AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:13

ev' avait beau etre fachr la elle en avait besoin , besoin de nate de son amour de son corps .... de lui elle le laissa faire sa main sur sa nuque pour prolonger le baiser passionner

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:52

Enfin elle craque! Bien sur, ça ne va pas durer longtemps, il était au courant mais au moins, il va profité de se moment avec elle. Il était tellement content que son baiser devint de plus en plus passionant. Là c'est sur, il va faire en sorte de ne pas gacher se moment. Il va se taire et lui faire du bien. Ses mains se mit a lui caresser ses bras tendrement. Ensuite l'une de ses mains alla derrière la nuque de la jeune femme a lui caresser tendrement. Sa langue jouer avec son piercing et se langue. Il colla son bassin a elle et le fit bougé doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:58

elle gard les yeux fermer temblent un peu sous les caressede nate alors qu'elle frotta doucement son bassin contre celui de nate pour le chauffrencore plus

t'es.... si ... si dure.... hummmmmm

elle le regarda alors les yeux brillant de desir c'etait pas sa faute elle etait un peu en manque encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:38

Il vit alors qu'elle avait les yeux brillant, elle en avait autant envi que lui. Il continua de l'embrasser puis il le stoppa.

-J'ai envi de toi ... tu peux pas savoir a quel point ...

Dit-il en la regardant dans les yeux. Puis il enleva son t-shirt pour être trose nu fase a elle. Il continua alors a l'embrassa. Ensuite, ses lèvres fit le trou de sa machoire pour aller dans son cou. Ses mains alla sous le t-shirt d'Eve pour remonter petit à petit a son soutif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:45

heureusement elle avait plus cs chaussure , d'un pieds elle caressa les fesses d nate de l'autre elle caressa son molet continuent de gemir doucement sous ces attention

moi.... moi aussi nate....

elle cotinua de soupirer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyVen 25 Fév 2011 - 22:30

Il sentit alors le peid d'Eve se frotter a son mollet ce qui le durci encore plus. Alors que ses mains était sous le t-shirt d'Eve, celui ci lui enleva pour qu'elle soit en soutif devant lui. Ses lèvres déscendit alors sur son corp pour aller sur son épaule, puis sur sa poitrine puis desendit jusqu'a son ventre. Arrivé a son basin, celui ci le lui retira. Ensuite il l'embrasser puis enleva son pantalon. Ils étaient tout en sous vêtement. Il continua dans l'embrasser passionément sur la bouche et frotta son basin contre le sien alors qu'il avait sa main derrière la nuque d'Eve et l'autre main alla a l'interrieur de sa cuisse pour la caresser. Sa bouche refit le même trajet que tout a l'heure mais arrivé a son string, sa bouche descendi encore plus bas sur sa cuisse. C'est alors qu'il lui enleva son string. Sa bouche alla sur son intimité pour venir le lui lécher sensuellement. Ses mains alla sur sa poitrine pour lui faire de tendre massage. Et quelque seconde plus tard, sa langue entra doucement dans le vagin de la jeune femme et commeça de doux vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 8:56

ev' le laissa faire pour une fois il prndre tout en main , elle l'aida a la deshabiller se retrouvent bien vite en sous vetement puis en simple string .... elle pos une jambe sur le dossiere du canapé l'autre toujours sur nate avant de le sentir faire , elle se cambra alors doucement en soupirent de plaisir et gemissent tout autant .... c'etait doux et chaud a la fois ... un vrai plaisir pour elle

hum...nate.....

elle posa une main dans les cheveux de se derniere l'autre allant sur une de cs min pour que le massage soit un peu plus brusque .....

Han....


elle n'arriver pa a retenir ces gemissement surtout qund nat entre doucement s lngue en elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 11:29

Il senti les seins d'Eve durci sous ses doigts. L'une des mains d'Eve était sur l'une de ses mains à lui pour lui montré comment elle voulait ses massages. C'est alors qu'il accelera les massage, en appuyant pas moment. La langue de Nate était en train d'accelerai les vas et viens, en allant le plus profond possible. Il senti alors un petit liquide arrivé, même s'il était déjà là un peu avant. Il soupira de plaisir. Après quelque minute, il sortit sa langue du vagin d'Eve doucement essayant d'avaler le peu de liquide qu'il avait puis il l'embrassa sur le ventre pour monter petit à petit sur sa poitrine. Il prit la poite de son sein entre ses dent et le mordilla doucement. Après, il remonta ses lèvre douce sur son corps pour aller dans son cou puis sur ses lèvres et commença à l'emballer très passionément. Il déscida d'inverser les position pour qu'elle soit sur lui. Il trouve qu'il a trop jouer sur son corp alors maintenant ça sera à elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 13:21

elle le laissa faire profitent de chaque moment ecartennt un peu plus les jambe a chaque fois et levent un peu le bassin pour mieux sentir nate faire avant qu'il inverse les role .... elle le regarda alorxs avant de l'embrasser encore descnendent doucement sur son corps pour jouer a tout les niveau comme a l'hotel , elle laissa sa langue se balader partout sans jamais toucher se qur'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 14:48

Elle se mit jouer sur lui comme à l'hôtel, sauf qu'il n'y avait pas la chantilly ni les glaçons. Il se laissa faire, savourant ce moment car il n'aura que celui la. Il se mit à lâcher quelque soupire, comme si qu'il se retenait, comme a l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:17

ev' se mis alors a sourire amuser elle laissa alors sa langue se balader tout autour du sexe de nate le regardent de perversement et avc le sourire ces doigts caressent aussi l'intimiter de nate juste pour l'exciter plus tout colle sa langue se balada un peu sur le molet de nate pour qu'il soit encore plus dure

Hum...nate.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:39

Il sentit alors la langue d'Eve venir sur son molet et le lui chatouillé. Il commença a durci peu à peu. Mais évidement, ce n'est pas suffisant. Il continua de soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 15:54

elle continua de s'amuser doucement sur le molet , ces doigts caressent son intimiter pour doucement se glisser en lui et toucher juste ou il faut , avec le temps ev' sait ou aller pour que nate soit dingue mais ca prend un peu de temps quand meme ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:40

Il sentit en doigt entré en lui et il ne pu que gémir. Biensur, elle caresser son intimité tout pour le rendre fou mais il retenait de gémir, juste pour voir de quoi elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 16:47

elle se mis a sourire encore plus ces levres toujours sur le molet de nate sa main se posent enfin sur son sexe pour le caresser alors que son doigts commencer les vas et viens en lui doucemnt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:08

Les lèvres d'Eve contiuèrent a se posé sur son molet pour le faire durcir de plus en plus alors que son doigt qui était en lui commençais les vas et viens pendant que son autre mains s'occupé du sexe de Nate. De faible gémisement sortait de sa bouche. Ses mains alla se perdre dans les cheveux blonde d'Eve pour l'entrainer dans ses baisers et ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:23

doucement elle délaissa son molett pour venir s'occuper doucement du sexee nate avec goumandise en plus ne laissent rien passer , elle s'aida de sa main qund meme mais c'etait si bon de le sentir durcir sous ca langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:51

Lorsqu'il sentit les lèvres douces d'Eve sur son membre, il se mordit la lèvre ne voulant pas encore gémir. C'etait si bon de pouvoir re sentir ses lèvres, douce et chaude venir lui faire une gaterie, ça lui avait beaucoup manquer, en plus il les adorait. IL espère juste qu'elle n'a pas oublier le petit truc pour que Nate se vide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 18:54

elle s'appliqua alors le sucottent alors doucement aspirent son sexe avec le sourire accelerent son doigt avant d'en ajouter un deuxieme ...

Hum.....

puis d'un coup elle se mis a le mordre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:12

Il sentit un autre doigt entré en lui et en même temps elle le mordi, il lâcha alors un grose gémisement assez fort. Il serra alors les cheveux d'Eve entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:14

elle le regard alors supriser et heureuse de voir qu'elle sais toujours comment le rendre fou ... ell continua son p'tit jeu a plusieur repreise quite a le vider plusieur fois elle voulais l'puiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:32

Elle continua alors son petit jeu un petit moment avant qu'il ne se vide dans sa bouche, là il ne pouvait pas se retenir. Biensur, il ne voulait pas s'arrêter à la, ses mains qui étaient dans ses cheveux alla sur sa nuque pour lui dire qu'il en voulait plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:36

elle avala alors se que nte lui dona s'essuyent la bouche avant de remonter sur lui s'instalent comm il faut sur sa viriliter encore dresser , doucement elle se frotta encore a lui tout en chuchottent a son oreille

Tu veux la etre ou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:57

Alors qu'elle finit sa gateri, elle s'asseoi sur son entre jambe. Mais Nate lui répondi autrement en inversant les positions. Il se mit su elle et entra en elle mais par derrière, comme elle aime.

-Derrière.

Lui chuchota t-il dans l'oreille alors qu'il commençais doucement ses vas et viens mais les accelera rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:12

Elle perdu vite l'equilibre pour se retrouver sous nate qui entra alors en elle facilement vue comment elle est exciter

HANNNNNN

elle posa alors ces main sur les bras de nate pour se tenir une jambes sur le dossiere de canapé l'autre le plus haut possible pour soulever son bassin et sentir encore mieux nate . elle ne retenais meme plus c'est gemissement vue se qu'il lui fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel surprise! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel surprise!   Quel surprise! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel surprise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sa pour une surprise c'est une surprise (PV LUKA)
» Quel avatar prendre ?
» Surprise
» Surprise |PV
» Surprise ! (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-