AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 20:49

«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. 26727211 «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. 2na5ylj
♣ Alexandra & Jouna ♣
DANS LA RUELLE..

    Alexandra était seule. Tellement seule dans sa chambre de l'horphelinat. Elle voulait temps le voir. Elle ne l'avait jamais vu, mais pourrait-elle pour autant le rencontrer? Alexe poussa un soupire qui s'éloigna très loin et elle ferma les yeux. Elle rêva de milliers de fleurs dans un jardin où elle était accompagner de son frère, mais elle ne voyait pas son visage. Pourquoi ne le voyait-elle pas. Et finalement, elle ouvrit les yeux et vu la directrice directement à côté d'elle. Elle fit un sursaut et puis elle soupira. Alexandra lui dit qu'elle allait dans la ruelle en face pour aller jouer au peu. Et puis rendu de l'autre côté avec son ballon, un homme assez costaud la fixai. Elle ne voulu pas bouger. Et puis celui-ci la regardait tellement fixement. Il y avait un «cul-de-sac» comme ont appellent. Aucun(s) moyen de s'échapper et elle poussa un petit cri aigu et elle dit:

    LAISSER MOI TRANQUILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:00

    Jouna était dans sa chambre,devant son ordinateur.Toujours à ses recherches.LEs recherches sur sa petite soeur.Sa petite soeur qui se nomme Alexandra MArtine. Puis,il trouva une fiche,il y avait sa photo,et pas beaucoup d'information sur elle. Il y avait juste son age &&... tien,une information asser importante,elle c'est fait enlever un rein. Jouna sortie de sa maison,il avait prit sa veste.Commencent à marcher dans la rue,il entendit une petite voix,celle d'un enfant. Il se dirige vers cettevoie et vit une petite fille avec un homme asser muscler. Vu la phrase qu'avait dit la petite fille,Jouna se raproche donc et dit. "Et laisser là!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:06

    Deux hommes... Deux hommes inconnus. Seulement il y en avait un méchant et un gentil. Il était quand même assez beau le gentil. Alexandra était prête à lui cracher à la figure quand cet homme (sans le savoir que c'était son frère) est arrivé par magie. Mais étant assez musclé, il poussa cet homme quand même assez loin. Alexandra tremblant de peur se laissa tomber par terre et se recula pour se cacher. Deux murs étaient de chaque côtés. Elle eu le temps de se reculer sans qu'il la voit. Elle se faufilla entre les deux grosses poubelles et elle pouvait voir les deux hommes.

    Dégage minus. T'as rien a faire ici!


Dernière édition par Alexandra T. Martine le Sam 12 Fév 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:17

Etang en face du grand costeau. La petite fille qui c'était fofiller pas très loin. Jouna le regarde méchament."Ecoute mec,t'a intéré de te casser." Alors que l'autre continue de le regarder,sans partir. Jouna lui donne un bon coup de poin à la figure. Le nez du mec qui saignait,il partie donc. Jouna regarde en direction des poubelles."C'est bon ma puce,il est partie.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:20

    L'homme saignait et d'ailleurs, il n'avait pas envie d'en avoir un autre à ce que Alexandra venait de voir. Et puis quand elle vu alors le bel homme se retourner vers les poubelles, elle sortit délicatement comme une petite poupée de porcelaine. Elle s'essuya un peu et lui dit tout bas:

    Merci... Pourquoi m'avoir sauvée, moi?


Dernière édition par Alexandra T. Martine le Sam 12 Fév 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:22

    La petite fille qui venait de se raprocher de Jouna,celui-ci se mit à croupie pour être à la hauteur de la petite. Il lui soutiy doucement et en écoutent de que dit la petite,il lui répond. "Dit,sa ne te dérange pas de me dire ton nom? Si c'est ce que je pense,je t'expliquerai"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:26

    Il était à sa hauteur et la petite se sentait quand même à l'aise. Normalement, elle était toujours mal à l'aise avec les hommes... Mais c'était le premier à être tellement gentil avec elle. Il était gentil, beau et surtout... Il ressemblait à une photo de son frère. Est-ce que c'était lui? Il lui posa la question de quel était son nom. C'était peut-être une réponse à sa question. Il y avait des chances, mais son rêve allait peut-être se réaliser. Elle y croit énormément, elle eu un petit sourire en coin et lui répondit à son tour.

    Alexandra Tanya Martine.


Dernière édition par Alexandra T. Martine le Sam 12 Fév 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:31

    Jouna regarde la petite. Déjà,son visage,c'est comme si il revoiai l'image de ce matin à l'ordinateur.Son prénom,la seul chose pour savoir si c'est elle ou pas.Jouna la regarde,il lui sourit puis elle lui dit son prénom. Un rêve fut éxocer."Et ben Alexandra,moi c'est Jouna,et je pense que tu sais déjà que je suis ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:34

    Elle pensa à la photo qu'elle avait vu quelques jours plus tôt. Et puis elle avait bien remarquer son physique. C'était bien le même, identique, jumeau. Alexe avait les yeux tellement brillants d'illumination, elle lui sauta au bras en entendant le mot: Frère.

    JOUNA! C'est bien toi! Celui que je cherchais! C'était toi! Reste avec moi! Je t'en suplis! Reste avec moi!


Dernière édition par Alexandra T. Martine le Sam 12 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:37

    Jouna avait de suite reconnue sa petite soeur. Mais il en était pas trop sure quand même au début. Puis,il entendit son prénom,et là,son coeur bat fort! Sa petite soeur,elle est devant elle. Il la serre dans ces ras."Alexandra. Si tu savais comme je t'ai chercher. Je veix restée avec toi,je le compte très bien ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:42

    C'est comme si sa moitié de coeur qui lui était arraché était revenu. Elle était tellement contente. Le sourire aux lèvres, Alexandra le coeur batant le serra dans ses bras tout petit. Il était tellement grand qu'il devait se baisser à sa grandeur et c'était un peu normal. Elle sourit et puis elle lui donna un bisou sur la joue.

    Je veux partir de l'horphelinat. Je veux vivre avec toi. Je veux pas vivre seule. Je veux vivre avec mon grand frère. Tu m'as manqué. Et je veux pas resté seule. Je le sais que tu vas le faire parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 21:45

    A ce moment là,Jouna pense à uelqu'un,une personne qu'il aime teriblement. Serena.. Est-ce qu'elle serait déjà d'acord? Sa,il faudra que Jouna lui en parle. Mais pour l'isnatnt,il se leva mes en gardent Alexandra dans les bras."Je sais Alex. Mais ce n'est pas facile. Il faut savoir que j'avais une vie. J4ai une petite amie,et même,peut-être une futur femme.J'aimerai te gardait,mais sa,il faudra que je lui en parle. Tout plein d'évènement et tout,tout va changer ma chérit.Il faudrat que tu sois patiente. Je ne peux pas te prendre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:06

    Pourquoi ne pouvait-elle pas? Est-ce qu'il avait des problèmes avec sa petite copine? En plus, Alexandra détestait que ses amis garçons avait des petites copines. Parce qu'il la laissait tous tomber. Elle détestait l'amour entre deux personnes inconnus, mais pas avec l'amour famillial. Elle soupira et puis elle lui dit:

    Tu veux pas de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:13

[list]Jouna la regarde. Alexandra ne pouvait pas comprendre.. Elle était trop petite pour sa."Bien sur que si je veux de toi Alex. Mais il faut d'abord que j'en parle à ma copine"[/lsit]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:17

    Au moins il voulait d'elle, mais les petites copines n'aiment pas toujours les petites soeurs qui cole toujours leurs petits copains et souvent, je n'aime pas les copines de mes copains à moi. Il était mon petit copain. Peut-être pouvait-elle régler les choses elle même?

    Dit. Je peux être ta petite copine moi. Comme ça moi je dirais oui et j'habiterais avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:20

    Jouna regarde la petite. elle devait avoir de l'imagination dit donc.^^ "Alex,non,sa ne marche pas comme sa. J'ai 25 ans moi,toi tu en à 5. Et puis,il faudrat te trouver de la place et tout le tralala. Mais je te promets que tu vivra avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:25

    Elle songea. Comment pouvait-elle vraiment le convaincre. Sa petite bouille n'avait pas servit, mais elle ne voulait pas en abuser. Elle soupira encore une fois. Elle devait trouver quelques choses et vite. Elle pensa le plus vite possible. Alexe réfléchit et trouvra enfin quand il avait dit, j'en ai 25 et toi 5. Alors elle lui dit:

    Et alors? Si ont soustrait 25 et 5 ensembles, nous avons 20 ans de différence. Je sais! MAIS JE VEUX PAS RESTER SEULE. BON!

    Alexandra alla se recacher en arrière de la poubelle. Elle était vraiment capricieuse des fois. Elle était une vraie enfant gâtée auparavant et cela lui manquait tellement. Son frère n'allait pas céder et c'était tellement simple à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptySam 12 Fév 2011 - 22:42

    C'est vraie que l'amour n'a pas d'age. MAis là,Jouna se voit mal de sortie avec une gamine d e5 ans. Elle était encore dans ces bras,puis elle voulait descendre. Jouna le regarde donc."Oui je sais ma puce. Ne t'inquiète pas,tu ne sera plus seul." Il lui sourit en la voyant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:00

    Elle écouta tout de même ses paroles, mais elle ne voulu pas répondre tout de suite. Si du coup elle répondrerai quelques choses de ne pas intelligent, elle pourrait encore moin le convaincre. Elle était tellement mignone, mais elle était souvent jalouse. Alexe était certaine que sa petite copine sera jalouse d'elle.

    Je sais qu'elle me refusera. Tout le monde sais que les petites copines que leurs petits copains ont des petites soeurs, elles ne les aiment même pas. Parce qu'elles sont jalouses. Et moi je suis jalouse.

    Elle lui fit la mou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:03

[ist]Jouna la regarde donc; Il l'a connaît depuis peu,mais elle fait sa tête de linote là.. Jouna la regarde,il croisa les bras et il écoute ce qu'il dit. Un léger soupire. Elle était jalouse dit donc,et sa se voyait."Alexandra,Serena n'est pas comme les autres,elle est si gentille.."[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:07

    Comment pouvait-il juger qu'elle était gentille? Alexandra ne la connaissait même pas. Et surtout, tous les garçons disait cela. C'est bien connus, n'est-ce pas? Je soupirais encore une fois et puis quand il croisa les bras, je restai tout de même sérieuse. C'était une chicane ou pas?

    Jouna, je ne la connait même pas. Comment je peux te dire qu'elle est gentille. Pourquoi je ne peux pas la voir tout de suite?

    Elle le sait, elle commençait a faire déborder le petit pot de patience de son frère, mais elle voulait à tout pris rester avec lui. Elle devait faire son possible pour rester avec lui. C'était, vraiment important!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:00

    Serena adoré les enfantss. Elle n'était pas jalouse. Jouna comprenait toute à fait ce que voulait dire Alex. Mais elle est petite,est elle est à l'ophelina. Jouna allait la gardée,Serena serait d'accord de toute façon."Alexandra,écoute moi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:06

    Elle était vraiment prête à partir, elle sortit de sa cachette, elle s'essuya et commença déjà a partir et puis quand il lui dit: Alexandra, écoute moi, elle fit encore la mou et continua de marcher d'un sourd pas en lui disant:

    C'est déjà ratée. Je préfères partir. Mais tu peux toujours en parler à mon avocat, Super Nounours.

    Elle fit un gros baiser à son ourson en peluche préféré et le lança derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:09

    Un éger soupire,Jouna en sortie un. Alex était petite,mais quand même,comment elle se comporte.. Jouna allait devoir la caler. Il la voit sortir de sa cachette,et elle commenca à marcher."Alex!" Puis elle lance son doudou,il courrut et va la prendre dans ses bras pour lui faire des gilli
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:12

    Elle essaya de repousser ses mains, mais bon... Elle se laissa faire, mais n'afficha pas de sourire. Comment pouvait-elle faire la tête de mule. C'était bien la première fois qu'elle était comme cela avec les gens. Elle regarda son frère et puis elle lui dit:

    Je veux partir d'ici...

    Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty
MessageSujet: Re: «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.   «ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«ALEXE & JOUNA» ♣ Dans la ruelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite ruelle..pas comme les autres [ PV Aaron ]
» La famille...{Jouna
» « Qu'est-ce que tu as à me suivre? » (PV jouna)
» « un ultime show ? » • jouna
» Sujet avec Jouna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-