parce que je n'étais pas près pour être père la deuxième parce que j'ai fait des conneries. C'est vrai j'ai pas mit 4 mois, mais se que je ne t'ai pas dis, c'est que pendant ces 4 mois, j'ai frequanté des club gay. Et si je t'ai dis que tu me repugné en mec c'est parce que je ne voulais pas te dire que t'étais pas mal. Je sais c'est minable de te l'avouer seulement maintenant mais j'étais tellement fière que quelqu'un s'interesse a moi autant que j'ai voulut en profité un maximun. Mais j'ai vite vu que ça n'allait pas durer car tu t'es mise avec Shadow, et c'est a partir de là que j'ai vraiment mais vraiment réfléchi. Tu était vraiment heureuse avec lui, alors qu'avec mon ex, elle ne l'a jamais était. Maintenant tu ne l'ai plus et c'est a cause de moi. C'est pour cette raison que je me met en colère que je te vois t'éclaté avec Usher, mais quand ta le sourire, je l'ai aussi.

Nate attendit un peu qu'elle se pousse puis il ouvra la porte. il vit qu'il avait du désinfectant rouge par terre et que ça main était moins grave qu'il ne le penssé.

-T'es sur que tu veux pas que je t'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel surprise! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Quel avatar prendre ?
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-