|
|
Auteur | Message |
---|
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
Feuille de personnage Humeur: Comme si, comme ça J'aimerais: Mes relations:
| Sujet: Re: Quel surprise! Jeu 17 Fév 2011 - 22:35 | |
| Ev regarda toujours nage sans rien dire alors que Marc lui parla elle le fixa alors du genre " tu veux parier" elle était en colère et sa se voyait
- Marc si tu tien a jouer les père de famille je vais te dire un truc sur les deux que j'ai j'en ai buter un sans problème si je savais ou était l'autre ça serai la même donc si tu veux pas clamser ne joue pas se rôle en minterdissant de vivre ou la ça va très mal tourner ami ou non , usher et un co manager et tu pourra pas changer ça et si essai tu vas le regreffe amèrement . Quant a toi nate j'en ai râle le cul de toujours te courir après depuis 2 ans , j'en ai râle le cul que tu mente que tu me cache des choses et que tu joue les jaloux alors qu'on est plus ensemble , et oui j'aime baiser avec usher et alors après tout tu mas connue comme ça, j'ai changer pour toi a tout les niveaux mais tes plus la alors je gère ma vie comme je veux c'est claire
Elle donna un coup a Marc pour qu'il la lâche
- ne me dit plus jamais se que je doit ou non faire c claire la prochaine fois je vise plus bas
Elle regarda encore un fois nate qui était toujours en sang |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Jeu 17 Fév 2011 - 22:59 | |
| Eve réussi a se détaché des bras de Marc.
-Si je joue se rôle c'est pas que tu en veuille a Nate, car c'est peut-être de ça faute mais d'un autre, il a jamais voulut que ça arrive. Et si je fais ça, c'est pour Nate. Et j'en connais les conséquances. -J'étais là peu de temps après que tu l'ai tuer et c'est vrai que tu avais pris un vrai plaisir. Alors si tu veux me tuer, okey je ne te l'interdis pas et je te souhaiterai que du bonheur car maintenant j'ai compris. Ta vie est mieux sans moi. Tu n'aurai jamais du te mettre avec moi.
Dit-il tout bas, comme s'il parlait a lui même où qu'il refléchissait. Il n'y avait aucune méchansté dans ses paroles, c'était juste son point de vue.
-Quoi que tu dise ou que tu fase, je t'aimerai.
Dit-il toujours tout bas. Il inspira profondement mais son nez lui fit mal.
-Ah! J'aimerai te le dire, mais ça met imposible. Mais je te l'ai promit, je te dirai tout une fois que c'est promit. Mais maintenant, pour moi c'est impossible. -Déjà, moi le faite que je le sache c'est pas bon pour moi. Et moi aussi je ne peux rien dire. On ai vraiment désolè Eve. Le seul truc qui faut faire pour toi c'est attendre et pour nous c'est agir. |
|
| |
A. Evangeline Watts
Messages : 25971 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 33 Relations : va voir ma fiche Situation : En pause Humeur : ronde Avatar : Bill kaulitz
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 6:30 | |
| Elle les écouta alors énerver de plus en plus plaquant Kate contre un murent posent c'est main sur son torse violement
- bien moi je vais te dire les chose comme je les vois , j'ai joue un chien a te cherche , a faire la belle et tout se qu'il faut pour toi mais la c'est fini , c'est toi qui va jouet se rôle et je peux te jurer sur la tombe de ma mère que tu vas raquer cette fois je compte plus me laisser aller au sentiment encore un fois
Elle le lâcha alors pour foutre cette fois un droite a Marc
- arrête tout nate et moi dans l'histoire je doit continuer de pleure tout les soirs de m'isoler laisser ma carrière déprimer juste parce qu'on me demande d'attendre ? Non ça marche plus nage a fait des connerie il aurait du les règles bien plus tôt maintenant il assumer et il me fait pas chier avec la vie que je mène , si je veux baiser avec usher , puff , eminem ou un autre je le ferais point barre , y a temps je le faisait tout le temps et tu disais juste parce que tu n'avait pas les couille d'assumer ta bisexualités alors ça va un temps mais la je dit stop
Même au mg Ève n'avait jamais était si violente et sa se voyait a la tête des garçons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 11:59 | |
| Nate se fit plaquer contre le mur violament par Eve et il fut surprit, très surprit. Il se mit a la regarder bien droit dans les yeux. Marc lui ne voulait pas bougé, elle avait vraiment l'air furieuse.
-Okey, je suis d'accord pour qu'on échange les rôles. Je te suirai et tu me fuira. Ca me dérange pas, et là tu vera de quoi je suis capable quand je suis amoureux.
Elle le lâcha mais c'était alors pour mettre une doite a Marc. Biensur, ça lui avait presque rien fait mais si elle voulait se défoulé, bah qu'elle se défoule.
-On a jamais dit que tu devais abondonné tout ça pour que tu attends. -Tu n'a qu'a attendre comme mère celibataire de deux enfants en tant que chanteuse. En faite, si te ne va pas attendre, n'attends pas. Car c'est moi qui doit attendre. Et baise avec qui tu veux, je ne te l'ai jamais interdit, c'est juste que ça va me faire mal, mais si ça te soulage de me faire mal et bah fait le. Et puis c'est mon probleme si je veux pas assumé ma bisexualité. Je veux faire bonne image, et c'est claire quand étant bisexuel que je vais avoir bonne image. Si les gens de mon lycée l'apprenne, je peux dire au revoir au basket et tout ce qui s'en suit. C'est pas toi qui risque d'être maltraité comme un chien. J'ai déjà eu ça dans ma vie et une seule fois me suiffit.
Nate n'était pas vraiment en colère. Ou alors il l'était contre lui même. Il le savait que c'était de sa faute et c'est pour ça qu'il ne voulait pas mêler Eve dans cette histoire. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 12:25 | |
| - Je sais pas tu te fou de moi en plus tu connais mon passer tout comme je connais le tien nage alors ne dit pas que je sais pas
Elle frappa énerver le mur a coter d'elle s'explosent la main au passage
- j'attendrais a ma façon et c'est toi qui te bougera a ma place cette fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 13:13 | |
| -Je ... ah! Fait se que tu veux. Et là tu m'enerve. C'est bon j'ai compris, je vais galère pour te récupéré et je prends le risque. je l'ai dis, je ferrai n'importe quoi pour te récupéré. Bon maintenant, si t'arrêterai de te faire mal.
Lui sugéra t-il. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 17:37 | |
| elle le regarda alors avant de regarder sa main tout comme le nez de nate elle etait en sang
La douleur physique n'est rien comparer a la douleur interieux que je ressent tout les jours a cause de tes connerie nate .....
elle alla alors vers le frigo pour faire un sac de glacon qu'elle mis dans un torchon avant de le passer a nate pour qu'il le mette sur son oeil et son nez ... elle fit de meme pour sa main la mettent dansun saladier de glacons tout en posent ces fesses sur un chaise pour souffler et se calmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 18:40 | |
| Il la vit alors prendre des glaçon pour eux deux. Elle partit alors s'asseoir pour se reposer alors que Nate s'occupé toujours de son nez et de son oeuil.
-Ta raison. A cause de moi, tout le monde souffre. Je blesse tout le monde. Toi, moi, Jonathan, Nathan, Justin, Shadow et Shawn. Tous ça parce que j'ai trainer dans la rue et que mon père ne voulais plus de moi. Je sais même pas se que j'ai fais pour qu'il me deteste. Célia, elle a toujours était parfaite. Mon père me disais souvent, "prend exemple sur elle". Il était a moitiè bourré et Célia était partit pour se refaire une vie. Donc tout se qu'il voulait, c'est que je part.
Se confia t-il et en reflechisant a voix haute. Marc qui était pas loin, le prit dans les bras et le consoler. Il regarda Eve.
-Ca va aller t'a main?
S'inquiete t-il a Eve, car elle avait l'air de s'être fait mal. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 18:48 | |
| ev' le regrda aps fixent l'eau devenir de plus en plus rouge
je sais tres bien se qu ca fit d'etre rejeter , mon pere biologiqu ma abandonner et mon pere adoptif ma pris pour son jouet de fantasme et tu le sait tu a etait chez moi tu a vu les fringues ....
elle ferma les yeux doucement
Tu aurais du arreter tout c nate , au moment ou.... on c'est mis ensemble voir meme quand on est devenue ami tu aurais du arreter tout ca faire tout se qu'il faut pour .... comme moi j l'ai fais avec la prostitution .... j'ai arreter de coucher avec mes clients j'ai arreter de leurs parler meme si certains m'appelle pour me menace de tout dire sur moi a la presse , je dit que j'assume .... mais j'ai réussi a sortir car je le voulais , par respct pour moi mais ussi pour toi et pour les autres...
elle regarda alors nate
j'ai connue pire comme j'ai connue mieux ....
dans le pire on a l'accident de voiture , et la balle dans le mieux , les regles XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 19:13 | |
| Nate baissa la tête. C'est même lui qui a laver le salon et qui avait appeller les flics. -Toi, tu avais trouver un photographe et il a bien voulut te faire devenir mannequin. Qui voudrais d'un gars qui deale? Je pouvais pas arrêter. Enfin si, je pouvais car je pouvais demender a Célia mais tu le sais, j'aime pas emprinter de l'argent et je me débrouille tout seul. Mais promit j'arrête ... quand tout ça serra finit. Dit-il toujours dans les bras de Marc. Mais celui ci se recula pour l'aider a se soigné. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 19:36 | |
| je suis devenue mannequin par erreur nate quand j'etait aveugle et que j'etait un mec encore ...... si tu voulais vraiment arreter tu l'auris fait , il n'y a pas que cette célia dans ta vie
faut pas oublier qu'ev a perdu une partie d ces souvenir
j'etais la , shad aussi , justin on etait tous la pour t'aider .... l'argent ne representer plus un si grande importance pour nous tu compte plus que du papier vert....quant est ce que tu vas te foutre ca dans le crane merde ..... ya aucune honte a demander de l'aide et ravaler son ego un fois de temps en temps
elle serra alors le point et le sang se remis a couler sous la colere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 20:39 | |
| Elle avait raison, s'il l'aurait voulut il l'aurai fait.
-Ouais, ta raison, encore une fois.
Avoua t-il avec une petite voix.
-Sache, que c'est ce que j'ai fais.
Il a demander a travail avec Justin pour être payer et même que celui ci a vendu des trophés pour lui. Mais bien sur, il ne va pas lui dire se qu'il a demander et a qui. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 20:56 | |
| ev' le regarda alors dans les yeux se calment doucemnt
ouai .... tun'avais aucun nvie de sortir de la nate ne dit pas l contraire
elle regarda alors sa main avant de la sortire de la pour regarder vite faire avant d prendre de quoi se soigner avant d venir face a nate pour le soigner , ll fisait attention a se qu'elle faisait sans pour autnt voir un sourire ou un regard tendre , ell mis de la creme sur son oeil et un pensement sur son nez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:08 | |
| -Normale que j'en avait pas envi. J'avais peur de la suite si j'arrête. Et comme j'ai jamais arrêter, je sais pas se que je risque.
Dit-il en la regardant alors que Marc continuai de la soigné. Mais Eve lui vola la place. Il se laissa faire, la regardant tendrement.
-J'aime quand tu prends soin de moi.
Il a bien le droit d'essayer de la faire craquer. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:12 | |
| bien , et maintenant que t'as pas arreter , tu risque de perdre encore plus , moi ls garcons et tout la bande... c'est vraiment se que tu voulais perdre bien plus ...
lle continua alors de l soignr sans rin dire
profite car c'est la derniere fois nate , si tu aura besoin d'etre soigner ca sera plus par moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:21 | |
| -Non, bien sur que non. Maintenant oui je veux arrêter mais je peux pas, pas maintenant.
Lui dit-il dans les yeux sincérement.
-Alors, je savour.
Lui dit-il avec un sourire très séducteur. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:24 | |
| elle le regarda alors intensment dans les yux et serieusemnt
t'as interet nate car sinon tu vas me perdre vraiment cette fois .... je t'interdirais pas de voir les garcons mais tu ne poura plus me toucher ou quoi qu s soit c'est claire
elle fini alors de le soigner avant de fermer les yeux car sa tete lui tournr un pu , elle n'avais ps encore mangr et elle avait perdu un pu de sang au passge ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:42 | |
| -Aie, mon choix est fait. Entre toi et la drogue je vais forcement te choisir. Donc je te le jure que je vais arrêter.
Il vit alors qu'elle n'allait pas bien.
-Hé! Eve, ça va pas?
Et voila un Nate super inquiet. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:49 | |
| Elle le fixa espèrent que tout ça était vrai
- j'ai la tête qui tourne j'ai pas eut le temps de manger se midi et se soir j'ai un diner daffaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 21:57 | |
| Nate se retourna vers Marc un peu panique.
-Faut lui donner à manger! -Merci Nate, je sais ce qu'il faut faire.
Marc alla lui préparé a manger pendant que Nate lui prit le main doucement pour la faire s'asseoir sur le canapé.
-Tu peux pas aller plus vite! -Dis ça au micro-onde! |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 22:02 | |
| ev' se laissa alors faire , en plus elle s'etait enerver se qui en avait rajouter aussi a se qui se passer . ell s'assit alors ferment les yux doucement laissnt un min dans cll de nate l'autre se tenant le front pour le masser un peu .
calme toi c'est rien ca arrive par fois... .
qund elle oublie de mangr a faire trop de chose a l fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 22:14 | |
| Nate écouta alors Eve et se calma. Le plat était enfin pret et Marc le lui apporta.
-T'es sur que ça va aller?
Lui demanda un toujours un peu inquièt. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 22:17 | |
| oui j'ai l'habitude que parfois je saute un repas meme si justin et usher aime pas ca ....
d'ailleurs juste apres il la force a mnger un mac do XD ... elle commenca alors a manger ......
c'est...... du riz coller ....
ou en tout cas ca y ressemble , c doi etre un reste de pttes ou j sais pas quoi XD mais bon ev' et ps dificile ll mange qund mm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel surprise! Ven 18 Fév 2011 - 22:22 | |
| -C'est le reste d'hier soir. D'ailleur, on devrai manger tous car il est plus de midi.
C'est alors que Marc partit préparé deux autres assiettes, pour lui et pour Nate. Une fois rechauffé, ils mangérent tous sur le canapé. |
|
| |
A. Evangeline Watts
| Sujet: Re: Quel surprise! Sam 19 Fév 2011 - 10:28 | |
| C'est vraiment la déche chez vous ......
le truc etait assez ... immangable en faite XD , ev' se leva alors pour foutre ca a la poublemme pour les trois meme si les deux autre voulais manger , elle commnca lors a faire a manger , car depuis quelque temps elle aprend avec shad , faut bien qu'elle se debrouiller , elle réussi quand meme a faire un truc bien plus mangea que les reste avant de leurs donner des assiete , il y avait de la purer avec un sauce et du bueurre , ainsi que du jambon mixer et quelque legume a coter ...
ca te remplira plus le ventr que ton paver de pattes
elle merder encore les gateaux par contre XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel surprise! | |
| |
|
| |
|